©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2555437
Je lis souvent sur le site "ma femme hésite à tenter l'aventure, elle ne comprends pas pourquoi je souhaite la voir avec un autre" . Alors mmes si vous hesitez, monsieur si vous voulez convaincre votre femme lisez ceci.
Dimanche soir mon cocu rentré à la maison. J avais pour mission de le récupérer a la gare en tenue de bonne pute.... La base non? Comme il aime me le rapeller. J' ai enfilé ma plus belle tenue de pute et me suis rendue à la gare. A peine monté dans la voiture mon cocu commença a me doigter en me disant tu mouilles déjà, tu es vraiment une bonne pute. Je suis joueuse, j adore ça surtout quand je vois que les gens dans les autres voitures observent, jettent un coup d oeil à ce que nous faisons et avec ma tenue je ne passe pas inaperçue .
Face à mon ecxistation mon cocu, décida de faire venir une bonne queue pour me prendre ( Max sur wyylde). Il me l' indique en m ordonnant de me mettre en position le moment venue. Cette fois, je dois me mettre sur le dos, porter la cagoule et avoir la chatte offerte. Mais avant l arrivé de Max, mon cocu me chauffe, il me traite en bonne soumise et m' ordonne de le servir. J adore il joue le client d' un bar que je sers. Il me mange les seins entre 2 actions. J adore quand il ne peut s' empêcher de me les manger. Il me mets également des fessées pour mon comportement de la semaine et mon petite air d 'insolente que je prends parfois face à ses ordres.
Son portable vibre, max est en bas. Je dois me mettre en position. 2 min plus tard max est là. Je suis en mode chienne. Et j' entends la voix de mon cocu, dire voici ma pute puis il vient se mettre à cote de moi et m' embrasse. Le jeu commence. (Mmes je vous invite a vous faire embrasser par votre mec pendant que votre amant vous mange la chatte. C est un delice et une marque de confiance incroyable. Comment pouvez vous douter à ce moment du respect que vous porte votre cocu ?)
Bref vous aurez compris que Max me mange la chatte, je fais des mouvement de va et vient pour sentir plus la langue de max pendant que celle de mon cocu est dans ma bouche. Mon cocu sent mon ecxistation et me demande d'ordonner a mon amant ce que je souhaite. Je lui dis je veux un doigt dans mon cul, mon cocu adore quand j' exprime mes envies. Max s execute et me glisse un doigt dans le cul. J' adore, ce moment puis mon cocu me manger les seins, je perds pieds je veux qu' on me prenne. Je me tourne vers mon cocu et glisse sa queue dans ma bouche. Je le suce, cela ecxiste max, il m'ordonne de m' appliquer. Je dévore la queue de mon cocu je veux qu'il gicle en moi. Max bande, il me retourne et me prends en levrette pendant que j' ai encore la queue de mon cocu dans la bouche. La queue de max est large, je l'ai rapidement branlé. Je veux les faire giclé tout les 2, mais c' est moi qui gémis.... Max veut me faire jouir, il ote sa queue et glisse ses doigts et là je suis devenue une fontaine, littéralement je coule, mon cocu m'a dans ses bras et max lui dis de regarder ma chatte couler. Je ne pas m' arrêter, c' est intense. Le lit est trempé.... Une fois vidé, Max se branla pour me souiller sous les yeux de mon cocu, il m' a couvert les seins de sperm. La sensation vécue est unique, mon cocu est heureux de me voir épanouie et d'avoir prit littéralement mon pieds. J ai jamais coulé ainsi. :cuck: :qs:
#2558592
bonjour @Sametje Oui, c'est vrai que c'est étonnant (pour ma part, je n'avais pas vu ton post) mais Sam, ton récit est peut être un peu trop "cru" , trop condensé !
Mais...nul doute que tu sois bien "salope" et que tu profites à fond de ta liberté sexuelle pour le plus grand plaisir de ton "cocu lopette" ;)
#2558605
J aime rencontrer avec la presence de mon cocu, j aime tellement quand il me regarde joué et m accroché à lui quand je joui.
Effectivement peut etre que je suis cru, mais on aime ça, on esg vicieuc et on l assume. Aucun de nous 2 ne le fait pour faire plaisir seulement à l autre. :cuck: :qs:
#2558636
Mmes si vous voulez échanger sur vos expériences, ont peut échanger nos numero en privée. Avoir un cocu ce n est pas que etre une bonne "pute" comme j aime le dire ( j assume et aime ça dans le jeu) mais c est aussi etre traité en vrai princesse :qs: <3 :P :cuck:
glissements, xmax30, c2b78 et 3 autres a liké
#2560132
Le retour de max...
Pour me faire plaisir Jérôme ayant bcp de travail a fait venir max à la maison.
Nous avons un peu jouer avant en allant boire un verre à la meme terrasse mais pas meme table. J ai un peu chauffer un mec assis à une table en face de la mienne. Immédiatement Jérôme a réagi et m a ordonner de le rejoindre. Je pense que la situatuation l a bien fait bander. Je portais une jupe noire avec des bas et une chemise bien décolleté.
Jérôme a repris le dessus, il est un sorte de cocu dominant, il aime me voir jouir pour son plus grand bonheur.
Arrivé a la maison, Jérôme à demandé a max de nous rejoindre ce qu il fit immédiatement.
Cette fois je savais ce qu il m attendait ayant déjà goûter à la queue de Max donc j etais encore plus ecxistée.
Des que max est arrivé, mon cocu m 'a glissé sa queue dans la bouche. Chose qui ecxiste au maximum Max, qui est lui aussi dominant. Me voilà donc entre les mains de 2 joueurs.
Max me tenait par les cheveux et appuyé bien pour que je fasse des gorges profondes a mon cocu.... Puis sous les ordres de mon cocu, je me suis mise a genou pour aussi sucer max... J avais leur 2 queues offertes bien durs l une et l'autre. Celle de Max etait plus large, et celle de mon cocu plus goûteuse.. Puis Max a commencé par me doigter avant que jerome ne glisse sa queue bien dur en moi... Une fois bien prise Jérôme, s est levé pour aller travailler.... Mais il n'a pas réussi a trouver sa concentration. Je l'apercevais entrain de nous regarder en se branlant à la porte.
Il nous a laissé au moins 5 minutes seuls avec Max. Puis est revenu quand de nouveau max me branler avec ses doigts car à ce moment mon cocu sait que je vais giclé. Max a le don de me faire couler comme une fontaine le lit était trempé.
Je venais de jouir intensément. Max voulait giclé sur mes seins... Jérôme etait derrière moi et m'a remis les cheveux dans le dos geste extrêmement sensuel qui lui a permis également de corriger ma posture. Il voulait me faire bomber le torse pour faire ressortir mes petits seins. Max demande des mots crus, il me dit que je suis une pute. Mon cocu le reprends et dis oui c est ma pute. Max gicle sur mes seins, c est chaud.,. J'en ai de partout. Je me leve et vais dans la salle de bain. Je suis tjrs cagoulé quand nous recevons mes amants. Max discute avec mon cocu, j entends pas grand chose. Puis Max hausse la voix et demande s il peut me voir. J accepte et ouvre la porte de la salle de bain. Max me voit, Jérôme a un sourire sur le visage. Est il fière a ce moment de moi ? Heureux d etre cocu ? Me trouve t il belle, venant de jouir mes traits sont ils différents ? Je ne sais pas.... Je souris, max ne semble pas indifférent. Je m avance et regarde mon cocu en disant il faut que je dise convenablement au revoir à notre invité ? Jerome acquiesce. Je m approche donc de max et l embrasse. Jerome regarde et ri. Max quitte la maison. Je suis vidée dans tout les sens du terme. Jerome me prends, l ecxistation revient je gémis... Jérôme jouie en moi..... :qs: :cuck:
#2560978
( le cocu) quand je reçois ça… je sais qu’elle est en mode chienne …
Vous pouvez commentez sans retenue, elle adore faire bander…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, coc31, masseursensuel et 23 autres a liké
#2573052
Max est en déplacement mais je pense le revoir a son retour.... En attendant j avais trouvé un autre amant C... J en parle dans une autre récit... On aime lire vos commentaires donc faites vous plaisir. Cette petite photo a effectivement été faite quand j etais en mode chienne. J adore envoyé ca à mon cocu lorsqu'il est en plein travail, j imagine son ecxistation car il sait que quand je suis dans cet état d esprit, je fini généralement ma soiree avec une queue :cuck:
zztop, zztop, glissements et 4 autres a liké
#2573759
Ce week-end fut chaud, non pas avec Max mais avec mon cocu. Après une semaine de boulot intense, nous avons décidé de profiter du week-end. Nous avons passé commande sur wyylde, une petite livraison à ma demande. J aime avoir mon cocu aux odres, notamment quand je suis en mode chienne. Aussitôt demander, aussitôt servi. Voila un jeune homme, brun qui se mis immédiatement à me manger la chatte. Sous les yeux de mon soumis, qui avait interdiction de participer car il avait oublié anniversaire ( enfin il était surmené, donc il a pas eu le temps de souhaité mon anniversaire). Je le regardais bonc bander, je voyais sa queue a travers son jean se durcir. Je n avais que faire de celui qui me mangeait la chatte, mon seul plaisir du moment était d observer mon cocu. J ai adoré le voir dans cette état et avait qu une seule envie c est de le sentir en moi. Au bout de 5 min je me suis mise a 4 pattes cul offert, l amant du moment n etait pas vraiment a la hauteur.... Vu la taille de sa queue j ai a peine sentie sa queue dans mon cul. Rapidement nous l avons remercier. Mon cocu a été frustré par la punition que je lui ai infligé et moi donc. Rapidement nous avons repris nos ebats, apres que je lui ai présenté mes excuses voulant a tout pris sentir sa queue en moi. Qu il me mange la chatte, les seins, qu il me mange tout court.... Ce qu il fit pour mon plus grand plaisir. Il m a d abord fait jouir avec mon grand god, mais ce que j ai le plus adore c est qu il m encule avec le god dans ma chatte et le vibro sur mon clito....Puis il a finit par une belle giclé sur mon visage et quelle giclé (" ma piscine" ). J ai gémis comme une grosse pute... Sa grosse pute. D ailleurs j adore qu il me traite en chienne dans ses moments, j aime et assume complètement cette position. Il me rempli tellement bien....là j avais tout le visage couvert de son jus chaud, qu il m etale bien partout pour bien me rappeler qu il est mon cocu dominant. Épuisée mon cocu me laissa quelques heures de repit avant de me rebaisser à nouveau, jusqu'à jouir en moi. Je sentais sa queue chaude entrer et sortir de ma chatte. J' aime cette sensation et d ailleurs je lui ai demandé de pas me faire jouir de nouveau avec le god. Il me prit alors intensément, et pendant qu il me baissait j évoqué les queues que je me suis prise cette été dehors en pleine nature. Je lui ai rappelé chaque moment, en lui disant que j avais aimé faire ma chienne, me faire baisé rapidemenr avant de retourner profiter des vacances avec mes amis. Prétextant que mes absences etaient du à la "queue" dans le centre commerciale. Alors que j etais partie baiser sous les ordres (et toujours par envie, car j ai tjrs la chatte qui coule ) de mon cocu et qu il avait eu les retours des mecs que j avais rencontrés :cuck:.... Sous les recits de ces souvenirs je sentais mon cocu au bord de la jouissance. J adore ce moment ou il perd pied et me baise avec une intensité extraordinaire.je sens chaque passage de sa queue dans ma chatte et j entends nos jus se mélanger... Dans ces moment j'aime le regarder, sentir son jus me remplir,.... :cuck: :qs:
glissements, arbo74, stemme et 1 autres a liké
#2573760
Ce week-end fut chaud, non pas avec Max mais avec mon cocu. Après une semaine de boulot intense, nous avons décidé de profiter du week-end. Nous avons passé commande sur wyylde, une petite livraison à ma demande. J aime avoir mon cocu aux odres, notamment quand je suis en mode chienne. Aussitôt demander, aussitôt servi. Voila un jeune homme, brun qui se mis immédiatement à me manger la chatte. Sous les yeux de mon soumis, qui avait interdiction de participer car il avait oublié anniversaire ( enfin il était surmené, donc il a pas eu le temps de souhaité mon anniversaire). Je le regardais bonc bander, je voyais sa queue a travers son jean se durcir. Je n avais que faire de celui qui me mangeait la chatte, mon seul plaisir du moment était d observer mon cocu. J ai adoré le voir dans cette état et avait qu une seule envie c est de le sentir en moi. Au bout de 5 min je me suis mise a 4 pattes cul offert, l amant du moment n etait pas vraiment a la hauteur.... Vu la taille de sa queue j ai a peine sentie sa queue dans mon cul. Rapidement nous l avons remercier. Mon cocu a été frustré par la punition que je lui ai infligé et moi donc. Rapidement nous avons repris nos ebats, apres que je lui ai présenté mes excuses voulant a tout pris sentir sa queue en moi. Qu il me mange la chatte, les seins, qu il me mange tout court.... Ce qu il fit pour mon plus grand plaisir. Il m a d abord fait jouir avec mon grand god, mais ce que j ai le plus adore c est qu il m encule avec le god dans ma chatte et le vibro sur mon clito....Puis il a finit par une belle giclé sur mon visage et quelle giclé (" ma piscine" ). J ai gémis comme une grosse pute... Sa grosse pute. D ailleurs j adore qu il me traite en chienne dans ses moments, j aime et assume complètement cette position. Il me rempli tellement bien....là j avais tout le visage couvert de son jus chaud, qu il m etale bien partout pour bien me rappeler qu il est mon cocu dominant. Épuisée mon cocu me laissa quelques heures de repit avant de me rebaisser à nouveau, jusqu'à jouir en moi. Je sentais sa queue chaude entrer et sortir de ma chatte. J' aime cette sensation et d ailleurs je lui ai demandé de pas me faire jouir de nouveau avec le god. Il me prit alors intensément, et pendant qu il me baissait j évoqué les queues que je me suis prise cette été dehors en pleine nature. Je lui ai rappelé chaque moment, en lui disant que j avais aimé faire ma chienne, me faire baisé rapidemenr avant de retourner profiter des vacances avec mes amis. Prétextant que mes absences etaient du à la "queue" dans le centre commerciale. Alors que j etais partie baiser sous les ordres (et toujours par envie, car j ai tjrs la chatte qui coule ) de mon cocu et qu il avait eu les retours des mecs que j avais rencontrés :cuck:.... Sous les recits de ces souvenirs je sentais mon cocu au bord de la jouissance. J adore ce moment ou il perd pied et me baise avec une intensité extraordinaire.je sens chaque passage de sa queue dans ma chatte et j entends nos jus se mélanger... Dans ces moment j'aime le regarder, sentir son jus me remplir,.... :cuck: :qs:
#2574335
@Sametje Quelle chance tu as d'avoir une telle femme ! coquine ! cochonne ! chienne ! Dévoile nous plus de ses exploits et de ses prouesses ! Des photos pour nous exhiber ta cocufieuse est très excitant avec les récits. J'ai hâte de lire les prochains.
Sametje a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée