©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2634280
nuggets a écrit :Toujours un régal même court :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x


Tant mieux, il y a encore des petites histoires que je n ai pas eu le temps de raconter :x
pikaichu12, jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2635856
viewtopic.php?f=45&t=41243&p=2635023#p2635023

J'ai beaucoup de chances de t'avoir @fredcandaule Je peux connaître à nouveau l'ivresse des baisés passionnés tout en ressentant cette bienveillance et ces encouragements de ta part. Merci mon chéri :cuck: <3
cok1secret, ironfab, pikaichu12 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2635965
Une première...

Début juillet, mon Sweetie m a proposé une première. C est donc toute excitée que je le retrouve aux thermes.
Après ce bon moment de détente, qui valu tout de même une petite gâterie à mes deux hommes dans l'ambiance vaporeuse du hammam, nous rejoingnâmes notre hôtel.
Nous enchaînons alors les rounds à 2 ou à 3, les corps s'entremêlent, et tout cela se ponctue par de délicieux orgasmes...
Il se fait tard, l'heure où Sweetie doit nous quitter, on se fait un petit bisou, mais cette fois-ci il se glisse dans les draps à mes côtés...
Quelle délicieuse sensation que d'être nue contre son amant pour toute une nuit !
Pensez-vous que nous avons bien dormi ? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, pikaichu12, jeanrp et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2635981
La nuit a dû être calme et tranquille. Ou pas ... Ce qui est sûr c'est que ce genre d'expérience est marquante, c'est le signe d'une grande complicité et c'est vraiment agréable quand ça peut se passer.
Bravo à vous <3
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2636367
Merci pour ce nouveau récit @Bri !
Cette rencontre fut une nouvelle preuve de la complicité que vous avez tous les 3 !
A coup sûr, la nuit fut agréable ;) Reposante ou non, là n'est pas le sujet :)
Saxojaune, Bri a liké
#2639441
Hier nous rencontrions un couple du forum dans une jolie ville de province.
Le rendez-vous était fixé avec les @croclavie82 sur le parvis de la cathédrale. Alors que Bri se réfugiait à l'ombre (elle n'a plus l'habitude de porter des culottes la pauvre) j'affrontais le cagnard pour faire le tour de l'imposant édifice gothique. Je croise un joli couple souriant et leur lance à la cantonade : "vous cherchez la rue de Candaule peut-être ?" Ils s'esclaffent et nous partons rejoindre Bri pour prendre un verre en terrasse.
Les discussions vont bon train même si nous sommes un peu anesthésiés par la chaleur. A peine trouvons nous le temps de faire une escapade en ville pour immortaliser ce moment avec quelques photos gentiment coquines.
Il est déjà temps de nous quitter. Décidément le temps passe trop vite quand nous sommes en bonne compagnie.
Screenshot_2022-08-10-18-49-48-61_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, hommessexy, Bri et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2639447
Ce fut un réel plaisir de vous découvrir "en vrai" dans notre jolie ville.
@fredcandaule tu es un mec génial mais en voyant la photo postée, j'avoue avoir une petite préférence pour @Bri :)
Un grand merci à vous d'être venus jusqu'à nous et à bientôt pour un nouveau round ;)
cok1secret, MissCroclavie, Bri et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2639449
croclavie82 a écrit :Ce fut un réel plaisir de vous découvrir "en vrai" dans notre jolie ville.
@fredcandaule tu es un mec génial mais en voyant la photo postée, j'avoue avoir une petite préférence pour @Bri :)
Un grand merci à vous d'être venus jusqu'à nous et à bientôt pour un nouveau round ;)

@croclavie82
Je confirme les propos de @fredcandaule. J ai passé une belle après midi avec vous. Et au plaisir de se revoir <3
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2639709
@Saxojaune comme le souligne @MissCroclavie le temps est passé très vite, trop vite :???:

Et effectivement, j'ai hâte de revoir les @MissCroclavie @croclavie82 et pourquoi pas en votre présence @Saxojaune @misssaxojaune :D . Je pense que nous passerions de bons moments ensemble 8-)

En tous cas, nous vous rencontrerions avec plaisir @Saxojaune accompagnée de ta chérie
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2639792
Merci @fredcandaule pour ce post !
Très content pour vous 4 que cette rencontre se soit passée comme tout le monde l'avait imaginée !!
Nul doute que vous serez amenés tous les 4 (voire tous les 6 avec @Saxojaune et @misssaxojaune), @Bri @croclavie82 @MissCroclavie à vous revoir dans le futur !! ;)
Saxojaune, Bri, fredcandaule et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2647851
Bonjour, j'ai lu tes histoires, je les ai trouvé très interessantes. Ta facon de raconter est très excitante et les photos jointes sont plutot pas mal :D je trouve ton corps tres beau et très excitant, il donne envi ;)
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2662586
MetN a écrit :Bonjour, j'ai lu tes histoires, je les ai trouvé très interessantes. Ta facon de raconter est très excitante et les photos jointes sont plutot pas mal :D je trouve ton corps tres beau et très excitant, il donne envi ;)


@MetN Merci pour ces compliments :oops:
MetN a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2662588
En attendant de vous raconter comment Sweetie a été un vrai gentleman face à l'attaque des bb labradors ou comment il a caché l appareil à photos de @fredcandaule voici une petite nouveauté :x :cuck:
viewtopic.php?p=2662567#p2662567
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2663865
Salut @Bri , et bien allons de suite sur ce topic alors !! :)
Comme l'impression que nous allons rire lorsque tu nous raconteras l'épisode "Sweetie/appareil photos de @fredcandaule " :)
#2663982
Bri a écrit :Une première...

Début juillet, mon Sweetie m a proposé une première. C est donc toute excitée que je le retrouve aux thermes.
Après ce bon moment de détente, qui valu tout de même une petite gâterie à mes deux hommes dans l'ambiance vaporeuse du hammam, nous rejoingnâmes notre hôtel.
Nous enchaînons alors les rounds à 2 ou à 3, les corps s'entremêlent, et tout cela se ponctue par de délicieux orgasmes...
Il se fait tard, l'heure où Sweetie doit nous quitter, on se fait un petit bisou, mais cette fois-ci il se glisse dans les draps à mes côtés...
Quelle délicieuse sensation que d'être nue contre son amant pour toute une nuit !
Pensez-vous que nous avons bien dormi ? :x

La nuit de sommeil a dut être de courte durée ! :cuck: :x
fredcandaule a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée