©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2525215
sbe4 a écrit :Pour le coup je ne doute pas qu'il va y avoir du strike a gogo


@sbe4 oui je confirme et de bons strikes :cuck:
sbe4, fredcandaule, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2525217
croque42 a écrit :@Dionysos06 , sache que ce cher @fredcandaule doit encore se perfectionner sur certains points, notamment le remplissage de jacuzzi lol


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il doit faire quelques progrès :x
Saxojaune, casper7742, croque42 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2525233
Ericlu a écrit :@Brigittecandaule es tu restée fidèle à ton adage : le vendredi tout est permis ? :oops: a défaut de rester fidèle à ton époux :cuck: :)


Je suis très fidèle à mes adages :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2525333
gemini a écrit :@fredcandaule ça doit cogiter dans ta tête pendant que tu jardines ^^ !


Saxojaune a écrit :et frétiller dans ton caleçon :)


@gemini @Saxojaune n'est ce pas l'objectif du candaulisme en plus de donner des sueurs et du plaisir au mari 8-) :cuck: lol
fredcandaule, gemini, Cocucornu et 5 autres a liké
#2525391
Brigittecandaule a écrit :@gemini @Saxojaune n'est ce pas l'objectif du candaulisme en plus de donner des sueurs et du plaisir au mari 8-) :cuck: lol

@Brigittecandaule
Tu as tout compris ! Sans ça, il est juste trompé, quel gâchis.
Et le mari adore que l'épouse prenne du plaisir et finisse en sueur.
Donnant donnant donnant ! 3 gagnants !
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2526142
Un vendredi après-midi studieux !

J’arrive en ville et me gare devant le bel hôtel où j’avais rendez-vous avec mon Amant sans la présence de Fred qui jardine !
Il m’attend devant ce beau bâtiment historique avec son joli sourire qui m’avait charmé dès notre première rencontre. J’ai le plaisir de goûter de nouveau à ses lèvres.
Nous montons dans la chambre et déjeunons sur un fond musical fort agréable.
Un texto m’informe alors que ma réunion est reportée de 30 minutes. Une aubaine, nous avons une heure devant nous…
Vous pouvez aisément imaginer comment nous avons profité de ce laps de temps qui venait de nous être offert.
Nous nous embrassons, nous déshabillons, nous caressons. Humm, que j’adore caresser ou être caressée.
Nous voilà très vite sur le lit et fait inhabituel c’est moi qui suis sur lui et dirige les opérations.
Je frotte d’abord mon sexe contre le sien. Le désir ne cesse de monter, j’ai très envie de lui, envie qu’il me pénètre.
Alors il y a toujours ce moment fâcheux, d’autant que Fred n’est pas là, où je dois attraper un préservatif et le dérouler sur son sexe dressé. Mais bon, nous ne sommes pas trop coupés dans notre élan, et je le chevauche enfin.
J’aime aussi cette sensation de prendre les rênes, de donner le tempo, de l’embrasser et de le caresser en dominant le panorama.
Mais je préfère encore le moment où il me retourne et me prend avec toute sa vigueur de mâle. C’est un mélange d’abandon, d’excitation, de vertige, de frisson qui se prolonge encore et encore jusqu’à l’explosion finale qui nous laisse allongés l’un à côté de l’autre, le souffle court mais épanouis.
A peine le temps de goûter ce temps précieux, qu’il est déjà l’heure de se rendre au travail.
Mais ce n’est qu’une pause puisque je le retrouve en fin de journée.
ironfab, croque42, jaymz et 44 autres a liké
#2526167
@Brigittecandaule
tu devais être sur un petit nuage pendant ta réunion. Je suis sûr que tu n'as pas vu le temps passer quel que soit l'ordre du jour.
Bri, croque42, fredcandaule et 2 autres a liké
#2526168
@fredcandaule
Sais-tu qui a pris la photo ?
Est-ce que la amante épouse aimant son époux a pris le soin de documenter ses chaudes aventures pour le sage et fidèle mari ?
Bri, croque42, fredcandaule et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2526179
pleasecuckme a écrit :@fredcandaule
Sais-tu qui a pris la photo ?
Est-ce que la amante épouse aimant son époux a pris le soin de documenter ses chaudes aventures pour le sage et fidèle mari ?


@pleasecuckme sache que je suis équipée pour ce type d'expédition :x :cuck:
Tu connais l'option capture vidéo car nous allions tout de même pas s'arrêter pour prendre des photos lol
michpat, croque42, fredcandaule et 9 autres a liké
#2526571
VincentMasseur33 a écrit :@Brigittecandaule Merci pour le partage de vos aventures !
Récits qui régalent l'esprit, photos à l'appui pour le plaisir des yeux...
Au plaisir de découvrir les prochaines :D
@fredcandaule Merci pour votre complicité, sans laquelle rien ne serait possible !

Et sa persévérance. Tu n'imagines pas ce qu'il a fait pour y parvenir.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2526912
Un vendredi après-midi studieux ! suite…

Ma réunion de travail se termine. Je me dirige, sous un soleil enfin retrouvé, en direction de l’hôtel.
J’aperçois l’Amant au loin. Je m’approche de l’hôtel mais il a disparu ! Le farceur s’était tout simplement caché derrière un arbre.
Après une courte balade, nous regagnons notre chambre où nous ne jouerons pas à cache-cache bien longtemps.
Nous nous allongeons nus sur le lit, nous enlaçons, nous caressons et discutons de choses et d’autres.
Comme en début d’après-midi, je me mets sur lui et commence à frotter mon sexe contre le sien. L’envie est de nouveau très forte d’autant que je sais cette fois-ci que ça se fera sans préservatif ! Sans cette barrière tellement nécessaire mais parfois frustrante ! (RASSUREZ-VOUS, nous avions pris toutes les précautions auparavant)
Son sexe est à cru en moi. Les sensations sont décuplées !
Que c’est bon de sentir le contact direct de son sexe pour la première fois.
Comme d’habitude tout s’enchaîne à la perfection dans de nombreuses positions. Il finit par me pilonner et explose en moi. Pas de préservatif à retirer, nous pouvons donc savourer notre bonheur sans qu’il se retire immédiatement.
Je le caresse, je sens qu’il est bien et m’attendrais presque à ce qu’il ronronne !
Nous finirons cette belle après-midi en partageant un bain relaxant.

L’amant me donne alors un petit présent pour @fredcandaule : la photo en dit long.
jujubrezhon, orgasmesens, FB57 et 42 autres a liké
#2526940
Ce soir là Bri est rentrée avant moi. Elle m'attendait avec un large sourire : "j'ai un cadeau à te remettre de la part de l'amant !" Elle me tend alors des préservatifs.
"Des préservatifs, pourquoi veut-il me donner des préservatifs ?" J'examine l'emballage, rien de spécial, pas d'effets miracles promis, rien de rigolo ou de cocasse dans leur nom... Je me dis alors qu'il est bizarre ce mec. Bri hausse les épaules, fait mine de na pas comprendre non plus...

Puis une idée trouve petit à petit son chemin dans les méandres complexes de mon cerveau de cocu.... "Huuum Bri, il n'y aurait pas un message caché derrière ce présent ?" Elle joue l'innocente et je comprends immédiatement... L'effet sur mon slip est immédiat.
Finalement elle avait l'air drôlement bien cette partie de bowling ! :cuck:
#2526948
@Brigittecandaule
Bravo, vous avez réussi à vous votre coup.
Très bien rédigé, comme d'habitude.
La photo est très belle, tendre et érotique.

@fredcandaule
Je me souviens la fois où j'ai vecu à peu près la même chose : la capote à cédé, tant pis ils ont continué sans. Quand elle m'a raconté ça en visio en faisant des bisous bisous à son amant, je suis devenu fou de d'excitation, et si content pour eux.
Saxojaune, Bri, fredcandaule et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2527014
Cette fois, il ira au bout.
Au tarot, il a tous les bouts.
Vraie nef amirale, sa proue
Vogue vers mes eaux, vent de bout.
Je suis si excitée, je bous,
Je remue sens dessus dessous.
Je tire des bords sur son bout
Luisant comme de l'acajou.
Comme j'aime faire joujou
Avec ce mandrin, cette houe.
À cru, sa tige de sagou
Explose en un coup de grisou
Dément au fond de mon minou.
C'était l'adieu au caoutchouc.
#2527041
pleasecuckme a écrit :
VincentMasseur33 a écrit :@Brigittecandaule Merci pour le partage de vos aventures !
Récits qui régalent l'esprit, photos à l'appui pour le plaisir des yeux...
Au plaisir de découvrir les prochaines :D
@fredcandaule Merci pour votre complicité, sans laquelle rien ne serait possible !

Et sa persévérance. Tu n'imagines pas ce qu'il a fait pour y parvenir.


Effectivement @pleasecuckme je n'ai jamais lâché le morceau. Il y a même un copain qui m'a aidé à la convaincre de coquiner de nouveau ! Mais, tu es bien placé pour le savoir, être cocu ça se mérite. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2527051
jlopsave a écrit :Quel talent !


Oui je confirme. Quel talent @Dionysos06 !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée