©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2486550
IMG_3736_resultat.jpg
IMG_3738_resultat.jpg
IMG_3740_resultat.jpg



Après 3 heures 1/2 d'une joute charnelle acharnée, les corps ont rendu l'âme !
En espérant que ce reportage photo vous ait plu

A vos commentaires sinon cela n'a pas de sens et cela ne suscitera pas le désir d'en partager de nouveaux! ;)
oZeratelle, pat45, feeling et 20 autres a liké
#2486551
Dionysos06 a écrit :@Pourprevelours sa passion pour les belles queues semble sans limite.



Oui c'est ce que j'évoquais dans d'autres posts....elle adoooore les belles queues bien raides, bien tendues.
Cela n'a qu'un seul défaut....lors de soirées multi avec Hommes seuls....si le gars n'assure pas, elle ne lui laisse pas beaucoup de chance.... cela étant, elle aura fait TOUT ce qu'il faut auparavant pour que le gars bande.
#2486552
Dionysos06 a écrit :@Pourprevelours quelle série remarquable encore (sans oublier la qualité des photos). Merci pour ces partages.



Merci merci!
Equipé d'un bon reflex Canon, fou de photographie et avec le désir de sublimer ma Chère et tendre quand je la vois s'éclater cela donne globalement de belles photos!!!

Ce qui est dommage, c'est que cela n'a l'air de plaire qu'à une minorité présente ici et toujours les mêmes.
J'avais arrêté de venir ici durant plus d'un an pour partie pour ces raisons
legatelois, c2b78, voyeurdu38 et 1 autres a liké
#2486554
Dionysos06 a écrit :Madame a su cueillir toute la force et l'envie de ses amants dans ses orifices bien visités. La photo avec la fumée est remarquable.



Oui en effet; un des hommes vapotait et cela l'a inspiré.
j'ai de multiples photos mais il faudrait que je floute son visage......
#2486555
Quel spectacle !!!!!!
Tant de choses sont exceptionnelles dans ces photos !!!!!
D'abord la délicieuse J, avec une classe qui surprend tellement avec son côté libertine.
La voir se caresser +10
Lavoir se faire sodomiser ainsi, être offerte à ces blacks, elle semble insatiable est tellement fait pour la jouissance :):)
#2486556
Dionysos06 a écrit :Ô toi mon amant noir !,
Donne-moi ton savoir.
Enseigne-moi à dire,
Montre-moi comment lire,
Le beau mot de plaisir,
Et le verbe gémir.
Pour toi je suis ouverte
Viens en moi pour ma fête !



Bravoooo! Comme à chaque fois!
Dionysos06 a liké
#2486557
sam17 a écrit :Quel spectacle !!!!!!
Tant de choses sont exceptionnelles dans ces photos !!!!!
D'abord la délicieuse J, avec une classe qui surprend tellement avec son côté libertine.
La voir se caresser +10
Lavoir se faire sodomiser ainsi, être offerte à ces blacks, elle semble insatiable est tellement fait pour la jouissance :):)



"J" c'est la douceur, la gentillesse incarnée....que du positif ..... MAIS..... quand elle se retrouve en mode libertine, entourée de mâles qui l'excitent et lorsqu'elle est en forme et a envie de jouer.......c'est détonant!!!
Elle ne sait pas faire semblant; c'est comme ceux qui la connaissent le disent souvent un vrai volcan! Quand elle se déchaine..... on ne l'arrête plus et a des ressources insoupçonnées!
#2486559
Ce qui est dommage, c'est que cela n'a l'air de plaire qu'à une minorité présente ici et toujours les mêmes.
J'avais arrêté de venir ici durant plus d'un an pour partie pour ces raisons
____________________

Il en faut pour tous les goûts, certains préfèrent les gros plans anatomiques, ďautres une ambiance plus érotique avec une femme atomique.
Deux "trous" en gros plan ne me font pas bander, alors qu'une couture avec un bel escarpin et deux jambes faisant un beau ciseau ouvert, comment dire.......
Une chose est sûre, elle ne peut laisser indifférent.
Merci beaucoup pour le partage.
#2486867
Blackmorray a écrit :@Pourprevelours
Comment le photographe fait pour ne pas être excité?
C’est intrigant



Le photographe a un amour profond pour sa femme, 30 ans de libertinage derrière moi qui m'ont permis de développer une très très grande cérébralité.
Par analogie, je pourrais dire que c'est un peu comme un artiste avec son modèle.....je suis son mentor, je l'ai façonné (le terrain était déja favorable car "J" était déjà libertine dans l'âme sans le savoir)...j'en suis donc très fier.

Aujourd'hui, si cela m'excite terriblement, j'ai dépassé le stade de "tirer" un coup.
Il n'en demeure pas moins que parfois l'envie reste forte ;)
#2486911
en voyant ce chapelet de cliches de madame J dans des postures acrobatiques, nous ne sommes pas dupe, nous pourrions croire que ce sont les 2 etalons qui ont abusé de la situation…. et bien détrompez vous J est une ogresse du sexe e et elle a abusé de ces deux males en rut jusqu'au bout et les a vidé et épuisé comme seule une libertine insatiable sait le faire !!!!
superbe !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée