©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2540213
ca c'est passé il y a quelques temps....

Une histoire psychologique…
A l’époque, nous étions déjà libertins et nous avions déjà essayé bien des pratiques coquines.
Nous avions, mais nous avons toujours un couple d’amis avec lequel nous étions très complice, bien que rien ne se soit jamais passé… C’était notre règle, pas les amis proches…
Nous les savions aussi un peu libertin, en tout cas quand la situation se présentait, mais chez eux c’était très occasionnel. Ils connaissaient également notre vie cachée et parfois, en fin de soirée, on se laissait aller à quelques secrets que nous leurs dévoilions subtilement.

Lors d’un we chez eux, en soirée, après quelques verres de vin et que la discussion devenait grivoise, ma chère et tendre, me glissa à l’oreille, j’ai juste envie de le sucer…. Je restai interloqué par cette réflexion et ne releva pas la chose….

Alors qu’ils débarrassaient la table, je prie Julie a part et lui demanda de m’expliquer ce qu’elle voulait dire…..
Sa réponse fut : ‘j’ai juste envie de le sucer et d’avoir le contrôle sur lui pendant un bref instant’
Il faut dire que David (mr de nos amis) est un peu roublard, aime se mettre en évidence, taquiner les autres, mais toujours dans un bon esprit…
Je lui rappelai notre règle et lui dit qu’il est peu probable que son épouse, Sophie, accepte la chose..
‘Sucer n’est pas tromper’ me répondit elle…
La soirée continua comme si de rien n’était… mais je voyais ma Julie me lancer des regards de braise…
23h, Sophie dit, je vais préparer le sorbet, quand a David il dit, j’en profite pour aller bâcher la piscine..
C’est à ce moment-là que je tombai dans les yeux de ma Julie, d’un geste de la tête, j’acquiesçai et tandis que j’allais aider Sophie, Julie dit, attend David je viens t’aider…
10 min plus tard, le sorbet était prêt, et la piscine bâchée…
Nous avons continué à parler de tout et de rien, des enfants, des vacances, … la soirée me paraissait à certains moments, interminable, bien que nous nous amusions toujours….
La soirée touche à sa fin, on s’embrasse, on regarde pour trouver une date pour ce revoir et nous prenons notre voiture pour rentrer chez nous…

A peine la portière fermée et un geste d’au revoir à nos amis, je regardai Julie et la questionna du regard… elle me parlait de sa journée de demain…

‘Allez dis-je, raconte’….

‘Rien’ me répondit elle, ‘enfin si’… ‘je suis satisfaite, j’ai eu ce que je voulais’

Elle me raconta qu’elle l’aida à mettre la bâche sur l’eau, qu’elle fit semblant de trébucher et s’accrocha à lui… mais rien il resta de marbre…
Là, elle se dit qu’elle devait être plus explicite car sinon ça ne marcherait jamais.
Elle l’accompagna dans le local technique et se colla à lui… il ne pouvait plus ignorer ses intentions mais il refusa son avance…
Qu’a cela ne tienne, elle glissa sa main dans son short et senti que ses dernières réticences ne tiendraient pas longtemps…
‘Laisse toi faire, profite, ça n’arrivera plus jamais et on en parlera plus jamais après ca’ lui dit-elle.
Elle s’agenouilla, baissa le short et se retrouva devant un membre bien au garde à vous…
Elle caressa et le suça en le regardant bien dans les yeux, elle alternait caresses buccales et manuelles.
Elle tenta même un doigt inquisiteur, c’est à ce moment-là, qu’il défaillit.. En gentlemen il la prévenait de son plaisir imminent, elle profita pour gober le sexe et le laisser se déverser dans sa gorge.. (Chose que l’on ne fait jamais dans nos pratiques libertines). Elle se releva, l’embrassa sur la joue et retourna dans la maison, le laissant là, pantois, le short aux chevilles.

Depuis nous nous sommes de nombreuses fois revus… il n’y eu plus jamais rien de coquin entre nous, et le sujet ne fut plus jamais abordé…

Je pense qu’il pense que je sais, mais c’est leur secret…. :oops:
Cocucornu, E606017, mich95 et 19 autres a liké
#2540238
Bonjour vous deux !!!
Et bien... @JulieMaxLibertins , je vous prends au mot ! En effet, je pourrais juste "liker"...
Ce que j'ai maintenant appris à faire pour les publications que j'aime, mais pour certaines raisons, je n'ai pas envie de commenter. Soit les échanges ne sont que dans un sens, donc pas la peine d'insister, soit je n'ai pas grand chose à commenter, ...

Mais vous... Vous m'avez donc titillé ? sur le fil avec de "retour vers le futur" ? Et vous me demandez de venir commenter votre récit quand je vous vous titille à mon tour de prendre le temps pour un réel échange sur notre fil ?

Vous avez du culot, j'aime cela !

Alors... Je ne connais pas votre parcours, la genèse qui vous a mené vers le libertinage !
Je ne connais pas non plus vos amis ! Mais j'aime assez que vous preniez le temps de décrire certains personnages, aussi dans la psychologie. Ce David ! On aimerait par contre que vous preniez le temps de le décrire physiquement, mais aussi son épouse Sophie ! On aimerait comprendre comment fonctionne ce couple puisque vous annoncez la couleur, Sophie ne voudra pas vous sucer vous !

Et vous? Cher écrivain, aviez-vous envie de recevoir une fellation de Sophie ? Vous excite-t-elle donc cette épouse, cette amie ?
Parlez-vous avec Julie de vos envies, de vos fantasmes ? Vos "amis" même si vous avez une règle, vous excitent-ils ?

Avez-vous fait l'amour au retour de cette soirée ? En avez-vous alors parlé dans le lit ? Vous qui n'avez rien vu, avez-vous demandé des détails, toujours des détails, plus de détails ?
Demandé ses ressentis ?

Avez-vous des enfants ? Une vie de famille ?

Vous le voyez, des questions... Un intérêt... Qui ne pourra que grandir à vous lire, à lire vos réponses, à échanger avec vous !

Petit commentaire: je pense que vous pourrez le lire quand j'arriverai à la page de notre album photos... voir le fil: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=80217 , mais votre récit me rappelle étrangement un couple amis avec qui nous avons les mêmes règles ! Pas de dérapages mais des similitudes !!! Vous lirez si je trouve le courage de développer ce fil...

D'ailleurs, sur le schéma analytique de nos années libertines, je situerais ce que je te dis vers 2005, 2006.
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=80217
Il faudra d'ailleurs, tu m'y fait penser que je rajoute un élément (je devrai retrouver l'année) durant un séjour avec ce couple et votre petite famille... Où il y eu un "presque dérapage" que nous ne regrettons pas de ne pas avoir fait ! Cela aurait trop cassé de choses, nous nous en rendons compte aujourd'hui. Car eux aussi "savent" pour notre "perversité" comme tellement aime dépeindre ces jeux libertins.

Au plaisir de vous lire :)
#2540252
Tant de questions à répondre et en plus il faut que je bosse... et faire valider ma réponse par mon double... je vais y répondre dans l'ordre +/-

Alors commençons par le commencement... cela c'est déroulé en 2013 et pour l'histiore, nous sommes allés la semaine passée chez eux, ils ont motorisé la fermeture de la piscine ;-) mais je ne crois pas qu'il y ait un quelconque rapport avec cette aventure.

Le libertinage en ce qui nous concerne, c'est aléatoire... quand la situation se présente, on ne court pas apres, mais on aime bien de temps en temps casser les codes.... ni débutant, ni expert... opportuniste dirons nous !

David, (vous vous doutez que c'est un faux nom) est un ami d'enfance...il est sympa, il a du charme, il a toujours plu à Julie, meme si avant et apres cette histoire ce n'est que sympathique.

Elle, elle est grande, pulpeuse, ni grosse ni mince, elle a de belles courbes...

Julie, j'ai mis un avatar, vous verrez, un peu dans le meme style.

Est ce que mes amis m'excitent..... non, oui Sophie est tres jolie et pourrait plaire à tout homme, mais notre relation amicale fait que voilà.... ca répond aussi peut etre à la question de la fellation en retour.... et puis il ne faut pas faire ou laisser faire quelque chose pour en attendre en retour !

Entre Julie et moi, on ne se cache rien....

A propos d'amis, dans une ou des histoires que j'aurai peut etre l'occasion d'aborder, nous avons fait le chemin inverse... nous avons coquiné avec un couple et nous sommes devenus tellement amis avec eux, que nous avons arreter les derrpages avec eux !

Par contre, nous ne sommes pas trop photos.. nous aimons vivre le moment présent et garder les souvenirs dans notre imaginaire....

Famille normale, enfant boulot dodo..

a vous de vous découvrir un peu....

allez nous faisons nos curieux, c'est quoi un presque dérapage ?
#2540277
Votre histoire est génial, j’adore.
Julie a beaucoup d’audace, le libertinage que vous pratiquez depuis des années doit l’aider à être sûr d’elle. J’adore le moment où elle lui dit qu’il n’y aura rien d’autre que ce sera la seule fois. En lui disant cela, il a dû se sentir libre de pouvoir en profiter sans crainte, bien joué Julie!!
Julie a dû beaucoup apprécié ce moment de gloire dans le contrôle de ce jeu et de son ami.
Vous êtes excellent!!!
Pensez vous que David l’a dit à Sophie? :)
sanchodelavga a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée