©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2476676
Bonjour,
Tout à commencé un soir de septembre, devant un verre et entre quatre yeux. C m'a exposée timidement ses désirs de me voir avec un autre homme. J'ai, ce soir là, très mal pris cette confidence, partagé entre surprise et impression de désamour.
Malgré tout, je suis allée voir des sites, sur internet, qui parlait de ça. J'ai été surprise de constater que je ressentais une excitation à la lecture des récits... Mais, ma peur était bien trop grande pour ne serait-ce qu'en rediscuter avec C.
C'est un concours de circonstance ( ma naïveté ) qui a permis à C de me reparler de cela. En effet, lors de mes visites sur les sites, je n'avais pas pensé à l'historique. Il m'a donc reparlé de candaulisme en me questionnant sur la fréquence de mes visites sur un forum.
J'ai trouvé la force, ce soir là, de lui expliquer le pourquoi du comment et surtout de lui dire que oui, cela me provoquait une excitation certaine.
Seule la peur m'empêchait d'imaginer une rencontre réelle...
C'est C qui a une une idée : tout prendre en charge et m'offrir yeux bandés dans un premier temps. Mes seuls critères : pas d'hommes dans mes âges ( 42 à l'époque ), donc entre 20 et 35 ou plus de 55 ans...
C m'avait dit ce soir là, ce sera samedi soir en extérieur...
Le samedi arrivant, j'avais si peur que mon ventre me faisait mal, mes jambes tremblaient, bref j'étais terrorisée mais excitée à la fois.
Le soir est arrivé. C m'avait acheté des sous-vêtements qui me serviraient que lors de rencontres candauliste.
J'étais en robe classique ( passe-partout ) et en string. Je n'avais pas l'habitude des string à l'époque donc rien que cela était perturbant pour moi.
Le lieu ou m'emmena mon mari était un parking en bord de bois, très calme et en pleine campagne. Le genre de lieu ou une femme ne mettrait pas un pied seule.
C s'est arrêté, à coupé le moteur, et m'a mis le bandeau. Il est sortie de la voiture ( nous avions un espace ) . J'ai entendu des voix qui le saluaient.
J'étais tremblante et mes sens étaient tous en éveil.
C m'a demandé de descendre de la voiture. Nous avons marché quelque peu et il m'a demandé de rentrer dans un véhicule dont je ne pouvais pas à ce moment là savoir ce que c'était ( après coup un grand utilitaire aménagé pour l'occasion). C m'a allongé sur le dos, mon bandeau a glissé... J'ai découvert 3 hommes à mes cotés. 2 jeunes 20ene et un plus de 60 ans.
Mon mari se tenait en retrait, pantalon baissé. C ma demandé de m'occuper des hommes qui ont instantanément baissé leur pantalon aussi. Devant moi, 2 sexes normaux et un très large. Je ne connaissais que les sexes normaux ! Je fus surprise par l'excitation que la peur me procurait. J'ai rapidement laissé les peurs au profit du désir.
L'homme le plus âgé fut le premier à m'offrir son sexe. Son sexe était plutôt court mais avec un gland assez volumineux. C'est fou ce que l'on s'applique lorsque c'est pas notre mari...
Je me suis occupée des 3 hommes même si j'eus du mal à faire entrer plus de la longueur du gland du jeune fortement membré. Mon mari était aux anges, excité aussi et cela était pour moi doublement excitant.
A la demande : "ou pourra t-on jouir ?" je me suis vu répondre, ou mon mari le souhaitera.
C en a profité pour dire : un dans la bouche , un dans le vagin et l'autre dans le "cul ".
La bouche et le cul ? Deux endroits ou C ne s'aventure pas. J'ai toujours appréhendée le sperme dans la bouche et quant à la pénétration anale, nous la pratiquions que de façon très rare... Mais, je lui avais donné le choix, donc...
Je fus pénétrée comme jamais et ressentie avec le sexe large une chaleur si intense que je fus (un peu) fontaine pour la première fois. La pénétration anale fut, car l'homme avait mis beaucoup de gel, étonnamment agréable. J'ai simplement refusé la double pénétration ( pas prête ). Mon orgasme ( clitoridien) éclata avec le gros sexe et après 10 bonne minutes de coups assez virils . Les deux qui vinrent dans mes orifices ont jouie dans leur préservatif et à la demande de C ont versé leur sperme sur moi. Le deuxième jeune fut le dernier dans ma bouche. J'eus des haut le cœur tant les giclées étaient fortes et surtout j'avais déjà jouie...
J'étais couverte de sperme souillé et presque honteuse à ce moment là. C à terminé de me couvrir de son sperme.
Je l'avais fait. Et, pour être honnête, je n'avais jamais pris autant de plaisir sexuel. J'étais rassasiée ce qui n'était pas toujours le cas auparavant car j'ai tendance à être longue à jouir. Par contre, je suis assez endurante sexuellement...
C m'a remis le bandeau ainsi et nous sommes ressortie de la voiture moi a demi nue et couverte de sperme. C avait prévu de quoi me laver et me changer de le coffre de notre voiture. Ce fut notre première fois... et nous fêtons aujourd'hui les 1 an de cette première.
A l'heure ou j'écris, C paufine ( malgré le confinement) une soirée d'après lui comme jamais !
J'ai du faire un test hiv :oops: , j'ai une petite idée ;)
Bises à toutes et à tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée