©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2554944
Bonjour à tous,

Je franchis le cap et je vais vous relater mes premières expériences de plaisir partagé avec la délicieuse M (Je ne sais pas si elle fréquente le site).
Je vais tout d'abord me présenter rapidement.
J'ai 47 ans, en couple, un enfant. Ma compagne, pas vraiment portée sur le sexe d'une manière générale et surtout aucunement ouverte à l'échange (très jalouse) :(

Je fréquente un peu le site ainsi que le site partenaire W... Je suis curieux, mais les codes libertins parfois m'échappe un peu. D'autant plus qu'en étant un homme seul refroidi beaucoup de personnes (ce que je peux comprendre également).
J'ai rencontré furtivement dans un magasin (sans notion sexuelle) à 2 reprises une habitué du site, grâce à son mari @tanguy1015 (on habite dans la même région). Bref, je discute, j'échange, je regarde, mais ce n'est jamais vraiment allé plus loin. :???:

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par un membre de W, qui souhaitait savoir si j'étais intéressé par un après midi coquin, avec une ravissante femme et quelques hommes.
Intrigué, intéressé (bien évidemment), un peu gêné aussi et un peu stressé également, je m'arrange pour pouvoir participer à cette première. :oops:

A l'heure du rendez-vous, je me trouve dans la rue indiquée. Je contacte mon hôte pour confirmer mon arrivée. Il vient au devant de moi et me fait rentrer dans l'appartement.

La miss est là, déjà prête dans de beaux dessous, les yeux bandés. 6 hommes sont présents. Je suis le dernier arrivé. La consigne était claire dès le début: il ne faut pas parler, la miss ne doit pas savoir combien nous sommes. Donc aucune parole, que des gestes.
Je constate que dans la pièce se trouve également un homme que j'avais croisé dans la rue quelques instants auparavant. (La sensation est bizarre). Et la sensation encore plus étrange, est de voir qu'une connaissance est également présente dans le groupe d'homme. (Pour un première, ce n'est pas ce qui met le plus à l'aise).

Les débuts sont timides, quelques caresses, quelques jeux avec des tétons proéminents très agréables à faire glisser sous les doigts.
Petit à petit, les vêtements des uns et des autres commencent à tomber. Les mains de la miss commencent à s'activer sur des sexes qui commencent à prendre du volume, tout en étant occupé à en humidifier d'autres avec sa bouche toute aussi active.

Les positions changent, les sexes passent des mains à la bouche, puis encapuchonnent de préservatifs afin de pénétrer une chatte bien lisse, accueillante et humide.

Par moment, on ressent que M est intriguée par le nombre d'homme autour d'elle, mais elle est toujours aussi demandeuse. Les positions s'enchainent, sur le dos, en levrette, debout, les mains liées. Toujours les yeux bandés, à se demander combien nous pouvions être, tout en étant réceptive et demandeuse de nos attributs masculins, pour ne pas dire très gourmande.
Elle fini par se délecter de nos semences respectives. Personne n'a parlé, conformément aux directives, les seuls sons audibles sont, les rugissements de plaisir émis par M ou nous même, entrecoupés des bruits de déclencheurs d'appareil photo et des flash.
Une fois cet agréable moment terminé, nous sommes tous repartis, discrètement, sans que M ne sache vraiment combien d'hommes s'étaient occupés d'elle.

Bref, ce fût une très belle expérience, un moment de douceur et de bestialité mêlées. Les quelques appréhensions du départ, n'ont pas complétement disparu, je suppose que j'aurai pu savourer encore plus le moment, avec plus d'expérience, de recul et d'assurance. Mais bon, il faut bien commencer. 8-)

La semaine suivante, l'organisateur de cet après-midi torride, me recontacte pour rencontrer de nouveau M. Cette fois, nous ne serons que deux. Forcément, moins d'appréhension, le terrain est connu puisqu'il s'agit du même appartement. Il y a vraiment moins d'incertitudes.
M est toujours aussi charmante, revêtu d'une lingerie très sexy. Elle a toujours les yeux bandés, mais cette fois si nous avons le droit de parler. L'échange est agréable et la glace est vite rompue. Les appréhensions disparaissent.
Elle est toujours aussi douce, ses tétons toujours aussi agréables et son sexe lisse toujours aussi accueillant.
Encore un très bel après-midi, sensuel et sexuel, un beau moment de douceur et de virilité. M est très réceptive et expressive. Au fil des exercices physique, le bandeau disparait, il n'y a plus de paravent. Après, différentes position, je suis de nouveau autorisé à finir dans sa bouche, toujours aussi gourmande.

Voilà, j'ai vraiment concrétisé un phantasme ou plutôt une attirance pour ce monde. Je tenais à vous en faire la primeur, moi qui d'habitude profite de vos récits. A mon tour de partager. J'espère ne pas avoir été ni trop long, ni trop court, ni trop cru, ni trop distant.
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, en espérant partager d'autres expériences avec vous, par écrit et pourquoi pas maintenant de manière concrète. 0=)
Monfuturamant, zztop, claire95 et 13 autres a liké
#2555290
SwedenForCandice a écrit :Les doutes existent aussi du côté des complices, sans doute surtout pour les plus attentionnés

Belle retranscription


C'est exactement cela. Le but n'étant pas de se "vider les co....es" comme cela peut être mentionné ici ou là, mais bien de partager un moment de complicité, de plaisir partagé dans le respect de l'autre, d'être à son écoute pour répondre à ses attentes.

Ravi en tout cas que cela vous plaise. (Malgré les fautes, je pense qu'effectivement, il devait y avoir de l'émotion, car en relisant les fautes sautent aux yeux :???: )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée