©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2647851
Bonjour, j'ai lu tes histoires, je les ai trouvé très interessantes. Ta facon de raconter est très excitante et les photos jointes sont plutot pas mal :D je trouve ton corps tres beau et très excitant, il donne envi ;)
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2662586
MetN a écrit :Bonjour, j'ai lu tes histoires, je les ai trouvé très interessantes. Ta facon de raconter est très excitante et les photos jointes sont plutot pas mal :D je trouve ton corps tres beau et très excitant, il donne envi ;)


@MetN Merci pour ces compliments :oops:
MetN a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2662588
En attendant de vous raconter comment Sweetie a été un vrai gentleman face à l'attaque des bb labradors ou comment il a caché l appareil à photos de @fredcandaule voici une petite nouveauté :x :cuck:
viewtopic.php?p=2662567#p2662567
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2663865
Salut @Bri , et bien allons de suite sur ce topic alors !! :)
Comme l'impression que nous allons rire lorsque tu nous raconteras l'épisode "Sweetie/appareil photos de @fredcandaule " :)
#2663982
Bri a écrit :Une première...

Début juillet, mon Sweetie m a proposé une première. C est donc toute excitée que je le retrouve aux thermes.
Après ce bon moment de détente, qui valu tout de même une petite gâterie à mes deux hommes dans l'ambiance vaporeuse du hammam, nous rejoingnâmes notre hôtel.
Nous enchaînons alors les rounds à 2 ou à 3, les corps s'entremêlent, et tout cela se ponctue par de délicieux orgasmes...
Il se fait tard, l'heure où Sweetie doit nous quitter, on se fait un petit bisou, mais cette fois-ci il se glisse dans les draps à mes côtés...
Quelle délicieuse sensation que d'être nue contre son amant pour toute une nuit !
Pensez-vous que nous avons bien dormi ? :x

La nuit de sommeil a dut être de courte durée ! :cuck: :x
fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2674290
Bon match à vous ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2674291
Allez les bleus ! et merci de les supporter avec une telle ferveur @Bri :)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2680838
Une nuit magique : un cadeau de Noël avant l'heure.

Une nouvelle fois, l'occasion se présentait de passer une nuit entière avec mon amant.
Pour l'occasion il avait réservé une chambre dans un magnifique hôtel de luxe.
En découvrant les lieux et sachant que j'avais un petit moment à moi avant l'arrivée de mon amour d'une nuit, je décidais d'acheter encore :D une paire d'escarpins en adéquation avec la magie du lieu.
Je l'attends dans la chambre en chemise, ma petite culotte qu'il adore et mes escarpins.
Screenshot_20230108-234026.png

Quand il arrive, nous avons tellement envie l'un de l'autre que nous ne pensons pas à la vidéo pour le cocu... Je lui glisse "on fera la vidéo pour le cocu au prochain round, maintenant prends-moi. :x
On s'embrasse, on s'enlace, c'est très intense...Après un délicieux et long corps à corps sur le lit il me transporte sur le bureau, où il me fait jouir comme jamais... Je jouis tellement que j'entends les cloches sonner. :oops:
Oups c'était finalement la sonnerie de son téléphone. Ciel sa femme ! lol

A suivre ... Du suspens de l'émotion et de grands frissons <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, cok1secret, Mex et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2681179
olch a écrit :Et ......un Saint Amour , comme c'est mimi <3

@olch Vin conseillé par le vendeur, qui pour le coup a eu une bonne intuition non ? :x
Je suis sûre que si j avais voulu une bière, il m aurait certainement conseillé une bonne Levrette :oops: :x lol
#2681279
Bri a écrit :
olch a écrit :Et ......un Saint Amour , comme c'est mimi <3

@olch Vin conseillé par le vendeur, qui pour le coup a eu une bonne intuition non ? :x
Je suis sûre que si j avais voulu une bière, il m aurait certainement conseillé une bonne Levrette :oops: :x lol

Voir une goulue :x
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2681294
Bri a écrit :
olch a écrit :Et ......un Saint Amour , comme c'est mimi <3

@olch Vin conseillé par le vendeur, qui pour le coup a eu une bonne intuition non ? :x
Je suis sûre que si j avais voulu une bière, il m aurait certainement conseillé une bonne Levrette :oops: :x lol

Tant que ce n'était pas une cagole ....avé l'assent!! lol lol lol
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2681455
@curieuxdu95 je constate que tu as découvert mes aventures. Merci pour tes likes en espérant que nous serons une source d inspiration pour ton couple :D
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2681849
Dionysos06 a écrit :"Ciel ma femme !" Une variante très intéressante du grand classique bien connu ; et porteuse de bien de surprises potentielles 0=) :x . @Bri j'en ai déjà l'eau à la bouche. <3


Cela dit mon cher @Dionysos06 , le candaulisme c'est tout de même la ruine des comédies de boulevard.
Saxojaune, Dionysos06, Bri et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2681855
Cher @fredcandaule, plutôt que leur ruine, disons leur réécriture complète. J'aurais tant été que Jean Yanne traitât du sujet avec son humour ravageur.
Bri a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée