©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2541738
estebaro a écrit :Cette douce chaleur nous permet de découvrir une superbe femme. Quel corps !!! Cette météo a finalement du bon :D


@estebaro , finalement il y a aussi des points positifs au réchauffement climatique :oops: lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2543619
Les dernier rayons de soleil caressent mon corps nu avant de prendre le chemin du retour...
Patrice63, gemini, indiscretions et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2543630
Brigittecandaule a écrit :Les dernier rayons de soleil caressent mon corps nu avant de prendre le chemin du retour...

Il faut en profiter ma jolie @Brigittecandaule, tu as raison :oops:
Bonne route pour le retour <3
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2543655
Merci @Brigittecandaule pour ces magnifiques photos !!
Tu dégages un véritable érotisme !! (ces photos de cette charmante silhouette en sont la preuve !)
Nous envions, tous, ces gouttelettes d'eau qui ruissellent sur ton corps... :oops:

Merci à toi également pour le charmant message au sujet des surnoms ;)
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2544668
Le mardi, c’est permis aussi !

Nous ne nous sommes pas vus depuis 6 semaines ! Vous comprenez pourquoi nous n’allions pas attendre un vendredi pour se voir sachant que je suis rentrée de vacances lundi soir !
Fred est très joueur mais L’Amant et moi le sommes tout autant ! Nous avons organisé en secret notre rencontre du mardi après-midi.
Ces retrouvailles étaient à la fois très intenses et très excitantes. Vous vous doutez bien que nous n’avons pas tardé à nous mettre en action.
Je vous donnerai peut-être des détails dans un autre post, ou pas :P lol

Après notre délicieux 1er round, l’Amant a eu la délicate attention d’informer Fred, via la room du tchat candauliste, que je n’étais pas travail mais avec lui.

viewtopic.php?p=2544471#p2544465 Voici la fameuse photo évoquée par Fred dans son récit.
cristian70241, Patrice63, sbe4 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2544716
Brigittecandaule a écrit :Le mardi, c’est permis aussi !

Je vous donnerai peut-être des détails dans un autre post, ou pas :P lol



Ne te fais pas prier, donne nous la sensation d’avoir été avec toi :oops: :cuck: lol
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2544724
Ericlu a écrit :
Brigittecandaule a écrit :Le mardi, c’est permis aussi !

Je vous donnerai peut-être des détails dans un autre post, ou pas :P lol



Ne te fais pas prier, donne nous la sensation d’avoir été avec toi :oops: :cuck: lol


@Ericlu as tu peur qu'il n'y est pas le boogie woogie après la prière du soir lol

T'inquiète vous allez bientôt connaître une suite a sensation :x ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2544740
@Brigittecandaule une telle toison, véritable herbe à chat libertine, qui attendait son heure (ou plutôt ses heures) de liberté retrouvée.

T'inquiète vous allez bientôt connaître une suite a sensation

Les murs de Jéricho vont s'écrouler sous les coups de boutoir des amants ivres de sexe.
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2544790
Je te comprends parfaitement @Brigittecandaule , avec les vacances nous sommes déphasés, nous ne savons plus quel jour nous sommes :) Vous vous êtes simplement crus un vendredi, c'est tout :)

La photo destinée à @fredcandaule est tout à fait explicite :)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2545107
Qu’il est bon de se retrouver ! (Co-écrit avec l'Amant)
 
Pour nos retrouvailles, j’ai décidé de ne pas m’embêter avec ces petites choses qui nous font perdre du temps. Pas de culotte, pas de soutien-gorge mais juste une robe courte et des sandales à talons.
Nous nous retrouvons sur le parking de l’Hôtel où nous nous étions donnés rendez-vous.
J’étais ravie de le revoir, revoir son sourire, revoir son regard, revoir ses mains…. L’envie de s’embrasser est irrésistible et dans l’instant qui suit nos bouches se rejoignent.
Nous nous dirigeons vers la chambre d’hôtel où les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Nous nous caressons, nous nous embrassons langoureusement. Humm que c’était agréable de sentir ses mains, ses lèvres, sa langue …
et je commençais à devenir humide (ouf ma culotte ne sera pas mouillée !) :oops:
Je déboutonne sa chemise, caresse son torse, mes mains explorent son corps … il soulève ma robe et me voilà déjà toute nue.
C’est à ce moment qu’il décide de passer par la salle de bain quelques instants. J’en profite pour m’allonger sur le ventre sur le lit pour préparer un message à mon époux. Le coquin ne m’en laisse pas le temps. :x
Il revient et s’installe sur mes jambes et commence à me caresser le dos. Je sens son sexe durcir contre mes fesse, que c’est bon de sentir la chaleur de son corps contre le mien et quelle sensation exquise quand je sens ses mains explorer mon corps.
Puis le moment tant attendu arrive. Je le sens enfin en moi ! Ça fait un bien fou, ces mouvements de va et vient, ce sexe au plus profond de moi et ce souffle chaud dans mon cou.
J’abandonne l’idée d'envoyer mon message et me laisse aller à mon plaisir. Après quelques minutes de ce traitement, je lui fais comprendre que j’ai envie de changements, qu’il soit face à moi.
Nous changeons de position et nous allongeons sur le lit face à face l’un dans l’autre tout en continuant à nous embrasser et à nous caresser… L’intensité, l’excitation était à leur paroxysme. Mon abandon était total.
Fin du premier round intense, nous sommes en sueur, éreintés mais heureux !
 C’est à ce moment que le coquin décide de faire la photo vue plus haut et de prendre contact avec Fredcandaule sur le Chat pour lui annoncer que sa femme n’est pas en réunion et lui envoyer la photo tel un trophée et preuve de son statut de cocu lol :cuck:
gemini, Patrice63, Dionysos06 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2545110
@Brigittecandaule, magnifique récit à quatre mains coquines. Que ton joli corps, que ta toison cuivrée sont le réceptacle de mes envies les plus folles.
Une illustration en vers de ces rencontres et de la conquête de cette toison s'impose. ;)
#2545128
quelle femme magnifique 8-)
une joueuse qui sais faire de belles surprises à son mari, l'amant à eu le plaisir de te découvrir prête à l'emploi sans culotte, cela a du être très excitant. et le cocu devait être dans un état... au moment où il a reçu la photo :x
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2545139
Dionysos06 a écrit :@Brigittecandaule, magnifique récit à quatre mains coquines. Que ton joli corps, que ta toison cuivrée sont le réceptacle de mes envies les plus folles.
Une illustration en vers de ces rencontres et de la conquête de cette toison s'impose. ;)

@Dionysos06 merci pour tes encouragements et hâte de lire la conquête de la toison :oops:

Saxojaune a écrit :@Brigittecandaule tu es délicieuse !
J'aurais aimé être une petite souris cachée dans la chambre d’hôtel :)

@Saxojaune tu sais la curiosité peut-être aussi un joli défaut ;)

sanchodelavga a écrit :quelle femme magnifique 8-)
une joueuse qui sais faire de belles surprises à son mari, l'amant à eu le plaisir de te découvrir prête à l'emploi sans culotte, cela a du être très excitant. et le cocu devait être dans un état... au moment où il a reçu la photo :x

@sanchodelavga merci. Et oui je suis très joueuse, mais le mari et l Amant le sont tout autant 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2545147
Ce que j'aime chez toi @Brigittecandaule c'est ta coquinerie spontanée tournée vers le jeu et le plaisir. Et puis te retrouver nue sous ta robe, suel délice bandant.
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2545152
Quel magnifique récit, @Brigittecandaule !!
Rempli d'érotisme !!
Et quelle prévoyance de ne pas avoir mis de culotte, pour ne pas la mouiller !! Chapeau :)
Les mots utilisés prouvent bien que cette rencontre était tant attendue par vous 2 ! ;)
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2545468
Une petite pensée à l'Amant et au :cuck: avec lesquels j ai passé un bon vendredi où tout est permis :x, même les orgasmes lol
gemini, mli1, Patrice63 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2545471
Brigittecandaule a écrit :Une petite pensée à l'Amant et au :cuck: avec lesquels j ai passé un bon vendredi où tout est permis :x, même les orgasmes lol


Chère @Brigittecandaule
Magnifique récit que celui d’hier …
Et cette photo au réveil est superbe, qui donnera j’en suis sure l’envie à l’Amant de te revoir très vite :oops:
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2545492
joliefeline a écrit :
Brigittecandaule a écrit :Une petite pensée à l'Amant et au :cuck: avec lesquels j ai passé un bon vendredi où tout est permis :x, même les orgasmes lol


Chère @Brigittecandaule
Magnifique récit que celui d’hier …
Et cette photo au réveil est superbe, qui donnera j’en suis sure l’envie à l’Amant de te revoir très vite :oops:


Merci @joliefeline <3

Mais le récit que tu as lu correspond à la rencontre de mardi. 8-)
joliefeline a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2545494
"Orgasme : un mouvement collectif à deux".
@Brigittecandaule, tu sais très bien faire mentir les proverbes puisque vous étiez plus que cela. :x
resize.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Bri, ptp et 5 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée