©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2524133
Dionysos06 a écrit :« Delectatio non est numerus »

Aujourd’hui, je me sens mutine,
Ardente, brûlante, taquine.
Je danse une valse, divine
Pour moi, la reine des coquines.
Dans mon cœur chante Messaline.
Dès que j’ai vu cette piscine
Bouillonner, mon adrénaline
M’a façonnée en figurine
Ondoyante d’envies câlines.
Je m’en pourlèche les babines.
J’ai reçu l’onction libertine
De mon doux mari dont la mine
Épanouie affole ma poitrine.
Messieurs, ce soir, je suis tsarine.
Je pétrirai vos avelines
Puis, je chevaucherai vos pines.


Toujours aussi magnifique ! J'adore te lire même si je fais des erreurs de compréhensions lol
#2524482
Une très belle découverte ces aventures de Bri.
Le candaulisme comme j'aime, raffiné, esthétique, raconté comme si on y était.
De beaux récits sous la forme d'un partage qui suscitent mon intérêt pour vous, Fred et Brigitte. Les photos ne font que renforcer celui-ci.

Si je participais dans un avenir proche aux aventures de Bri, on pourrait sûrement écrire à 6 mains notre récit...

Bien à vous
CandauFred
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2524837
Le crime est si beau ! (amant / maîtresse)

La température dans le jacuzzi ne fait qu’augmenter ! Je n’ai plus qu’une seule envie, me laisser tenter, la victime est si belle et le crime est si beau !
Telle une diablesse dans son bain en fusion, Bri me chevauche. Ses lèvres s’écartent au passage de mon membres gonflé. Je jeu de frotti frotta attise nos envies. J’ai envie d’elle, de ce corps qui me nargue depuis plus d’une heure à présent et que je ne possède toujours pas ! Mais Bri n’a pas dit encore ses derniers mots. D’un tempérament téméraire, mon amante plonge son visage dans l’eau à la recherche de mon gland qu’elle ne tarde pas à trouver et à gober ! je me noie alors doucement dans un délicieux mélange de bulles et d’aspiration buccale. Je ne suis pas loin de jouir. Heureusement, Bri doit respirer et me libère de sa douce étreinte.
En véritable louve, je lui mordille la lèvre, me lève car j’ai désormais très envie de le sentir en moi ! Croque42, le bien nommé, me mordille la fesse. Petit prélude des instants torrides qui nous attendent sur le lit ….
Comment résister à ce sublime cul se dressant devant moi ? Comment ne pas avoir faim après que sa propriétaire se soit lovée sur moi pendant de longues minutes ? je n’en peux plus, j’ai envie d’elle, je veux la croquer !
Nous reprenons doucement par un long et bon 69. Sa langue fait des merveilles mais j’ai également envie de sentir son sexe dans le mien. Etendus sur le lit, nous discutons à 3 et reprenons nos esprits. Je peux enfin souffler et retrouver mon self contrôle. Mais je suis définitivement faible devant un tel corps ! Comme attirées par un aimant, mes mains renouent le contact et parcourent le buste, les seins, la croupe et les cuisses de Bri. Je rebande instantanément ! Je me décale et viens me placer entre ses jambes pour gouter son intimité toujours bien humide. Je lèche avec avidité et douceur. Je découvre son clitoris pour le caresser puis descend doucement pour m’introduire au fond de sa chatte. Ma langue s’enfonce en elle de plus en plus profond par des vas-et-viens de plus en plus puissants ! Bri gémit de plaisir tout en me saisissant le membre. Elle ne tarde pas m’avaler !!! hummm, que sa bouche est bonne ! un merveilleux 69 sous les yeux de Fred qui ne manque pas un instant de cette fusion de nos corps et du bruit de nos bouches sur nos sexes !
Je grimpe sur lui, l’embrasse et continue de me frotter contre son membre rigide.
Difficile de s’arrêter avec de tels préliminaires, mais il le faut car nos désirs sont plus profonds. Bri me renverse et revient sur moi pour me chevaucher à nouveau, son corps à la merci de mes mains et de mes baisers !
Fred, comme tout bon mari cocu, anticipe mes désirs et prend l’initiative d’aller chercher un préservatif puis l’enfile à Croque42. Enfin, je peux chevaucher Croque42 et prendre un plaisir intense en le sentant dans mon corps alors que je bouge mon bassin dans un intense mouvement de va-et-vient.
Quelle dextérité Fred ! Me voilà habillé de plastique ! Ce que l’on attendait depuis un moment va pouvoir se réaliser. Bri se relève quelque peu pour se placer et descend progressivement sur moi. Un râle de plaisir s’échappe de nos bouches. Je suis en elle, eu plus profond de son intimité !!!
Bri s’active sur moi tandis que j’accompagne ses mouvements. Je vois mon sexe apparaitre et disparaitre au gré de ses coups de bassin. Je me cambre pour fouiller encore plus loin son intimité et me relève pour venir l’embrasser et lécher ses seins !

Il finit par me retourner, je crie de plaisir sous ses assauts répétés. Le moment est tellement délicieux, je voudrais qu’il s’éternise ! Il m’étreint fortement, je sens la chaleur de son corps quand il finit par exploser en moi !
Le spectacle et les sensations sont fortes mais j’ai aussi envie de prendre les choses en main. Me voilà effectivement sur Bri en position du missionnaire. Nos sexes se frottent dans des assauts intenses de longues minutes. Les coups de reins sont puissants, profonds avec des « clacs » à chaque fois que nos corps se rencontrent ! je relève progressivement ses jambes pour pénétrer Bri le plus profondément possible. Nous alternons mouvements rapides et presque violents avec des moments plus intimes ou j’enfonce doucement, cm par cm mon pieux en elle.
Nos souffles s’accélèrent et je sens mon orgasme poindre, j’ai envie de jouir pour mon amante. Je ne peux résister plus longtemps. Dans un dernier coup de reins puissant, je me répands dans le préservatif en un orgasme puissant et bruyant ! Quel plaisir ! Nos corps enchevêtrés et moites de sueur se relâchent enfin avec de longs baisers essoufflés. A près quelques instants, je me retire de mon amante qui ne reste pas longtemps sans attention. Fred, très excité par nos ébats, rejoint son épouse et la chevauche à son tour ! Bri gémit de plaisir tandis que j’en prends également à les regarder faire l’amour ! Quelle rencontre !
#2525112
@Brigittecandaule @croque42 une suite à quatre mains (et à deux queues) décidément bien excitante.
Brigitte, la pipe en apnée dans le jacuzzi témoigne de ton envie irrésistible ; quelle initiative géniale de ta part. Tu t'es mue en une cocufieuse :cuck: tout terrain, voilà qui réjouit ton mari et tes amants.
@fredcandaule, ta dextérité et ta polyvalence vont devenir légendaire. Table racée et design, enfileur...de capotes. Tu es un as ! 0=)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée