©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2658814
L’amant de ma femme a évoqué la possibilité de s’acheter un appartement dans notre ville…
Je vous laisse deviner ses motivations !
« Ma » femme lui aurait répondu : comme ça tu aurais ainsi ta garçonnière…!
Elle aussi a compris l’utilité d’un tel pied à terre qui leur permettrait de prendre leur pied et de s’envoler au 7eme ciel !
Ils pourraient alors se voir fréquemment et très facilement…
Et moi je sais dors et déjà qui en fera les travaux d’aménagements : le cocu de service !
#2659900
Hélas « ma » femme n’est pas une salope
Je regrette qu’elle n’ai pas ce côté là…
Ce côté provoc en assumant d’avantage la présence de son amant…

Et je ne pense pas que son homme saura introduire ma présence féminisée…

Bon sinon il est de nouveau à la maison…
Ils dorment ensembles comme à chaque fois qu’il vient soit en moyenne 2 fois par semaine…

Baisseront baiseront pas ?
La nuit dira…
#2660515
Pas cette fois-ci non
En tous les cas je ne les ai pas entendu…
Mais c’est reculé pour mieux sauter…! LOL !

Son homme est de retour mercredi…
A mon avis cette fois ci ils remettrons ça…!

On part donc bientôt en vacances tous les 3 pendant une petite semaine pendant laquelle « ma » femme ne sera plus à moi mais à lui…!
Avec un peu de chance je serai également à lui aussi !
Je pense que Sur une semaine je devrais arriver à le sucer de nouveau devant « ma » femme…
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant bien sûr…!
Par ailleurs nous sommes en train d’étudier nos vacances à 3 pour la nouvelle année…!
#2660922
Bonjour !
Effectivement , j'espère pour toi qu'il te fera sucer, tu le mérite....
Si c'était moi l'amant, je te ferais sucer en cachette de temps en temps, quand elle pas disponible...
As tu essayé de minauder un peu quand tu es seul avec lui?de lui montrer que tu veux sa queue?
#2672980
Les vacances se sont bien passées…
Ils ont bien baisés tous les 2…!
Notamment une fois sur le jacuzzi sur la terrasse de notre chambre…!
On pouvait très certainement les voir depuis le restaurant juste en bas…!
Je ne saurai jamais si quelqu’un les aura vu…!
Je n’ai pas sucé l’amant de madame…
Je n’ose jamais trop prendre d’initiatives : je suis du genre très timide…

Comme d’habitude son homme est à la maison ce soir…
Madame s’est bien moquée de ma petite bite aujourd’hui : j’ai oublié un truc à faire aujourd’hui…
Elle m’a écrit un sms : petite tête, petite quequette : ça va avec…!
Et ce soir devant son homme en parlant de nos téléphones respectifs et donc du mien :

Quand on l’a dans la main on sent bien qu’il est plus fin…!
Et ils sont partis a rigoler tous les 2 avant de bien s’envoyer en l’air…!
Du coup je n’ai pas résisté à partager mon ressenti avec madame au travers de 2 sms que je viens de lui envoyer et que je vais vous faire suivre…
Elleetmoi a liké
#2672981
Ça m'excite !
J'ai vraiment l'impression que tu es à lui...
Que tu lui appartient !
Tu m'excite à fond !
Quand en plus je repense à comment tu te moque de ma petite bite avec et devant lui ça me rend dingue !
Bientôt j'irai travailler pour ton homme pendant qu'il viendra te prendre et s'occuper de toi !
Je suis le roi des cocus !
Merci ma chérie !
Elleetmoi a liké
#2672984
Comme ça le décor est posé…!
Si avec ça elle ne comprend pas…!

On doit passer de nouveau une semaine complète de vacances à 3 à noel…
J’espère qu’ils sauront me conserver à ma place de cocu impuissant !
Elleetmoi a liké
#2672986
Je n’ai pas eu l’occasion de sucer l’homme de « ma » femme mais on fait souvent allusion à mon côté homo… dommage que lui ne soit pas bi même s’il se laisse quand même de temps en temps sucer par moi quand meme…
Je me demande comment se passera la semaine de travaux que j’aurais à faire chez l’amant de madame…
Saura t il jouer le rôle du chef se moquant de ma petite bite comme sait le faire madame ?
J’en doute…
Madame a dit à son homme : je te le prêterai (en parlant de moi…!)
Elleetmoi a liké
#2672987
Il y a quelques temps madame m’a surpris en me disant qu’elle trouvait ça excitant quand je suçait son homme…!
Pour le coup elle m’a surpris…!
J’ai tjrs cru qu’elle trouvait dégradant et dommage de me rabaisser ainsi… mais à priori non…!
Reste que je n’ose souvent pas le faire…!
Même si cela devrait finalement plutôt m’y encourager…
Peut-être aux prochaines vacances ?
Je vous tiendrai au courant…
#2672991
Concernant les futurs travaux que j’aurai à faire dans la résidence de l’homme de « ma » femme, je me demande souvent si les voisins ne se douteraient pas de la liaison de « ma »femme et de son homme…
Depuis le temps et avec la fréquence à laquelle nous venons chez lui, je pense qu’ils doivent bien se poser des questions voir peut-être même se donnent ils des réponses, des certitudes…
Surtout que quand ils baisent madame y va de ses vocalises dignes d’une cantatrice !
Et que curieusement les cris ne se font entendre que lorsque nous venons…! Étrange n’est-ce pas ? !
Elleetmoi, elianeetserge, c2b78 et 1 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée