©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par bernat66
#2605084
Elle aime faire du dogging : Aller dans des endroits solitaires à la recherche d'expériences coquines.

Le dogging est cru, le dogging est animal, le doggging est anonyme !
Un parking sombre, les seules lumières sont celles des phares de voiture, l'excitation monte lorsque une voiture s'arrête dans le parking. En entendant les pneus sur le gravier, elle sait que dans chaque voiture il y a un mec excité.
Confortablement installée dans la voiture, en gardant les yeux fermés, elle n'a tout simplement aucune idée de qui la regarde !
Sa chatte picote de désir, elle se fiche de qui c'est mais elle a besoin de se toucher, d'écarter ses jambes, d'exhiber son sexe glabre.. Elle ouvre les yeux et ne voit plus que des bites dures étrangères...

Elle se sent salope, sexye et extrêmement excitée : elle veut juste une bite !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, Valen86, Ben31 et 63 autres a liké
par Alexmart77
#2605091
Superbe pratique... l’une de mes préférées
MariCandau75 a liké
par daggobert69
#2606959
Bonjour.
Magnifique chatte et bouche en attentent de bites... Y a t-il la même femme sur Lyon ou dans le Rhône?
Un lyonnais.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2608367
@ssandraexib triangle noir, de baise l'espoir :x
par Alexmart77
#2608575
Ssandraexib


J’adore le dogging...... l’une des pratiques les plus excitantes
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2608703
Alexmart77 a écrit :Ssandraexib


J’adore le dogging...... l’une des pratiques les plus excitantes


<3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2608711
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib une sacrée mécanique de précision...et de plaisir.

lol lol ;)
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2608716
kingfoutre a écrit :J’ai eu le plaisir de partager un dogging avec une belle bourgeoise… quel souvenir !

@kingfoutre Il ne faudra pas hésiter à nous conter cette belle expérience ici même, et à notre tour on faira de même <3 <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par kingfoutre
#2608746
Bon….. crépuscule d’un soir de mai. Il fait doux je fais un détour parc le parc de Miribel à Lyon. Les connaisseurs connaissent. Je me gare et 10 minutes plus tard un break bl arrive. Tiens un mec de plus comme moi qui guète un bon plan. Pas du tout. Le conducteur éclairé son plafonnier et je découvre ds cette lumière doré un belle blonde portant un loup. Je traîne pas et à pied je m’approche, je ne suis pas le seul, nous sommes cinq. Comme je suis arrivé le premier, a moi la bonne place à la fenêtre de cette mystérieuse passagère. Surprise… tailleur Classic, talons , jambes gainées de noir , chemisier. Son compagnon lui prend les jambes une par une et les pose sur le tableau de bord. Pas de collants, des bas. Et ds la pénombre de la jupe une dentelle noire. Coup sang pour moi et mes comparses voyeurs. Lentement et sûrement le chauffeur de graphe le chemisier, remonte la jupe et caresse doucement sa passagère. Bon nous tous on mate et on a tous sorti le matos. La dame s’en aperçoit et fait descendre sa vitre. Prudent , courtois je risque une main sur le nylons de la jambe…. M’admettes s’entrouvre plus et son compagnon me laisse la place sur le triangle qui l a écarté sur le côté. Une toison blonde. Ma main lente. Mon index fouilleur, elle apprécie….. ensuite car je ne peux tout raconter. Elle a ouvert sa porte et nous a tous libéré en prenant soins de garder sur ses bas et sa lingerie les traces de notre passsage…….
oliver77, philphilphil, nulnul44 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2609000
@kingfoutre Bravo pour votre expérience et le récit qui en a découlé ici, on apprécie beaucoup. <3 <3 <3
Dès que nous aurons un petit moment comme promis nous mettrons ici à notre tour un court récit et les photos qui vont évidement avec... <3 <3 <3
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée