©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#2550156
Je regrette d’ailleurs que son homme ne soit pas plus autoritaire et humiliant lorsque je suis seul avec lui...
Au début de notre relation nous avions des échanges écris sur le forum, échanges dans lesquels il me remettait bien à ma place de petite bite et j’adorais ça !

Mais ma femme a fini par l’apprendre et n’a pas apprécié du tout...
Son homme et moi avons alors arrêté à mon grand regret...

Merci pour vos réponses !
casper7742 a liké
#2550158
Ceci dit ma femme et son homme ne manquent pas une occasion de bien mentionner les performances sexuelles de monsieur.
Et ma femme lorsqu’elle est sans son amant n'hésite pas à me faire remarquer ma nullité au lit !
Mais tjrs dans des langages assez soft mais qui disent clairement les choses quand même...
casper7742 a liké
#2550161
Pour info, l’amant de ma femme est passé voir ma femme hier à son bureau pour prendre un café (ma femme était seule)
Je sais qu’ils n’auront rien fait sur place.
Et hier son homme est passé à la maison déposer un meuble puis il passait prendre ma femme pour l’emmener dans une chambre glamour passer la nuit rien qu'à 2...
De mon côté j’ai ressorti ma petite nuisette vu que ma femme m’a dit qu’elle acceptait désormais mon côté féminin...

Je me suis mis ma cage mais je préférerais que ce soit ma femme qui m'oblige à la porter...
Jouer tout seul est tjrs moins drôle !

A suivre...
par Cocucornu
#2550503
Merci c'est gentil...!
Les Maris cocus ont besoin eux aussi qu'on s'occupe d'eux...
Après tout c'est bien la moindre des choses envers ceux qui laissent leur femme s'éclater avec leurs amants...
Après on me dira : normal petite bite si t'assure pas...!

Certes...!
Mais quand même !
Juste sucer un coup de temps en temps la grosse bite de l'amant avant qu'il ne replonge nature dans la chatte de ma femme : au moins juste ça.

C'est pas trop demander en échange...
Juste histoire que chacun soit bien à sa place...! :x
#2550534
Qqes News de ce matin : j'ai donc retrouvé ma femme hier fin d'après midi après son découché avec son amant.
Elle m'a raconté quelque peu sa partie de jambes en l'air, comme d'habitude c'était le pied...avec son dieu du sexe comme elle l'apelle !
Comme elle m'avait dit il y a qqes jours maintenant qu'elle acceptait désormais mon côté féminin, j'ai donc ressorti ce matin ma petite nuisette pour lui faire un petit coucou dans la Sdb.
Et elle l'a très bien pris : elle m'a dit : tiens franciane ( nom changé) est de retour ?
Elle est venue pendant mon absence ?
Moi : oui
Elle : oui bien elle vient tjrs quand je suis pas là !
Moi : c'est une grande timide
Elle : timide tu parles ! Suis sur qu'elle n'est pas aussi timide que ça !

Puis plus tard :

Elle :
Tu t'es maquillé hier ?
Moi : ah non pas cette fois ci non
Elle : ah bizarre, je ne trouve plus un mascara...

Bref : tous les signaux semblent au vert pour le retour de mon alter et go féminin version lopette en culotte en dentelle...!
:x
#2550536
Voici ma tenue pour le petit dej de ce matin avec ma femme avant qu'elle ne parte travailler :

Petit haut en satin (avec un petit noeud) et pantalon de pyjama de gonzesse en satin également.

J'ai tjrs un peu d'apréhension que les voisins en vis à vis me découvrent ainsi...!
Comment trouvez vous ma tenue cocooning du matin ?
IMG_0006.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27, kukunu, candau73 et 1 autres a liké
#2550737
Voici ma petite bite de cocu...
Comme vous pouvez le constater j'entretien, comme une fille, ma petite toison façon ticket de métro...
Alors avis à tous les cocus : cela pourrait être, non pas un signe de reconnaissance car trop caché, mais le ticket d'entrée au club des p'tites bites soumises !

Qu'en dites vous ?
Allez les cocus !
Faites comme moi !
A défaut d'avoir une belle bite aillez les couilles d'assumer votre statut de cocu !
Avis aux amateurs !
Qui pour me rejoindre ?
Montrez moi vous aussi votre ticket d'entrée !
IMG_0018.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, kukunu, ptitbit94 et 1 autres a liké
par Cocucornu
#2550738
Vous noterez au passage par contre ma belle paire de couilles...
Et oui !
Je suis comme le curé de Camaret et lorsque je m'assois dessus elles me rentrent dans le cul ! lol
Boa allez faut bien rire un peu non ? !
par Cocucornu
#2551045
Puisses tu dire vrai !
Ce matin j’ai dis à ma femme :
Je me serais bien mise en Francine pour le petit dej mais les voisins ont ouverts leur volets...
Elle m’a répondu :

Si tu crois qu’ils vont te voir...
Donc c’est open bar pour me mettre en petite culotte et nuisette !
par Cocucornu
#2551201
Nan !
Même pas !
Nous sommes rentrés tard à la maison (vers minuit) du coup direct dodo !
Suis degue !
Par contre tu fais bien de me m’en rappeler !
J’essaierai de me lui rappeler et demander demain soir...!
#2551210
Comment me trouvez vous en version fille ?
C'était il y a qqes mois pendant une sortie de ma femme avec son homme...
Je m'étais amusé toute seule dans mon coin à la maison pendant que ma femme se faisait démonter...
32854F78-26CD-4469-B0AE-82799D674A64.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maribranleur, ptitbit94, Aline et 3 autres a liké
#2551294
Oui ben c’est pas gagné !
Son homme a dormi à la maison cette nuit...

J’ai donc demandé si elle acceptait mon côté francine devant son amant et la réponse à ressemblé à une volée de bois vert...!
Oups !
Retour 2 cases en arrière sans toucher 20 milles !
candau73 a liké
#2551434
Oui !
Tout à fait !
Elle m’a passé sa robe ce soir !
J’ai réussi à rentrer dedans !
Elle s’est amusée de me voir dans sa robe...!
Ça a eu pour effet de fait durcir ma coquillette !
J’espere Qu’elle l’aura vu...!
Puis après j’ai passé juste ma petite nuisette (voir photo précédente) sans le pantalon de pyjama donc le cul et ma nouille a l’air pour passer la soirée...
Et là il n’y a eu aucun problème !
kukunu a liké
#2551495
ecoute, c est deja bien, je pense qu elel t aime quand meme, et qu elle veut pas te voir humilier,c tout, donc quand vous etes (seules), elle accpte , mais devant les gens ca lui fait mal....voila
essaie de la convincre que tu n es pas diminuer a ses yeux, que c ca qui te rend heureux
Cocucornu, lilpoid a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée