©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2553006
salut a tous :cuck:

nouveau récit aujourd'hui

aprés la narration de notre première baise en dehors du couple (viewtopic.php?f=63&t=81331)

je viens vous raconter notre seconde expérience..

pour remettre dans le contexte,
je suis avec ma copine depuis 13 ans, nous avons 2 enfants
elle 32 ans moi 35

en 2019 j'ai réussi à la convaincre de coucher avec un couple d'ami à nous
en 2020 nous cherchons un nouveau couple d'ami "classique"
Ma copine me dit qu'elle a une collègue sympa au travail, mais trés timide, encore plus timide qu'elle ( c'est pour dire!)

je connais ses collègues sans les connaitre, déjà croisé, mais je n'ai pas retenu leurs prénoms, sauf une, sublime, petite, brune, plutôt bien foutue, un charme fou

je fais surtout sa connaissance lors d'une soirée entre collègues à la maison.
elles sont 6 + le copain de cette collègue, que j'appellerais Alicia
Il a l'air sympa, mais sont timides tous les deux

nous décidons de les inviter rien que tous les 2, un peu plus tard
le courant passe de suite entre moi et son copain

c'est lors du premier confinement que nous faisons vriament connaissance... par messages
il se confie rapidement à moi, il n'a personne dans la région, il reste ici pour elle
je me confie à lui aussi, et lui faire comprendre que sa copine est .... trés charmante
il me fait comprendre à moi aussi que ma femme lui plait beaucoup

il me dit que lors de la soirée entre collègues, il a passé toute la soirée à mater ma femme

aprés plusieurs jours, je lui dis qu'il peut discuter avec ma femme aussi s'il veut.. que je ne suis pas jaloux ( je n'ose pas encore lui dire que je suis candauliste)

Ils discutent et le feeling passe de suite entre eux.. ils passent leurs journées à discuter, s'envoient des messages de bonjour, de bonne nuit, et il lui fait comprendre qu'il l'a trouve jolie..

je commence a parler avec Jean de plan a 4.. il me dit ma copine est très coincée sur ce sujet, ca m'étonnerait
puis il la teste régulièrement en abordant le sujet, qu'elle rejette d'un revers de main.. c'est perdu

un jour je glisse à ma femme " on pourrait coucher avec eux..."
elle me répond " oh on va pas coucher avec tous nos amis !"
je sais qu'elle trouve sa collègue trés charmante aussi

des jours, des semaines, et des mois passent, ils se parlent tous les jours, presque non stop, + tous les deux que moi et lui à présent
ils se découvrent, il la courtise, je lui avoue être candauliste et lui laisse carte blanche pour la mettre dans son lit
je lui avoue que nous couchons avec un couple d'ami, il est trés tenté
Alicia est sa première copine, Jean est son premier copain à elle aussi
ils ont 25 ans
Alicia vient tout juste d'accepter la levrette tellement elle est timide , elle est soumise, timide, idéaliste, mais suce avale, et nettoie Jean. ce que je lui envie lol

Puis rapidement, quand le COVID nous le permet, il vient à la maison, seul...
nous passons des heures à discuter tous les 3
il nous dit "revivre" d'avoir des gens à qui parler désormais, sa copine sait le bien que ca lui fait, et le laisse donc venir.

ils se font de plus en plus de compliment, je suis leur conversation par messages en secret , comme un spectacle... elle était entrain de tomber dans son lit... je me régale

lors d'une journée, nous lui avouons "officiellement" que nous avons couché avec un couple d'ami ( ma copine ne savait pas que je le lui avais déjà dit)

a partir de la, il lui glisse que ils ont de la chance, et que lui aussi aimerait coucher avec elle...
elle court venir me le repeter, elle est toute chamboullée par les déclarations d'amour qu'il lui fait, et elle me dit "chéri!! il vient de me dire que il avait envie de moi!"
ce à quoi je réponds " ben alors vasy chérie.. fonce.. profite :D :D "

"merci mon amour, je t'aime trés fort tu sais" :x
MADMARL, nacra29, Alban00 et 17 autres a liké
#2553299
SUITE 2

Ce qui devait arriver, arriva...

aprés moultes hésitations car c'est quand meme le copain de sa collègue, ma femme a envie

nous lui proposons une soirée massages, qu'elle accepte

je suis dubitatif sur ce qu'il va se passer car je sais qu'elle est dans sa période de règle

la soirée arrive, et je briefe mon pote depuis maintenant plusieurs jours, afin d'arriver à baiser ma copine

j'ai habilement dirigé mon pote a répondre, réagir, et interagir avec ma copine pour qu'il arrive à séduire le plus possible ma femme
j'ai également orienté ma copine dans les meilleurs conditions pour qu'elle accepte de coucher avec
aprés des heures de discussion étalés sur des semaines, la soirée massage commence

elle file à la douche pendant que nous préparons la chambre...bougies, musique, huile, nous nous mettons torse nu pour l'occasion.
mon pote est mort de trouille, ce que je lui dis, il ne l'entends presque plus..

elle sort de la douche, en pyjama. elle s'allonge sur le dos, et chacun d'un coté, nous commencons à la masser
au bout de quelques minutes elle retire son soutien gorge..... la temperature monte

1h de massage plus tard, j'ai les mains un peu plus baladeuse, je descend vers le haut de ses fesses et je devine un boxer rose en dentelle... je me dis que ca commence a sentir bon!!

1h encore aprés, je fais signe a mon pote de la masser legerement sous le torse, en touchant un peu ses seins, il est timide, il ose a peine

ma copine decide de baisser ses bras, le long de son corps.
Elle est a présent au niveau de mon sexe.
je sens de lègerement pression sur mon gland avec ses doigts.

je decide d'aller caresser ses seins, et je sens qu'elle souleve son torse pour que je puisse y glisser mes mains.
sur mes conseils discrets, mon pote commence a faire de meme, sans aller aussi loin.

Puis, lors d'une main plus baladeuses que les précedentes de sa part, ma copine se soulève carrément, lui présente enfin sa poitrine et se jette dans ses bras, ils échangent de longs baisers...
elle reste dans ses bras un long moment, tourné sur le coté, vers lui, entrain de s'embrasser
moi je jubile.. ca y est.. j'y suis arrivé, il y a 6 mois on ne le connaissait pas, et le voilà embrassant ma femme, le candauliste est aux anges

étant donné que ma copine ne pouvait rien faire, nous avons juste fini la soirée par des caresses de seins, leche des tetons, et caresses

une soirée super intense...ma femme a a-do-ré !
cpl44, justindom1417, claire95 et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée