©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
#2585282
Saxojaune a écrit :Je parle humblement, car tout ce que je propose est ce que je n'ai pas réussi à faire la première fois (premier mariage).
Mais, je n'ai pas répété mes erreurs quand il y a eu de l'eau dans le gaz avec Clara ce qui m'a sauvé, d'une part, et conduit ici, d'autre part.


Merci pour ta franchise, c'est limpide. Il n'y a que le "rien ne presse" qui me pose problème car ce que nous étions avant me manque terriblement et ma grosse libido n'aide pas. Le fait qu'elle soit aussi dans une forme de dépression avec des hauts et des bas depuis la covid... et la pilule aussi est difficile à gérer.

Vos deux discours sont les plus intelligents, j'ai sauvé mon couple et ma famille il y à déjà 5 ans en pensant comme ça. Je veux vraiment qu on se retrouve et préserver ma famille. Il faut que j'arrive à m'y tenir car quand je le fais on progresse. Je vais me laisser jusqu aux vacances d'été : je sais @michpat c'est un objectif trop figé mais je fonctionne comme ça. J'ai déjà repoussé plusieurs fois cette échéance
#2585497
Saxojaune a écrit :
Venetia a écrit : Si des candaulistes ont des méthodes pour surmonter ces phases de doutes/impatience et énervement...


La manière dont tu vas gérer ton état émotionnel va déterminer votre avenir de couple. Toi tu te focalises sur tes attentes envers ta femme, alors que c'est toi qui doit changer d'image. Tu es son mari, le père de ses enfants, tu es le "chef de famille", c'est toi qui agit en protecteur. Pour être crédible dans ce rôle, tu dois incarner la force tranquille, montrer que tu prends en main, que tu gères, que tu t'occupes de toi et que tu deviennes heureux sans faire porter à ta femme le fardeau de ta dépression.
Te mettre en concurrence avec J. sur le plan sexuel ou amoureux ne va conduire qu'à te montrer en insécurité, faible et soumis.
Au contraire, focalise toi sur les enfants, fais des bons petits plats, mets de la musique et danse avec eux. Sois heureux même s'il n'y pas de sexe pour un moment. Ne questionne pas Sophie sur ses sentiments, lâche là avec ça et occupé toi juste de mettre une bonne ambiance quand elle rentre. Propose lui des choses qui n'ont rien à voir avec la situation, emmène là faire du shopping, faire des balades, invite ses amis.
Ouvre bien tes yeux, regarde la réalité en face, elle est bien plus positive que tu ne le penses, tu as sans doute une vie enviable avec de merveilleux bouts de choux trop craquants, tu as une femme moins câline mais avec qui tu dois te sentir bien.
Tu es jeune, tu as le temps de faire les choses bien. Rien ne presse pour retrouver ton amoureuse passionnée avec toi comme au premier jour.


Tout à fait d'accord avec cela, je rajouterais même que retrouver ton indépendance et ta joie de vivre te rendra plus attrayant.

Par contre, je ne suis pas d'accord quand @Saxojaune dit que ta femme t'aime si elle veut que tu sois heureux avec tes enfants, on peut très bien souhaité du bonheur aux gens sans les aimées, d'autant que le bonheur de @Venetia et de leurs enfants peut avoir un but égoïste car cela lui libère du temps vu que Venetia garde les enfants et que si ils sont en plus heureux, elle n'aura pas a culpabiliser de ce centrer sur son amant.

Pour ta libido pourquoi ne pas proposer à ta femme que tu prenne une amante ? vu la situation peut être que cela ne la gênera pas, c'est assez égoïste de s'éclater avec son amant sans en partager les bénéfices avec son mari, le candauliste est généralement un jeu pour pimenter la sexualité du couple et non remplacer le mari par l'amant.
#2585502
polpolp a écrit :
Saxojaune a écrit :
La manière dont tu vas gérer ton état émotionnel va déterminer votre avenir de couple. Toi tu te focalises sur tes attentes envers ta femme, alors que c'est toi qui doit changer d'image. Tu es son mari, le père de ses enfants, tu es le "chef de famille", c'est toi qui agit en protecteur. Pour être crédible dans ce rôle, tu dois incarner la force tranquille, montrer que tu prends en main, que tu gères, que tu t'occupes de toi et que tu deviennes heureux sans faire porter à ta femme le fardeau de ta dépression.
Te mettre en concurrence avec J. sur le plan sexuel ou amoureux ne va conduire qu'à te montrer en insécurité, faible et soumis.
Au contraire, focalise toi sur les enfants, fais des bons petits plats, mets de la musique et danse avec eux. Sois heureux même s'il n'y pas de sexe pour un moment. Ne questionne pas Sophie sur ses sentiments, lâche là avec ça et occupé toi juste de mettre une bonne ambiance quand elle rentre. Propose lui des choses qui n'ont rien à voir avec la situation, emmène là faire du shopping, faire des balades, invite ses amis.
Ouvre bien tes yeux, regarde la réalité en face, elle est bien plus positive que tu ne le penses, tu as sans doute une vie enviable avec de merveilleux bouts de choux trop craquants, tu as une femme moins câline mais avec qui tu dois te sentir bien.
Tu es jeune, tu as le temps de faire les choses bien. Rien ne presse pour retrouver ton amoureuse passionnée avec toi comme au premier jour.


Tout à fait d'accord avec cela, je rajouterais même que retrouver ton indépendance et ta joie de vivre te rendra plus attrayant.

Par contre, je ne suis pas d'accord quand @Saxojaune dit que ta femme t'aime si elle veut que tu sois heureux avec tes enfants, on peut très bien souhaité du bonheur aux gens sans les aimées, d'autant que le bonheur de @Venetia et de leurs enfants peut avoir un but égoïste car cela lui libère du temps vu que Venetia garde les enfants et que si ils sont en plus heureux, elle n'aura pas a culpabiliser de ce centrer sur son amant.

Pour ta libido pourquoi ne pas proposer à ta femme que tu prenne une amante ? vu la situation peut être que cela ne la gênera pas, c'est assez égoïste de s'éclater avec son amant sans en partager les bénéfices avec son mari, le candauliste est généralement un jeu pour pimenter la sexualité du couple et non remplacer le mari par l'amant.


Bonjour,
Sophie me dit souvent d'avoir une maîtresse que ça ne la dérange pas (j'aimerai tellement un peu de jalousie mais il n'y en a aucune). La différence c'est qu'elle ne dut rien en savoir si je le fais. Je n'en ai pas envie, je l'ai déjà fait 2 fois en 2018, au bout de quelques mois de relations j'ai commencé à avoir des sentiments pour l'une d'elle et j'ai stoppé. Je ne suis pas polyamoureux moi, du coup j'aurai quitté ma femme pour elle. J n'ai pas envie d'une autre femme, seulement de la mienne :D
#2585511
polpolp a écrit :Par contre, je ne suis pas d'accord quand @Saxojaune dit que ta femme t'aime si elle veut que tu sois heureux avec tes enfants

Je ne pense pas avoir dit ça et je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point également.
#2585513
Saxojaune a écrit :
polpolp a écrit :Par contre, je ne suis pas d'accord quand @Saxojaune dit que ta femme t'aime si elle veut que tu sois heureux avec tes enfants

Je ne pense pas avoir dit ça et je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point également.


Elle dit m'aimer de son côté mais elle me le montre peu concrètement
#2585773
Et bien jolie soirée. Sophie a eu un bel orgasme : cuni sur la chaise du bureau de son boss. Fellation pour lui tout en restant assise puis le final : prise en levrette penchée sur le bureau!

Elle m'a raconté puis caressé et... nous avons fait l'amour. C'était pas mal
:D
#2585811
Saxojaune a écrit :
Venetia a écrit :C'était pas mal

Pas mal ! bah cache ta joie !! lol :)


C'était bon! Sophie m'a demandé ce que je voulais et j'ai choisi une penetration. J'ai plus apprécié que la dernière fois, Sophie était un peu crispé et tendue au début ensuite ça allait mieux, tres agréable de la sentir aussi dilatée après J. Quand je dis "pas mal" c'est aussi par rapport à elle, je souhaite qu'elle soit bien. Mais oui c'était très positif la soirée d'hier.
La semaine a été compliquée pour moi mais j'ai gardé le cap d'être souriant et positif. Ca à premis de se décanter au lieu de tendre la situation comme les autres fois
#2585831
Venetia a écrit : j'ai gardé le cap d'être souriant et positif. Ca à premis de se décanter au lieu de tendre la situation comme les autres fois

Ah ! quand même !! Tu en conviens lol
A toi de rester constant maintenant et...sur la durée !
Venetia a écrit :C'était bon! Sophie m'a demandé ce que je voulais et j'ai choisi une penetration. J'ai plus apprécié que la dernière fois, Sophie était un peu crispé et tendue au début ensuite ça allait mieux, tres agréable de la sentir aussi dilatée après J. Quand je dis "pas mal" c'est aussi par rapport à elle, je souhaite qu'elle soit bien. Mais oui c'était très positif la soirée d'hier

C'est ce qu'il faut retenir et ne plus la "bassiner sur les sentiments" tous les 4 matins ! Elle sera de moins en moins" crispée et tendue " comme tu dis ;)
Je suis content pour toi, pour vous :)
Tu peux lui montrer ton plaisir et ton excitation quand elle est de retour après avoir "profité" de son amant mais elle ne doit pas se sentir obligée de quoi que se soit ! Tout doit se faire dans un plaisir partagé !
Moi j'adore "passer" après un amant mais il arrive que ce ne soit que quelques caresses ou un cuni s'il est tard et qu'elle a bien profité 8-)
#2585841
michpat a écrit :
Venetia a écrit : j'ai gardé le cap d'être souriant et positif. Ca à premis de se décanter au lieu de tendre la situation comme les autres fois

Ah ! quand même !! Tu en conviens lol
A toi de rester constant maintenant et...sur la durée !
Venetia a écrit :Je suis content pour toi, pour vous :)
Tu peux lui montrer ton plaisir et ton excitation quand elle est de retour après avoir "profité" de son amant mais elle ne doit pas se sentir obligée de quoi que se soit ! Tout doit se faire dans un plaisir partagé !
Moi j'adore "passer" après un amant mais il arrive que ce ne soit que quelques caresses ou un cuni s'il est tard et qu'elle a bien profité 8-)


Merci @michpat et @Saxojaune . Oui j'en conviens, j'essaie de ne pas m'enflammer mais c'était top. Hier j'étais très excité et j'en ai profité. Pour les caresses et cunis, je ne peux pas encore elle est bloquée à ce niveau mais oui, début janvier je l'avais laissé tranquille et je crois qu'elle avait appréciée. 8-)
Saxojaune, michpat, Cocucornu et 1 autres a liké
#2585985
Le programme de demain est indefini. Normalement pas de passage à la maison mais un collant ouvert sera de mise pour être prête à toute éventualité... elle a souhaité aller boire un verre avec J le soir. Bien entendu, elle a mon accord, en espérant que ça se passe bien. Vendredi, journée télétravail ou elle pourrait recevoir J à la maison si tout se passe bien.

J étant en procédure de divorce, il se tient à carreau pour ne pas se mettre en tort. Sophie n'a pas pu goûter cette liberté qu'elle souhaite tant, comme elle m'a dit rien à changé pour le moment. Elle a envie de nouveauté et c'est frustrant dans sa relation avec J. Je fais au mieux pour qu'elle puisse en profiter :x
#2586080
Préparation d'aujourd'hui. Sophie passe sa journée de travail avec J. Elle se fait sexy et pas de collant mais des bas pour le côté pratique
20220127_072034.jpg
20220127_072041.jpg
20220127_072736.jpg
20220127_072829.jpg
#2586084
Venetia a écrit :Préparation d'aujourd'hui. Sophie passe sa journée de travail avec J. Elle se fait sexy et pas de collant mais des bas pour le côté pratique
20220127_072034.jpg
20220127_072041.jpg
20220127_072736.jpg
20220127_072829.jpg

Amazing Sophie !!
En tant que fétichiste assumé de pieds en nylon ... quelle vision angélique !!
les pieds de Sophie dans ses dim up chair .. miaaaamm ! 8-)
Venetia a liké
#2586106
michpat a écrit :
Venetia a écrit :Sophie passe sa journée de travail avec J. Elle se fait sexy et pas de collant mais des bas pour le côté pratiqu

wouah !! elle met tous ses arguments en valeur !ca va être chaud ;)
Et...visiblement, journée sans culotte <3


Sophie ne porte jamais de culotte sauf pendant les mauvaises période :x :x
#2586377
@Venetia

Sujet : Une nouvelle vie candauliste/polyamoureuse

Venetia a écrit :Préparation d'aujourd'hui. Sophie passe sa journée de travail avec J. Elle se fait sexy et pas de collant mais des bas pour le côté pratique
20220127_072034.jpg
20220127_072041.jpg
20220127_072736.jpg
20220127_072829.jpg


"des bas pour le côté pratique " => quelle belle ellipse pour dire qu'elle va se faire baiser ;-) Sans culotte aussi, j'imagine ? Pour le même "coté pratique"...

L'inverse de la majorité des femmes, portant des collants (voire un pantalon), une culotte et n'ont qu'un seul amoureux...
Venetia a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée