©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2561879
@elixir27 @syla @FB57 @nuggets @Brigittecandaule @alexetliliane34 @Saxojaune les vendredis sont effectivement des jours privilégiés pour faire des folies avec mon Amant :oops:

Et @Ericlu a trouvé L' Affiche qui résume tout :x
Ericlu a écrit :A priori, le vendredi…
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2561951
Merci pour ce nouveau récit @Brigittecandaule !! Et qui plus est illustré avec de jolies photos !! ;)
On devine ce moment tant attendu par les 2 principaux protagonistes ! ;)
Donc si j'ai bien compris, tu es parvenue à régler le dernier dossier de la journée :)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2564456
Chère @Brigittecandaule
Parfois, on se demande... si on doit réagir...
Oui, tellement de fans disent déjà tout ! Un avis de plus ou de moins ne donnera rien de plus.
Alors on "like".

Mais parfois, on a envie d'intervenir car un truc nous interpelle...

Comme d’habitude, nous nous retrouvons rapidement nus et me voilà prise sous les yeux de mon mari qui par la suite se joindra également à nos galipettes.
Qu’il est bon de lâcher prise dans les bras de mon Amant ! Sentir ses mains me parcourir, son sexe au plus profond de moi et caresser sa peau.
J’étais partagée entre l’envie qu’il me prenne avec intensité et celle d’avoir un peu plus de douceur pour profiter de l’instant présent.
Après ce moment intense, il me serre dans ses bras et me donne de délicieux bisous dans le cou . Humm que j’aime ça !



Ah... Comme tu exprimes si bien les sentiments que Miss Canlib ressent pour le moment !
Un nouveau partenaire depuis début aout... Un partenaire qui la respecte, qui lui fait ressentir des choses, qui comme tu l'exprimes si bien (une femme peut tellement exprimer ces choses là...): intensité et douceur !!!
Et quand tu parles des bisous dans le cou...

Oui... J'explique la genèse de ces trios avec ce nouveau partenaire ici: [url]http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=80820#p2539493
[/url]

Mais tu as mis en plein dans le mille... Tu exprimes exactement une grande partie des sentiments de Miss Canlib...
J'ai même adoré quand elle m'a dit "merci" d'avoir trouvé ce partenaire... Après tant de déceptions, elle aime ces moments où... Ce n'est pas "que" du sexe... C'est bien plus...

J'aime comme tu parles de ton mari qui assiste aux débats ! J'aime la voir crier, se donner, son corps réagir aux caresses ou aux galipettes comme tu les appelles...
Un moment magique pour un mari... Surtout, si ce n'est pas du sexe pur... Mais plus que cela, un moment où elle se donne complètement, où elle se lâche !!!

Et que dire de ces photos !
Vous le savez, nous aimons au sein de notre couple les photos.
Nous aimons le côté artistique... même pour le "sexe"... Justement, ça ne doit pas être du "sexe pur"...
Que dire alors, vos photos en noir & blanc sont magnifiques, elles ressortent à elles seules ce que tu écrits si bien !

Merci
Bri, Saxojaune, casper7742 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2564460
canlib a écrit :Chère @Brigittecandaule
Parfois, on se demande... si on doit réagir...
Oui, tellement de fans disent déjà tout ! Un avis de plus ou de moins ne donnera rien de plus.
Alors on "like".

Mais parfois, on a envie d'intervenir car un truc nous interpelle...


Mon cher @canlib tu as bien raison d'intervenir, de donner ton point de vue.
Nous sommes ici pour échanger.
<3
Saxojaune, Dionysos06, canlib et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2565499
Pour cette rencontre et pour fêter l’anniversaire à mon cher et tendre mari :cuck: , @fredcandaule a réservé un bel et grand appartement. L’occasion de visiter toutes les pièces pour une soirée vraiment torride. :oops:
A cette occasion, mon Amant m’a demandé de mettre une petite tenue bien pratique. Je pense que les petits coquins de la room vont comprendre. ;)
Avec mon Amant, nous étions sagement assis l’un en face de l’autre en nous envoyant des regards de braise pendant que @fredcandaule réglait les derniers détails de la location auprès de la propriétaire des lieux.

Cette dernière nous donne congé en disant qu’elle doit s’occuper de son chien Sweetie.
OOOH quelle coïncidence ! Moi aussi, je dois m’occuper de mon Sweetie ! :)

Nous entamons une visite des lieux pendants que fred sort son matériel photographique.
Arrivée dans la chambre, je me penche pour tâter le confort du matelas quand je sens l’Amant derrière moi qui de ses mains délicates retroussent ma jupe. :oops:
ET HOP ! me voilà embarquée dans la première des nombreuses cavalcades de la soirée.
Hop2 !.jpg

Mais @fredcandaule vous fera découvrir bien d’autres images dans les nouvelles aventures de Spirousse
Patrice63, nizo, canda et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2565510
Sympa le nouveau numéro des aventures de Spirousse !! ;)
Merci à vous 2, @Brigittecandaule et @fredcandaule !!
Quelle coïncidence l'anecdote sur Sweetie :)
Je constate que toutes les pièces ont été célébrées ! :)
Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une villa ou d'un manoir, vous n'auriez pas eu le temps de tout visiter en une soirée :)
On devine l'impatience entre @Brigittecandaule et Sweetie ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2565539
@fredcandaule
Quel talent pour la BD! Bravo!

J'ai enfin rattrapé mon retard!!

@Brigittecandaule
Quel talent d'écriture et bel humour tu as! C'est un véritable plaisir de parcourir ces 26 pages de pur bonheur candauliste et que dire des photos et BD qui illustrent tes textes! Fantastique!

Merci pour ce magnifique partage!

@fredcandaule cela valait vraiment le coup de faire quelques concessions au début pour vivre une si belle histoire ensuite! J'espère que vous en inspirerez certains!

Amusez vous bien!
#2565595
Merci @OnPlay j'espère que nous pourrons inspirer d'autres couples comme vous m'avez inspiré vous même. Ça fait toujours plaisir de recevoir l'adoubement d'un maître jedi du candaulisme. :D

@pikaichu12 je crois qu'un manoir ne nous ferait pas peur. Peut-être dans une prochaine aventure de Spirousse.

Merci @Liberee21 pour ces compliments. La suite ne devrait pas tarder.
bubulle, pikaichu12, sbe4 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565721
Ça fait du bien vos aventures, vous ne vous prenez pas au serieux, pourtant c'est sérieusement excitant vos aventures.
Joyeux anniversaire @fredcandaule mais je pense que comme pour moi, chaque jour avec ta jolie épouse est un cadeau.
:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2566314
"Aimer son travail est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous aurez toujours la motivation d'aller plus loin." Cette maxime trouve ici une application chimiquement pure :cuck: :cuck:
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2566358
Merci @fredcandaule pour ce nouveau chapitre, toujours aussi agréable à lire (et à regarder :) ) !
Tu as raison, @fredcandaule , on perçoit l'exigence de @Brigittecandaule pour traiter les dossiers, dans les moindres détails ! :)
@Brigittecandaule s'applique à ce que le travail soit bien fait :)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée