©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2550089
Cela fait plus d’1 an que nous nous sommes inscrit sur ce forum.

Des tentatives de jeux et de discussions avec ma femme sur mon potentiel candaulisme (j’ai encore des interrogations sur ce point), ont été initiées durant cette période et elle m’y semblait réceptive. Mais après quelques semaines, tout était retombé.
La peur ? Mon insistance ? La routine de la vie ? Je n’en connais pas réellement la raison.

Je continue à vous lire pour essayer de mettre un mot, une définition sur mes désirs. Je suis en proie au doute. Est-ce du candaulisme quand j’aimerais que ma femme prenne le plus de plaisir possible avec un inconnu mais tout en gardant moi même le contrôle de la situation ? Que j’ai peur qu’elle tombe sous le charme d’un autre alors que je suis certain que l’on s’aime comme des fous ? Que j’aimerais que cet « être rapporté » ne soit qu’un objet sexuel éphémère ? Est-ce tout simplement sain ?

Discrétion, timidité, sincérité sont des mots qui nous ressemblent.

Je l’aimais énormément quand nous étions mince et depuis ses accouchements et ma couvade, nous sommes deux personnes de forte corpulence ; la nature est ainsi faite ! Contrairement à ce que j’ai pu lire dans certains post, même si nous sommes « gros », nous prenons soin de nous. Et je l’aime encore plus ! Ma femme est ma vie.

J’aime ses rondeurs ! j’aime sentir sa peau si douce, ses lèvres, sa langue, sentir ses seins lourds et regarder ses fesses lorsque nous faisons l’amour… et pourtant, elle n’a pas confiance en elle, elle croit que personne ne peut la trouver jolie … J’aimerais tant lui prouver qu’elle se trompe.

Je l’aime tellement que la serrer dans mes bras n’est pas suffisant, j’aimerais tant que l’on puisse fusionner !!! Je ne sais pas comment décrire cet état, cet amour et si quelqu’un connait cette sensation, aidez moi à la décrire …

Il y a quelques jours, nous avions repris quelques discussions, me signifiant à nouveau que jamais elle ne pourrait faire cela, que pour elle il n’y a pas d’amour sans sentiments. Je lui ré-affirme qu’elle peut tout me dire sans aucune incidence et que si un jour elle avait envie de quelqu’un d’autre que moi, j’aimerais qu’elle m’en parle avant et que l’on décide de ce qui est possible de faire. Je sens qu’elle est bien.

Elle prend le train pour aller travailler tous les jours (2h aller/retour) et elle me raconte une situation qu’elle a vécue un jour avant la pandémie :
Ce jour la, il y eut une Nième grève SNCF qui allait encore lui faire perdre du temps pour ces dossiers et la faire rentrer plus tard à la maison. C’est dans cet esprit qu’elle accepte de monter en voiture avec Eddy (un « collègue de trajet » qui a la même rengaine quotidienne) et qui la déposerait devant son bureau. Mais pendant son trajet, elle a imaginé lui demander de s’arrêter sur le bas-côté et qu’il la prenne dans la voiture. Cela m‘a plu et j’ai mis ça dans un coin de ma tête.


#2550095
Bonjour et bienvenu à vous !

Les débuts sont effectivement une phase complexe pendant laquelle éviter toute précipitation est la meilleure des choses à faire.

Pour ce qui est du candaulisme côté monsieur, j’en éprouvai une très forte envie mais je savais que je ne pouvais le confirmer qu’en essayant.

Pour ce qui est du candaulisme côté madame, n’étant pas quelque chose de conventionnel, cela peut créer un nombre important de questions et encore plus de questions non avouées. À vous de gratter et de vous assurer d’y répondre.

Pour ce qui est de la confiance de madame en elle, c’est quelque chose que je connais bien. Même aujourd’hui, après avoir sauté le pas, Margaux doute encore qu’elle puisse plaire et attirer des hommes autres que moi…
Ah les femmes ! 0=)

Pour ce qui est de l’évolution vers le candaulisme, j’aime à penser qu’un mari est un jardinier, que l’esprit de sa femme est un terreau et que le candaulisme est une graine.
Si le mari sait être un bon jardinier patient et emplit d’amour pour sa femme, que l’esprit de sa femme est un peu fertile à ce genre d’idée alors la graine poussera. ;)
W8M, jeanrp, gritoo et 1 autres a liké
#2550107



Le soir même, je commence à la caresser, je lui demande de fermer les yeux et de s’imaginer sur cette route avec Eddy. Je l’embrasse sur tout le corps, je la met en situation en lui disant, demande lui, dit lui de se garer…
- quoi ?
- Dis-lui ce que tu as envie qu’il fasse !
- gare toi !
- quel est mon nom ?
- Mike
- Non, quel est mon nom ?
- …?
- Quel est mon nom ?
- Eddy
- Oui, je suis Eddy, cela fait longtemps que j’ai envie de toi, que j’ai envie de te caresser secrètement, aimes-tu mes caresses ?
- Oui Eddy
- Que veux-tu qu’il te fasse ?
- Qu’il me lèche
- Demande lui
- Lèche moi, fais moi jouir avec ta langue
- Qui
- Lèche moi Eddy !
- Imagine bien que c’est Eddy qui te fait ça, qui te lèche et qui te fouille avec ses doigts, je t’aime

Je ne sais pas si c’est mon envie qu’elle apprécie cette situation ou la situation elle-même, mais j’ai vraiment eu l’impression qu’elle a jouie plus rapidement que d’habitude.

- dis-lui ce que tu veux !
- Prends moi Eddy, je veux que tu me prennes

Et dans ma (notre?) tête, c’était Eddy et ma femme qui faisaient l’amour avec intensité. Ce n’était que plaisirs et je pense qu’elle a également aimé mais qu’après elle fût un peu gênée de la situation.

J’étais heureux.

J’ai pris un petit papier dans une boite qu’elle m’avait offert à mon anniversaire, c’est une petite boite contenant des messages (actions) en général coquins. Sur celui-ci il était écrit : « racontez à votre partenaire un moment intime inoubliable pour vous ».
Elle a pris le message, nous nous sommes enlacés et nous nous sommes endormi.

Demain, il faut aller travailler !


#2550417
Hello @W8M

Ton premier post est touchant (je n'ai lu que celui-là cppur l'instant). Tu décris si bien les sentiments qui t'animent lorsque tu serres ta femme dans tes bras, oui, c'est quelque chose que je ressens aussi avec la femme que j'aime pareil :)
À propos des rondeurs de Madame, tu la trouves parfaite comme cela et évidemment tu as raison. En revanche, ce n'est pas étonnant qu'elle pense ne pas plaire ainsi, nous sommes tous conditionnés et c'est un travail de longue haleine que de la convaincre du contraire. Mais ça vaut le coup d'essayer :x
1et2, W8M a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée