©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jnsjns
#2531079
Nous sommes un couple de 48 et 46 ans, 2 enfants étudiants, commerçants en aménagement intérieur avec 3 boutiques en province.
Couple lambda (surtout moi... :???: ) sans histoire particulière (à ma connaissance...), sans pratique extra ordinaire.
Les personnages:
Moi: homme marié, comblé, épicurien, ayant découvert la signification du candaulisme et du forum après coup
Ma femme est une jolie brune souriante, tendance piplette, dont j'adore les formes, qu'elle assume. adorant la lingerie.
PT (initiales qu'on verra plus tard...): commercial pour notre fournisseur. Jeune gars sympa et plein d'humour. Un brin séducteur, grand et beau gosse, d'origine réunionnaise.

Notre seul petit extra étant de temps en temps un petit porno amateur, nous regardions un film ou une femme d'une 40aine d'année était avec un jeune homme. Ma femme étant davantage bilingue me fit remarqué que c'était le mari qui filmait. En glissant sa main sous les draps, elle constatait mon érection et s'étonna que la situation m'excite. Je lui répondit que le garçon se débrouillait bien et elle me confirma qu'il lui semblait équipé pour ce type de travaux.
Au final, cette situation est peut être le début
par jnsjns
#2531085
PT passe en général toutes les 3semaines au magasin du centre. c'est ma femme qui s'occupe des achats, va aux salons et expos mensuelles. Elle est donc en relation directe avec lui la plupart du temps. Ils s'entendent bien en tout cas comme un bon vendeur séducteur et une acheteuse (facile à charmer?). En la voyant faire son tic de rabattre ses cheveux sur son oreille gauche ou se maquiller davantage, je sais qu'elle n'est pas insensible à PT.
Un soir en rentrant de soirée par le tram, je lui ai dit que ça me plaisait de voir ce jeune homme tenter de la séduire. Elle m'a répondu qu'en aucune façon ce n'était le cas mais j'ai insisté en lui disant que ça ferait un joli amant. Elle n'a pas paru choqué, et un peu de rouge aux pommettes m'a dit qu'il avait le profil c'est vrai. Le soir après avoir fait l'amour, je lui ai dit que je n'étais pas contre l'idée quelle craque en montant au salon à Paris.
nousdeux00, sdelva, bonamant et 21 autres a liké
par jnsjns
#2531089
Ma femme avait fait la sourde oreille sur le moment, par contre en rentrant 8 jours plus tard, elle s'est mise à pleurer et m'a demandé de l'excuser. Elle m'a avoué avoir passer la nuit avec PT. Un peu ivre en soirée, il l'ait raccompagné à sa chambre et l'avait caressé et embrassé dans l'ascenseur. Elle n'avait pas dit non et souhaitait que je la pardonne. j'étais bousculé, à la fois jaloux, surpris mais aussi excité. Dans mes bras, je lui ai pardonné mais le soir suivant au lit, je lui ai avoué que cela me plaisait et qu'elle pouvait le revoir. fin de non recevoir de sa part
nousdeux00, sdelva, bonamant et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2531096
elle culpabilise et c'est normal jusqu'au moment ou elle se rend compte que tu prends un reel plaisir dans la mesure ou rien n'est fait dans ton dos mais au contraire dans une transparence et une complicité sans faille! 8-)
Wysiwyg, sergio a liké
par lorenzosud
#2531101
Sa réaction est normale et le temps de digérer est variable d'une femme a l'autre.
Reste à la rassurer de ton côté sur le fait que tu l'aimes encore plus en tant que femme épanouie et sexuellement libre et que ça ne fait pas d'elle une salope.
Laisses lui le temps de redescendre de son nuage tout en lui disant qu'elle est libre de le revoir ou de revoir un autre homme, que tu aimes cela mais que tu souhaite qu'elle te raconte tout avant et après.
sdelva, bonamant, Wysiwyg et 1 autres a liké
par jnsjns
#2531102
On a eu le temps de digérer puisque cela s'est passé il ya plusieurs mois. Depuis j'ai mis un nom sur cette situation.
J'ai souhaité échanger avec PT lors de se venue suivante. Lui disant que j'étais au courant et la situation ne me déplaisait pas. Savoir sa femme séduite par un jeune homme de 28 ans m'intriguait mais je l'ai encouragé à poursuivre. Il est apparu ni gêné ni trop sûr de lui, plutôt content que cela se passe comme ça et décidé visiblement à revoir ma femme.
La fin de non recevoir de ma femme, parlons en... J'ai reçu un soir un sms de PT m'indiquant qu'il quittait à l'instant la chambre d'hôtel de ma femme. Je lui ai demandé si tout était ok.
PT: "Tu pourras checker mais je crois quelle est satisfaite du service après vente :cuck: "
Smiley que j'ai compris plus tard en découvrant ce forum d'ailleurs
par jnsjns
#2531107
Au téléphone le soir, elle s'est montré évasive sur la soirée. On n'a échangé qu'a son retour. On a posé "des règles" si on peut dire, la première étant que je décide de stopper à tout moment. Elle n'a pas souhaité utiliser le terme d'amant mais plutôt celui de partenaire de jeu.
En découvrant ce forum, 8 mois après, j'ai pris conscience du fantasme du candaulisme. Ma femme l'accepte, elle m'a avoué que mon consentement était excitant tout autant que se sentir désirée par son "étalon". Ma femme est avare de détails et je ne suis pas trop lourd en questions. (enfin j'essaye). Elle me livre quelques anecdotes coquines parfois. Je sais en tout cas qu'il l'appelle sa milf de compét, qu'elle n'a jamais paru aussi épanouie et à l'aise dans on corps. Oublié ses hanches ou ses cuisses qu'elle trouvait trop larges. Je découvre dans le dressing de la lingerie super sexy que je n'ai jamais vu portée (elle me répond que si pourtant mais je n'étais pas là :P ). Notre vie sexuelle est bien meilleure également et je surpasse pour la contenter. Elle ne parle pas de lui par contre, mais de temps en temps je lui envoie un sms.
Il me répond qu'elle est très libérée et expressive (à mon étonnement car elle n'a jamais fait vraiment du bruit pendant l'acte).
nousdeux00, zztop, claire95 et 24 autres a liké
par jnsjns
#2531120
En parcourant le forum, j'ai vu les pratiques étaient diverses. Je ne participe pas et je ne suis pas voyeur. Ma femme le refuserait de toutes façons. Je reste sur ma faim et fais fonctionner mon imaginaire, m'imaginant la lingerie qu'elle a choisie. Les rencontres se font uniquement dans un hôtel proche du siège du fournisseur ou à Paris lors des salons. Il m'est arrivé une seule fois de nous y être déplacés en couple. Ma femme s'était accordé une fin d'aprem avec PT dans notre chambre. Me recoucher dans le lit a été une source d'excitation mais ma femme m'a indiquée quelle avait son compte :-((( . Pas de body en dentelle noire pour moi ce soir, mais son petit pyjama en coton rose. Elle m'a accordé une petite branlette très lente en bouquinant.
Elle l'a vu aussi lors d'un voyage avec un fournisseur à Marrakech. Pendant une semaine, ils se sont vus tous les soirs.
nousdeux00, sdelva, bonamant et 24 autres a liké
par jnsjns
#2531125
Pourquoi PT? alors qu'il se nomme M.
La meilleure amie de ma femme A est dans lia confidence. Ma femme lui a dit qu'elle voyait un amant. A. est même passée en boutique le jour ou PT était là, simplement pour se faire un avis. Ma femme avait le feu aux joues. J'ai entendu A lui souffler: et bien ma cocotte, sacré morceau ton apollon!
Lors de la soirée d'anniversaire, avec des amis, elle lui avait offert une BD pour enfant: Yakari le secret de petit tonnerre.
Le soir au lit j'ai questionné ma femme sur le pk du cadeau. Elle a minaudé un peu, ne voulait pas répondre, arguant que A. était parfois plaisantine. Elle a fini par lâcher quelle lui avait un jour dit que M. était "monté comme un poney" d'où le rapport avec le poney de yakari. Entendre ma femme parler en ces termes m'a scotché. A. parle librement de cul, contrairement à ma femme et ma femme avait voulu la taquiner un peu en lâchant ça, même si ma femme je pense donne quelques détails à A.
Moi évidemment: mais au final, tu lui dis ça pour la taquiner ou est il vraiment monté comme un poney?
Ma femme: les 2 mon général. Mais oui, dame nature s'en est bien occupée. Et non je répondrai pas à la question suivante.
Moi: ça allait être quoi la question suivante?
Elle: tu vas me demander si c'est bien un mec avec un gros zizi?
Moi: en rigolant (doucement), une femme bien élevée dirait que la taille ne compte pas
Elle: en riant aussi, Je ne dis rien, pas de mensonge dans cette maison
nousdeux00, candide25, sdelva et 27 autres a liké
par jnsjns
#2559938
donc je reprends...
J'avais des picotements dans le ventre car je savais à quel jeu je jouais mais je trouvais ma femme réceptive en même temps.
c'est elle qui est allée plus loin, elle a glissé sa main et constaté que je bandais terriblement.
Elle a écarté la couette en riant et me disant: il faut que je compare. elle m'a dressé ma bite puis la aplati sur le ventre puis l'a encerclé avec sa main puis avec 2 mains (sur le coup elle a simulé...). Bref verdict de ma femme: pas invité en m'embrassant. Je lui ai demandé un peu de précision et elle me dit: plus long déjà facile mais surtout elle est beaucoup plus grosse tout court.
elle est venue sur moi ensuite et on a passé un joli moment
sdelva, bonamant, michpat et 19 autres a liké
par jnsjns
#2569307
Elle a joui assez vite signe que la situation devait l'excité tout autant que moi. Elle s'est lové contre moi et a soufflé que "c'était bon".
Moi: "meilleur qu'avec petit tonnerre"
Elle s'est redressé en souriant: "c'est son surnom finalement? Et non pas meilleur, t'es prétentieux, juste différent"
Moi: "c'est un bon amant?"
Elle: "encore meilleur que commercial! Un peu sportif quand même, très endurant, un peu court parfois sur les préliminaires"
elle avait commencé à me branler document, sentant que j'étais déjà très excité. J'en revenais pas de la discussion et la facilité à parler de ma femme.
Moi: "Comme quoi, ça sert à rien d'être monté comme poney"
Elle: Ah si, il s'est sert bien de son engin en rigolant. Heureusement car vu la taille...Mais t'es plutôt pas mal non plus mais juste pas la même division.
clahire, sdelva, coc31 et 15 autres a liké
par jnsjns
#2569698
Elle avait arrêté de ma branler, sentant mon excitation.
Elle: "je me doutais pas que ça t'excitait autant. Tu penses à quoi quand je monte à Paris? Tu nous imagines?"
Moi: Je pense à toi oui, comment tu t'habilles, ce que tu portes comme lingerie, tout ça.. Quand je pense que tu es avec lui, j'ai du mal à penser à autre chose au magasin.
Elle: ça t'arrive de te masturber en pensant à moi?
Moi: oui, à chaque fois que tu es à l'hôtel.
Elle: j'aimerais que tu te branles maintenant devant moi.
Jamais ma femme ne m'avait demandé un tel truc et jamais nous ne l'avions fait. J'ai pris ma bite et ma femme me caressait la cuisse.
Elle, en chuchotant: pas trop vite. Pense à moi, comment je suis habillée quand il frappe à la porte. Comment il m'embrasse en entrant et pose toujours ses grandes mains sur mes fesses.
Là j'ai joui. Pas possible de tenir davantage...
nousdeux00, sdelva, Joueur59300 et 26 autres a liké
par jnsjns
#2583840
Je ne sais pas si elle serait allée plus loin, j'en revenais déjà pas quelle se soit laissée aller comme ça.
"ça suffit pour ce soir" glissa t'elle.
L'évolution à partir de cette nuit fut qu'elle me prévenait en avance lorsquelle voyait PT mais elle n'y a plus fait allusion dans le lit.
Ce moment restera certainement le plus excitant de ces premiers mois.
J'ai du mal à situer son degré de plaisir dans cette expérience.
J'avais précédemment été très excité par ce moment à l'hôtel après qu'elle ait vu PT dans l'après midi. Je ne sais pas si elle avait fait ça naturellement ou si elle jouait.
Un autre moment m'avait procuré beaucoup d'excitation. A est passé au magasin un soir ou ma femme était à Paris et peut être même avec PT. Elle sait, je sais, mais elle ne sais pas que je sais... A semblait fort amusée par la situation, me demandant des nouvelles de ma femme, si le salon se passait bien...La situation était particulièrement troublante.
nousdeux00, sdelva, hommessexy et 16 autres a liké
par jnsjns
#2583843
Les 8 premiers mois de cette relation se sont passés loin de chez nous.
depuis 2 mois, ma femme voit PT lors de ses déplacements à notre boutique. En général il passe faire le point dans les 3 magasins de la région tous les 3-4 semaines. disons quil a accéléré un peu le rythme et vient désormais tous les 15 jours.
C'est une vraie excitation de les voir quitter le magasin en milieu d'après midi puis de la revoir arriver 2 heures plus tard. Je la complimente à chaque fois sur ses tenues ces jours là. son décolleté ou ses talons me paraissent toujours plus importants que les autres jours. Elle se maquille aussi un peu plus. Elle prend systématiquement Rdv chez l'esthéticienne la veille. Tous ces détails m'enivre. Je ne sais pas sils sont uniquement pour PT ou si elle en joue avec moi mais j'ai découvert à travers ce forum ce fantasme candauliste.
nousdeux00, clahire, sdelva et 20 autres a liké
par jnsjns
#2589523
La suite c'est au final une forme d'équilibre ou de routine qui s'est installé. Incroyable de penser comme ça quand je pense à notre relation ya encore un an. Mais PT est devenu un élément dans notre couple. Ma femme semble totalement épanouie. En parcourant le forum, je sais qu'une partie de moi aimerait aller peut être plus loin. Peut être pas assister à leurs ébats, chose que je sais impensable mais avoir davantage de détails. A tort ou à raison, je me dis que si ma femme poursuit cette relation, c'est qu'elle y prend du plaisir et que sexuellement elle trouve quelque chose de stimulant. La voir dans le magasin quand PT est là révèle son attirance. Elle rit davantage, se remet les cheveux derrière les oreilles, toutes ces petites choses qui ressortent. Je reste dans l'imaginaire en pensant à la façon dont PT lui fait l'amour et la façon dont elle s'abandonne. J'adorerais qu'ils se voient dans notre appartement au dessus du magasin l'après midi mais je n'ose pas évoquer ça avec ma femme. J'ai peur qu'en poussant un peu, ça stoppe la situation. Mais peut être qu'elle attend aussi que je saute le pas, qu'elle serait plus "joueuse"
nousdeux00, sdelva, sergevr85 et 16 autres a liké
par Emmalove
#2591544
Comme promis je prends un peu de temps pour te donner mon avis de femme. Déjà j'aime beaucoup ton post, tu décris bien les émotions que tu ressens. Comme la plupart des hommes et comme le mien, tu aimes beaucoup les poneys ! Plus sérieusement je ne vois que du positif dans ton post. Tu ne pars pas de 0, avec une épouse totalement fermée aux jeux candau. Les bases sont déjà là : ta femme a franchi un pas concret en prenant un amant. Cette relation l'épanouit et elle semble équilibrée et bien dans sa tête. Elle l'a fait en sachant que tu serais d'accord, et en sachant que ça t'excite. Elle poursuit cette histoire pour les mêmes raisons, et votre vie intime de couple a été boostée. Quant à toi tu es également épanoui par la relation extra-conjugale de ta femme et tu n'as pas envie que ça s'arrête. En plus elle a l'air d'avoir dû second degré, de l'humour et est ouverte au dialogue, vu qu'elle t'a donné certains (gros) détails. Elle n'est donc pas dans la culpabilité.
C'est normal qu'aujourd'hui tu aies envie de plus, qu'elle te raconte ses ébats, voire que tu y assistes. Bien sûr qu'il ne faut pas que tu la brusques, qu'il faut y aller petit à petit et beaucoup dialoguer. Tu n'as pas à avoir peur de lui parler, de lui faire part de tes envies. Ça serait bien égoïste et bien malvenu de sa part qu'elle s'en offusque. Comment pourrait elle se vexer en apprenant que tu aimerais qu'elle retrouve son amant dans votre appartement, alors qu'elle a quelqu'un d'autre et qu'elle joue avec ton excitation, en te parlant de la taille de son sexe ? Ça serait un comble. Elle doit être heureuse d'avoir un mari qui lui permette de vivre ça. Donc vas y progressivement, commence par lui dire que tu aimerais la savoir prise dans l'appartement au dessus de la boutique. Propose lui de te raconter un peu ses ébats. Tu peux aussi lui demander de laisser son téléphone en appel pendant l'une de ses rencontres, tu pourras tout entendre et va sera très excitant pour toi. Nous me faisons parfois avec mon chéri, il adore. C'est moins brusque que d'assister directement à ses ébats, ce qui sera la prochaine étape. Voilà mes modeste conseils. Tiens nous au courant. Bises candau.
nousdeux00, sergevr85, Cocucornu et 11 autres a liké
par jnsjns
#2591569
Merci beaucoup pour ta réponse @emmalove. Je ne sais pas si j'ai une passion particulière pour les sports hippiques, mais notre petit poney semble faire sourire son amie A et faire bien plus que sourire ma femme :D. L'imaginaire masculin fait qu'un amant gâté par la nature est flatteur pour madame et source de davantage de plaisir pendant l'acte. y aurait il de la fumée sans feu malheureusement pour nous autre "dans la moyenne"? :???:
Ta réponse m'ouvre cependant les yeux sur une chose. Jusqu'à présent je ne pensais pas que ma femme puisse être excitée par cette relation candauliste vis à vis de moi. Je ne percevais que son plaisir dans une relation avec un amant, pas que le fait que je passe partie du jeu. Je suis conscient que je peux m'ouvrir davantage sur mes envies, qu'elle me raconte davantage de choses. Lorsqu'elle a "comparé " nos sexes ou lorsqu'elle m'a branlé en bouquinant après avoir vu PT l'après midi, c'est aussi sa façon de jouer et d'entretenir cet équilibre elle, femme épanouie, son amant qui assure, son mari "pas la même division".
PT passe demain en visite et ma femme s'absentera avec lui. Je vais prendre mon courage à deux mains pour lui proposer de monter dans notre appartement.
nousdeux00, sdelva, sergio et 11 autres a liké
par jnsjns
#2591607
Ma femme est sous la douche et j'en profite pour aller sur le site.
Il n'a pas eu de refus, même pas de discussion à vrai dire. J'ai essayé de rester naturel en proposant avant le repas qu'ils se retrouvent dans l'appartement demain. Sa seule interrogation était de savoir si PT accepterait. Avant la douche elle m'a dit quil lui avait renvoyé un smiley pour confirmer que ça lui plairait. Il passera visiblement un peu plus tôt que d'habitude.
nousdeux00, clahire, sdelva et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée