©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par mivvan
#2536676
Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que j'ai envie de voir ma belle prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre.
Elle n'était pas réfractaire, mais cela relevait plus du fantasme qu'autre chose.
Puis, hier, elle m'a demandé si j'étais toujours partant, évoquant 2 amis avec qui elle serait prête à passer le cap.
Ça ne se fera pas tout de suite, car on ne les voit pas souvent, mais je crois que dans quelques mois nous aurons passé le cap et cela me réjouit ! :D
Je tenterai de vous raconter cela...
claire95, catpat35, orian et 9 autres a liké
par mivvan
#2590351
7 mois plus tard, une petite mise à jour de notre lente avancée vers le candaulisme.
Comme chaque année, nous allions partir avec des amis à la montagne, profiter des joies de la neige. Fut un temps où nous avons failli partir avec 1 des 2 hommes qui plaisent à ma femme, Stéphane, un ami à nous de longue date. La semaine aurait pu être folle, mais malheureusement, un autre ami (qui ne l'intéresse pas) s'est joint à nous : Bruno.
A 4 dans notre appartement, c'était beaucoup plus compliqué de faire avancer les choses. Surtout que nous sommes tous 2 plutôt maladroit dans la drague.
Des petits jeux d'ambiance ont permis à me femme de faire pas mal d'allusions discrètes à son fantasme de coucher avec Stéphane, mais il n'a jamais vraiment rebondit dessus. Difficile même de savoir s'il était intéressé, même si je pressens fortement que oui.
Finalement, une dernière fenêtre d'opportunité s'est ouverte avant notre départ, puisque je suis parti skier avec Bruno, laissant seuls ma femme et Stéphane.m pendant 2h. Je lui ai glissé à l'oreille avant de partir qu'elle avant carte blanche, à condition de tout me raconter ensuite.
Ces 2 heures de ski furent un moment rempli d'émotions contradictoires, d'excitation, de questionnements. Je venais -peut être- d'offrir à ma femme sa première relation extra-conjugale, elle qui n'a toujours connu que moi.
Et je suis désolé de vous annoncer qu'elle n'est pas parvenue à faire quoique ce soit avec lui, ses allusions n'était toujours pas reprises au vol, et elle n'avait pas le courage d'être plus directe.
Cependant, cette situation nous a tous les 2 très excités. Je ne sais pas quand nous aurons de nouveau l'occasion de faire un pas dans notre recherche de plaisir, mais je voulais quand même partager avec vous ce tout petit pas, qui n'en est pas vraiment un malgré tout...
charle34, zztop, pat45 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lausas84
#2590354
Le pas est au contraire énorme, le cheminement a fait son chemin dans vos esprits et il ne manque plus qu’un nouveau contexte favorable.
Il s’agit d’un ami, qui peut être par loyauté envers toi n’a pas osé rebondir aux allusions de ta femme. C’est sûrement à toi de le rassurer sur votre envie commune et lui mettre le pied à l’étrier. Puis ensuite les laisser seuls se débrouiller comme des grands :x
En tout cas merci de nous raconter la suite s’il y a
julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2590583
Passer le cap du dialogue ouvert sur une situation potentielle est déjà beaucoup. Attention que sa timidité ne soit vécue comme un manque de séduction et de confiance en elle.
Belle continuation à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2590651
C'est au contraire une jolie avancée pour votre couple ! Ta femme a accepté l'idée et tout comme pour toi, ça a du trotter fort dans sa tête pendant qu'elle était seule avec votre ami.
Elle va y repenser certainement quelques fois encore ces prochains jours !
Peut être serait-il plus simple pour vous d'orienter votre première fois avec un homme inconnu, mais respectueux du candaulisme. Certaines femmes ici (@missaxojaune, gemini...) ont fait appel à des forumer (ex : @viking93...) qui savait être délicats avec la femme et son mari.
par mivvan
#2751020
Rien a signaler depuis ce dernier post, aucune avancée dans ce domaine, quelques allusions entre nous, mais pas de situation à exploiter.
Mais nous avons réservé une semaine de vacances, au ski de nouveau, avec Stéphane. Seuls, cette fois-ci !
Encore quelques mois d'attente, et je vois raconterai tout celà...
par mivvan
#2783771
Et quelques mois plus tard, voici la suite, et probablement la fin, de cette histoire !

Nous avons lancé des perches a Stéphane via des jeux de confession, mais il n'a jamais attrapé la balle au bond, et a même clairement exprimé qu'il n'aimait pas les plans a 3, ce qui nous a bien refroidi.

Je ne serais pas contre que ma femme s'occupe de lui tout seul, mais ça s'éloigne de sa recherche à elle. Et là encore, rien je dit qu'il serait intéressé, il n'en montre rien en tous cas (mais il faut dire qu'il est très réservé).

Difficile d'imaginer une évolution rapide de notre situation maintenant : ma femme voudrait faire ça avec quelqu'un qu'elle connait un minimum , en qui elle a confiance, et moi plutôt avec un inconnu que nous ne recroiserons pas au quotidien.

Cet ami qu'on ne voit qu'une fois pas an collait bien, mais personne d'autre en vue.

Nous sommes un peu déçus, mais ça viendra certainement un jour...
FANFOUE, Rottteee, coc31 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lausas84
#2783888
Bonjour et merci d’être venu nous raconter la suite même si elle n’a pas été au niveau de vos espérances (et de la nôtre aussi !)
Nous avons vécu une situation presque semblable l’année dernière où il n’est pas facile de franchir le pas avec un ami. Le jeu n’en valait pas la chandelle et nous avons failli perdre bien plus qu’un fantasme raté

Voici pour votre curiosité
viewtopic.php?f=63&t=86137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée