©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2549047
Mais je me rends compte, je ne vous ai pas encore raconté mon dernier vendredi où tout était permis avec l’Amant !
Après nos retrouvailles en tête à tête, nous décidions de nous retrouver, en présence de @fredcandaule , dans le complexe thermal où nous avions passé un excellent moment début juillet.
Vous vous souvenez peut-être de l’histoire du hammam, pour ceux qui ne lisent pas que les images :P

Une petite mise en appétit dans l’eau thermale de la piscine.

Alors que @fredcandaule allait s’allonger dans les bains à bulles nous nous dirigions l’Amant et moi vers le bord opposé de la piscine pour papoter tout près l’un de l’autre sous les yeux de quelques curieux. 8-)
Au bout de quelques minutes, nous rejoignions Fred dans les bains à bulles.
L’amant s’installe, me fait signe de venir à ses côtés dans les arceaux théoriquement individuels. Me voilà dans ses bras au milieu des bulles à quelques centimètres du :cuck:
Allions-nous être sages ? Bien évidemment que non ! :x humm mes mains deviennent baladeuses, parcourent sons corps.
Que c’est agréable de sentir les siennes en retour qui explorent tout mon corps au milieu des bulles !
Mes mains trouvent le chemin de son maillot de bain qu’il soulève pour que je puisse jouer avec son sexe. J’adore le sentir grossir dans ma main (d’ailleurs pas que dans ma main !)
A mon tour de sentir ses mains aventureuses qui caressent mon sexe. Humm quelle sensation délicieuse !
Si je puis dire : « Je mouillais au milieu de l’eau ! » :oops:
Mais quelle idée d’aller dans une piscine publique bondée, car je n’avais plus qu’une envie : m’empaler sur lui !
L’amant m’avait bien mise en appétit, mais j’allais devoir ronger mon frein en attendant que nous rejoignions l’hôtel pour….. petits coquins que vous êtes, vous serez bien capable d’ imaginer la suite ! <3

Les personnes autour de nous avaient-elles remarqué quelque chose ? Je n’en sais rien, mais je peux vous garantir que @fredcandaule n’y avait vu que du feu. Il fut juste interloqué quand l’Amant lui dît qu’il devait débander avant de pouvoir sortir de la piscine ! lol
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2549048
En effet, je ne voulais pas être trop curieux sur cette rencontre... :)
Je sais simplement que le lendemain @fredcandaule ne t'avait pas apporté ton petit déjeuner au lit :)
Merci pour ce joli récit, @Brigittecandaule , qui nous met bien dans l'ambiance du moment !! ;)
La situation devait être amusante, c'est certain ! :)
J'aurai bien voulu voir la tête de @fredcandaule :x
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2549483
pikaichu12 a écrit :En effet, je ne voulais pas être trop curieux sur cette rencontre... :)
Je sais simplement que le lendemain @fredcandaule ne t'avait pas apporté ton petit déjeuner au lit :)
Merci pour ce joli récit, @Brigittecandaule , qui nous met bien dans l'ambiance du moment !! ;)
La situation devait être amusante, c'est certain ! :)
J'aurai bien voulu voir la tête de @fredcandaule :x


Merci de suivre mes posts.
@pikaichu12 permets moi de te donner un petit conseil : n essaie jamais de rentrer dans la tête de @fredcandaule tu risquerais d avoir des séquelles :oops: lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2549485
Dionysos06 a écrit :Je réponds à ce superbe texte bien coquin de la divine rouquine par le sonnet que voici :
viewtopic.php?p=2549068#p2549068


Merci @Dionysos06 pour tous ces poèmes qui m étourdissent, je suis "sonnet" 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2549487
julesx630 a écrit :Vous semblez avoir trouvé l'amant idéal @Brigittecandaule , @fredcandaule ! La Miss est en total abandon avec lui pour votre plus grand plaisir ;)


@julesx630 oui en effet, et comme le suggère @open758288 l Amant me transpose dans un monde de plaisir :x
julesx630, jeanrp, pikaichu12 et 1 autres a liké
par Liberee21
#2549536
Que dire ? Merci pour tous ces récits et photos. Madame est superbe.

Vos différentes aventures sont très excitantes et sont très bien narrées. J’ai adoré le moment du jacuzzi préparé par Fred lol c’est le genre de truc qui aurait pu m’arriver lol ! Et ces différentes rencontres surprises sont géniales :x

Vivement la suite de vos aventures :)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2549537
Liberee21 a écrit :Que dire ? Merci pour tous ces récits et photos. Madame est superbe.

Vos différentes aventures sont très excitantes et sont très bien narrées. J’ai adoré le moment du jacuzzi préparé par Fred lol c’est le genre de truc qui aurait pu m’arriver lol ! Et ces différentes rencontres surprises sont géniales :x

Vivement la suite de vos aventures :)


@Liberee21 merci pour ce retour. C'est toujours agréable de savoir que l'on lit nos récits <3

Visiblement tu t es également attelé à cette tâche et j irai lire vos aventures
Liberee21, gemini, alfred50 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2550115
Mojito59 a écrit :Joueuse et sensuelle, la délicieuse Bri sait jouer de ses charmes pour ravir nos sens et jouer avec les nerfs de son homme... quel plaisir de vous découvrir tous deux ...


Tu as raison @Mojito59 Je suis très joueuse :oops: 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2550116
@Mojito59 merci pour ton commentaire bienveillant <3
par Mojito59
#2551270
Tu as raison @Mojito59 Je suis très joueuse :oops: 0=)[/quote][/quote]
Et qu'il doit être agréable de "jouer" avec toi! :x
Brigittecandaule a écrit :@Mojito59 merci pour ton commentaire bienveillant <3

C'est tout à fait normal dans ce milieu je trouve, et ailleurs aussi, de respecter les personnes à qui l'on s'adresse ;-)
Bri, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2555742
On a fait le grand chelem (dixit mon Amant.)

Les rencontres deviennent de plus en plus torrides ! :x :x
Mon Amant a eu l’occasion d’être très coquin durant mon appel téléphonique professionnel. Je vous garantis qu’il a fallu que je fasse preuve d’un self-contrôle digne d’une nonne Shaolin.
@fredcandaule avait émis le désir que nous filmions notre rencontre.
Je vous promets que nous avons exécuté sa demande parfois au péril de la santé de mon Amant qui se contorsionnait dans tous les sens !
Après quelques minutes de vidéo, et après une tentative avortée de filmer depuis un socle, nous avons décidé de profiter pleinement de l’instant.

Je laisse le plaisir à @fredcandaule de vous raconter son ressenti.... et il parlera peut-être du grand chelem :x
Patrice63, xgreg038, Liberee21 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2555744
"Désir de femme est un feu qui dévore.
Désir de nonne est cent fois pire encore"
Il faut dire @Brigittecandaule qu'avec un cul et une chatte excitants comme les tiens, la triple couronne est une coiffe trop excitante pour ne pas être coiffée. :cuck: :cuck: :cuck:
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2555747
Je constate que le mois d'octobre a commencé de la meilleure des manières, @Brigittecandaule ! :)
Je te félicite pour avoir gardé ton self control ! :x
Mais pas sûr que tu puisses résister si pareille situation se représentait ! :x
Au delà, de la jolie photo, le teasing est parfait ! ;)
Nous allons être patient, et attendre la réponse de @fredcandaule :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2557357
@fredcandaule voici qui est intéressant et savoureux quant à la distribution des rôles. J'ai mon idée pour Spirou et Fantasio. Mais quid de Spip ? 0=) Et @Brigittecandaule quel personnage joue-t-elle (bon, heureusement que la Castafiore est exclue) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2557520
Très sympa ce teasing !! ;)
Merci @fredcandaule !!
Comment fait-on pour s'abonner au journal de Spirou ? :)
Bri a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée