©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2743123
fredcandaule a écrit :
OnPlay a écrit :@fredcandaule Bon j'ai dû louper ton coming out à moins qu'il n'ait eu lieu il a y a 30 minutes!

Et donc comment vois-tu ton évolution de cocu maintenant?


Tu as dû louper quelques épisodes @OnPlay : viewtopic.php?p=2382147#p2382147

Il paraît même qu'il est capable d'enflammer le dancefloor dans des soirées apéro.
Que de qualité chez cet homme ;)
mika007, pikaichu12, Bri et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2743134
fredcandaule a écrit :@olch j'aurais bien enflammé la culotte de ton épouse mais elle n'en porte jamais la coquine. :)

Si Si , il y a deux situations où ça peut arriver ....pour aller chez son gynéco ou pour les rencontres coquines.....Dans les deux cas , je ne comprends pas lol lol
pikaichu12, Bri, ChatLyn et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2743143
Merci @fredcandaule pour ce récit (et merci aux 2 autres protagonistes !) :)
Mon petit doigt me dit que cela ne sera que partie remise, @fredcandaule ;)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2743226
@olch c'est vrai qu'elles sont incroyables nos femmes ! En effet je ne savais pas que @MissOlch portait des culottes, encore pour les rencontres coquines il me semble que ce sont des culottes "amménagées" , non ? Finalement c'est aussi la rareté qui plait non ? car voir @MissOlch "enfiler" une culotte ce n'est tellement pas fréquent que ça en devient excitant !

Pour comparer avec mon épouse, c'est un peu pareil, elle met un soutien gorge pour aller chez le medecin ou pour aller faire sa mamographie !
Allez comprendre !!
ChatLyn a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2743227
OnPlay a écrit :@Bri et donc toi tu es devenue candauliste et tu prêtes ton mari ? ah bah bravo!! :cuck: :x


@OnPlay je ne suis pas étonné que @Bri prêtes son mari, mais beaucoup plus étonné qu'elle prête son amant lol :cuck:
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743237
@gullihom Oui en fait c'est plutôt ça qui pourrait être surprenant mais maintenant que @fredcandaule m'a rappelé le lien de leur bisexualité avec l'amant je me dis qu'en fait ils forment un couple tout deux candaulistes :x

Bon quoi qu'il en soit ce n'est pas du tout dans mon univers et dans ce cas j'ai tendance à ne pas lire les longues descriptions détaillées dès que je m'en aperçois lol ceci explique l'amnésie probable ou le manque de souvenir

@olch oui je me souviens bien du spectacle digne des plus grands cabarets que nous ont offert sur le bar @fredcandaule & @pleasecuckme j'ai d'ailleurs toujours le film que j'ai eu la flemme d'anonymiser pour vous le partager tant la vidéo bouge dans tous les sens à cause de l'hystérie générale provoquée par nos stars du moment!!! 0=)

Je me suis d'ailleurs demandé s'ils n'avaient pas terminé la soirée ensemble tous les deux vu que leur évolution bi dans le candaulisme se suivait étrangement :x et qu'ils étaient vraiment bien accordés et parfaitement synchro dans leurs mouvements comme s'ils avaient répété souvent ce spectacle!!! 0=)
gullihom, olch, Yvelines49 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2743255
@OnPlay je crois que tiens la réponse, j'ai du oublier pour les mêmes raisons !
@Bri saura nous donner son avis, car j'ai cru comprendre qu'un bon nombre de femmes avaient le fantasme de voir leurs hommes en compagnie masculine (pas la mienne, la chose a été dite) (bon sur ce coup la, ça m'arrange)
Cela me fait dire que si @Bri est délaissée sur certains moments, je pense qu'un certain nombre de complices pourraient se porter volontaire... après tout dépends si c'est pour assouvir tous ses fantasmes :)


@olch je comprends que l'assemblée n'a pas pu profiter de ton déhanché endiablé ? Etonnant ! lol
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2743709
Rassure moi @fredcandaule , la rencontre ne s'est pas terminée comme cela ? :???:
Il y a bien eu une suite ? (qui sera ou non racontée, ce n'est pas le but de ma question)
Yvelines49 a liké
#2755494
Bri just want to have fun !
Comme disait le grand Jacques « Les emmerdes ça vole toujours en escadrille ! », et comme tout le monde nous sommes parfois rattrapés par un quotidien difficile qui nous pousse à annuler un plan pourtant organisé de longue date…
Le lendemain @Bri me fait part de ses regrets, elle a besoin de « fun », et donc nous improvisons une rencontre avec notre complice de toujours @Ericlu et un invité, Lolipop (plus jeune que nous) avec lequel Bri et Ericlu dialoguent sur un réseau social.
Le soir arrivant après une harassante journée de travail, nous nous retrouvons Ericlu, Bri et moi au bar d’un hôtel. Le complice d’un soir arrive à son tour. Le mec n’est pas un habitué et on sent qu’il a dû se donner beaucoup de courage pour venir jusqu’à nous. Nous partageons un verre puis décidons de réserver une chambre. Très vite les mains viennent à caresser ma femme, les bouches s’entremêlent et les habits se montrent superflus. Ericlu prend ma femme pendant que le jeune mec l’embrasse avec avidité… Très vite nous remarquons qu’il a une gaule d’enfer et Ericlu lui laisse la place. Lolipop ne se fait pas prier et on sent bien qu’il est en train de vivre sa meilleure vie. Ericlu lui glisse « Comment est-ce que tu trouves sa chatte, elle est bonne hein ? », à quoi il répond « ah oui qu’est-ce qu’on est bien entre ses cuisses, putain ! » Un dialogue entrecoupé des soupirs de Bri qui mettrait aux anges tout candauliste qui se respecte…
A mon tour de prendre ma femme après les copains et de répandre ma semence en elle, ce qui donne envie à Ericlu d’y retourner à son tour histoire et de mêler son sperme au mien. Bri se retourne, se couche sur le ventre, repue de sexe après 5 rounds endiablés. Mon dieu ce qu’elle est bonne sa chatte !
VID-20231024-WA0009.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplamor, FB57, oZeratelle et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2755793
merci @fredcandaule pour cette mise en musique des aventures de @Bri on sait qu'elle nous mene tous à la baguette et n'a aucun problème à ce que nous soyons tous au garde à vous pour lui fournir le besoin de feu(n) qu'elle sait demander avec gourmandise !!
Et j'imagine l'émoi du jeune complice !!
fredcandaule, Bri a liké
#2755902
fredcandaule a écrit :Bri just want to have fun !
Comme disait le grand Jacques « Les emmerdes ça vole toujours en escadrille ! », et comme tout le monde nous sommes parfois rattrapés par un quotidien difficile qui nous pousse à annuler un plan pourtant organisé de longue date…
Le lendemain @Bri me fait part de ses regrets, elle a besoin de « fun », et donc nous improvisons une rencontre avec notre complice de toujours @Ericlu et un invité, Lolipop (plus jeune que nous) avec lequel Bri et Ericlu dialoguent sur un réseau social.
Le soir arrivant après une harassante journée de travail, nous nous retrouvons Ericlu, Bri et moi au bar d’un hôtel. Le complice d’un soir arrive à son tour. Le mec n’est pas un habitué et on sent qu’il a dû se donner beaucoup de courage pour venir jusqu’à nous. Nous partageons un verre puis décidons de réserver une chambre. Très vite les mains viennent à caresser ma femme, les bouches s’entremêlent et les habits se montrent superflus. Ericlu prend ma femme pendant que le jeune mec l’embrasse avec avidité… Très vite nous remarquons qu’il a une gaule d’enfer et Ericlu lui laisse la place. Lolipop ne se fait pas prier et on sent bien qu’il est en train de vivre sa meilleure vie. Ericlu lui glisse « Comment est-ce que tu trouves sa chatte, elle est bonne hein ? », à quoi il répond « ah oui qu’est-ce qu’on est bien entre ses cuisses, putain ! » Un dialogue entrecoupé des soupirs de Bri qui mettrait aux anges tout candauliste qui se respecte…
A mon tour de prendre ma femme après les copains et de répandre ma semence en elle, ce qui donne envie à Ericlu d’y retourner à son tour histoire et de mêler son sperme au mien. Bri se retourne, se couche sur le ventre, repue de sexe après 5 rounds endiablés. Mon dieu ce qu’elle est bonne sa chatte !
VID-20231024-WA0009.mp4

bravo a vous quatre pour cette situation qui laisse rêveur le candauliste que je suis :cuck:
fredcandaule, Bri, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2756765
@Dionysos06 @alexetliliane34 @sbe4 @nizo [usermention=28835]@gullihom @pikaichu12[/usermention] @olch @bubulle @ChatLyn @Liberee21 [usermention=18591]@FB57 @oZeratelle Merci à tous pour vos commentaires et vos témoignages. Quand on est bien accompagné et en confiance avec des hommes comme @Ericlu et @fredcandaule on peut totalement se lâcher et oublier nos soucis... J'ai en effet eu ma dose de fun avec mes deux hommes et le complice d'un soir.
Ça me donne juste envie de recommencer, et peut-être avec un (ou une)ou deux complices de plus ...Qui sait ? :oops:
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée