©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2734805
il faut se méfier de l'eau qui dort, vous êtes discrets sur le forum, mais c'est très très très mignon tout ça :)
Joli récit @Bri et beaucoup de complicité avec ton :cuck: de mari
Ericlu, Liberee21, Moi69100 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2735155
@Saxojaune la prochaine fois que nous aurons l'occasion de nous voir, je t'appellerai maître Jedi et je verrai si ton sabre laser s active :oops: lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2735972
Bri a écrit :@Saxojaune la prochaine fois que nous aurons l'occasion de nous voir, je t'appellerai maître Jedi et je verrai si ton sabre laser s active :oops: lol

May the force be with you
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2736136
olch a écrit :@fredcandaule Quand je pense que certains trouvent le jeu de " la ville mystère " trop compliqué .... lol lol
Miss @Bri voilà une délicieuse évocation des 4 éléments <3


Tellement compliqué que je n'ai même pas eu l'esquisse d'une seule réponse. Et pourtant il s'agit d'une grande métropole française.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2736138
fredcandaule a écrit :
olch a écrit :@fredcandaule Quand je pense que certains trouvent le jeu de " la ville mystère " trop compliqué .... lol lol
Miss @Bri voilà une délicieuse évocation des 4 éléments <3


Tellement compliqué que je n'ai même pas eu l'esquisse d'une seule réponse. Et pourtant il s'agit d'une grande métropole française.

Je pensais à Lyon
fredcandaule, Bri a liké
par Pouap76
#2736177
Bonjour,
je découvre le forum et j'ai pu discuter avec fred et BRi. quelle belle découverte et quel plaisir de partager des moments d'écriture avec eux ....
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2736181
Lol @fredcandaule j'essayais de quadriller lol. Et visiblement ca n'est pas ce soir que je gagnerai le jackpot lol :)
Puis-je retenter ou suis-je éliminé ?
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2736225
@Dionysos06 @FB57 @oncle-dave @Saxojaune @bubulle @pikaichu12 @ZèbreParis @olch Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir <3 .

Pour la ville mystère, je sens que ça va être difficile. Je vous propose de donner votre langue .... à la chatte :oops: lol lol
olch, FB57, Saxojaune et 5 autres a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée