©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2550544
En juillet je navigue sur un site BDSM - bien sûr :-) - et je tombe sur une annonce: un couple étranger de passage sur Cannes en août pour leurs vacances cherchait une rencontre.

Je regarde le profil, les photos, les commentaires... Et j'ai envie de répondre: Ils semblaient complices, kinky (comme ils aiment à le dire), les commentaires sont bien écrits et sans fautes. Madame est séduisante et soumise à Monsieur.

J'envoie un message sans grande espérance. Ils doivent en recevoir des dizaines et d'hommes libres célibataires donc dispo 24/7.

Le lendemain, il répond et on échange.

RDV est pris avec lui pour nous rencontrer en premier. Et si le courant passe, on se retrouve tous les 3.

Ce n'est pas ma recherche première, un trio, mais ce couple semble sympa et j'ai besoin de voir du monde :-)

Bref on se rencontre sur le bord de mer à Cannes pour un café matinal.

Le courant passe super bien.  Il est vraiment sympa.

On discute une bonne heure en anglais. Et avant de partir me dit qu'il me recontactera. Je croise les doigts pour que ce soit vrai...

Une heure après,  je reçois un message avec un RDV dans ses jours.

Et on se mets d'accord sur un scénario...

Le jour J

Il est 8h30 sur Cannes. Je reçois un message: tout est prêt.

Il m'accueille au portail. Nous ne faisons pas de bruit.

J'entre, enlève mes chaussures et mon cuir (motard).

Il me précède dans la chambre.

Elle est attachée, mains et pieds, au lit. Cagoule pour l'empêcher de voir et une sucette de bébé dans la bouche.

Elle se tortille : Son maître lui a installé un vibro avant que j'arrive.

Elle ne sait pas que je suis là,  qu'un autre homme est présent.

Il lui parle et la caresse.  Il m'invite à faire de même de l'autre côté du lit, sans bruit.

Ma main passe sur un sein et glisse vers son cou. Je tire son collier pour lui faire sentir sa soumission.

Elle semble perturbée. Nous continuons tous les deux: je passe sur son ventre, sa charte, ses cuisses, j'empoigne sa cheville.

Et soudain elle tourne la tête dans les draps comme pour se cacher.

Elle a compris :-)

Il me fait signe de parler. Je me penche et lui glisse qques mots prêt de sa tête.

Elle se tord pour s'enfoncer dans les draps encore plus. Si elle pouvait se glisser sous les draps pour se cacher, elle l'aurait fait.

Son maître lui parle, et lui enlève son vibro tjrs en action.

Il me fait signe de la doigter. Je m'applique à lui faire prendre du plaisir. Elle est humide et commence à gémir.

Nous continuons encore qques instants et il me fait signe de sortir.

La suite du scénario nous attend.

Comme prévu,  je ramasse mon sac et les attends qqes instants sur la terrasse.

Il revient avec le sourire. Il a donné ses instructions.

Nous discutons tous les deux: elle ne s'attendait pas du tout à cette rencontre.

Elle n'avait pas compris tt de suite qu'un autre homme était présent.

Et être ainsi, nue attachée et avec une sucette de bébé dans la bouche l'a déstabilisée. Elle ne sait tjrs pas à quoi je ressemble, qui je suis.

Elle est maintenant surexcitée, me dit-il.

Elle tarde à nous rejoindre: elle doit porter, à la demande de son maître, sa plus courte jupette, sans culotte bien sûr,  un croptop transparent le plus court possible, talons hauts et son doudou qu'elle ne quitte pas.

C'est un daddy's girl.

Son maître s'impatiente et ramène deux cafés. Je sors les croissants que j'ai ramené et nous commençons le petit-déjeuner tous les deux. Discutant d'elle.

La voici enfin.

Elle est super sexy habillée ainsi.

Elle porte Son doudou comme une enfant pour cacher son visage et son sourire gênée.

Elle me reconnait: avant ce RDV, elle et moi avions échangé des messages et photos.

Elle m'avait invité à un apéritif la veille au soir même.

Mais le scénario était qu'ellene devait pas être au courant avant. Lui jubile. Moi aussi d'ailleurs.

'Tu m'as invité hier soir, mais me voici pour le petit-déjeuner' lui dis-je

Elle rougit. C'est un vrai plaisir.

Son maître mets une chaise entre lui et moi.

Elle s'assoit. Il lui écarte les cuisses pour qu'elle ne nous cache rien. Elle enfouit sa tête dans son doudou. Je lui repousse son doudou aussitôt pour qu'elle me regarde.  Elle est jolie, ses yeux sont magnifiques. Elle rougit, me sourit gênée.

Je prends ma tasse de café et la regarde.  Son maître est partie lui ramener une tasse de thé.

Je prend un morceau de croissant et lui tend.

Elle va pour le prendre avec les mains. Je recule, elle comprend et mange le croissant directement de ma main. Je lui donne un autre petit morceau dans la paume de ma main. Ses lèvres et sa langue lèchent ma paume. Son geste est plus important qu'il aurait dû être : elle aime ce moment. C'est une certitude. Elle me sourit en mangeant. Son maitre revient, elle prend une gorgée de thé.

Je me rapproche encore plus et tire sur la boucle de son collier. Je la regarde droit dans les yeux, tjrs. Et je descends sur ses seins, son maître soulève son croptop pour la pincer et m'invite à faire de même.

Elle se pince les lèvres mais nous ne forçons pas plus.

Je descends encore et je glisse ma main dans son entrejambe.

Elle est humide me dit son maître qui m'avait précèdé de qqes secondes. Il a raison: elle est excitée.

Je le suis tout autant: je bande pour elle.

'Debout' elle se lève et écarte plus ses jambes, mets ses mains dans le dos. Visiblement elle a été éduquée...

Elle me facilite l'accès à son intimité. Je glisse un doigt, deux doigts, trois doigts et j'accelere le va-et-vient. Elle penche sa tête en arrière et commence à gémir.

Elle accompagne mes caresses de son bassin.  Elle se branle sur mes doigts. Je n'ai quasiment plus à bouger. Je la regarde prendre son plaisir. Son souffle s'accélère. Elle gémit.  Elle est si sexy ainsi...

Je ralentis. Nos têtes se touchent. Sa bouche est à qqes centimètres de la mienne.

Elle s'appuie sur moi.

Et après qqes instants, je me retire.  Son maître la tire vers lui et l'embrasse à pleine bouche. Il la tire vers le bas et la voici agenouillée face à lui en une seconde.

Il sort son sexe et sans attendre lui baise littéralement la bouche.

Je suis derrière elle. Je vois sa tête entre les mains de son maître forcée à lui apporter du plaisir. Elle suce, elle gobe, sa gorge est baisée sans retenue.

Il me fait signe de la doigter encore pendant qu'elle s'active.

Avec plaisir, je lui prête main forte. Et mes doigts s'introduisent dans sa chatte humide, son cul est à ma merci. Je glisse un doigt. Elle suce.

Puis il s'arrête.  Et aussitôt elle se retourne vers moi, toujours à genoux.

Elle a été éduquée à satisfaire ses invités, c'est certain.

Elle n'a pas hésité un instant.

Je prend mon temps alors qu'elle est devant moi, à genoux, dans l'attente de mon bon vouloir. Je regarde son maître. Il me sourit. Elle a les yeux baissés.

Je prend mon temps et ouvre mon pantalon.

Je sors mon sexe. Elle se jette dessus. Vraiment. Je n'ai pas eu une seconde de répit :-)

Elle me suce au plus profond de sa gorge. Sa langue glisse sur mon sexe. Elle suce et lèche en même temps.  C'est divin.

Je prend sa tête dans mes mains et je lui donne le rythme que je souhaite.

Ses mains sont sur mes bourses à les caresser.  Je m'arrête pour rester dans sa bouche immobile qqes instants. Je lui ordonne de me regarder. Elle lève ses yeux bleus: son regard est si beau.

Je m'extrait de sa bouche et lui présente mes bourses.  Elle les lèche, les gobe une puis l'autre. Je force les deux en même temps dans sa bouche.

'Regarde-moi' . Ces yeux....

Et je reprends mon va-et-vient entre ses lèvres.

C'est si bon de la voir à genoux, possédée par mon sexe.

Offerte à cet inconnu que je suis encore il y a qqes minutes.

Ses yeux bleus vers moi.

Je n'en peux plus. Je me sens venir. Je m'arrête. Mon sexe turgescent est face à elle, humide de sa salive. Elle ouvre la bouche, m'offre sa langue et attend immobile.

Je regarde son maître et je lui demande comment je peux finir. Il me fait signe de faire comme je souhaite.

Je la regarde et je le pénètre de nouveau. Qqes secondes de plus ont suffit à me faire jouir. Elle ralentit et ma semence envahit sa bouche, glisse sur sa langue et enfin sa gorge. Je suis au 7e ciel. Je retiens mon râle de plaisir tout en regardant,  si belle soumise.

Elle continue tjrs à me nettoyer. Elle n'arrêtera que lorsque je lui dirai.

Mon sexe humide du mélange de ma semence et de sa salive est l'objet de toute son attention. Elle est douce, lente, fait durer notre plaisir...

Je profite du moment encore un peu et me retire tout doucement.

Elle me regarde et avec un doigt essuie la commissure de ses lèvres. Elle me sourit coquine pendant que je me rhabille. J'aurais dû la laisser faire me dis-je.

Je l'aide à se relever et elle se rassoit sur sa chaise,  jambes écartées.  Il n'y a pas de mécanisme dans ses gestes. Elle le fait par plaisir de nous exciter. Je me sens à l'aise avec eux.

Elle semble heureuse de ce moment et c'est ce qui compte le plus. Nous partageons un moment ensemble : je ne suis pas juste un homme de plus.

J'apprécie vraiment.

Nous finissons nos tasses respectives de thé ou café.

Son maître lui demande si elle apprécie son thé avec ce nuage de lait.

Elle sourit coquine: J'imagine à leur regard complice des jeux sur ce sujet.

Et nous discutons lui et moi encore un peu. Il est temps pour moi d'aller travailler.

Pas facile pour moi de me concentrer dans la journée leur dis-je.

Mais avant de partir, je me tourne vers elle et je sors de mon sac une peluche pour chienne. Tu l'as bien mérité lui dis-je. Cela faisait partie du scénario : elle aime être traitée en petite fille et jouet en même temps. Elle me sourit très largement et serré ce doudou contre elle comme une enfant.  Elle me remercie 10 fois.

Je suis content: ce geste l'a touché. J'en tire une certaine fierté même.

Il me demande de revenir vers lui plus tard avec mes impressions sur ce RDV.

Ils feront de même. S'il y a des choses qui ne nous ont pas plu, nous devons nous les dire.

Je me rapproche de la porte, remets mes chaussures. Je me relève: elle est devant moi, mains sur les murs et jambes écartées. Son maître la fouille sans vergogne. Elle gémit, se tortille de plaisir. Je la regarde. Son maître m'offre un joli spectacle.

Puis il la relâche.  Elle reprend ses esprits, me sourit gênée et m'embrasse sur la joue. Et nous laisse lui et moi. Je la vois partir doucement, attendant peut-être une suite. Mais je dois partir.

Il m'accompagne dans le couloir et on se quitte. Avec un sourire complice.

Je repars mais je ne suis plus quelle heure il est, où je suis... un moment hors du quotidien...

Plus tard je lui écrirai pour lui dire à quel point j'ai apprécié leur présence, la complicité du moment. Ils me diront la même chose.

Depuis ils sont repartis mais nous sommes tjrs en contact.

Le maître m'envoie des photos d'elle.

Elle me nargue :-)

Mais je suis dejà invité à leur prochaine venue, et ça elle ne le sait pas ...
#2550578
Merci pour la qualité de mon écriture.
Avec cette rencontre j'ai effectivement eu de la chance de tomber sur un couple super sympa et complice qui m'ont accepté dans leurs jeux. Depuis on est en contact. On planifie notre prochaine rencontre lui et moi: On garde le secret pour la surprendre :x
Le seul bémol: la distance. Ils sont etrangers et nous ne nous verrons que qqes fois par an lors de leur venue sur Cannes.
coc31 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée