©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2558521
Je suis impressionné @Brigittecandaule par ton ardeur professionnelle et ton traitement des gros dossiers :cuck: . Crois-tu que tu te pencheraisavec bienveillance sur mon petit dossier 0=) ?
@fredcandaule tu es un cocu magnifiquement créatif. :cuck: :cuck:
Bri, fredcandaule a liké
#2558560
qui dit petit dossier ne veux pas dire facile à maîtriser, il peut apporter des nuit blanche et il nécessite pas mal de compétences, une bonne maîtrise de l'orale et une bonne condition physique sont de rigueur.
il faut y porter une grande attention du début à la fin en y opperant un travail régulier pour avoir un bon rendement.
ce dossier peut révéler les coin les plus sombre de votre être, il n'est donc pas à prendre à la légère....
ceci dit bravo @Brigittecandaule et @fredcandaule :cuck: lol
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2558699
Joli travail d'artiste @fredcandaule pour cette BD qui va vite devenir un best-seller !
Peut-on connaître le titre de cette aventure ? :)
Les photos sont magnifiques !!
Bravo aux 3 protagonistes !!! ;)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2558978
hommessexy a écrit :Très belle aventure, d'une bien jolie femme (cette fois, je surveille mon langage ;) )


@hommessexy Mais il n y avait pas de problème, je te taquinais <3
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2558993
Lol @fredcandaule , disons que j'avais bien en tête qu'il fallait illustrer les propos de "grand chelem" :) Mais je m'attendais à ce que la BD raconte de manière plus large la rencontre :)
Pardon pour le quiproquo...
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2561081
Le monde à l'envers lol

Ce week-end, j'ai vraiment eu une drôle de sensation en ouvrant la porte de l'hôtel au côté de @fredcandaule. :oops: En effet, en général je suis accompagnée de mon Amant.
Situation d' autant plus cocasse que la veille, mon Amant était à la maison. :x :cuck:
Mais ça, je vous le raconterai plus tard
par sbe4
#2561084
Brigittecandaule a écrit :Le monde à l'envers lol

Ce week-end, j'ai vraiment eu une drôle de sensation en ouvrant la porte de l'hôtel au côté de @fredcandaule. :oops: En effet, en général je suis accompagnée de mon Amant.
Situation d' autant plus cocasse que la veille, mon Amant était à la maison. :x :cuck:
Mais ça, je vous le raconterai plus tard


Rhooo c'est que ça devient pénible ces histoires au suspens insoutenable lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2561095
sbe4 a écrit :
Brigittecandaule a écrit :Le monde à l'envers lol

Rhooo c'est que ça devient pénible ces histoires au suspens insoutenable lol lol lol

@sbe4
Mais je pense à vous ou à votre braguette :oops: lol
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2561192
Sympa l'inversion des rôles entre ton amant et @fredcandaule :)
En tous cas, @Brigittecandaule tu restes très sexy, peu importe la situation ! ;)
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2561766
Rien de mieux que de débuter le week-end avec son Amant et qui plus est à la maison.
Le matin en me levant, j’avais hâte d’être en fin d’après-midi. Je devais retrouver mon Amant chéri à la maison. Je partais sereine car @fredcandaule avait pour consigne de préparer notre après-midi. ;)
Comme souvent, dans ces moments-là, nos retrouvailles furent retardées par des dossiers à régler en dernière minute. Aussitôt terminé, je saute dans ma voiture et écrase la pédale d’accélérateur pour m’occuper d’un dossier autrement plus intéressant. :oops:
Nous arrivons finalement en même temps devant la maison. En le voyant, j’ai eu immédiatement envie de l’embrasser mais je ne me voyais pas le faire devant tout le voisinage. Il faudra que nous franchissions la porte pour que je goûte enfin à ses lèvres.
Un petit rafraichissement et puis nous prenons rapidement la direction du lit conjugal. :x
Comme d’habitude, nous nous retrouvons rapidement nus et me voilà prise sous les yeux de mon mari qui par la suite se joindra également à nos galipettes.
Qu’il est bon de lâcher prise dans les bras de mon Amant ! Sentir ses mains me parcourir, son sexe au plus profond de moi et caresser sa peau.
J’étais partagée entre l’envie qu’il me prenne avec intensité et celle d’avoir un peu plus de douceur pour profiter de l’instant présent.
Après ce moment intense, il me serre dans ses bras et me donne de délicieux bisous dans le cou . Humm que j’aime ça !
 
Patrice63, FANFOUE, pikaichu12 et 44 autres a liké
#2561772
Brigittecandaule a écrit :Rien de mieux que de débuter le week-end avec son Amant et qui plus est à la maison.
Le matin en me levant, j’avais hâte d’être en fin d’après-midi. Je devais retrouver mon Amant chéri à la maison. Je partais sereine car @fredcandaule avait pour consigne de préparer notre après-midi. ;)
Comme souvent, dans ces moments-là, nos retrouvailles furent retardées par des dossiers à régler en dernière minute. Aussitôt terminé, je saute dans ma voiture et écrase la pédale d’accélérateur pour m’occuper d’un dossier autrement plus intéressant. :oops:
Nous arrivons finalement en même temps devant la maison. En le voyant, j’ai eu immédiatement envie de l’embrasser mais je ne me voyais pas le faire devant tout le voisinage. Il faudra que nous franchissions la porte pour que je goûte enfin à ses lèvres.
Un petit rafraichissement et puis nous prenons rapidement la direction du lit conjugal. :x
Comme d’habitude, nous nous retrouvons rapidement nus et me voilà prise sous les yeux de mon mari qui par la suite se joindra également à nos galipettes.
Qu’il est bon de lâcher prise dans les bras de mon Amant ! Sentir ses mains me parcourir, son sexe au plus profond de moi et caresser sa peau.
J’étais partagée entre l’envie qu’il me prenne avec intensité et celle d’avoir un peu plus de douceur pour profiter de l’instant présent.
Après ce moment intense, il me serre dans ses bras et me donne de délicieux bisous dans le cou . Humm que j’aime ça !
 

Un très bon debut de week-end prometteur :cuck:
Bri, fredcandaule a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée