©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18
#2522110
Max7668 a écrit :11 mai 2021 :

Hier soir, sans trop prévenir, l'amant régulier de ma cherie a mis fin à leur relation. Il vient de rencontrer quelqu'un d'autre et il souhaite s'engager durablement dans cette relation.
Je dois ramasser les miettes auprès de ma chérie. Pour le moment, elle ne sait pas quoi faire.

Aïe. J'ai connu ça. Consoler sa femme parce que son amant régulier vient de mettre fin à la relation, c'est surréaliste. Et en plus, on se sent très triste pour elle. :(
D'un autre côté, vous devez être heureux pour le complice.
Cela montre bien la complexité et parfois l'ambivalence de ces relations à trois.
#2527223
Chers Max, votre histoire m'excite tellement, je rêverais de rencontrer votre femme. Je la prendrais du soir au matin, toute la journée non stop, ma plus grande qualité est mon endurance. Je la satisferait comme jamais elle n'a été satisfaite, et je vous garantie que je ne prendrais pas madame pendant juste une ou deux heure... Le stricte minimum sera de 12h, ma réputation est en jeux ! ;)
Max7668 a liké
#2527268
mecurieux a écrit : [...] Le stricte minimum sera de 12h, ma réputation est en jeux ! ;)


Woooooow ... Faudra nous expliquer ton régime alimentaire pour tenir 12 heures, toi :) Merci pour cette touche d'humour, ça fait du bien :)
#2527284
@mrcalineries04
Un petit peu... Il est arrive qu'elle perde en sensibilité a force de la maltraiter...
Je n'ai pas envie d'avoir le même problème que l'OP alors maintenant j'ai appris a la laisser se reposer en paix de temps en temps lol

Plus sérieusement, 12h c'est un peut long mais possible et je ne le fait que rarement car je souffre durant au minimum une semaine après, ensuite l'histoire de l'OP est si excitante que je suis prêt a souffrir pour sa femme ;)
#2527998
12 juin 2021

Cette semaine ma femme m'annonce qu'elle a repris une conversation sur une celebre appli partenaire. Je croise les doigts.
Il lui faut du temps pour construire une relation et se lancer.
Récemment j'ai eu le droit de lui prodiguer un massage. À l'issue, j'ai pu la lécher. Ensuite j'ai utilisé un nouveau dildo qui semble avoir fait son effet. Mais interdit de la penetrer. Eh oui pas avant le 7 novembre 2021. J'ai été autorisé à me branler frénétiquement sur son mollet gauche. Je suis venu en quelques secondes.

Enfin la semaine dernière, elle m'a branlé. Le sexe revêtu d'une capote. J'ai tenu un peu plus longtemps, mais elle s'est foutu de moi car je bande très mou. Elle me surnomme limace.

Je vous tient informé de la suite promis.
#2533780
11 juillet 2021

Bonjour à tous,

Ma chérie a trouvé un job ce qui l'occupe pas mal. Elle a cependant repris une activité sur l'application W.
Elle correspond avec deux hommes en ce moment.
Je crois les doigts pour que cela fonctionne. Ca me manque de ne plus la voir partir en soirée pour se faire prendre.
Dimanche dernier, j'ai eu le droit de la masser. A la fin, j'ai pu me branler dans une capote. Elle m'a autorisé à lui masser un sein. Autant vous dire que je n'ai pas mis longtemps. Elle a posé sa main sur mon sexe, elle l'a trouvé mou.
Ca ne progresse pas de ce côté là. Il paraît selon le médecin que cela va durer longtemps. Précoce et mou. Ça ne peut que l'inciter à voir ailleurs.
Elle a répondu aujourd'hui a l'un de mes gifs.
Je le joins apres.
#2536585
25/07/2021 :

Après une période de quelques mois, ma chérie a renoué des liens avec différents hommes.
Elle a eu une période durant laquelle, elle a du faire face au fait que son amant qui avait évoqué le fait de devenir son régulier, lui annonce une semaine après, avoir rencontré quelqu'un et vouloir tout arrêter. C'est compréhensible dans un sens, mais cela l'a quelque peu heurté.
Puis, elle a enfin retrouvé un boulot et différents événements ont fait que le temps a passé, s'en qu'elle n'ai l'envie puis le temps de retrouver d'autres amants.
Enfin, il y a environ deux ou trois semaines, elle a commencé à tchatter, puis de fil en aiguille à entretenir une discussion plus sérieuse avec deux hommes.
Mais là aussi, elle mesure que les contraintes de chacun n'aident pas.
Et là miracle, il y a quelques jours, son amant qui l'avait quitté, a redonné des nouvelles.
Au départ, elle s'est dit qu'elle allait ne pas lui pardonner cet ''affront''. Puis peu à peu, l'idée de renouer avec lui s'est immiscée.
Hier au cours d'une de nos discussions, elle m'a dit qu'il serait plus simple de reprendre avec lui. Il est discret, performant et endurant lol.
J'avoue que je l'ai poussé à prendre aussi cette décision.
Donc en principe, son premier amant doit revenir dans la course.
A mon grand plaisir, car en effet de mon coté, je ne suis pas prêt d'être performant sexuellement. Je le prends plutot du mieux possible, si ma chérie peut jouir de nouveau.
Il sait y faire son amant. Les dernières fois, elle est rentrée à chaque fois trempée comme jamais je n'ai réussi à la faire mouiller. Je lui en ai parlé hier. Elle m'a dit qu'il lui fallait plus de temps pour lubrifier maintenant et que moi, j'étais trop rapide pour cela.
Donc dans les semaines à venir, j'espère vous écrire de nouvelles aventures liées à leurs rencontres. En effet, madame a dans l'idée de lui faire payer sexuellement, cet abandon passager.
zztop, jaimafemme, coc31 et 4 autres a liké
#2536699
21/07/2021

Cela n'a pas tardé, ma chérie rencontre de nouveau son amant le 05 aout prochain. Trop hâte. Je serais absent ce soir là. Ils ont prévu de passer l'après midi puis la nuit ensemble. La dernière fois, qu'ils ont fait cela, elle est rentrée ultra trempée, mais le sexe très fatigué. Pour fêter cela, je pense lui acheter de la lingerie. Je vous mets en screen nos échanges parlant du rendez vous et de lingerie.
Bonne soirée à tous.
zztop, coc31, Liberee21 a liké
#2536708
Dans la foulée je lui ai proposé de lui commander de la lingerie pour qu'elle soit encore plus mise en valeur.
Elle a accepté aussi de répondre à quelques questions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, coc31 a liké
#2537589
25/07/2021 :

Cette soirée là, j'ai retrouvé ma chérie après nos journées de travail respectives. Le spa était chaud et nous avons décidé d'aller nous baigner après dîner.
Une baignade nue.
Ma chérie en profite pour faire quelques clichés photos, quelque peu émoustillant. Pas de nude, mais des photos érotiques. Elle préfère.
Ses photos, elle les envoie immédiatement à son amant, nouvellement retrouvé.

Nous passons la soirée, elle, à échanger avec son amant, moi à la caresser, l'effleurer. Il m'est toutefois interdit de toucher ses zones intimes.

Nous nous retrouvons, nous échangeons.Elle est belle, la peau, baignée par la lumière tamisée du spa. L'heure passe. Emoustillé par ce moment doux, je bande. Comme depuis des mois, je bande mou, vraiment mou.

J'évoque le fait avec ma chérie, que je suis "tendu". Elle arrête de tchatter avec son amant. Elle pose sa main sur mon sexe. Elle me dit : "Tu bandes ?" " T'es sérieux ?" Je lui demande comment elle trouve la qualité de ma bandaison.
Elle dit que ce n'est pas terrible, mais que cela fait environ deux ans que ce n'est pas terrible.
Je le prends plutot bien. Elle sait que sa tendance dominatrice, me plait. Surtout depuis ce temps, où je ne bande plus véritablement.
Je lui dis que je suis heureux qu'elle ai pu renouer avec son amant. Lui au moins pourra la satisfaire, jusqu'au jour où cela reviendra peut être à la normale.
Nous sortons du spa puis partons nous coucher. Ma chérie se change. Elle est belle. Elle s'allonge.
Avant de nous coucher, elle m'autorise, à utiliser ma vaginette, nommée huguette. Petite subtilité, elle s'allonge. Elle place la vaginette, entre ses cuisses, calées sous ses fesses.
Elle veut que je mime un coit sur elle, avec la vaginette.
Je bande mou, je lubrifie, la vaginette. Je met une capote. Je m'allonge entre ses cuisses, la queue molle. Je pénètre la vaginette. Je commence mes allers retours.
Elle continue ses sextos avec son amant. Elle ne m'autorise pas à la toucher , à la lécher, à l'embrasser.
Suite à ma question, elle m'explique que je ne bande pas assez dur pour elle et lui déclencher un quelconque plaisir. Elle m'autorise seulement à me vider mais il ne faut pas que je la dérange. Elle précise qu'elle sait que ma "vidange" doit se faire.
Il faut m'imaginer, m'agiter dans la vaginette au dessus d'elle. Je sens une chaleur au dessus de la vaginette. Je mets la main. Je sens les lèvres de son vagin. C'est chaud. Cela me manque cette chaleur. Elle me remets en place verbalement. Je n'ai pas le droit.
Je dois continuer de m'agiter. Elle textote. Je continue mes allers retours, me met à trembler puis je jouis dans ma capote.
Elle ne réagit pas. Je me retire de ma vaginette. Elle me dit d'aller nettoyer mon jouet. Elle continue de lire ses sms.
Je vais ensuite me coucher à côté d'elle. Elle va poursuivre ses échanges avec lui jusqu'à tard.
Ah oui, je précise, elle maintient le fait que je n'aurais pas le droit de la prendre avant novembre 2021, comme convenu. Ca va être long.
Allez dans une semaine, ma chérie sera dans le lit de son amant depuis la fin de l'après midi, dans une lingerie que je lui ai offerte pour l'occasion. J'ai hâte, je serai coincé au travail. Aurais je des nouvelles ?
zztop, Cocucornu, coc31 et 4 autres a liké
#2539582
08/08/2021

Ça y est ma chérie est revenue de sa soirée et matinée chez son amant. Elle a pris son pied. Je vous raconterai cela plus en détail dans les prochains jours. Entre le travail et la famille venue nous voir, il est dur de s'isoler pour poster.
Cependant, j'ai une petite question, à vous poser.
Son amant que l'on nommera G, lui propose une sortir en club libertin. Que dois je faire ? J'en appelle à vos expériences svp.
Merci.
zztop, fredcandaule, Cocucornu et 3 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée