©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2478242
Bonsoir,
Ce soir, avant d' avoir posté une photo de l'une de mes soirées candauliste, nous avons reçu un homme.
Nous avions besoin, exceptionnellement, de parler avec l'homme qui sera mon amant d'un soir.
En effet, pour la première fois, nous avons décidé de vivre une nouvelle expérience candauliste.
Mon mari ne sera présent que via une vidéo live. Lui, dans la voiture en 4G sur le parking d'un hôtel et moi avec deux hommes dans la chambres dont un que nous avons reçu ce soir.
Nous prévoyons de procéder ainsi : "nous sommes de Charente et avons par notre métier la possibilité de changer de département... Donc, mon mari me "livrerait" sur un parking de grande surface à Bordeaux. Je ferais des courses en compagnie de l'homme rencontré ce soir. Mon mari serait spectateur discret de la scène. Puis, j'irais avec cet homme dans une chambre d'hôtel ou nous attendrait un autre homme. Mon mari ne ferait que nous suivre en voiture. Dans cette chambre, je brancherais mon ordinateur et mettrais ma cam afin que mon mari puisse tout voir depuis son ordi dans la voiture.
Je serais offerte et les hommes pourraient user de moi le temps qu'ils le souhaite...
Une fois terminé, je rejoindrais mon mari dans la voiture avec obligatoirement le sperme de ces hommes sur le corps.
Puis... nous cherchons une suite... faire plus ? Prendre simplement une chambre d'hôtel tout les deux? Nous faisons appel, pourquoi pas, à votre imagination !
Merci de nous dire ce que vous pensez de notre démarche. Si vous avez une idée de suite... et si vous avez déjà connu ce genre de circonstance, nous sommes preneurs car ce sera une première pour nous de cette manière.
Pour info, la date n'est pas fixée.
Merci.
Schat, masseursensuel, alfred50 et 11 autres a liké
#2478349
bravo pour cette idée, effectivement la suite a son importance un peu comme le café et sa mignardise, le cerise sur le gateau ce qui fait que la soirée sera amazing.
tout dépend de l'état d'esprit de la rencontre, si Mme est livrée ou mise a dispo, ce n'est pas pareil que si Mme fait sa salope, ou si Mme fait sa pute.
dites nous en plus sur la génése du scénario, sur pourquoi ce format, quel type de mec et surtout vos attentes, pulsions, désir lors de la rencontre a trois, mais suite il doit avoir,,,qq idées a germer en fonction de vos répnses

@ vous lire
présent sur le tchat si vous souhaitez dial
merci
#2478483
Chère J,
durant le trajet qui vous mènera à l'hôtel, vous ferez faire une petite pipe à votre amant. Votre mari devra imaginer la cène...Plus tard en repartant de l'hotel, "spermée" par vos deux amants, nue sous une veste longue, trouvez un bar de nuit avec votre mari et buvez un verre en sentant le sperme couler le long de votre corps sublime!
#2482466
Voilà mon récit... Merci de le commenter, nous aimons !

Candaulisme à Bordeaux



Nouveau lieu, nouvelle pratique candauliste, nouveau stress intense!
Comme prévu, C me lâchait la main dès le parking de la gare. Je pris les devant sans plus me retourner. Il était 16h05. J’avais mon billet de train, C avait le sien. J’attendais le train impatiemment car le vent froid, vicieux, s’engouffrait sous ma jupe pourtant pas si courte ( 10 cm au dessus du genoux). Rien ne protégeait mon intimité du froid. En effet, je portais des bas et non des collants et je n’avais pas de culotte.
C’est donc seule, avec une petite valise légère que je montais dans la voiture 4 du TGV en direction de Bordeaux. Je m’assis à ma place :24 (coté fenêtre). C, lui, était dans une autre « voiture » du train. Mon stress était grand.
Paul, l’un de mes amants du jour, était déjà assis. Il m’embrassa tout de suite, comme s’il était mon mari.
Les deux places, à notre gauche, étaient occupées par deux jeunes femmes d’une vingtaine d’année qui semblaient être des collègues de travail.
Alors que nous cherchions un sujet de conversation, je sentis la main discrète de Paul se poser sur mon entre jambe, à mi-cuisse. Je sentis, instantanément, une excitation me saisir le ventre.
Cette main chaude était à la fois réconfortante et annonciatrice d’une fin de journée riche en sexualité.
Paul passa le trajet entier à flirté, dès que possible, avec mon sexe à nu en me parlant de tout et de rien. L’une des jeunes femmes a d’ailleurs, j’en suis persuadée, aperçu notre jeu peu de temps avant notre arrivée à Bordeaux. J’ai vu ses yeux interrogatifs qui déviaient vers mes jambes lorsqu’elle parlait à sa collègue. En était-elle excitée ou étonnée ? Elle me fit un sourire gênée lorsqu’elle se leva afin de rejoindre, avant l’arrivée en gare, la porte de sortie du train.
Paul profita de leur départ pour introduire furtivement l’un de ses doigts dans ma fente trempée.
17h30, nous arrivions à Bordeaux. Je savais que C devait nous suivre et nous observer de loin, cela me rassurait et m’excitait, je dois bien l’avouer.
Paul eu la délicatesse de prendre ma valise. Je ne savais pas à quoi m’attendre, j’obéissais désormais à un homme en qui C avait donné sa confiance.
Il nous fallut 10 minutes à pieds pour arriver à notre lieu de résidence. Une sorte d’hotel/appartement plutôt cossu et calme. Notre réservation était au nom de Mr et Me...
Le maître des lieux nous annonça cependant que l’accès piscine et Hammam était interdit pour cause de COVID… dommage !
Nous avons posé nos affaires. J’étais un peu comme une « cruche » à attendre ce qui allait m’arriver.
Paul sortit de son sac un objet rose, courbé. Je reconnu une sorte de godemichet. Il m’expliqua que c’était un sextoys connecté. Je devais m’insérer cette sorte de gros œuf rose incurvée dans le vagin et laisser pendre son embout de7/8 cm environ entre mes jambes.
La « chose » installée, Paul m’informa que les supermarchés étaient ouverts et que nous allions y faire un tour.
Je remis donc mon manteau sur le champ. Je n’avais encore jamais marché avec un objet dans le vagin autre qu’un tampon, c’est très particulier…
Arrivée dans le hall de l'hypermarché, je sentis tout d'abord des vibrations légères puis d’un coup une accélération si intense que cela m’obligea à m’arrêter et à serrer les jambes. Les gens me regardèrent étonnés, inquiets. Je sortais assurément de ma zone de confort. C’était très déroutant.
Paul m’informa que c’était mon mari qui pilotait le diable explosif que j’avais entre les jambes à l’aide de son téléphone.
Je marchais tant bien que mal, déroutée par l’intensité plus ou moins accrues des vibrations. Ces dernières étaient toutefois agréables.
Nous nous arrêtâmes dans un rayon afin de prendre de quoi nous restaurer durant la soirée.
C dut profiter du peu de monde dans ce dernier pour mettre la « chose » en puissance maximale. Je sentis des vibrations incontrôlables dans l’ensemble de mon vagin. Mes jambes ne purent résister. Mon corps entier tremblait. Je me retrouvais accroupi, essayant de me contrôler pour ne pas hurler. Un couple de retraité et un homme ont du faire demi tour, gênés par la vue impudique que je ne pus empêcher d’exposer à leurs yeux. J’étais affreusement honteuse. Je ne suis pas très exhibe par nature donc...
Paul m’aida à me relever et prévint mon mari, au téléphone, de ne pas dépasser un certain niveau de fréquence (la technique et moi ça fait deux).
J’étais très réceptive d’après Paul !
Je vécus dans ce rayon, mon premier orgasme… arraché !
Debout, je sentais que ma fontaine avait perdu de son eau. Eau qui, telle une bave liquide, sortait de mon vagin et me filait le long des jambes, discrètement. Heureusement, le haut de mes bas autofixants faisait barrage !
La soirée commençait déjà très fort.
En caisse, deux jeunes, derrière nous, tout juste majeur, me regardaient timidement mais avec des yeux luxurieux, comme impatient.
Nous sortions enfin de l’hypermarché… Je ne m’étais jamais sentie aussi mal à l’aise auparavant. Un ressentiment qui s’accompagnait toutefois d’un désir de sexe, paradoxe, encore…
Sitôt sortie de l’hyper, Paul m’indiqua d’entrer dans un véhicule, à l’arrière. Je compris rapidement pourquoi ces deux jeunes me regardaient curieusement.
Nous étions dans la voiture de l’un deux. Ils vinrent nous rejoindre à l’intérieur, Paul devant, les deux jeunes derrières.
Nous étions au beau milieu du parking de l’hyper, il était donc impossible d’avoir un rapport. Paul me demanda de relever ma jupe et ordonna aux deux jeunes de se masturber sur moi et d’éjaculer sur mon sexe.
L’œuf se remit à vibrer, crescendo, jusqu’à m’arracher un nouvel orgasme. Les deux jeunes éjaculèrent très rapidement. J’avais le sexe entièrement recouvert de leur sperme.
Sans attendre nous sommes ressortis de la voiture. Cette fois, le sperme me coulait entre les jambes jusqu’au sol.
La sensation de marcher au milieu de gens dans la rue en se sentant remplie d’une légère vibration et souillée à en perdre du sperme est surprenante.
Cet instant est remplie à la fois d’impudeur et d’intimité profonde.
Seuls nous savions !
Nous arrivons à l’hôtel/appartement. Le réceptionniste, qui est aussi le propriétaire, nous fait savoir que mon soit disant « frère » est arrivé. Nous allons donc à la chambre. En effet, Saliou est la. Saliou est un Sénégalais d’une cinquantaine d’année mesurant plus d’un mètre quatre vingt dix et costaud…
A cet instant, je me dis que le réceptionniste à compris notre «manège», c’est pas possible autrement.
19 h 55, je suis avec deux mâles dans une grande chambre. J’ai les orifices souillés par deux jeunes depuis vingt minutes et j’ai un œuf qui me vibre toujours dans le vagin.
Paul me demanda alors de brancher mon ordi et la cam. Chose faite ! Je sais désormais que C me voit…
Paul m’ordonna d’enlever mes vêtements, de garder mes bas et de me mettre à quatre pattes sur le lit. J’obéis.
Je sentais, dans cette position, l’œuf vibrant de façon plus prononcé.
Puis, Saliou me tendit une lettre qu’avait écrit C ( mon mari ).
Il était écrit : « ce soir, mon amour, ces messieurs vont user uniquement de ton anus. Fais toi plaisir… Je serais au commande de l’œuf. »
Sitôt lu, Paul prit place devant moi et me tendit son sexe. Je le pris en bouche avec douceur. Saliou, lui, avait enfilé un préservatif et frottait son gland sur mon clitoris.
Après avoir pris la précaution de mettre un peu de gel, je sentis l’imposante verge de Saliou s’enfoncer dans mon anus. Avec l’œuf la sensation était proche d’un écartèlement, mais, après quelques va et vient le plaisir était là.
Quelqu’un frappa à la porte, je n’avais pourtant pas encore fait de bruit…
C’était le réceptionniste, qui était de mèche et qui venait, lui aussi, s’occuper de moi.
Je sus qu’après, qu’il attendait que sa femme parte pour nous rejoindre. Cette dernière ignorait toutes ses coquineries. Mais cela ne me regardait pas !
Il me baisèrent l’anus et la bouche pendant plus d’une heure. Ayant confirmation par notre hôte que les chambres étaient bien insonorisées, je dus hurler des dizaines de fois tant les coups de boutoirs associés aux vibrations étaient fortes.
Mes trois acolytes m’aspergèrent le corps entier de leur semence ( et à plusieurs reprises pour deux d’entre eux ).
C m’ordonna ensuite de le rejoindre dans la chambre d’à coté, nue dans le couloir et le sperme encore tiède.
Je le vis enfin, après 5 heures ( de mémoire) sans lui.
Il me fit mettre à genoux et m’aspergea les seins de ses jets puissants de « foutre ».
Fin.
La suite est intime et nous appartient...
feeling, nousdeux00, Msade974 et 9 autres a liké
#2483587
Ce genre d'aventures est un délice à lire...et à s'imaginer en faire partie tant tout y est à la fois érotique, torride et surprenant. Le réceptionniste baiseur est un moment que j'adore. Le seul regret est de ne pas vivre près de chez vous pour élaborer avec toi de tels scénarios et en être acteur pour le bonheur de faire l'amour à ta ravissante femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée