©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Miniviking
#2551879
Bonjour a tous , vous avez peut être vu que j'ai récrément sur le forum que j'ai avouer mon envie de candaulisme a ma copine.
Mais je l'ai déjà pratiqué avant avec mon ex copine il y a plusieurs années et nous avions à l'époque écrit notre vécus sous une forme d'histoire .
Je vous la poste ici pour connaitre mon vécu.
je poste les 3 premiers chapitres si ça vous intéresses je poste le reste
Bonne lecture !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous ,

Je suis Sophie, je suis en couple avec David depuis plusieurs années , qui a un an de moins que moi. Je n'ai pas toujours été la petite salope que je suis aujourd'hui.

J'en ai parcouru du chemin, et j'aimerais le parcourir à nouveau par ce récit. Pour vous. Pour moi aussi, car je suis fière de ce que nous sommes devenus, David et moi. Sachez le, tout mon récit sera authentique, je vous livre ma vie, avec ses hauts, ses bas, ses ébats. J'espère que vous trouverai autant de plaisir à lire mon témoignage, que moi à vous l'écrire. J'ai commencé à sortir avec David j'avais 18 ans et lui 17 ans.

C'était tout juste mon deuxième copain : je n'étais plus vierge depuis quelques mois seulement, je ne connaissais encore rien au sexe. C'était pareil pour lui, mais il semblait pourtant plus expert, déjà (merci Dorcel !) J'ai eu mon bac à 18 ans et j'ai fait ensuite une fac de sport pendant 1 an ou j'ai plus appris à picoler que courir...

Du coup, je suis rentrée en école d'infirmière pendant que mon copain terminait sa formation professionnelle au lycée . Maintenant que les présentations d'usage sont faites, entrons dans le vif du sujet. Avec Bybou (oui, c'est son surnom...) nous faisions du volley dans le même club, club ou nous nous étions d'ailleurs rencontrés. Et nous étions le petit couple du club, les bébés chouchoutés par les membres, pour la plupart plus âgés.

Sauf que les Bébés... ils avaient faim de sexe. Nous faisions l'amour n'importe où ; dans la voiture ; dans les champs ; dans les forets ; les parkings ect ... de vrais affamés.

Nous étions plutôt classiques dans la pratique et surtout dans la découverte de nos corps. Pour vous dire, je n'avais jamais sucé avant lui. Plusieurs mois se passent, nous sommes très heureux ensemble mais une petite routine s'installe, bien que nous vivions respectivement chez nos parents.

Un jour, mon chéri avait un match en déplacement et, comme à mon habitude, je suis venu avec lui pour le supporter. Nous étions tous les deux au fond du mini-bus de 9 places avec un de ses amis et coéquipier que je vais nommer Bob. Bob avait 27 ans (nous en avions 19), plutôt bel homme, avec du style, et surtout très drôle !

Lui et mon Bybou étaient très proche s : c'était pour lui un peu comme un grand frère.

Durant le trajet, les discussions vont bon train, les joueurs parlent entre eux de stratégie, du dernier match et, bien évidemment... de cul (ahh les mecs) Nous discutons avec Bob quand celui-ci, sur le ton de l'humour, nous dit :

«Sophie, si l'équipe gagne, tu fais une pipe à David devant nous !! »

Les joueurs rigolent et quelques réflexions salasses fusent, mais ça reste bon enfant.

Je réponds qu'étant données les performance des derniers matchs, je ne risque pas grand chose. Lors du match, les deux équipes s'affrontent pendant presque 3h et... Coup de sifflet final : notre équipe remporte ( contre une équipe pourtant meilleure sur le papier... wow !!!)

Les joueurs sont super heureux et moi aussi ! Je rejoins mon cheri sur le terrain pour l'embrasser et le féliciter :

— Bravo mon cœur, je t'aime !!

Les joueurs partent à la douche et à leur sortie, il y a la traditionnelle 3e mi-temps organisée par le club qui accueille : on refait le match, le tout arrosé à la bière. J'étais bien, détendue.

De retour dans le bus, nous nous retrouvons au fond avec Bybou et BOB, moi au milieu... Et c'est parti pour 2h de route. Nous discutons, la plupart des joueurs s'endorment et Bob en profite pour revenir sur le pari.

« Alors Soso ? Tu as un pari à honorer ! »

« Mais bien sûr, tu as vraiment cru que j'allais le faire ?! Tu peux rêver mdr »

Mais Bob n'avait pas envie de lâcher l'affaire et propose plein de compromis pour que je cède jusqu'à dire :
« ok, j'embrasse ton copain et en échange tu branles ton copain vite fait. Ok ? »

J'ai réfléchi un peu et je me suis dit que ça pouvait être drôle de les voir s'embrasser. Surtout que pour moi, il suffisait de branler mon copain sous le survêtement. Rien de très compromettant.

« D'accord marché conclu »

Ils ont fait tant de chichis pour s'embrasser, ça les dégoûtait de faire cela, ils ont mis 3 plombes avant de vraiment le faire, c'était hilarant ! Le bisou exécuté je devais répondre de mon pari. J'ai donc glissé ma main sous le pantalon de mon copain et j'ai commencé à le branler. Il ne portait aucun sous-vêtement (c'est une habitude après un match, il est plus confortable sans). Bob se penche pour essayer de voir bien sûr, mais il était déçu car il ne voyait qu'un mouvement de ma main sous le pantalon. Pas assez croustillant pour lui, haha. Mon chéri avait du mal à bander, son sexe grandissait un peu dans ma main mais restait bien mou. Bob, qui n'en loupe pas une, nous dit :
"bah tu as qu'à le sucer. Personne ne nous voit d'ici "

J'ai bloqué quelques secondes sur cette proposition : je le fais ou pas ? J'étais à la fois terrifiée à l'idée de sucer alors qu'il y avait des gens autour de moi. Et pourtant l'idée m'excitait. L'alcool a joué un rôle sur ma décision, je pense. J'ai jeté un regard vers l'avant du minibus, voir s'il y avait du mouvement .... rien. Ils dormaient ou en tout cas, immobile et concentrés sur la route. Alors je me suis penchée, j'ai tiré l'élastique du survêtement, j'ai sorti le sexe mou de mon copain et j'ai pris son gland entre mes lèvres. Je caressais tout le pourtour de son gland en coulissant avec mes lèvres, pour le faire durcir. J'étais tellement concentrée à faire durcir la queue de mon copain que je ne me suis pas rendue compte que mon cul était offert à la vue de Bob.

Je portais une robe avec des collants. Et pendant que je suçais la queue qui avait du mal à durcir de David, j'entends quelques messes basse entre les deux comparses. Mon chéri acquiesce de la tête, et je sens alors la main de Bob se poser sur ma fesse. Surprise, je relève la tête en direction de BOB qui la retire immédiatement :

« ça te dérange ? Je suis désolé ! »

Je ne sais pas comment réagir. Je regarde mon chéri qui ne bouge pas et, sans trop savoir pourquoi, et sans dire un mot, je me remets à la sucer à pleine bouche. Il était bien dur désormais, mon David... Et Bob prend mon silence pour une autorisation : il repose sa main sur mon cul en le caressant de façon plus ferme. Je me sens toute bizarre. Je suis à la fois gênée, en attendant une réaction de colère de la part de David, et en même temps j'étais excitée de regarder mon chéri la bouche remplie, tout en sentant un autre homme derrière moi. Je sentais mon vagin se réchauffer. Bob l'a peut-être senti aussi. Il a le vé ma robe pour passer sa main sous mon collant. Je sentais sa main chaude sur ma fesse. J'étais encore plus gênée, c'était improbable comme situation : n'importe qui à l'intérieur pouvait me voir en train de sucer et de me faire caresser. Étrangement, j'étais aussi plus excitée...

Un frisson a parcouru tout mon corps en prenant conscience de ce qui m'arrivait. Bob avait de la suite dans les idées. Il a enfoncé sa main encore plus profond sous mon collant pour arriver jusqu'à ma chatte. J'ai mouillé au moment même où ses doigts sont entrés en contact avec ma vulve. Bob était très excité, je le sentais à son souffle et au timbre de sa voix :

« C'est qu'elle aime avoir 2 hommes pour elle, la Sophie... »

J'ai poussé sans le vouloir un petit gémissement lorsqu'il entra un doigt dans ma chatte humide. Un flash a traversé mon esprit : je voyais Bob me prendre par derrière pendant que je suçais David. Je voulais que Bob me prenne. Mais le destin en voulu autrement... Un équipier qui était devant s'est réveillé puis s'est retourné vers nous et, étonnamment, n'a pas vraiment compris ce qui était en train de se jouer, certainement à cause de l'obscurité :

« Sophie s'est endormie ? »

Oh que non... j'étais tétanisée mais on ne peut plus réveillée .Je ne bougeais plus, le sexe de mon chéri ramollissait dans ma bouche et Bob retira sa main délicatement pour ne pas que l'équipier devine ce qu'il se passe. Les coéquipiers se sont mis à parler entre eux et nous avons tout stopper. Arrivés au stade nous nous sommes dit au-revoir et Bob nous a proposé de venir prendre un verre chez lui un jour. Nous avons accepté. Mais ce qu'il s'est passé ce soir là vous sera raconté une autre fois...;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 2
Une fois sortie du bus, là où Bob nous a proposé de prendre un verre chez lui un jour, nous sommes rentrés chez nous. Nous avons longuement discuté de ce trajet de bus, durant lequel j'ai sucé mon chéri sous l'ordre de Bob, je ne me sentais plus la même, j'avais une impression d'étrangeté. Mais nous en avons pu parler lui et moi. Nous avons parlé de nos ressentis, de nos envies, et de nos peurs aussi... Il m'a avoué qu'il fantasmait beaucoup sur un plan à 3 avec un autre homme, ce qui m'a un peu surprise quand même : je croyais que les mecs fantasmaient d'avoir 2 filles rien que pour eux, moi ! Tout ceci avoué, nous en restons là.
Plusieurs jours passent et je réfléchis à tout ça... Pourquoi ai-je obéi à Bob, je me trouvais folle ! Et en même temps, je sentais que ça m'excitait. Je voulais recommencer. Mais je me disais aussi qu'il ne valait mieux pas aller chez lui. Mais j'en avais envie, je voulais aller plus loin. Que faire ?
Quelques semaines passent et Bob revient à la charge avec des messages pour un apéro.
Avec mon chéri nous trouvons un accord. Nous acceptons le rdv, je m''habille sexy et nous verrons bien ce qui se passe. Nous retrouverons Bob samedi soir prochain. Toute
la semaine je pense à cet apéro qui approche et je suis impatiente !
Samedi arrive enfin ! Je me douche, je m'épile et je me prépare comme si c'était un premier rendez-vous amoureux. Je stresse tout autant, d'ailleurs. . Et je choisis très scrupuleusement ma tenue. Je veux que Bob bande toute la soirée en me regardant. Je mets donc une jupe rouge et un débardeur noir, un string à dentelle noire, un soutif noir et des bas auto-fixants montés de talons noirs.
Une fois habillée, le stress commence à s'emparer de moi de façon plus forte :« merde nous faisons peut être une connerie ! »
J'appelle David et lui demande s'il est toujours sûr de vouloir aller à l'apéro. Il me répond que oui que ça n'engage à rien. Nous partons, du coup.
Nous arrivons chez Bob. Il avait préparé l'apéro, nous passions une bonne soirée à rire, discuter. Les deux mecs étaient sur le canapé et moi dans un fauteuil en face. Je sentais sur moi les regards insistants de mon copain. Je voyais des étincelles dans son regard : je comprenais parfaitement ce qu'il voulait de moi. Il avait ce même regard quand je le suçais dans le bus. Mais je voulais le faire languir et, je dois l'avouer, j'avais le trac.
Bob, quant à lui, fixait mes cuisses sans se cacher. Mon chéri s'éclipse soudainement pour aller aux toilettes. Je me retrouve seule avec Bob, et il me lance directement :
-" dis moi sophie : tes bas tiennent comment ?"
J'étais décontenancée, cette phrase ne m'excitait pas vraiment. Mais il s'est vite rattrapé en étant très entreprenant. Il me demanda de me les montrer et, j'ignore pourquoi, je me suis exécutée. J'ai donc relevé légèrement ma jupe pour lui montrer mes bas. Mais monsieur ne voyait pas bien, soit disant, et me demanda de m'approcher.
Mon poul s'est accéléré mais je ne pouvais m'empêcher d'obéir : debout devant lui, j'ai remonté la jupe à la limite de mes bas. A ce moment là, j'ai senti ses mains attraper ma jupe et la remonter à fond, mes fesses découvertes par mon string étaient juste en face de son visage. Un frisson a traversé tout mon corps : il a réussi, Bob pouvait faire maintenant faire tout ce qu'il voulait de moi, je me sentais prête à tout.
Mon chéri est revenu à ce moment là, autant vous dire qu'il était surpris du changement de situation. L'arrivée de mon chéri n'a pas découragé Bob et ses mains ont commencé à caresser mon cul, c'était... waouh... Mon cerveau a dû faire un court circuit car j'ai comme un trou noir. Un court instant qui a échappé à ma conscience et ma mémoire, car lorsque je reviens à moi, je me retrouve le string décalé avec les doigts de bob en train de me frotter le clitoris. Plus rien ne pouvait le stopper, plus de retour arrière possible : j'étais sa
proie et je mouillais comme jamais. Il m'a descendu le string aux chevilles, m'a retourné et m'a penché en avant les mains sur la table basse, jambes tendues et il a dit « quel cul c'est fou » tout en écartant mes fesses. J'ai senti 2 doigts rentrer dans ma chatte sans difficulté, ce qui m'a fait pousser un gémissement.
Bob se lève et me pousse gentiment sur le canapé pour que je m'assois, il se place devant moi et sort son sexe. Tout va extrêmement vite et sans rien comprendre, je me retrouve à moitié nue avec sa queue dans la bouche. Et je le suce instinctivement, sans vraiment réfléchir. Il pousse des petits soupirs ponctués de « c'est bon, continue ! »
Je cherche mon Bybou du regard, il a le sexe à l'air et me scrute intensivement en se branlant. Bob me retire mon haut avec une rapidité qui me déstabilise et m'excite à la fois. Quelques mouvements et me voilà presque nue, les seins à l'air avec juste mes bas et mes talons, toujours en train de sucer avec de plus en plus d'entrain.
Bob m'allonge sur le canapé et m'écarte les jambes, je sens sa langue jouer goulûment avec mon clito, il me rend folle. Mon copain s'approche pour mieux voir, et là j'attrape sans réfléchir sa queue, et je le prends à pleine bouche. Pour la première fois de ma vie j'ai 2 bites pour moi, rien que pour moi !!!! Quelle sensation... Avec Bob qui me lèche je suis dans tous mes états ! Mais Bob s'arrête pour inverser les rôles, et je l'avoue, je suce cette bite comme si c'était celle de Bybou, alors que je ne la connais que depuis 10 minutes.
Bob m'ordonne soudainement de me mettre à 4 pattes sur le canapé. Il se met à l'extrémité du canapé, et remet sa queue dans ma gorge. Bybou s'allonge entre mes cuisses pour me lécher encore. Bob commence à prendre confiance et il se laisser aller à des commentaires du genre « J'adore voir tes seins bouger dans le vide », « je ne te pensais pas aussi cochonne », « tu suces comme une reine »... Il interpelle mon chéri en lui disant « vas-y prends la » Il se positionne derrière moi et mon cœur s'emballe. Je suce Bob à pleine bouche, et j'attends que Bybou me prenne avec tellement d'impatience ! J'attends j'attends... Rien ne vient. Il ne bande pas. Le stress sûrement. Bob, très classe, rassure mon chéri et lui dit que ça arrive . Sauf que moi j'ai la chatte en feu...
Bob propose de remplacer mon chéri et de me prendre si nous sommes d'accord bien entendu. Ma chatte dégouline, je n'ai qu'une envie c'est de lui crier : « mais ouiii ! Vas y, baise moi sur ce canapé ! » Mais mon chéri, sous la déception, a préféré dire non ce soir là. Un peu déçu mais classe, Bob demande à mon cheri s'il pouvait finir sur moi .
Il m'a donc demandé de me mettre accroupie, cuisses écartées, et je me suis touchée en même temps que je le suçait.
Bob a sorti sa bite de ma bouche et se branla frénétiquement jusqu'à un grand gémissement qui fut accompagné d'une éjaculation sur mes seins.
Il y a eu un grand silence. Je me suis essuyé et nous avons fini la soirée comme si de rien n'était, sauf que nous étions nus.
Cette soirée a marqué l'un des tournant dans notre vie de couple et dans ma vie de femme.
Nous sommes rentrés chez nous sans débriefer et une fois couchés, Bybou m'a fait l'amour comme un diable ! Peut-être pour se rattraper de la soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 3
Après cette soirée avec, Bob nous avons débriefé avec mon chéri .Il en est ressorti que cette première expérience fut agréable malgré la petite panne de mon homme. Quelques jours passent et la relation avec Bob est toujours la même, très amicale.
Environs 2 semaines après cette première aventure nous décidons avec mon chéri de proposer a Bob la revanche.
Un petit sms et nous attendons sa réponse....."un nouveau message " Coool il a répondu et là :douche froide !!!

" salut dsl les amoureux mais je me suis remis en couple donc fini pour moi "
Merde nous avons perdu notre plan cul que faire ? Après avoir réfléchi nous nous sommes dis : ok nous allons nous lancer sur des sites de rencontre !
Honnêtement l'idée était plus simple que la réalité .Les site de rencontre coquine mon dieu quel enfer .... C'est le marché des bouchers . Un jeune couple de 20 ans sur un site libertin c'est une cible prioritaire, une chatte à remplir mais vraiment .
Que des pervers, des mecs très chelous avec des envie plus que douteuses .
Un exemple : un mec avec qui nous parlons bien nous propose de nous inviter en vacances en Guadeloupe tout payé!
Super ça nous chauffe bien ,en plus le mec a l'air très sympa.
Après plusieurs échanges et quelques cams nous nous positionnons sur une date de séjour.
Une soirée Bybou discute avec le mec et la suite va nous refroidir !!
L'homme pour une raison que nous ignorons encore aujourd'hui ( peut être alcoolisé ) a commencé à raconté les projets prévus pour le séjour . Il raconte a Bybou qu'il va me baiser le plus possible que je vais être sa chienne (oui oui, une chienne ) et me faire tourner sur la plage avec des mecs de l'île sans capote et sans pilule et pas forcement que avec des humains !!!!
David était sur le cul ....
Il a signalé le profil et bloqué tout contact avec lui mais le doute était mis dans nos esprits
Sommes nous réellement faits pour çà ?

Nous sommes restés sur 3 sites différents et c'était l'enfer, des propositions de partout j'avais l'impression d'être à la boucherie, nous avons donc pris la décision de partir.
Mais la question était : où trouver un mec ? Et un soir devant la télé, une pub pour adopteunmec. .Nous nous lançons le soir même sur le site et là se fut une avalanche de demandes .

Après plusieurs contacts nous accrochons avec un homme de 27 ans, Pierre. Nous échangeons nos numéros et après quelques minutes une photo de monsieur, et bordel de bordel quel engin ! Je rends l'appareil à monsieur, avec une photo en petite tenue ce qui ne le laisse pas indifférent.
Une semaine après nous nous donnons rdv, un samedi pour prendre un verre et après improvisation .
Nous arrivons le samedi en question et je me prépare : (petite jupe , des bas, un soutif, un haut décolleté et des talons. Un ensemble tout en noir dessus comme dessous)
Sur le chemin David appréhende un peu de me laisser entre les griffes d'un inconnu, c'est autre chose que me confier à son ami Bob,


Samedi 17H nous voila devant le bar à la rencontre de Pierre et quelle rencontre ... Grand brun sportif, style homme d'affaires et très sûr de lui .Nous allons prendre un verre et discutons de tout et de rien .Le contact passe très bien il est drôle et très charismatique ,j'étais assise à coté de lui et mon chéri en face de nous .

Au cours du petit verre la main de Pierre était sur ma cuisse couverte de bas DIM. Il me complimente énormément sur mon physique et ma tenue.
Le verre fini nous sortons et à notre grande surprise Pierre nous propose un cinéma .
Nous acceptons et allons voir ce qu'il y a. Bon pas grand chose et le seul truc sympa c'est Moi moche et méchant 2, oui oui un dessin animé.
Bon et bien, 3 places alors !

En place dans le ciné il y a pas mal de gosses et de parents , nous sommes placés dans une zone un peu à l'écart . En tout cas, personne devant ni derrière nous, avant la 2ème rangée.
Je suis assise entre les deux hommes et le film commence , Pierre ne perd pas de temps en déposent une main sur ma cuisse.
Un frisson ma parcouru le corps par le contact de sa main sur ma jambes.
Il la caresse gentiment, c'est très agréable je l'avoue.
Je tourne la tête en direction de mon chéri et constate qu'il est à fond dans le film. A ce moment là il n'imagine pas que Pierre puisse oser tenter quelque chose dans cette salle.
Je me retourne dans l'autre direction et là....
Pierre m'embrasse !
Je lui rends son baiser mais sa main remonte et touche à mon string.
Mon cœur à ce moment là est à 200 j'ai cette sensation d'oppression mais pas de façon négative plutôt du genre: « je suis entrain de faire quoi ?? »
Naturellement mes cuisses s'ouvrent doucement et il n'en faut pas plus pour donner le feu vert à monsieur.

Un doigt décale mon string et rentre en contact avec une de mes lèvres intimes déjà trempées !
Il fait glisser le doigt sur ma fente humide et touche mon clito qui me balance des décharges dans le corps entier ( saloperie de clito )
Je n'ai aucune idée du temps, je suis ailleurs.

Pierre me prend une main et la pose sur son pantalon ( Quelle bosse, la vache ) j'ouvre la braguette avec difficulté et rentre ma main mais impossible de faire des choses il n'y a pas de place dans son pantalon et la sortie de sa bite serais trop visible.
En tout cas, lui a rentré des doigts dans ma chatte mais combien je ne sais pas.

Mon copain a enfin lâché le film et commence a me toucher aussi la cuisse avec la ferme intention de participer à nos coquineries,


Pierre, lancé dans son excitation prend ma tête, m'embrasse et me dit à l'oreille :
« Retire ton string cochonne »
Le stress monte je n'ai jamais fais ce genre de choses et encore moins ici devant Moi moche et méchant !
L'excitation prend le dessus ,je me dandine et le retire puis le dépose dans mon sac à main.

Je me repositionne dans le fauteuil et notre ami prend ma cuisse et la dépose sur l'accoudoir.
Mon copain l'imite, à ce moment il se sent invisible mais ne peut rester les bras croisés.. Il remarque bien que toute mon attention est sur Pierre, ma main dans son pantalon et ma bouche sur ses lèvres alors qu'il est laissé de côté.
Il est cantonné à un rôle de figurant dans la scène orchestré par pierre et dont je suis l'actrice principale,

Me voila au ciné les jambes écartées sur sur les accoudoirs, la chatte à l'air, trempée devant un film de gosse !! Waouw mais ou est la petite Sophie pudique ?? Mon chérie aussi se demande comment cet homme peut si facilement me désinhiber et me faire faire de telles choses !

Pierre me doigte bien comme il faut et mon chéri joue de son coté avec mon clito .
Autant te dire que ma chatte est plus que trempée .
Un bruit nous vient de la rangée de derrière , David se retourne pour regarder si nous avons de la compagnie mais il ne distingue personne .
Dans le même temps Pierre effectue une dernière manœuvre , il passe une main sur mon décolleté et me sort un sein sans pression pour jouer avec et pincer mon téton.
Je fais mon possible pour ne pas faire de bruit et c'est très compliqué .

Le film va toucher à sa fin et je range mon sein à la limite du retour de la lumière .... ouf

Les gens commencent à partir et la question dans ma tête est la suivante " Je viens de mouiller comme une folle j'espère que ma jupe n'est pas tachée sinon bonjour la honte "

Je me lève et demande à mes 2 hommes si j'ai une tache.
Pierre rigole " Toi non mais le fauteuil est bon à changer "
Une belle tache était présente sur le siège !
Ok partons vite !!

Arrivés à l'extérieur je sens mon vagin trempé, j'ai l'impression que tout le monde le voit.
Nous lui proposons d'aller à l'appartement de mon copain qui est une chambre étudiante dans un campus .

Il accepte et nous allons à notre voiture .
#2553934
Voici la suite :)

Sortie du cinéma nous rejoignons nos voitures respectives pour partir à l'appartement étudiant que David avait.
Dans la voiture je lui demande s'il est toujours d'accord pour continuer , chose à quoi il me répond que oui.Dans la tête de David c'est un tourbillon d'émotion où le choc de l'audace de Pierre et l'excitation de la situation se mélangent.
Nous prenons la route et Pierre nous suit jusqu'à arriver à l'appartement qui se trouve dans un campus étudiant.
L'appartement ou plutôt la chambre étudiante fait 15 M2, il y a une pièce avec un canapé qui se transforme en lit et une petite salle de bain. Autant vous dire que nous nous perdons pas dedans.
Nous avions préparez un apéro dans le but d'accueillir convenablement notre invité.
Pierre était venu les mains remplies également , un ensemble de sous-vêtements rose et un canard coquin pour moi et une bouteille de champagne pour Bybou ! Il est impressionné par Pierre et se dit que ce mec en impose vraiment
L'attention nous a beaucoup touché et nous commençons l'apéro , moi et Pierre sur le canapé et mon chéri sur une chaise.
Nous discutons de différents sujets et rigolons beaucoup comme des amis classiques , le feeling passe vraiment bien et l'alcool commence à monter un petit peu.
Pierre posait sa main sur ma cuisse gainé de bas et il croise le regard de David qui lui dit « Je t'invite à lancer les hostilités » Cette invitation qui paraît asseoir le contrôle de David est en fait pour lui un aveu de son abandon face au charisme de Pierre.
Un peu surprise par cette phrase je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir que Pierre remonte sa main le long de ma cuisse et m'embrasse dans le cou ... mmmh j'adore ça .
Un doigt arrive au contact de mon vagin démuni de son string suite à la séance de cinéma et commence délicatement à titiller mes lèvres et effleurer mon clito.
La chaleur commence déjà à monter très vite dans mon bas ventre mais cette douce caresse s'arrête subitement et Pierre retire sa main pour la diriger vers son entre jambes et défaire la ceinture du pantalon , le bouton suis derrière ainsi que le pantalon qui se retrouve au sol.
Notre invité est en boxer (bien remplie ) à coté de moi et en me regardant droit dans le yeux « à toi de travailler un peu , je te laisse faire la découverte »
Je ne réfléchis pas et me penche au dessus de lui , saisis l'élastique du boxer et le descend lentement comme pour vivre le moment à fond ou par stress peut être.
Arrivé aux trois quarts un morceau de chaire mi-dur surgit du sous-vêtements qui me surprend un très court instant. David quand à lui se sentit mal à la vue de son sexe si énorme comparé au sien.
Je le saisis d'une main le caresse tendrement comme une nouvelle découverte , une main vient derrière moi et me pousse délicatement vers ce sexe encore mi-mou mais déjà de belle envergure, mon visage est à quelques centimètres et une odeur agréable arrive à mon nez , j'ouvre la bouche dirige le gland encore recouvert en direction de mes lèvres et l'avale.
Je suce tendrement comme pour le savourer et cette verge commence rapidement à grossir au point que je comprends qu'il va être difficile de le garder complètement dans ma bouche.
Je prends de l'assurance et commence à accélérer le rythme , les mains de Pierre caressent ma tête et commencent à donner un tempo à la fellation.
Son sexe est bien dur à présent et notre invité me relève la tête pour me dire « écarte les jambes »
Je m'exécute sans résistance et me place sur le dos dans le canapé jambes écartées avec ma jupe qui remonte le long de mes cuisses .
Pierre se place entre mes jambes pour commencer un cunni, dans le même temps David se présente au niveau de mon visage le sexe à l'air mais encore mou que je prends en bouche .
Le cunni de Pierre est incroyable et plusieurs fois je relâche le sexe de mon chéri qui est bien dur pour lâcher un petit râle mais très rapidement je sens le premier orgasme arriver ... ça ne fait même pas 5 min qu'il est entre mes cuisses que je me crispe et lâche un « ouiiii ».
Pierre se relève fière de lui et propose un changement à David , tel un relais au JO ils changent de poste et Bybou se retrouve entre mes cuisses alors que Pierre me présente sa colonne devant le visage que je prends en bouche immédiatement.
Je suis beaucoup plus déterminée à le sucer alors que ses main commence à retirer mon débardeur qui me force à stopper mon activité et me rendre compte que David me lèche .David perçoit bien que sa langue ne me fait aucun effet comparé à celle de Pierre mais il persiste même si il est dégouté de ne pas me faire jouir.
Mes seins sont vite à l'air libre pour être pelotés par Pierre alors que je reprends ma pipe mes tétons commencent à être attaqués durement mais je ne dis rien trop absorbée par ce nouveau jouet dans ma bouche.
Après un petit moment Pierre se retire de ma bouche et ça me permet de dégourdir ma bouche et d'analyser la situation rapidement pour remarquer David s'activer sur ma chatte avec sa langue sans grand succès.
Une nouvelle fois notre invité propose un changement qui est réalisé en un tour de main .
Pierre me mange littéralement le vagin et je remonte dans les tours alors que je m'active sur le sexe de Bybou qui reste mou dans ma bouche , incapable de bander face au sexe d'étalon de David qui est lui si raide.
Je sens l'orgasme arriver encore mais Pierre se stoppe ... il se relève sort une capote et l'enfile sur son sexe bien droit , il regarde mon homme et lui demande la permission de « rentrer » , David fais un signe oui de la tête, sachant pertinemment que peu importe sa réponse Pierre est déjà déterminé à me prendre, je suis sa proie.
Je suis sur le dos jambes écartées recouvertes de mes bas et il approche son gland qui caresse mes lèvres intimes et mon clito , je suis au top de l'excitation et je n'attends qu'une chose qu'il rentre en moi .
D'un mouvement de bassin délicat Pierre glisse son sexe dans mon intimité qui me fait pousser un « aahhh ».
Il commence des va-et-vient je suis aux anges , je le sens m'écarter de l'intérieur c'est incroyable !!
Mon amant commence a prendre plus d'assurance en accélérant le mouvement et m'embrassant partout , il se redresse prend mes jambes pour les replier sur moi-même et mettre mes genoux au niveau de mes seins et mes pieds sur ses épaules , dans cette position je me sens complètement offerte à lui .
Les hostilités reprennent de plus belle et monsieur commence réellement à taper dans le fond ( c'est pas une image lol) je sens un orgasme arriver , je respire de plus en plus fort et les bruits de claquement dus à ma cyprine résonnent dans la pièce, je tourne légèrement la tête et je vois mon chéri à croupi en train de nous regarder le sexe mou mais luisant.... C'est comme une douche froide pour moi .... Ce que je ne savais pas sur le moment c'est qu'en réalité mon Bybou regardait entre haine et admiration cette scéne de la queue de Pierre qui va et vient dans mon vagin, ses couilles qui claquent en rythme. Ce fut tellement intense pour lui qu'il en est venu à éjaculer sans même se toucher ni bander... Et il a réussi à essuyer le sperme au sol avant que je m'en rende compte !
Qu'est ce que je suis entrain de faire ?? Un homme me prend dans la chambre étudiante de mon copain et lui ne bande pas ... pire il ne participe même pas !!
Peut-être que ça ne lui plaît pas.. je devrais peut-être dire stop ??
Aïe une douleur aux seins me ramène à la réalité , Pierre vient de me pincer les tétons et continue à me prendre .
L'excitation revient mais moins forte qu'au début et je sens notre invité se contracter et pousser un râle.
Il se retire la capote pleine de sperme me regarde et souri. Le moment est étrange je me sens honteuse voir même coupable , je ne sais pas quoi faire , je cherche mon chéri du regard et il me semble dérouté également.
Je regarde L'heure il est 23h , je cherche mon string mais impossible de le trouver ... ah ba oui il est dans mon sac à main je suis conne .
David vient à côté de moi et m'embrasse je lui demande si ça va il me répond que oui c'était super .
Je ne suis pas bête et je sens qu'il est perturbé.
Pierre revient de la salle de bain et nous informe qu'il va prendre une douche.
Pendant les 10 minutes de la douche nous restons silencieux comme plongés dans nos pensées à réfléchir sur tout ça .
Pierre coupe le silence en sortant de la douche nu et il nous dit « si ça ne dérange pas je vais dormir ici car il est déjà tard ça ne vous dérange pas ? « non non pas de soucis » répond David .
Je suis surprise de cette réponse mais nous déployons le canapé en lit pour nous coucher , je suis au milieu des deux hommes et le lit n'est pas super grand donc nous sommes relativement serrés.
La nuit passe et je suis réveillée par quelque chose qui me caresse le cul et qui descend sur mon vagin , il me faut quelques secondes pour brancher les neurones et réaliser que c'est Pierre à qui je tourne le dos qui commence à jouer avec moi .
Mon corps réagit directement et mes lèvres commencent à s'humidifier .
Une main attrape ma fesse droite et la soulève, ce qui laisse le passage à mon anus et mon vagin .
Je sens une forme dure appuyer a l'entrée de mon anus et je réagis directement en plaçant ma main sur l'objet qui est en fait son sexe pour le stopper et le décaler sur mon vagin.
Pierre ne prend pas de temps comme hier et rentre d'un coup ce qui a pour effet de me faire faire une grimace au vu de l'engin qui vient de s'engouffrer en moi .
Les va et vient commence a se mettre en place alors que David roupille encore , je suis face à lui et ma respiration commence à être plus bruyante rajouté à cela les mouvements dans le lit et il se réveille .
Il me regarde surpris et je vois à son visage qu'il comprends la situation , je lui demande si ça va ? Il ne me répond pas ... Il comprend très bien la situation et il a l'impression de perdre sa copine, dans sa tête Pierre est le mâle alpha qui vient marquer son territoire sans pression face à lui.
Je me sens mal à l'aise et repousse Pierre qui a du mal à comprendre et continue de me prendre mais après plusieurs tentatives arrête et ressort son sexe .
Nous restons un peu dans le lit et Pierre fini par se lever et je me rends compte qu'il n'avait pas de capote ! Heureusement que je l'ai stoppé.
Après quelques banalités Pierre nous quitte et nous nous retrouvons seuls dans la pièce.
David vient entre mes cuisses pour me lécher , je ne suis pas trop pour mais il continue , je suis gênée car il ne me fait pas trop d'effet et je pense à Pierre .
Quelques jours plus tard un samedi je prends la décision de faire une pause avec David car j'ai besoin de réfléchir à nous ... le même jour à 20h j'étais dans une chambre d'hôtel à me faire prendre en levrette par Pierre et cela toute la nuit .
Après 2 semaines de rupture avec David nous nous sommes revus et après une longue discussion ou nous avons parler de nos soucis de couple de notre aventure sexuelle et de ses conséquences David m'a avoué avoir était extrêmement troublé et qu'il avait pris un plaisir monstre à me regarder au point d'éjaculer sans se toucher.
j'ai également avoué l'histoire avec Pierre durant cette rupture , David a voulu tout savoir dans les détails et après nous nous sommes remis ensemble .
#2553935
Voici la suite :)

Sortie du cinéma nous rejoignons nos voitures respectives pour partir à l'appartement étudiant que David avait.
Dans la voiture je lui demande s'il est toujours d'accord pour continuer , chose à quoi il me répond que oui.Dans la tête de David c'est un tourbillon d'émotion où le choc de l'audace de Pierre et l'excitation de la situation se mélangent.
Nous prenons la route et Pierre nous suit jusqu'à arriver à l'appartement qui se trouve dans un campus étudiant.
L'appartement ou plutôt la chambre étudiante fait 15 M2, il y a une pièce avec un canapé qui se transforme en lit et une petite salle de bain. Autant vous dire que nous nous perdons pas dedans.
Nous avions préparez un apéro dans le but d'accueillir convenablement notre invité.
Pierre était venu les mains remplies également , un ensemble de sous-vêtements rose et un canard coquin pour moi et une bouteille de champagne pour Bybou ! Il est impressionné par Pierre et se dit que ce mec en impose vraiment
L'attention nous a beaucoup touché et nous commençons l'apéro , moi et Pierre sur le canapé et mon chéri sur une chaise.
Nous discutons de différents sujets et rigolons beaucoup comme des amis classiques , le feeling passe vraiment bien et l'alcool commence à monter un petit peu.
Pierre posait sa main sur ma cuisse gainé de bas et il croise le regard de David qui lui dit « Je t'invite à lancer les hostilités » Cette invitation qui paraît asseoir le contrôle de David est en fait pour lui un aveu de son abandon face au charisme de Pierre.
Un peu surprise par cette phrase je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir que Pierre remonte sa main le long de ma cuisse et m'embrasse dans le cou ... mmmh j'adore ça .
Un doigt arrive au contact de mon vagin démuni de son string suite à la séance de cinéma et commence délicatement à titiller mes lèvres et effleurer mon clito.
La chaleur commence déjà à monter très vite dans mon bas ventre mais cette douce caresse s'arrête subitement et Pierre retire sa main pour la diriger vers son entre jambes et défaire la ceinture du pantalon , le bouton suis derrière ainsi que le pantalon qui se retrouve au sol.
Notre invité est en boxer (bien remplie ) à coté de moi et en me regardant droit dans le yeux « à toi de travailler un peu , je te laisse faire la découverte »
Je ne réfléchis pas et me penche au dessus de lui , saisis l'élastique du boxer et le descend lentement comme pour vivre le moment à fond ou par stress peut être.
Arrivé aux trois quarts un morceau de chaire mi-dur surgit du sous-vêtements qui me surprend un très court instant. David quand à lui se sentit mal à la vue de son sexe si énorme comparé au sien.
Je le saisis d'une main le caresse tendrement comme une nouvelle découverte , une main vient derrière moi et me pousse délicatement vers ce sexe encore mi-mou mais déjà de belle envergure, mon visage est à quelques centimètres et une odeur agréable arrive à mon nez , j'ouvre la bouche dirige le gland encore recouvert en direction de mes lèvres et l'avale.
Je suce tendrement comme pour le savourer et cette verge commence rapidement à grossir au point que je comprends qu'il va être difficile de le garder complètement dans ma bouche.
Je prends de l'assurance et commence à accélérer le rythme , les mains de Pierre caressent ma tête et commencent à donner un tempo à la fellation.
Son sexe est bien dur à présent et notre invité me relève la tête pour me dire « écarte les jambes »
Je m'exécute sans résistance et me place sur le dos dans le canapé jambes écartées avec ma jupe qui remonte le long de mes cuisses .
Pierre se place entre mes jambes pour commencer un cunni, dans le même temps David se présente au niveau de mon visage le sexe à l'air mais encore mou que je prends en bouche .
Le cunni de Pierre est incroyable et plusieurs fois je relâche le sexe de mon chéri qui est bien dur pour lâcher un petit râle mais très rapidement je sens le premier orgasme arriver ... ça ne fait même pas 5 min qu'il est entre mes cuisses que je me crispe et lâche un « ouiiii ».
Pierre se relève fière de lui et propose un changement à David , tel un relais au JO ils changent de poste et Bybou se retrouve entre mes cuisses alors que Pierre me présente sa colonne devant le visage que je prends en bouche immédiatement.
Je suis beaucoup plus déterminée à le sucer alors que ses main commence à retirer mon débardeur qui me force à stopper mon activité et me rendre compte que David me lèche .David perçoit bien que sa langue ne me fait aucun effet comparé à celle de Pierre mais il persiste même si il est dégouté de ne pas me faire jouir.
Mes seins sont vite à l'air libre pour être pelotés par Pierre alors que je reprends ma pipe mes tétons commencent à être attaqués durement mais je ne dis rien trop absorbée par ce nouveau jouet dans ma bouche.
Après un petit moment Pierre se retire de ma bouche et ça me permet de dégourdir ma bouche et d'analyser la situation rapidement pour remarquer David s'activer sur ma chatte avec sa langue sans grand succès.
Une nouvelle fois notre invité propose un changement qui est réalisé en un tour de main .
Pierre me mange littéralement le vagin et je remonte dans les tours alors que je m'active sur le sexe de Bybou qui reste mou dans ma bouche , incapable de bander face au sexe d'étalon de David qui est lui si raide.
Je sens l'orgasme arriver encore mais Pierre se stoppe ... il se relève sort une capote et l'enfile sur son sexe bien droit , il regarde mon homme et lui demande la permission de « rentrer » , David fais un signe oui de la tête, sachant pertinemment que peu importe sa réponse Pierre est déjà déterminé à me prendre, je suis sa proie.
Je suis sur le dos jambes écartées recouvertes de mes bas et il approche son gland qui caresse mes lèvres intimes et mon clito , je suis au top de l'excitation et je n'attends qu'une chose qu'il rentre en moi .
D'un mouvement de bassin délicat Pierre glisse son sexe dans mon intimité qui me fait pousser un « aahhh ».
Il commence des va-et-vient je suis aux anges , je le sens m'écarter de l'intérieur c'est incroyable !!
Mon amant commence a prendre plus d'assurance en accélérant le mouvement et m'embrassant partout , il se redresse prend mes jambes pour les replier sur moi-même et mettre mes genoux au niveau de mes seins et mes pieds sur ses épaules , dans cette position je me sens complètement offerte à lui .
Les hostilités reprennent de plus belle et monsieur commence réellement à taper dans le fond ( c'est pas une image lol) je sens un orgasme arriver , je respire de plus en plus fort et les bruits de claquement dus à ma cyprine résonnent dans la pièce, je tourne légèrement la tête et je vois mon chéri à croupi en train de nous regarder le sexe mou mais luisant.... C'est comme une douche froide pour moi .... Ce que je ne savais pas sur le moment c'est qu'en réalité mon Bybou regardait entre haine et admiration cette scéne de la queue de Pierre qui va et vient dans mon vagin, ses couilles qui claquent en rythme. Ce fut tellement intense pour lui qu'il en est venu à éjaculer sans même se toucher ni bander... Et il a réussi à essuyer le sperme au sol avant que je m'en rende compte !
Qu'est ce que je suis entrain de faire ?? Un homme me prend dans la chambre étudiante de mon copain et lui ne bande pas ... pire il ne participe même pas !!
Peut-être que ça ne lui plaît pas.. je devrais peut-être dire stop ??
Aïe une douleur aux seins me ramène à la réalité , Pierre vient de me pincer les tétons et continue à me prendre .
L'excitation revient mais moins forte qu'au début et je sens notre invité se contracter et pousser un râle.
Il se retire la capote pleine de sperme me regarde et souri. Le moment est étrange je me sens honteuse voir même coupable , je ne sais pas quoi faire , je cherche mon chéri du regard et il me semble dérouté également.
Je regarde L'heure il est 23h , je cherche mon string mais impossible de le trouver ... ah ba oui il est dans mon sac à main je suis conne .
David vient à côté de moi et m'embrasse je lui demande si ça va il me répond que oui c'était super .
Je ne suis pas bête et je sens qu'il est perturbé.
Pierre revient de la salle de bain et nous informe qu'il va prendre une douche.
Pendant les 10 minutes de la douche nous restons silencieux comme plongés dans nos pensées à réfléchir sur tout ça .
Pierre coupe le silence en sortant de la douche nu et il nous dit « si ça ne dérange pas je vais dormir ici car il est déjà tard ça ne vous dérange pas ? « non non pas de soucis » répond David .
Je suis surprise de cette réponse mais nous déployons le canapé en lit pour nous coucher , je suis au milieu des deux hommes et le lit n'est pas super grand donc nous sommes relativement serrés.
La nuit passe et je suis réveillée par quelque chose qui me caresse le cul et qui descend sur mon vagin , il me faut quelques secondes pour brancher les neurones et réaliser que c'est Pierre à qui je tourne le dos qui commence à jouer avec moi .
Mon corps réagit directement et mes lèvres commencent à s'humidifier .
Une main attrape ma fesse droite et la soulève, ce qui laisse le passage à mon anus et mon vagin .
Je sens une forme dure appuyer a l'entrée de mon anus et je réagis directement en plaçant ma main sur l'objet qui est en fait son sexe pour le stopper et le décaler sur mon vagin.
Pierre ne prend pas de temps comme hier et rentre d'un coup ce qui a pour effet de me faire faire une grimace au vu de l'engin qui vient de s'engouffrer en moi .
Les va et vient commence a se mettre en place alors que David roupille encore , je suis face à lui et ma respiration commence à être plus bruyante rajouté à cela les mouvements dans le lit et il se réveille .
Il me regarde surpris et je vois à son visage qu'il comprends la situation , je lui demande si ça va ? Il ne me répond pas ... Il comprend très bien la situation et il a l'impression de perdre sa copine, dans sa tête Pierre est le mâle alpha qui vient marquer son territoire sans pression face à lui.
Je me sens mal à l'aise et repousse Pierre qui a du mal à comprendre et continue de me prendre mais après plusieurs tentatives arrête et ressort son sexe .
Nous restons un peu dans le lit et Pierre fini par se lever et je me rends compte qu'il n'avait pas de capote ! Heureusement que je l'ai stoppé.
Après quelques banalités Pierre nous quitte et nous nous retrouvons seuls dans la pièce.
David vient entre mes cuisses pour me lécher , je ne suis pas trop pour mais il continue , je suis gênée car il ne me fait pas trop d'effet et je pense à Pierre .
Quelques jours plus tard un samedi je prends la décision de faire une pause avec David car j'ai besoin de réfléchir à nous ... le même jour à 20h j'étais dans une chambre d'hôtel à me faire prendre en levrette par Pierre et cela toute la nuit .
Après 2 semaines de rupture avec David nous nous sommes revus et après une longue discussion ou nous avons parler de nos soucis de couple de notre aventure sexuelle et de ses conséquences David m'a avoué avoir était extrêmement troublé et qu'il avait pris un plaisir monstre à me regarder au point d'éjaculer sans se toucher.
j'ai également avoué l'histoire avec Pierre durant cette rupture , David a voulu tout savoir dans les détails et après nous nous sommes remis ensemble .
Alesso88, FANFOUE, zztop et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée