©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17
#2594068
Et bien c’était sur le petit matin.

J’étais dans mon canapé convertible maîtresse et son homme dans leur chambre…
Comme d’hab quoi…
J’ai bien sûr commencé à entendre les soupirs et gémissements de maîtresse : là encore comme d’hab…
Je me suis donc touché la nouille comme d’hab
Puis j’ai hésité : sortir de la chaleur de la couette pour aller jeter un coup d’œil ou pas…
J’y suis allé car je me demandais dans quelle position ils étaient…

Maîtresse était sur son homme…
Je me branlais donc la nouille debout nu dans le couloir,
J’allais retourner me coucher quand ils m’ont dit : tu peux venir si tu veux…
J’ai pris ça comme un ordre…

Je les ai rejoints et quand ils ont changés de position, maîtresse sur le côté face à moi son homme la baisant lui aussi en étant sûr le côté et par derrière, il lui a fait écarter les jambes (sûrement pour que je puisse bien voir sa grosse bite aller et venir dans maîtresse) c’est là que je n’ai pas pu résister : je me suis jeté sur sa chatte pour la lécher en même temps que la grosse bite de son homme…

Plus tard lorsqu’ils ont eu terminé, je suis allé leur préparer un jus d’orange pressés (comme bien souvent)
Bernard68, candau73, cucklife et 1 autres a liké
#2594401
Je fais ce que je peux et en fonction de l’actualité s’il se passe quelque chose ou pas…
L’amant de maîtresse vient dormir en moyenne 2 fois par semaine à la maison mais ils ne baisent pas forcément à chaque fois…
Par ailleurs nous sommes tjrs à l’étude de notre projet immobilier et de ménage à 3…

Tout plein de paramètres qui nous font hésiter et nous rendent la décision extrêmement difficile à prendre…!

Sinon ce week-end petite escapade avec maîtresse : ce soir pour aller au resto : si tu veux on échange : je mets un de tes boxers et je te passe mon string !
Là par contre je n’ai pas hésité une seule seconde !
J’ai dit oui !
Du coup si pour le bigorneau ça passait encore, j’avais les boulettes de part et d’autre du string car impossible de faire rentrer le service 3 pièces au complet dans le string ridiculement petit de maîtresse !
Bonjour le look ridicule mais j’ai adoré ça malgré l’inconfort et n’ai pas manqué de le faire savoir à maîtresse et de la remercier pour cette soirée échangiste ! LOL !
#2594924
Ce soir j’ai dû aider l’ancien patron de maîtresse pour un déménagement.
L’amant de maîtresse avait prévu de passer la soirée et nuit à la maison (2 fois par semaine comme d’habitude)
Ce que je ne savais pas c’est que lorsque maîtresse s’est retrouvée à un moment seule à avec moi après mon retour elle m’a dit : tu es cocu : on a fait crac crac !
Je lui ai répondu : merci ! En effet je suis cocu : je n’étais même pas au courant que tu t’envoyais en l’air pendant que je déménageais ton patron…!
J’avoue que ça m’excite particulièrement !
c2b78, Bernard68 a liké
#2597503
En ce moment je suis en déplacement pro…
Je passe la nuit a l’extérieur et maîtresse reçoit son homme ce soir…
Ils sont actuellement au resto.
Son homme va dormir à la maison dans leur chambre…
En fin d’après-midi maîtresse m’a écrit qu’elle m’avait acheté une petite culotte !
J’ai hâte de voir à quoi elle ressemble !
J’adore l’idée que maîtresse me traite comme une bonne sissy soumise !
#2599833
Alors sur cette photo ce n’est pas la dernière petite culotte que maîtresse m’a offert : celle-ci est plus ancienne mais je la trouve superbe !
C’est en fait un string que j’ai porté aujourd’hui et qui me rentre bien dans le cul !
Il est tout aussi beau derrière que devant mais difficile de se prendre le cul en selfie ! LOL !

L’amant de maîtresse dort à la maison ce soir…
Maîtresse a passé une nuit en escapade avec son homme mardi soir : elle en est revenue fourbue : son homme l’a littéralement démonté !
Elle a plusieurs fois pris un pied d’enfer m’a t elle dit !
coc31 a liké
#2600114
Ce matin alors que j’étais à poil et que j’allais prendre ma douche maîtresse me dit : si on part pour notre vie à 3 je deviendrai la femme de XXX (son amant)
Je lui ai répondu que j’ai toujours dit depuis le début de l’étude de ce projet que ce serait au minimum un ménage à 3.
Elle m’a même lancé : je pourrais même me marier avec XXX (!)
Sur le coup je n’ai pas trop répondu mais j’ai hésité à lui montrer mon érection puis ai fini par ne pas la cacher : elle n’a rien dit…
Je me demande si elle l’aura vue…
Je pense qu’il était quasi impossible qu’elle ne la remarque pas dans le miroir pendant que je me rasais…
coc31 a liké
#2600139
ravi de ton retour
pour le mariage, propose lui 1 mariage cuckold... ca veut dire 1 mariage juste entre vous 3, ou tu l as donne a son amant(ton maitre) et ou tu leur jure fidelite , servitude et obeissance sans limite...et si elle te demande comment ca va se passer, la je te donnerai des detail pour la ceremonie*tu aime??
#2600267
Alors maîtresse à lance ça mais je ne pense pas qu’elle était sérieuse (peut-être un test pour le sonder ?) mais sinon elle, elle parle d’un vrai mariage : un mariage cuckold à proprement parler elle ne connaît pas et je ne pense pas qu’elle apprécierai…

Néanmoins il y a peut-être une dizaine d’années maintenant son homme et elle s’était déjà échangés des anneaux mais juste entre 6 yeux…!
J’avais était leur témoin à l’époque…!
Archer, coc31 a liké
#2602031
Bon alors le projet est abandonné :

J’ai exposé ma vision de ce projet à maîtresse et elle n’a pas du tout apprécié.
Je lui ai dit qu’en journée je porterai mes petites culottes en dentelle et la nuit ma cage pendant qu’elle aurait été avec son homme.
J’ai rajouté qu’elle serait sa femme et lui son homme et moi à leur service…
Elle n’a pas du tout apprécié.

J’ai peut-être été trop loin…

Du coup retour case départ avec cette différence qu’elle fait désormais chambre à part…
Elle dort dans la chambre de son homme, dans leur chambre…
Son homme m’a dit qu’il lui a proposé de passer la nuit de mardi prochain à l’extérieur avec elle…
Elle pense partir en vacances avec lui…

Mais elle m’a rassuré en disant qu’elle ne souhaitait pas divorcer…
Je voulais qu’elle soit à lui : je crois que je vais être exaucé !
J’ai l’impression que j’ai pas fini d’être cocu et de me toucher la nouille dans mon coin !
coc31, nousdeux00 a liké
#2602032
Jeu dangereux me direz vous…

Du coup j’hésite à tenter de changer : tenter de regagner un tant soit peu de virilité (mais je ne crois pas / plus arriver à re-bander un jour…)
D’un autre côté, mon côté bi voir gay soumis cocu lopette m’attire énormément…
J’avoue qu’entre les deux ma nouille balance !
coc31 a liké
#2602062
salut
en quoi c est 1 jeu dangereux?
elle souhaite pas divorcer, donc c 1 tres bonne chose,
elle dort avec son homme(ton maitre) encore 1 bonne chose
elle va partir en vacance avec lui, c super
donc a part prendre 1 maison a 3, tout le reste se deroule comme le cocu que tu es a toujour voulue?? non??
#2602143
Ça se confirme :
Petit resto ce soir : maîtresse me reproche mon côté soumis petites culottes et compagnie ! (C’est pourtant elle qui me les a offertes !) c’est bien elle qui a dit à son amant pendant qu’il l’a defoncait : je suis à toi, j’aime bien être à toi !
Et qui par la suite me reproche le fait d’aimer qu’elle soit sa femme, qu’elle lui appartienne !

Dicton de Francois 1er : souvent femme varie, bien fol qui s’y fie !
Et bien ça s’est sûr : elle m’a rendu complètement fol !
Bon en tous les cas je me posais des questions sur mon orientation : ce soir j’ai eu les réponses : soit je continue sur ma lancée et je risque fort d’être cocu solitaire (donc plus très cocu pour le coup !) soit je retrouve l’homme qui était en moi si je veux espérer la conserver…!

Ça ne va pas être simple !
Moi qui avait choisi la facilité : plus besoin de draguer, de séduire : j’avais délégué à un ami !
Je mangeais tout et n’importe quoi a ma guise…
Du coup je suis devenu plutôt bien portant !

Ce n’est pas la 1ere fois qu’elle m’en fait le reproche mais alors pourquoi m’avoir laissé continuer dans cette voie que j’appréciais tant !
Malheureusement ma femme ne s’appelle pas Miss Saxojaune ni Marie !
Va falloir que j’en tienne compte…!

Je vais donc devoir reprendre mes basquettes le vélo et direction la salle de sport…!
On est beaucoup moins dans le plaisir mais plus dans la souffrance !
Il va me falloir trouver le chemin d’un nouveau plaisir au travers de la souffrance des efforts physique !
Ça ne va pas être simple !

Allez !
Tchao les amis !
A+
Je reviendrai vous donner des nouvelles a l’occasion… ou pas !
#2605001
Le projet a été abandonné :

Ma femme n’a pas apprécié mes motivations…
Elle me l’a reproché.

C’est pourtant elle qui m’achetais mes petites culottes.
Je me suis remis en question.

Aujourd’hui je ne viens presque plus sur le forum.
Une seule fois aujourd’hui.

Par contre j’ai repris le sport : au moins 1/2 Hr par jour mini.
Je me suis fixé des objectifs : perte de poids et développement musculaire.

Je ne rebanderai sûrement pas plus mais j’ai malgré tout choisi de retrouver un tant soit peu de virilité…

Sommes un peu en crise avec ma femme mais j’espère bien la reconquérir… tôt ou tard…

Désolé pour le mode cuckold…

Son amant vient tjrs 2 fois par semaines et ils devraient partir une semaine en vacances à 2 cet été de même que moi une semaine avec ma femme…

La relation a changée…
Ce n’est plus comme avant…

Le sport a remplacé le sexe pour ce qui me concerne…
#2605576
Je ne pense pas qu’elle en reparlera…

Je risque je pense de bloquer si ça devait de nouveau se présenter : je lui répondrai alors qu’il faudrait qu’elle sache ce qu’elle veut…

Mais je ne suis pas sûr de pouvoir y revenir…

Par contre ils sont de nouveau actuellement en train de baiser tjrs comme des bêtes…
Il assure tjrs autant et pas moi…

Ma femme se montre en ce moment plutôt distante envers moi…

Et elle s’envoie en l’air…

Je le prenais bien quand j’étais en mode lopette…
Maintenant que j’essaye d’en sortir c’est moins évident…

Dur…
#2606215
Et bien tout simplement parce que il est plus qu’un simple amant : après 15 ans de fréquentation on est presque dans un ménage à 3…!
Parce qu’il est encore à ce jour le seul a baiser ma femme : si elle fait un trait dessus, elle fera également un trait sur la possibilité de se faire baiser et donc de prendre son pied…!
Rompre avec lui depuis tant d’années reviendrai au même que prendre la décision de divorcer (avec qqes conséquences en moins certes)
Mais ma femme ne voudra pas le jeter : elle sait très bien qu’il se retrouvera complètement seul et aura bien du mal à le surmonter…
Même si ce n’est pas le grand amour de ma femme pour lui (alors que lui est complètement accroc à ma femme)
Elleetmoi, coc31 a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée