©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18
#2723496
Salut @Max7668
J'adore tes écrans WhatsApp.
Ça m'excite terriblement.
Bon, ta femme répond toujours un peu court, mais c'est super bandant.
Sinon, courage a elle pour le cancer.
Beaucoup s'en sortent bien.
Faut garder espoir.
Sans indiscrétion, est-ce un cancer lié à une mst ?
maxou501 a liké
#2723542
Si je devais avoir ce genre d'échange par messages concernant le sexe ou ses éventuelles relations extra conjugales, les réponses de mon épouse seraient tout autant lapidaires.
A croire que les femmes n'aiment pas réellement s'exprimer et développer quand il s'agit de la chose, peut être par pudeur, par gêne.
Ok pour le cancer, je demandais car un autre intervenant racontait récemment avoir son épouse et lui attraper une mst , hpv, qui aurait évolué en cancer de l'utérus avec des conséquences graves...
maxou501, dede58 a liké
#2723637
Dimanche 25 juin 2023

Ce soir je suis autorisé à une relation sexuelle avec pénétration.

Pour cela j'ai acheté un bel ensemble pour ma Chérie.

Elle me dit qu'elle veut comparer mes performances.
Elle voit C vendredi 30 juin et G le 07 juillet au matin. Je vais avoir le droit ensuite à un comparatif.

Je vous tiens informé.

Je vous met aussi une photo de l'ensemble.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2723701
Bonjour Saxojaune.

Je ne suis pas serein en effet, je n'ai pas jouis depuis quelques semaines.
On va dire comme dirait ma chérie, "que mes couilles sont bien remplies."
Concernant ma précocité je pense que n'ayant pas pu la prendre depuis janvier, cela va être dur de tenir.
J'ai demandé le port de capote avec du retardant mais elle n'a pas répondu.
Je vous raconte cela dès que possible.
#2724149
De délicieux echanges entre le cocu3 et sa femme. Bon courage pour traverser cette épreuve et c’est bien si le fait d’avoir un amant l’aide à passer le cap.
Donc ce soir , c’est un grand soir ... il va falloir s’appliquer et relever le défi de tenir, disons une quasi petite minute ;)
#2733225
Lundi 31 juillet 2023

Désolé pour cette absence. Vous connaissez notre histoire maintenant mais madame a eu des moments de moins bien.

Je vais essayer de reprendre le fil

Alors depuis le dernier poste, j'espèrais pouvoir avoir un rapport sexuel avec ma Chérie.
Mes couilles bien remplies me rappellent que ce n'est pas encore fait.
Elle m'a refusé tout rapport. Par contre C a eu le droit.
Il faut dire qu'elle est extrêmement fatiguée. Elle se réserve pour son amant qui au moins la fait jouir. Ce sont ses mots.
Saxojaune, maxou501, nousdeux00 et 3 autres a liké
#2734508
@Max7668 super récit, j'ai tout dévoré d'un coup.... je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu peux les recevoir...
#2734514
Et alors, du coup, cette fameuse "baise de l'année", elle a eu lieu où encore reportée ?
Dommage qu'elle ne te mette pas en couche plus souvent, ça devrait être toutes les nuits pour être autorisé à dormir auprès d'elle... Au cas où...
#2734823
Samedi 5 août 2023

Bonjour tout le monde,

C'est l'épouse du petit cocu soumis qui vous écrit.

J'ai depuis quelques temps, une idée qui me trotte en tête. Actuellement malade, je vis avec les états de fatigue et mes regains de forme. A l'occasion j'en profite pour voir C ou G.

Là ce qui me fais réfléchir actuellement c'est de libérer la jouissance de mon cocu, auprès d'une professionnelle du sexe.
J'ai imaginé lui rédiger un courrier dans lequel, j'expliquerai notre mode de vie et pourquoi il se présente encagé à elle.

Bien sûr je paierai la prestation pour que cocu ne puisse rien dire.
Dans ce courrier, je serai franche, expliquant que bien que je l'ai dépucelé, ses prestations sexuelles déclinent.
Je lui demanderait de répondre à un sondage à la fin de l'acte en étant franche.

Qu'en pensez vous ? Si le oui l'emporte je pense que l'on appliquera la décision du public lol

Mon cocu vient tout juste d'en être informé. Il réfléchit. Il me dit que mon sexe lui manque.

Si oui quelles questions souhaiteriez vous poser a cette professionnelle?

Merci
#2735610
Selon moi, l’idée est intéressante mais pour trouver une professionnelle digne de confiance, receptive à ce type de situation, cela risque d'être difficile....peut-être ne vaudrait t’il mieux trouver une rencontre sur un site, avec une personne avec laquelle le dialogue aura été instauré et receptive à ce type de situation.
En plus acec. La possibilité d’avoir un retour d’expérience ensuite.
Au plaisir
#2738416
Bonsoir,

Nous sommes rentrés de vacances. La semaine a été chargée.
J'ai lu ton commentaire Maxou.
Nous allons quand même tenter la rencontre avec une professionnelle. Pour être franche, le rendez vous aura lieu, lundi prochain. La jeune femme à 38 ans. Elle n'est cependant pas au courant de mes intentions envers mon cocu. J'ai l'intention de l'envoyer là bas vêtu de sa cage de chasteté avec un sous vêtements féminin au dessus. Il devra alors remettre le courrier suivant.


Madame,

Au premier abord, la situation peut vous interpeller ou choquer.
Laissez-moi vous expliquer de femme à femme.
Je me nomme XXXX. J'ai 39 ans. Je suis marié à XXX depuis 15 ans.
Je l'aime ce n'est pas le problème cependant bien que je l'ai dépucelé, je n'ai jamais réussi à en faire un bon amant.
Il est devenu au fil du temps éjaculateur précoce. Il l'a toujours été.

Il m'a proposé un jour de tester la cage de chasteté. J'ai franchi le pas, car dans ses plus jeunes années, XXX voulait coucher régulièrement avec moi. Cependant ses prestations en deçà ne m'intéressaient pas. La cage de chasteté, je l'avoue m'a arrangé.

Lassée de ne jouir que par ses cunnilingus, j'ai imposé la rencontre d'amants pour me satisfaire. XXX a accepté, heureux de jouir lors de mes témoignages.

Pourtant je ne suis pas inhumaine. Je sais que XXX a des besoins. Alors pour lui faire plaisir, je souhaite qu'il puisse jouir en rencontrant une professionnelle.
Ses pénétrations ne m'intéresse plus alors je souhaite déléguer la chose.

C'est moi, qui paie. En tant que tel, vous est il possible de remplir après ce petit sondage ? Nous recherchons de la franchise, être vraie. Nous fonctionnons ainsi. S'il est ridicule ou bon dans sa prestation dites le nous, Max a déjà entendu beaucoup de chose.

Enfin, entre vous et moi, et surtout parce qu'il adore, si vous je prenez aucun plaisir, vous est il possible soit de le faire éjaculer sur vous et l' obliger à lécher son sperme pour nettoyer ou l'obliger à boire le contenu de la capote.
Je sais de toute façon qu'il risque de jouir vite, ne réalisant pas de grands exploits.

Je vous souhaite bien du courage et encore merci.


Mon cocu devra aussi expliquer que je suis actuellement malade et que m'occuper de lui n'est pas ma priorité. Que clairement quand je vais bien, je préfère me faire prendre par C. J'adore ensuite branler mon cocu et le lui raconter.

Je dois d'ailleurs vous confier que durant nos vacances, Cocu m'a demandé s'il pouvait jouir. Cela faisait longtemps selon lui. Depuis le 6 juin. Bref. J'ai accepté mais étant fatiguée il devait jouir en moins de deux minutes. Sinon on stoppe tout et on reporte à beaucoup plus tard.
Il met une capote, normal, son sperme ne sert à rien. Puis il commence. J'ai mis le décompte sur mon téléphone. Mais je vois qu'il ne se donne pas à fond.
Cela me gonfle. Je prends alors sa misérable queue et la serre. Je réalise une branlette énergique. Il jouit alors en même pas quinze secondes.
Voilà pourquoi je le fais cocu. Quand mon état de santé le permet, comment voulez vous que je jouisse en trente seconde? Depuis 2019, j'ai des amants qui me font l'amour pendant heure trente sans discontinuer.
Voilà qu'en dites vous. On vous tient informé.
A bientôt.
maxou501, candau73, coc31 et 2 autres a liké
#2738472
En effet, la lettre est explicite. J'espère que la professionnelle sera à la hauteur de la situation sans être trop surprise tout de même car cela ne doit pas lui arriver souvent, et il se pourrait même que ce soit la première fois d'ailleurs.
Je vous souhaite de tout cœur pour tous les deux que tout se passe comme vous l'entendez et pourquoi pas, prendre l'habitude d'envoyer Monsieur de temps en temps chez cette dame.
Prenez bien soin de vous et au plaisir d'avoir des nouvelles pour savoir comment cette rencontre s'est déroulée.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée