©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2552467
Arrive un jour où je dit à ma femme voudrais tu rencontrer un homme seul avec moi ?
Elle me dit je c’est pas trop ect mes avec un peu d’insistance elle me dit qu’elle veut bien discuter pour voir comment cela ce passerait. Moi je lui dit inscrivons nous donc sur un site libertin donc petite séances photo pour notre profil et c’est partie et de là tout commence on parle avec beaucoup d’hommes mes on trouve pas trop notre coup de cœur on rechercher un homme de notre âges 21 22ans autour de Cher nous et nous trouvons un homme seul s’appelant Valentin 24 ans sur le site en question on discute on s’entend bien valentin très à l’écoute et de là nous nous échangeons nos SPAM SPAM on discute puis on commence à s’envoyer quelques photo Anais commence à ce dévoiler un peut plus Valentin aussi Anais lui fait pas mal d’effet vue le physique d’anais 1m68 60kilo et du 95D un petit cul bien bomber o bout de 1 petite semaine à s’envoyer des snap bien coquin et en voyant que Anais prenez de plus en plus de plaisir à ça sans me l’avouer mes son excitation la trahi chaque rapport après nos petit snap coquin avec Valentin devenait de plus en plus intense Anais prenait son pied à parler avec Valentin donc nous organisons notre première rencontre c’était un samedi… la suite arrivera très vite si vous avez bien aimé o plaisir de lire vos commentaires désolé pour les fautes d’orthographe…
olch, pat45, gullihom et 13 autres a liké
#2552481
vivement la suite.... même si te lire est une épreuve d'apnée lol il n'y a aucun point...
ça pique un peu les yeux pour les amoureux de l'orthographe et de la grammaire..
Dommage début prometteur...
Un petit effort pour plus de confort dans la lecture de ce gentil récit...
candau18, mikajice a liké
#2553996
La suite

Le samedi arrive on avait rendez-vous à 21h chers nous Anais avait mit une très belle tenue en dentelle avec une robe moulante par dessus qui laisser ses forme très en apparence.

Valentin nous dit qu’il par vers 20h20, il avait 30minute de route les 30min les plus longue de notre vie, on tourner en rond mes l’excitation était très présente on commencer à ce toucher mes julien préféré que l’on arrête avant pour que l’on puisse quand même en profiter tout les 3.
Et la message de valentin je suis arriver donc Julien sort chercher valentin et nous voilà dans la maison une bis, c’est notre première fois on c’est pas comment ci prendre on n’est tendu boule o ventre, on s’assoit à table , il ne boit pas d’alcool on lui propose donc un jus d’orange qu’il accepte volontiers Valentin fait 1m75 pas très musclé entretenue comme Anais les aime.
On discute de tout de c’est rencontre il nous dit que tout vien tout seul il nous mes alaise puis on s’installe sur le canapé.

Julien avais mit une appli sur son tel qui donner des petits gage soft pour ce mettre plus à l’aise…

Anais devien de plus en plus à l’aise et Julien aussi Valentin va très vite le comprendre il la déshabille mes laisse un peut de dentelle sur elle c’était le souhait d’anais.

Valentin commence à la toucher anais vouler que l’on ce déshabille aussi ce que l’on fait tout de suite et la nos corps commence à tous ce toucher pour le plus grand des plaisirs.

Julien voyait ça femme sucer Valentin pendent que lui lécher ça magnifique petite chatte dégoulinant de mouille, Anais ne lâcher plus Valentin elle lui sucer la queu telle une chienne en chaleur tandis que Julien la prenait en levrette Julien avait terriblement envie de jouir tellement il était excité, Anais avait un souhait c’était que Julien finisse après Valentin elle voulait le garder pour la fin donc Julien propose de changer de position.

Valentin enfile une capote et commence à baiser anais qui n’arriver même plus à sucer Julien tellement elle prenait de plaisir .

Julien a découvert son côté candaulisme.

Julien a laisser Valentin s’occuper d’anais jusqu’à ce qu’il finisse ce qui n’a pas traîné pour décharger dans Anais me laissant la place nous voilà repartie Julien n’a pas mit longtemps pour décharger en Anais non plus, tellement ça l’avais excité de voir Anais ce faire prendre par un autre homme, après Valentin nous a quitté.
Depuis on la revues régulièrement mes maintenant il et en couple et plus dans le libertinage donc nous rencontrons d’autre et nos rencontres varie plus souvent.

On commence les récits et on a encore de progrès à faire nous sommes o courant tout critique son bonne a prendre, on na d’autre plusieurs rencontre a raconter si ça vous plait ;)
charle34, Kimi146, Arome03 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée