©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#2525835
Bonjour,

Situation complexe , je ne connais pas ton histoire, mais je comprends que tout cela puisse chambouler ta psyché.

Je ne crois pas que ta femme ait changé d'avis, c'est plutôt toi qui lui a imposé ta féminité j'ai l'impression, si elle ne souhaite pas te voir habillé en sissy c'est que cette vision la dérange. Elle l'a accepté pour te faire plaisir sans doute et elle ne le supporte plus aujourd'hui.

J'imagine que tu dois être perturbé, tu avais trouvé ta place et elle remet tout en question.
Je pense que c'est normal que tu vives mal leur relation maintenant que tu n'es plus a ta place. Ton cerveau doit être perdu, elle change les règles du jeu que tu t'étais construit.

Peut-être est-il temps de faire une pause pour remettre les choses à plat, sans bouderie, en homme déterminé, tu n'aimes pas les gens qui changent d'avis mais c'est pourtant bien naturel. Les expériences de vie font évoluer nos pensées et nos envies, on a pas les mêmes réflexions à 28 ans qu'à 38 ans ... et vous ca fait 13ans ....

À défaut d'avoir une solution à te proposer, je te souhaite bon courage pour surmonter cela.
fredcandaule a liké
#2535492
Bon pour info :
La vie est faite de hauts et de bas
Ou de bas et de hauts...
Et en ce moment c’est plutôt revenu en haut...

L’amant de ma femme, son homme et venu passe ma soirée (comme chaque semaine)
Nous avons dîné dehors vu la belle soirée ensoleillée...
Notre maison est mitoyenne avec une autre...
Les voisins avaient leurs fenêtres ouvertes comme toutes les maisons du quartier vu la chaleur...
Ils ont obligatoirement remarqué une fois de plus la présence habituelle d’un homme...

Après le repas une fois couchés (ma femme et son homme dans leur chambre) ils n’ont pas manqué de s’envoyer en l’air (comme d’hab)
Mais ma femme a bien crié son plaisir et aussi et surtout son mal lorsqu’il a envoyé sa semence au fond de la chatte de ma femme.
Compte tenu de la chaleur et que du coup tout le monde dort avec les fenêtres ouvertes, il ne me fait aucun doute que les voisins les auront entendu baiser et s’envoyer el l’air et qu’ils auront fait le rapprochement avec la présence de cette homme à la voie si grave (tjrs le même !)
Je suis quasi convaincu que je devais déjà avoir une certaine réputation de cocu dans la rue...
Je pense qu’on en a remis une bonne couche de vernis sur mes cornes cette fois-ci !
Elle vont bien briller au soleil !
#2541048
Bonjour,

Et bien à la veille de partir en vacances à 3 avec mon épouse et son homme, celui-ci est arrivé hier en fin d’après-midi...

Apéro champ-jacuzzi...
Je suis sorti de l’eau pour préparer le barbecue...
Ça n’a pas loupé : mon épouse et son homme ont fini par se toucher et donc baiser dans l’eau...
Sauf que... ça faisait de grand chflock
Saxojaune a liké
#2541049
Flock dans l’eau !
Avec de belles éclaboussures !
Ma femme s’est retenue de hurler mais elle faisait quand même des petits cris et son homme a fini par jouir en grognant avec sa voie bien grave de mâle en rut !
Une fois de plus, je suis quasi certain que mes cornes ont été bien entretenues !
Elles doivent briller au soleil dans notre rue !
Suis quasi certain que nos voisins savent pour mon épouse et son homme...!
C’est pas possible autrement !
Le mieux c’est que mon épouse et la voisine font partie d’une même association...
A chaque fois que le voisin me voit et me salue il a comme un sourire...
Allez savoir pourquoi !
Saxojaune a liké
#2541050
Nous nous apprêtons donc à passer une semaine de vacances à 3.
Ma femme m’a dit qu’elle était prête à passer toute cette semaine à dormir avec son amant...
J’espère pouvoir être comme élixir : à leur service...
Car en règle générale ils n’aiment pas trop se faire servir...
elixir27 a liké
#2548385
Et voilà !
Les vacances sont maintenant terminées

L’amant de ma femme est venu nous rendre visite à l maison ce soir ( on reprend les bonnes habitudes !)
Je viens à peine de laisser ma femme avec son amant dans leur chambre que je les entends déjà baiser !
Zauront pas été bien longs pour remettre ça !
Saxojaune, gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548389
Et hop, encore une couche de vernis sur tes cornes.
Les voisins vont être rassurés du retour de l'amant à la voix grave :)
par Cocucornu
#2548394
Oui !
Exactement !
Tu lis dans mes pensées !
Ce soir encore on dort les fenêtres et volets ouverts...
Donc les voisins très certainement aussi !
Ma main a couper qu’ils ont dû encore entendre ma femme jouir sous les coups de boutoir de son homme !
Quand elle prend son pied elle ne s’entend pas crier et parfois même hurler de plaisir !
Comme les voisins n’auront pas manqué de voir que curieusement on venait juste de dîner en extérieur dans le jardin à 3 et que justement après c'était des cris de plaisir....
Suis certain que tout le monde dans ma rue connaît mon statut !
En couple oui mais... cocu et même pas pour rire !
#2548397
Oui !
Exactement !
Tu lis dans mes pensées !
Ce soir encore on dort les fenêtres et volets ouverts...
Donc les voisins très certainement aussi !
Ma main a couper qu’ils ont dû encore entendre ma femme jouir sous les coups de boutoir de son homme !
Quand elle prend son pied elle ne s’entend pas crier et parfois même hurler de plaisir !
Comme les voisins n’auront pas manqué de voir que curieusement on venait juste de dîner en extérieur dans le jardin à 3 et que justement après c'était des cris de plaisir....
Suis certain que tout le monde dans ma rue connaît mon statut !
En couple oui mais... cocu et même pas pour rire !

Ce soir j’ai profité de la pénombre de leur chambre pour m’y immiscer et aller nettoyer la chatte de ma femme une fois que son homme venait d’y prendre son pied...
Ça n’arrive pas souvent mais j’aime tjrs aller entretenir mon statut de lécheur mou d’la bite !
dinguedelle a liké
par Cocucornu
#2548695
Et bien la 1ere semaine nous l’avons passé avec l’amant de ma femme.
Il y avait un lit une place et un lit 2 places.
Du coup ma femme m’avait demandé comment on allait s’organiser côté couchage.
On avait évoqué d’alterner le petit lit avec son amant mais elle a fini par dire qu’elle comprenait que c’était bof et du coup on a convenu d’un accord commun qu’elle passerait toute la semaine à dormir avec lui (Et pas que dormir hein !)

Ils ont baisé dans le jacuzzi, dans leur chambre bien sûr mais également au salon sur le canapé et c’est là que ça devient intéressant...!

En milieu de semaine on revient d’une balade et on tombe sur une jolie jeune femme...
Elle nous dit qu’elle est la voisine d’a Côté au dessus...
Elle fini par dire faites attention parce que de chez moi je vois tout chez vous (pas vrai : uniquement le salon !)
J’ai vu un derrière bien ferme...
Et pas que le derrière non plus de bien ferme...!
Et là elle nous demande de qui de moi ou l’amant de ma femme est le mari...
Je réponds que c’est moi...
Elle rajoute je ne sais pas à qui était le cul...
Elle hésitait...
Et fini par dire : non non : c'était bien celui là (en désignant l’amant...!

Bref on se quitte comme ça en étant scotché pr son aplomb et en étant mort de rire !
On arrivait pas à comprendre d’où elle avait bien pu voir un cul et même plus d’ailleurs !

Sauf que... c’est quand j’ai visionné la vidéo de ma femme en train de se faire démonter sur le canapé que j’ai compris !
Sa fenêtre de cuisine a l’étage était juste dessus et en vis à vis avec celle... de notre salon !
Donc elle a à la fois bien vu et mal vu à cause de notre rideau mais le peu qu’elle a vu elle sait très bien ce qu’elle a vu !
Ma femme en train de se faire prendre par son amant sur le canapé ! ! !

Voilà ! Truculent n’est-ce pas ?

Sinon j’ai passé une super semaine : j’ai pu sucer la bite de l’amant de ma femme en même temps que ma femme : on se repassait sa bite l’un l’autre et je me suis également retrouvé sous ma femme y’a était en levrette pendant qu’elle se faisait prendre...
Du coup son amant faisait exprès par moment de « louper » sa chatte pour me la mettre dans ma bouche...!
Et sinon à plusieurs reprise ma femme m’a fait le signe des cornes pendant qu’elle baisait avec son homme...!
La 2 ème semaine nous l’avons passé rien qu’a 2 mais l’amant de ma femme est tout de même passé le dernier jour avant de repartir lui mettre une dernière cartouche avant le trajet de retour...

Sinon ma femme m’a dit cette semaine que ça ne la dérangeait pas/plus que je renoue avec mon côté féminin : petites culottes en dentelles, nuisette pour dormir (mais en ce moment il fait trop chaud)
Le problème étant le vis à vis avec le voisinage...
L’hiver c’est plus facile...
Ma femme accepte même l’idee de m’aider à me raser...

Il y a un dicton de François 1er qui dit :
Souvent femme varie,
Bien fol qui s’y fie...!

Quand ma femme m’a dit que je pouvais de nouveau me remettre par moment en femme, ça m’a fait bander (bon : en version petite bite quand même !)
Je lui ai donc dit que ça m’excitait qu’elle me le dise et qu’elle m’en parle...!
par Cocucornu
#2549481
Coucou les gens,

Ma femme a voulu passer le week-end chez son amant d’où je vois écrit...
Nous sommes arrivés vendredi soir chez lui.
Ils sont baisé une 1ere fois samedi matin.
Depuis le canapé convertible dans lequel je dors, j’ai entendu ma femme dire à son homme pendant qu’il la prenait :
Je suis à toi...!
J’ai bien faillit jouir !
Puis après leur 1ere partie de jambe en l’air je leur ai préparé un jus d’orange frais que je leur ai porté.
Je les ai rejoints dans leur lit pour tenter de prolonger la nuit... mais peine perdue : un quart d’heure après ils remettaient ça...!
J’avais voulu caresser le sexe de ma femme (histoire de sentir les traces de sperme de son homme) mais elle m’a retiré ma main pour se tourner vers son amant et c’est là que ça a de nouveau dérapé !
Elle m’a alors pris ma main pour la poser sur le sexe de son homme afin que je le masturbe...
Elle était énorme !
J’ai adoré ça !
Ensuite je leur ai préparé le petit dej et j’ai trouvé un tablier que je me suis empressé de mettre pour leur faire le service.
J’ai eu un peu peur de la réaction de ma femme (tjrs un peu imprévisible) mais elle m’a dit devant son homme que ça m’allait bien !

Il y avait une petite bricole à faire chez son homme, aussi lui a t elle dit à propos de moi : je te le prête cette après-midi si tu veux...

Enfin hier soir en rentrant du resto, son homme s’est jeté sur ma femme (puis je encore dire ma femme ? !)
Je les regardais faire dans l’ouverture de leur porte de chambre.
Ma femme m’a dit que je pouvais rentrer...
Je me suis donc branlé devant eux...
Et à la fin, une fois que son homme avait bien pris son pied en elle, j’ai pu lui lécher la chatte : j’adore ça aussi !

Bref : encore un bon week-end !
Ils vont se revoir déjà mardi soir pour une petite virée rien qu’a 2 sans moi donc cette fois...
Ça permet d'entretenir le fait qu’elle est bien à lui...
par Cocucornu
#2549634
Ma femme ressort donc bien demain avec son homme...
J’ai hâte... de sentir mes cornes pousser encore un peu plus...!
Ça fait déjà longtemps que je ne passe plus sous les portes ! LOL !
par karim6123
#2549746
super tes recit
mais si je peux me permettre une remarque , tu es 1 vrai cocu soumis, mais tu met pas assez en avant ton cote bonniche,
ce que je veux dire, c est que, vasy joue les soubrette avec eux, sans qu ils te le demandent, des que son amant (ton maitre) est avec elle, soit soumis, point, ne cherche pas a comprendre
tu verras comment tu seras encore plus heureux
desole si je t ai choqué
par Cocucornu
#2549764
Tu ne me choque pas du tout !
Je ne demanderais pas mieux mais déjà arriver à jouer au valet de chambre n’est pas tjrs évident : ma femme ne l’apprécie pas forcément à chaque fois...
Elle m’a dit récemment qu’elle acceptait le retour de mon côté féminin mais elle ne l’a jamais accepté devant son homme...
Même s’il est vrai que lors du réveillon dernier j’ai malgré tout pu sucer son homme en étant travestie...façon bonne du curé !
Un moment inoubliable !
par karim6123
#2550086
bien c est deja 1 bon debut, vas y doucement, et peut etre que tu as y arrivé a te faire accpter comme leur larbin , et a leur laisser 1 peu d autonomie, fais le plus ave c son amant, je suis sur que lui il va rien dire
par Cocucornu
#2550155
Ok certes mais ça me fait prendre de sacré es risques car ma femme m’a clairement interdit de me travestir devant son homme...
Même si elle l’a déjà accepté lors du réveillon dernier...
Lorsque j’ai pu m’amuser a enfiler son string qu’elle avait enlevé pour se faire baiser, elle n’a jamais apprécié...
(Ceci dit expérience délicieuse pour moi !)
J'espère qu’elle finira par accepter, m’accepter comme je suis...
#2550156
Je regrette d’ailleurs que son homme ne soit pas plus autoritaire et humiliant lorsque je suis seul avec lui...
Au début de notre relation nous avions des échanges écris sur le forum, échanges dans lesquels il me remettait bien à ma place de petite bite et j’adorais ça !

Mais ma femme a fini par l’apprendre et n’a pas apprécié du tout...
Son homme et moi avons alors arrêté à mon grand regret...

Merci pour vos réponses !
casper7742 a liké
#2550158
Ceci dit ma femme et son homme ne manquent pas une occasion de bien mentionner les performances sexuelles de monsieur.
Et ma femme lorsqu’elle est sans son amant n'hésite pas à me faire remarquer ma nullité au lit !
Mais tjrs dans des langages assez soft mais qui disent clairement les choses quand même...
casper7742 a liké
#2550161
Pour info, l’amant de ma femme est passé voir ma femme hier à son bureau pour prendre un café (ma femme était seule)
Je sais qu’ils n’auront rien fait sur place.
Et hier son homme est passé à la maison déposer un meuble puis il passait prendre ma femme pour l’emmener dans une chambre glamour passer la nuit rien qu'à 2...
De mon côté j’ai ressorti ma petite nuisette vu que ma femme m’a dit qu’elle acceptait désormais mon côté féminin...

Je me suis mis ma cage mais je préférerais que ce soit ma femme qui m'oblige à la porter...
Jouer tout seul est tjrs moins drôle !

A suivre...
par Cocucornu
#2550503
Merci c'est gentil...!
Les Maris cocus ont besoin eux aussi qu'on s'occupe d'eux...
Après tout c'est bien la moindre des choses envers ceux qui laissent leur femme s'éclater avec leurs amants...
Après on me dira : normal petite bite si t'assure pas...!

Certes...!
Mais quand même !
Juste sucer un coup de temps en temps la grosse bite de l'amant avant qu'il ne replonge nature dans la chatte de ma femme : au moins juste ça.

C'est pas trop demander en échange...
Juste histoire que chacun soit bien à sa place...! :x
#2550534
Qqes News de ce matin : j'ai donc retrouvé ma femme hier fin d'après midi après son découché avec son amant.
Elle m'a raconté quelque peu sa partie de jambes en l'air, comme d'habitude c'était le pied...avec son dieu du sexe comme elle l'apelle !
Comme elle m'avait dit il y a qqes jours maintenant qu'elle acceptait désormais mon côté féminin, j'ai donc ressorti ce matin ma petite nuisette pour lui faire un petit coucou dans la Sdb.
Et elle l'a très bien pris : elle m'a dit : tiens franciane ( nom changé) est de retour ?
Elle est venue pendant mon absence ?
Moi : oui
Elle : oui bien elle vient tjrs quand je suis pas là !
Moi : c'est une grande timide
Elle : timide tu parles ! Suis sur qu'elle n'est pas aussi timide que ça !

Puis plus tard :

Elle :
Tu t'es maquillé hier ?
Moi : ah non pas cette fois ci non
Elle : ah bizarre, je ne trouve plus un mascara...

Bref : tous les signaux semblent au vert pour le retour de mon alter et go féminin version lopette en culotte en dentelle...!
:x
#2550536
Voici ma tenue pour le petit dej de ce matin avec ma femme avant qu'elle ne parte travailler :

Petit haut en satin (avec un petit noeud) et pantalon de pyjama de gonzesse en satin également.

J'ai tjrs un peu d'apréhension que les voisins en vis à vis me découvrent ainsi...!
Comment trouvez vous ma tenue cocooning du matin ?
IMG_0006.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27, kukunu, candau73 et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée