©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par alfa01
#2474679
En 2008, après 10 ans de vie communes, dont 8 années libertine, j'ai découvert que ma femme me trompait.
Cela a été un cjoc de l'apprendre et en même temps j'ai resenti une immense excitation. J'avais l'habitude de voir ma femme avec d'autres hommes lors de nos soirées échangistes, mais c'était toujours partagé et consenti.
Cette fois la garce me trompait avec un amant dans mon dos. Mais une fpis la sirprise passée, l'excitation a pris le dessus et je me suis rendu compte du plaisir d'être cocu... Ke vais vous raconter tout ca...
par alfa01
#2474702
Un soir à la maison, le téléphone sonne. Je décroche, une femme hystérique me demande confirmation de mon nom, puis me raconte qu'elle a découvert que son mari la trompe avec ma femme. Elle a fouillé le tel de son mari et a trouvé les échanges explicites avec ma femme. Dialogues coquins, photos dénudées et autres rendez vous... Elle me détaille ces trouvailles, en n'oubliant pas d'insulter copieusement ma femme de salope...

Ma femme a compris la teneur de la conversation. Une fois raccroché, un mélange d'incompréhension, de colère... et d'excitation me gagne. Elle s'excuse, ne sait pas comment réagir, ne cherche pas à nier, mais veut m'expliquer... Chez moi, c'est l'excitation qui a déjà pris le dessus.

Je lui OK, tu m'as trompé. Mais je veux tout savoir. C'est la moindre des choses. ;) Elle commence donc le récit de sa tromperie.
Matteurcandau, zztop, Mylord69 et 12 autres a liké
par alfa01
#2474724
Ca a commencé lors d'une formation professionnelle. Ma femme a sympathisé avec un autre stagiaire. Le soir, ils vont boire un verre, dinent ensemble... Le lendemain, la journée de formation se passe. Ils rigolent, ils se cherchent... Ils dinent à nouveau ensemble, et finissent dans la même chambre d'hotel.

Cette fois, il n'y a plus que l'excitation qui domine mes sentiments. Je suis cocu, et je veux savoir comment cet homme a baisé ma femme. Je lui demande de me raconter sa nuit avec son amant. Elle est gênée, mais devant mon insistance et voyant mon excitation, elle raconte. Je bande !
Matteurcandau, zztop, Malko78 et 10 autres a liké
par alfa01
#2474753
Ma femme me raconte comment elle m'a trompé, comment elle a baisé avec son amant, et moi je bande !

Elle est genée, n'ose pas donner les détails. Moi au contraire je veux tout savoir.

Lors du diner, ils se sont rapprochés, effleurés... puis embrassés. Et ma femme a invité cet homme dans sa chambre d'hôtel.
Elle avoue avoir eu envie de lui. Elle s'est offerte sans retenue dès leur première fois. Fa me raconte comment elle s'est jeté dans les bras de cette homme sitôt la porte de la chambre refermée. Elle l'a embrassé avec ferveur. Il l'a aussitôt déshabillée. Elle s'est agenouillée devant lui et l'a sucé avidement.

Je n'en peux plus de son récit qui m'excite tellement. Elle ne comprends pas. Elle s'attendait à me voir en colère, et au lieu de ça je mui demande de me raconter en détail comment j'ai été cocu... Et je me masturbe... J'avoue que je comprend pas très bien non plus.

Elle s'est ensuite offerte à son amant, sans capote car ce n'était pas prévu dira t'elle. Trpis fois dans la nuit, ils baiseront. Trois fois il la remplira de sperme. Et ils passeront la nuit ensemble, enlacés.

En me voyant me masturber, elle tend sa main et prend le relais. Je jouis.

Je demande alors : Y a t'il eu d'autres fois ?
Elle repond : Oui... Plein.
:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2474775
alfa01 a écrit :En 2008, après 10 ans de vie communes, dont 8 années libertine, j'ai découvert que ma femme me trompait.
Cela a été un cjoc de l'apprendre et en même temps j'ai resenti une immense excitation. J'avais l'habitude de voir ma femme avec d'autres hommes lors de nos soirées échangistes, mais c'était toujours partagé et consenti.
Cette fois la garce me trompait avec un amant dans mon dos. Mais une fpis la sirprise passée, l'excitation a pris le dessus et je me suis rendu compte du plaisir d'être cocu... Ke vais vous raconter tout ca...


C’est effectivement très dommage d’être trompé alors que vous faisiez déja du libertinage… Ne pouvait-elle pas tout simplement te le dire, t’informer qu’elle avait un amant, puisque vous étiez déjà ouverts sur ça ? C’est assez étrange qu’elle t’ai trompée, on vu le de liberté qu’elle avit déjà !
par alfa01
#2474961
Les jours suivant cette révélation, je reprends mon questionnement pour savoir ce qui s'est passé entre Fa et son amant.
Je beux savoir jusqu'à quelle point elle m'a cocufier. Je n'allais pas être déçu...

Apres sa première tromperie, ils ont commencé une longue relation d'échange de mails et sms pour continuer à se séduire, à se chauffer et bien sûr à se masturber entre eux.
Ma femme me révèle leur petit defi qui consistait à s'écrire et se photographier en ma présence sans que je ne m'apercoive de rien.

Les mois qui suivent, chaque déplacement professionnel est prétexte à retrouver son amant. Et quand c'est moi qui me déplace, la garce le fait venir dans le lit conjugal.

Loin de me fâcher, toutes ces révélations continuent de m'exciter toujours davantage et je lui demande de me raconter précisément chaque rencontre où elle m'a cocufié.

J'apprends ainsi que ma femme voyait son amant une à deux fois par mois. Annecy, Lille, Lyon, Paris... chaque déplacement devient le lieu de sa tromperie. Elle avoue que leur rencontre sont de plus en plus hard, mais peine à entrer dans les détails malgré mes masturbations à chaque séance de questions.

C'est alors que me vient une idée saugrenue :
j e vais contacter cet homme et lui demander directement de me raconter comment il baise ma femme.
:cuck:
Matteurcandau, seb9751, pat45 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2475022
J'adore !
Vite… la suite
par alfa01
#2475377
Ma femme accepte de mon donner le numéro de son amant. Je lui écris par textos. Le type met quelques jours à répondre. Il ne sait pas trop comment interpréter le fait que je le contacte. Il commence par s'excuser pour le coup de fil de sa femme par lequel tout est arrivé. Je lui dis que tout est désormais clair pour moi, que je ne lui en veux pas d'avoir baiser ma femme, mais qu'en contrepartie je veux savoir comment il l'a baisé et s'il compte la baiser de nouveau.
Sa femme l'ayant sous surveillance, et moins ouverte d'esprit que moi :) , il affirme que l'histoire est terminée. Mais il accepte de me décrire ses parties de baise avec ma femme.
Et je ne vais pas être déçu ! :cuck:
par alfa01
#2476681
Au fil des discussions avec son amant je decouvre donc ma femme sous un nouveau jour...

Au cours de leur relation qui a duré finalement presqu'un an, ma femme lui écrivait quotidiennement en ne le privant pas de selfies coquins, qu'elle prenait à la maison, dehirs ou même au bureau ! Il a gardé certaines de ces photos que j'ai pu voir : ma femme lui montre ses seins ou se caresse au bureau ! Jamais elle ne m'avait envoyé des selfies pareil :cuck:

Il m'a aussi raconté leur soirée hyper sexualisée dans les rues de Lille, où ma femme s'était habillée en pute pour finir par baiser son amant entre 2 voitures en pleine rue.

J'ai decouvert que ma femme se faisait baiser attachée, yeux bandés, et prenait la fessée en parfaite salope lors de leurs rencontres à l'hotel. :qs:

J'ai vu leur séance d'exhibition dans un bois où elle a sucé son amant devant un matteur qui se branlait. :qs:

Mais j'ai surtout appris que la garce a fait venir plusieurs fois son amant chez nous et baisait dans le lit conjugal. :cuck:

Toute une serie de recits et d'anecdote donc, qui aurait pu mettre en colère bon nombre de maris cocus ! Oui mais voilà, ces récits m'excitaient, ces photos me faisaient bander, l'imaginer avec son amant me plaisait. Je suis donc candau :cuck: :x

Nous avons bien sûr parler de tout ça... Et nous avons commencé une nouvelle étape de notre vie de couple... Je serai desormais un cocu consentent et assumé quand elle le désire :cuck: :cuck:
par Thony350
#2477883
C'est très exitant ton récit je suis pareil j'aime que ma femme me trompe et qu'elle prenne du plaisir avec d'autre mec cela m'excite grave d'être bien cocu
par Matteurcandau
#2486424
@alfa01 Cc , merci pour ce superbe récit de réel cocu .. j’ai découvert à de nombreuse reprises les aventures extra conjugales de ma salope de femme qui passe sont temps à écarter les cuisses dès qu’elle en a l’occasion même si elle a mon total accord ...et en faite je préfère le découvrir ces plus bandant pour moi
Cocucornu a liké
par alfa01
#2493203
À present que les choses sont claires, je partage ma femme avec d'autres hommes et elle partage avec moi ses aventures.

Voici maintenant un de mes premiers cocufiages consentis donc. Ma femme s'est fait une élongation à la cuisse. Des séances de kiné lui sont prescrites. Je lui conseille d'aller voir mon kiné, qui me donne satisfaction.
Après 4 séances, elle me demande si je sais qu'il est libertin. Je ne le savais pas. Elle me dit que leur discussion pendant les séances sont assez orientées sur le sexe. Je lui demande de jouer le jeu jusqu'au bout pour voir jusqu'où ca va.
Elle revient de la 5eme seance assez excitée. La discussion a encore été très coquine, et il a fini son massage de la cuisse en remontant effleurer le sexe de ma femme a travers sa culotte. Elle m'avoue avoir laissé faire et que ca l'avait excitée. Son recit m'excite aussi et je suis aussi impatient qu'elle de voir comment finira la séance suivante.
Ma femme se rend a cette séance avec un string fendu. Au moins le message sera sans ambiguïté ! Elle fait ses exercices et lorsque le kiné s'apercoit de ses dessous coquins, il lui propose de passer au massage. Et cette fois il lui a massé la chatte. Elle s est mise nue et ils se sont embrassés. Elle s'allonge pour se faire masser. Rapidement il lui lèche la chatte, elle reclame à le sucer. Et il finit en la baisant sur la table de massage, avant de se vider sir ses seins.
Ma femme est rentrée encore excitée de sa séance. En voyant les traces de sperme séché sur ses seins, ca m'a rendu dingue d'excitation. Je l'ai baisé à mon tour pendant qu'elle me racontait comment j'avais été cocu.
Depuis une 10aine d'années, son kiné est devenu un de ses rares amants réguliers. :cuck:
justindom1417, mmpvgm, ruban40 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée