©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 42
#2702033
@fredcandaule
si les cocus se mettent à s'occuper des femmes des autres , où va t'on ? lol lol

il va falloir que j'organise une nouvelle entrevue avec vous et ce jolie couple et ce coup-ci je ferais en sorte d'être a ta place , pour remettre de l'ordre dans tout ça ! :x

Non mais ...... lol :cuck:
Dionysos06, fredcandaule, sbe4 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2702045
fredcandaule a écrit :Oh oui Seb on était tous les quatres très heureux. Je crois que mon bonheur transparaît sur cette dernière photo.[/attachment]


Si j'osais je dirais que ton bonheur est débordant! et je dirais meme que nous sommes nombreux à envier ta place dans ce jacuzzi.

Bacchusparis a écrit :@fredcandaule
si les cocus se mettent à s'occuper des femmes des autres , où va t'on ? lol lol


On est bien d'accord @Bacchusparis ... il faut bien une régulation des ardeurs des époux de nos si chères cocufieuses... sinon on va droit au changement de ligne éditoriale du forum.
fredcandaule, Bri a liké
par Mattweu78
#2702252
Heureux maris et heureuses épouses de pouvoir partager ces bons moments en délicieuse compagnie et en toute amitié, avec beaucoup de convivialité et sans arrière pensée.
Merci pour ce joli partage, merci pour cette belle bulle de bonheur !!!
sbe4, fredcandaule, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2702583
Mattweu78 a écrit :Heureux maris et heureuses épouses de pouvoir partager ces bons moments en délicieuse compagnie et en toute amitié, avec beaucoup de convivialité et sans arrière pensée.
Merci pour ce joli partage, merci pour cette belle bulle de bonheur !!!


@Mattweu78 nous avons de la concurrence avec @fredcandaule lol lol
sbe4, Mattweu78, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2702593
fredcandaule a écrit :Oh oui Seb on était tous les quatres très heureux. Je crois que mon bonheur transparaît sur cette dernière photo.
Photo_1680082852589.jpg


@Bri , nous avons été laxiste, il faut reprendre le cocu en main sérieusement :oops: . Finalement c’est les dominateurs qui ont raisons, les cocus doivent être en cage et pi c tout :cuck: lol
gullihom, sbe4, fredcandaule et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2702682
curieuxCandau a écrit :
@Mattweu78 nous avons de la concurrence avec @fredcandaule lol lol


Et qui sait @Ericlu il y a peut-être de la concurrence aussi avec @curieuxCandau
lol lol ;)


Tu aimes vivre dangereusement a priori lol as tu les autorisations nécessaires de @misscurieuxCandau lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2702751
Ericlu a écrit :@Bri , nous avons été laxiste, il faut reprendre le cocu en main sérieusement :oops: .

@Ericlu effectivement, il serait temps de remettre les pendules à l heure lol :x 0=)
gullihom, fredcandaule, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2702937
fredcandaule a écrit :Oh oui Seb on était tous les quatres très heureux. Je crois que mon bonheur transparaît sur cette dernière photo.
Photo_1680082852589.jpg

Quand le bonheur jaillit de la sorte on ne peut que s'en réjouir ;) ;)
gullihom, Bri, casper7742 et 6 autres a liké
par Mattweu78
#2708750
IMG_20230424_133341_291.jpg

@Bri et @Ericlu
Pour ma part les pendules ont très bien été remises à l'heure et je pense que le jacuzzi doit encore s'en souvenir car la température est vraiment montée très haut !!!!!!
Et ce fut vraiment merveilleux !!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2708751
@misscurieuxCandau et @curieuxCandau je vous embrasse très très fort et je vous remercie encore pour cette délicieuse escapade qui en appelle beaucoup d'autres !!!!!!
sbe4, Bri, mika007 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2708760
Mattweu78 a écrit :m]
@Bri et @Ericlu
Pour ma part les pendules ont très bien été remises à l'heure et je pense que le jacuzzi doit encore s'en souvenir car la température est vraiment montée très haut !!!!!!
Et ce fut vraiment merveilleux !!!!!!


Oh les petits coquins :x @Mattweu78 @curieuxCandau @misscurieuxCandau Vous avez transformé le jacuzzi en hammam :cuck: 0=) .
par Mattweu78
#2708911
@FB57 j'avoue, un merveilleux moment de bonheur, de plaisir et de complicité !!!
Tu as vu juste !
FB57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2709306
Mattweu78 a écrit :
IMG_20230424_133341_291.jpg

@Bri et @Ericlu
Pour ma part les pendules ont très bien été remises à l'heure et je pense que le jacuzzi doit encore s'en souvenir car la température est vraiment montée très haut !!!!!!
Et ce fut vraiment merveilleux !!!!!!



Désolé de te contredire @Mattweu78 , mais nous sommes des petits joueurs, @fredcandaule etait entouré de deux femmes lui :oops: lol :cuck:
taerp, olch, fredcandaule et 3 autres a liké
par Mattweu78
#2709350
@Ericlu en effet je dois reconnaître qu'il me sera difficile d'égaler ce fameux @fredcandaule !
Mais j'ai pu pleinement apprécier, savourer et me délecter de ces retrouvailles tant attendues !!!!!
olch, fredcandaule, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2709412
@Ericlu @Mattweu78 A vous d'être suffisamment imaginatifs pour faire mieux que @fredcandaule F. Seriez vous capable d'imaginer quelque chose qui vous permettrait de vous retrouver entourés de missCurieux et de moi. :oops: :P lol
fredcandaule, jetski, Ericlu et 3 autres a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée