©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
par Cocucornu
#2482942
Cela fait longtemps que je fréquente le forum.
Je m’en étais absenté me voilà de retour.

Je profite de l’absence de ma femme qui passe la soirée et la nuit avec son homme son amant dans une chambre d’hote Avec sauna hamam jacuzzi champagne et tout le tralala !

Pendant ce temps là mon côté féminin a quartier libre !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lope29, Olivierito, Saxojaune et 28 autres a liké
#2483283
Ma femme a baisé 4 fois avec son homme (oui : elle m’a dit qu’elle était avec son homme !)
Elle m’a dit que c’etait Un magicien et qu’elle ne comprenait tjrs pas comment il faisait pour bander tout le temps comme ça...!

Elle m’a dit : tu ne peux pas me toucher car ma chatte est très sensible (après avoir été ravagée !)

4 fois en une soirée nuit et matinée : c’est plus qu’avec moi sur un trimestre !
Quand je lui ai demandé s’il en avait une plus grosse que moi elle a carrément rigolé et s’est exclafée : même quand t’étais jeune tu en avait une plus petite alors maintenant !
lope29, canda, kukunu et 4 autres a liké
#2484425
Merci pour mes dessous !
Certaines de mes petites culottes et strings en dentelle m’ont été offerts par ma femme !

Pour autant elle ne souhaite pas me voir en Sissy ce que je regrette bien sûr...!
J’adorais me mettre en Sissy pour le réveillon du nouvel an d’aurant que l’homme de ma maîtresse a suggéré de faire une soirée déguisée a 3 ce à quoi elle a immédiatement répondu par la négative sachant très bien comme j’apprécierais de me déguiser !
simonejm, coc31, daggobert69 et 1 autres a liké
#2485319
Et ben oui bien sûr !
En ce moment on passe une nuit dans une chambre d’hote De charme juste ma femme et moi.
J’ai bien essayé de lui faire l’amour mais j’ai été plutôt minable... comme d’hab.
J’ai à peine réussi à bander et pénétrer un tant soit peu.
J’ai fini par me soulager sur son sexe à la main sans l’avoir fait jouir...
L’amant de ma femme ce soir à invité une voisine pour un apéro en tout bien tout honneur...

Et bien tenez vous bien ma femme s’est montré plutôt jalouse et possessive envers son homme...!

Quand je lui ai demandé si ça lui ferait drôle voir mal si son amant se mettrait en ménage avec une femme, elle m’a clairement répondu que oui : elle aurait bien du mal à l’accepter...
Bref : son amant lui appartient et inversement !
Je me suis bien senti cocu pour le coup...

Quand on sait que son homme revient dimanche pour la reprendre et passer la nuit avec elle chez nous...
Les retrouvailles risques d’etre Assez chaude et caliente !
c2b78, michpat, simonejm et 4 autres a liké
#2490007
Coucou à tous

Ma femme est actuellement avec son homme.
Ils sont partis hier en début d’après-midi pour hôtel de luxe en bord de mer.
Dans la chambre pleins d'imitation de trophée de chasse avec des cornes pour la déco !
Ils m’ont envoyé qqes photos
L’amant de ma femme lui a offert un nouvel ensemble de lingerie.
Ok m’a dit que du coup c’etait En quelque sorte un cadeau qu’il se faisait à lui même !
Ils vont passer la nuit prochaine chez son Manu et j’irai les rejoindre pour passer le réveillon avec eux...
#2490645
J’ai retrouvé ma maîtresse et son homme chez ce dernier pour passer la nuit de la St Sylvestre.
Ce fut une soirée de dingue !

Ma femme a revêtu la lingerie et les bijoux offerte par son homme bec des bas et une nuisette.

Son homme a fini par ne mettre qu’un seul grand tablier.
Ils avaient prévus de faire soirée karaoké.
Je leur ai donc préparé 2 petits numéros : un en rockeur pour interpréter une chanson de Jonny et l’autre en soubrette pour une chanson fort connue d’Annie Cordy (vous aurez deviné laquelle non ?)
Mais lorsque j’ai voulu sortir de la chambre de ma femme et son amant une fois changé, ils étaient débouts en train de se chauffer l’un l’autre à bouche que veux tu !
Je me suis éclipsé dans la salle de bain pour leur laisser la place dans leur chambre...
Puis alors que ma femme Se faisait défoncer ils m’ont invités à les rejoindre !
Je les ai donc rejoints en soubrette !
Bas, jupe, culotte rose, chemisier à poids boucles d’oreilles collier etc etc
J’ai donc eu l’occasion de sucer son homme ainsi et alors que ma femme embrassait son amant elle lui a demandé : ça va : elle fait ça bien (en parlant de moi !)
Enfin une fois terminé ma femme m’a suggérer d’aller dans la sdb mettre du rouge à lèvre
J’en ai profité également pour me maquiller complet : fard à paupières masacara Eye-liner

J’ai donc terminé la soirée comme ça pour prendre le dessert !
Quel pied mes amis !
Au passage : à minuit pile ma femme avait la bite à son homme bien plantée en elle...
Première fois qu’on passe la nouvelle année ainsi !

Pas de photos désolé
Mais à l’occasion je remettrai la tenue pour vous la montrer...
J’espere Que 2021 sera du même acabit !

Et vous ?
Quel fut votre réveillon ?
#2490648
Cette après midi au cours d’une discussion avec ma femme et son homme je leur raconte que lorsque j’étais jeune j’avais reçu une offre d’emploi d’un employeur gay qui me proposait un super emploi moyennant contrepartie sexuelle !
A l'époque j’en avais été très choqué et désemparé.
Je leur ai dit qu’aujourd’hui j’accepterai très certainement !
Ça a semblé jeter un petit froid mais au moins les choses sont claires et dites aussi bien à ma femme qu'à son homme et ce l’un devant l’autre...
Comme ça chacun sait que l’autre sait également !
Le décor est planté

J’aime quand les choses sont claires !
evanm, lorenza1970, daggobert69 et 2 autres a liké
#2491759
Cocucornu a écrit :Mon histoire ne semble pas intéresser grand monde...


bonjour @Cocucornu
laisse le temps au temps comme on dit.
le forum reprend son cours lentement après les fêtes de fin d'année.
d'apprès de ce que j'ai pu lire, ta femme a accepté, au moins le temps d'une soirée de te voir en femme. c'est un bon début. Peut-être le signe de nouveau jeux entre vous trois.
A suivre donc.
Deretour49ans a liké
#2491812
Ton histoire est très bandante (même si je ne peux plus). On préférerait sans doute que tu nous donnes plus de détails sur les défonces de ta femme que sur tes désirs/fantasmes (sur un autre post si celui-là n'est pas adapté).
Tu es bi ou homo ? comment madame vit-elle ton comportement ? et l'amant (le vrai homme de ton couple)
#2491981
Merci de vos réponses
Bi ou homo ?
Difficile à dire...
Je dirais 100% cuckold.
Mon épouse ne le vit pas forcément tjrs bien : elle est capable de me donner des culottes en dentelles, boucles d’oreilles (à pince) des bas auto-fixant et même demander à son amant si je le suce bien puis plus tard me reprocher d’être capable d’en porter des culottes de filles...ou de ne plus lui faire l’amour...
L’amant lui tout ce qu’il lui importe est de connaître à l’avance la date de sa prochaine rencontre avec ma femme...
On le voit en moyenne une fois par semaine et il baise et fait jouir ma femme depuis 13 ans maintenant.
On ne vit pas ensemble même si dans l’absolu j’aurais bien aimé mais il arrive que mon épouse lave et repasse son linge selon les circonstances...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée