©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Guss49
#2474144
Comme je l'ai présenté dans mon premier post, ma femme connais mes envies de candaulisme.

Elle m'a dit "peut être un jour, une fois que je n'aurai plus honte de mon corps"... Je vous raconte pas mon excitation car c'est pour moi déjà un premier pas !

Pour la pousser à aller vers un autre homme, je lui ai demandé ce qu'elle aimerait qu'on lui fasse et ce qu'elle aimerait lui faire...

Elle est donc plutôt d'accord pour que la première fois, ça se fasse sans moi et qu'elle me raconte tout ensuite et ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est faire des choses qu'elle aime et aussi qu'elle n'a jamais osé demander à son meilleur plan cul, à savoir :
1- se faire défoncer la chatte par une plus grosse bite que la mienne (alors qu'elle me disait que ça ne comptait pas)
2- se faire jouir dans la bouche et à avaler (elle recrache toujours avec moi et regrette de ne pas avoir goûté le jus de cet ex)
3- essayer la sodomie

Et vous les femmes de candaulistes, est ce que vous vous êtes senties libérées après avoir franchi le pas en faisant des choses jamais offertes à vos ex et votre mari ?
Le candaulisme vous à t-il permis de vous soulager et de ne plus culpabiliser ?

J'aimerais bien avoir des retours d'hommes et de femmes pour en discuter avec mon épouse pour qu'elle arrête de culpabiliser de faire des choses osées avec un autre homme.
Sharingmywife08, seb9751, chf et 7 autres a liké
#2477039
Bon et bien je vais pouvoir moi même répondre à la question que j'ai lancée sur ce post : elle a osé !

D'accord, ce n'est pas encore du réel parce qu'elle n'est pas encore prête pour ça et avec le confinement, c'est de toute façon impossible !

Mais elle m'a ecouté à nouveau et on s'est beaucoup parlé sur nos désirs, nos limites et elle a accepté de s'inscrire sur le site, bon ça vous le saviez déjà, mais surtout de s'inscrire sur le tchat !

Et c'est la que mon excitation est montée en flèche lorsqu'elle m'a appris il y a qq jours qu'elle avait trouvé un mec très sympa et très respectueux avec qui elle a discuté.

Et je le remercie énormément car il a réussi en qq paroles à la rassurer et lui faire dire des choses très coquines.
Au moment où j'ecris ce post, elle lui a même envoyé des photos assez dénudées que j'avais faites, pas encore la totale mais elle qui il y a encore qq jours ne se sentait pas prête à discuter avec un autre.

J'espère que j'aurais d'autres histoires à vous raconter prochainement !
par Guss49
#2478541
Dans quel état elle me met quand elle me raconte ses discussions sur le chat...
16058265039308012611402167625583.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée