©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2634799
nous sommes actuellement en vacances en france dans un club, ma femme a tendance à se laisser aller...
pendant une soirée, ma femme repère un petit groupe de jeune mec, venus aussi se détendre et draguer pendant les vacances.
un jeu de regard, quelques danses et quelques verres au bar, et la voici qui disparait de la soirée...
je laisse un peu de temps et je décide de passer à notre chambre, du bruit devant la porte, j'ouvre, et là le meilleur spectacle qui s'offre à moi : ma femme en levrette entrain de se faire pendre par un appolon et en sucer un autre en même temps !
ils sont surpris de me voir, je les rassure, et leur demande de continuer.
Ma femme s'est faite baiser comme une chienne pendant plus d'une heure, elle était magnifique.
Les 2 garçons sont parties en nous remerciant, je pense que nous les reverront pendant notre séjour, ma femme en tout cas à pris son pied, et moi aussi de la voir aussi salope assumée. :cuck: :cuck:
#2638778
Militaire muté aux Antilles. Lors d'un bal, ma chérie invitée à danser la biguine (collés-serrés) par un jeune Guadeloupéen, a disparu de la piste de danse avec son cavalier.
J'étais avec des amis. Nous l'avons cherchée partout et au bout d'une heure, le bal se terminant nous avons regagné nos voitures. Mes amis étaient gênés pour moi et m'ont laissé seul sur le parking. Ma femme est enfin réapparue, la robe un peu froissée. J'ai compris de suite qu'elle m'avait fait cocu avec son jeune étalon. Etrangement celà m'a excité. De retour chez nous nous avons fait l'amour, je l'ai questionnée en la prenant. Elle m'a tout raconté voyant dans quel état celà me mettait. Comment il l'avait prise sur le capot de sa voiture, après lui avoir longuement sucé le minou. Elle avait encore el elle la semence de l'autre. C'était divin!
#2639871
Ça nous est arrivé quelques fois aussi.
Lors d une soirée du 31 décembre nous avions réservé avec 3 couples d amis des places à une soirée repas dassant à la salle des fêtes de 6 fours. 1 des couples n à pas pu venir, leur fils encore petit était malade, notre principal couplé d amis ayant organisé cette soirée n ont pas pu venir ayant un décès survenu la vieille. On s est retrouvé avec un couple plus âgé, peu causant, n aimant pas danser.
On avait peu de chose en commun. Ils ne sont pas restés jusqu au bout du repas. Le service était très voir trop long.
Heureusement il y avait l orchestre pour faire danser.
La mis avait mis un mini robe lamée or sans culotte puisque elle n en mettait plus depuis 4 ans.
Plusieurs hommes se sont intéressés à elle.
Un moment, je l ai cherché mais pas trouvé. Puisc20 minutes après elle est réapparue. Je suis allé la voir et lui ai demandé ou elle était passée. Elle m a répondu que lors d un slow, son partenaire lui avait mis la main au cul à travers sa robe, il lui a dit tu n as pas de culotte. Je lui ai dit que je n en mettais plu. Il a profité du monde sur la piste pour glisser sa main sous la jupe pour lui peloter les fesses. Il lui a dit on va continuer ailleurs et il l a entraînée dans une petite pièce inoccupée.
Là, il l a peloté de partout avant de la baiser et de la faire jouir. Il lui a joui dans la chatte. La miss m a dit j ai son sperme qui coule de ma chatte. La miss m a dit je remettrai bien ça avec un autre mais plus jeune. On est retourné danser. Elle s est mise à côté d un groupe de jeunes la trentaine. Plusieurs l ont regardée, elle faisait les yeux doux à 2 en particulier. Un des 2 jeunes l a invité à danser un rock puis un slow. Il savait que j étais avec elle mais ça ne l a pas empêché du lui mettre la main au cul. Là encore la main a très vite glissé sous la robe. Il lui a dit ça te dirait qu on aille chez moi. La miss lui a dit et tes potes tu les laisses. Il lui a dit si tu veux je peux leur dire de venir.
Elle lui a dit OK mais mon mari m accompagne. Il va nous regarder. Il a dit OK. Il a prévenu ses potes qui ne se sont pas fait prier. Elle est venue me dire ce qui allait se passer.
On les a suivi. A peine arrivé chez le jeune qu ils l ont mise à poils. Ils l ont baisée de minuit à 4h du matin. En la prenant par tous les orifices. La miss a bien joui et les a bien fait jouir. Elle y est passée dans toutes les pièces salon cuisine salle de bain et balcon.
La miss est répartie souillée de sperme. Elle en a eu de partout.
Elle m a dit le début de soirée était bof bof mais la fin super. Les jeunes ont pris son tel. Elle est retournée se faire sauter quelques fois sans moi.
lucas44, Olivierito, gemini et 30 autres a liké
#2647949
encore une aventure de nos dernières vacances... :x
Nous étions comme presque tous les jours à la piscine du club, un aprés midi, et ma femme me fait remarquer le regard insistant d'un homme de 25-30 ans sur elle. Elle en joue et au bout de 20 minutes elle se léve, échange quelques mots avec elle puis ils partent tous les deux. Pendant 15 minutes, je patiente et la vois revenir tout sourir. je lui demande ce qu'il s'est passé : elle l'a emmené dans les toilettes du restaurant et l'a sucé jusqu'à la dernière goute ! elle beaucoup apprécié car le garçon était vraiment bien monté. elle me dit qu'elle aimerait bien le revoir, je lui dit ok, si il est au soirée du club, elle peut se laisser aller !
Et bien le soir venu, il était là, et dejà bien chaud ! quelques danses, quelques verres et puis ils disparaissent. 10 minutes aprés, je retourne à la chambre pour faire mon voyeur, et par la fenêtre je vois ma femme lui faire une pipe de compétition ! gorge profonde... elle s'éclate avec sa grosse queue. s'enchaine une bonne séance de baise, où elle se fait prendre dans tous les sens, elle termine en levrette avec une sodomie, elle hurle de plaisir.
il se vide sur ses fesses puis il disparait.
j'entre à mon tour dans la chambre, je vois ma femme resplandissante, totalement épanouie. elle se tourne vers moi et me dit : il m'a baisé comme une salope ! il m'a défoncé avec sa grosse queue... j'adore ! je veux des bites comme ça tous les soirs.
Et c'est ce qu'il s'est passé pendant nos 15 jours au club...
chaque soir, elle choisissait son amant, et ç se terminait par une baise dans la chambre ou une bonne pipe dans les toilettes. :cuck:
vivement les prochaines vacances ! :qs:
#2649856
mathmath a écrit :encore une aventure de nos dernières vacances... :x
Nous étions comme presque tous les jours à la piscine du club, un aprés midi, et ma femme me fait remarquer le regard insistant d'un homme de 25-30 ans sur elle. Elle en joue et au bout de 20 minutes elle se léve, échange quelques mots avec elle puis ils partent tous les deux. Pendant 15 minutes, je patiente et la vois revenir tout sourir. je lui demande ce qu'il s'est passé : elle l'a emmené dans les toilettes du restaurant et l'a sucé jusqu'à la dernière goute ! elle beaucoup apprécié car le garçon était vraiment bien monté. elle me dit qu'elle aimerait bien le revoir, je lui dit ok, si il est au soirée du club, elle peut se laisser aller !
Et bien le soir venu, il était là, et dejà bien chaud ! quelques danses, quelques verres et puis ils disparaissent. 10 minutes aprés, je retourne à la chambre pour faire mon voyeur, et par la fenêtre je vois ma femme lui faire une pipe de compétition ! gorge profonde... elle s'éclate avec sa grosse queue. s'enchaine une bonne séance de baise, où elle se fait prendre dans tous les sens, elle termine en levrette avec une sodomie, elle hurle de plaisir.
il se vide sur ses fesses puis il disparait.
j'entre à mon tour dans la chambre, je vois ma femme resplandissante, totalement épanouie. elle se tourne vers moi et me dit : il m'a baisé comme une salope ! il m'a défoncé avec sa grosse queue... j'adore ! je veux des bites comme ça tous les soirs.
Et c'est ce qu'il s'est passé pendant nos 15 jours au club...
chaque soir, elle choisissait son amant, et ç se terminait par une baise dans la chambre ou une bonne pipe dans les toilettes. :cuck:
vivement les prochaines vacances ! :qs:


Vous partez où aux prochaines vacances afin que je réserve également :x
#2651491
Un soir de bal avec son mari et leurs amis, Jo se laisse séduire par un jeune Antillais.

Collée contre son jeune cavalier Jo se laisse entraîner par la musique. La biguine dansée avec ce jeune antillais est très collée serré.
Ce jeune, André, Josette le entraîner depuis quelques semaines. C'est un adjoint de son mari, affecté près de lui le temps de son service militaire. Lors de leurs croisements dans la caserne, elle a remarqué que ce jeune homme recherchait à lui parler et alors la dévorait des yeux et cela l'avait troublée. Elle n'avait rien dit de ce comportement à son marie Alain.
Ce soir ils sont avec tous leurs amis à un bal organisé à Pointe à pitre et le jeune homme vient de l'inviter à danser. Elle l'a suivi après un regard vers son mari qui des yeux lui a dit oui.
Dans ses bals ils ont pour habitude de danser avec d'autres, ils se rejoignent généralement pour danser les slows. Alain danse souvent ce soir avec Annie, cette jeune femme est sa cavalière préférée et Jo en est parfois un peu jalouse. Elle devine qu'Alain est attiré par cette jeune femme. Plusieurs fois elle les a vus danser un peu trop serré.
Très vite dès que André l'a entraînée vers la piste en la tenant par la main, Jo a été troublée à ce contact familier. Après quels pas, il l'a collée contre lui. Surprise Jo s'est laissé faire. A la table là bas, son mari occupé à rire avec leurs amis ne regarde pas vers la piste.
Au rythme de la biguine le ventre du jeune homme frotte souvent le sien, la danse est sensuelle. Dans son dos sur ses reins la main du jeune homme la tient fermement contre lui. Parfois quand leurs cuisses se frôlent, Jo sent la protubérance de la verge au repos contre la jambe du jeune antillais. Une verge vers qui malgré elle ses pensées s'égarent. Jo ne peu s'empêcher de la deviner épaisse et longue. Jo est de plus en plus troublé, le jeune s'excite au contact de son beau corps de femme de 35 ans, sa jeune verge a pris du volume, elle le sent quand il la frôle. Jo amusée, flattée aussi de l'émoi qu'elle suscite au jeune homme, ne peu t s'empêcher de se dire qu'à ce rythme il va bientôt ne plus pouvoir cacher son état.
Pour lancer les danseurs reprendre leur souffle l'orchestre, sans arrêter de jouer a enchaîné sur un slow langoureux. Josette se retrouve collée à son jeune cavalier, les lumières baissent dans la salle de bal.
Jo est un instant déconcertée, elle n'a pas l'habitude de danser ces danses faites pour les amoureux, les amants, avec un autre de son mari. La bas aux tables, elle le devine Alain doit la chercher des yeux. Elle a vu Annie danser serrée contre son mari.
Troublée par le jeune corps serré contre le sien, elle s'abandonne à la musique. Contre son ventre il y a aussi la troublante présence du membre de son cavalier. Déjà pas mal excité par la béguine dansée à la fin collée serré, il peut peu maîtriser plus l'émotion qu'elle lui inspire. Jo ne peut ignorer l'état dans lequel elle l'a mis bien avec son corps de femme dans la plénitude de ses trente cinq ans.
- Excusez-moi!
Jo est amusée, le jeune n'est pas trop certain de sa réaction.
Comme pour faire comprendre à André que cela ne l'effarouche pas, elle se colle étroitement à lui. Pose la joue contre son épaule.
-T'en fais pas, c'est naturel ! Lui murmure t'elle à l'oreille
-Cela ne vous dérange pas ? Je ne peux pas contrôler, vous me plaisez trop, vous êtes une belle femme.
-Tais toi tu dis des bêtises.
-Non, c'est vrai vous.je peux te tutoyer ?
-Oui bien sûr ! Moi c'est Josette, Jo tu le sais
-Oui Jo, tu me plais, j'ai envie de toi. Je te croise tous les jours et je pense à toi tout le temps.
-Il ne faut pas André, je suis mariée....
-Je sais, mais tu l'as déjà trompé ?
-Non..pas encore !
-Pas encore, tu y penses. T'as envie comme moi hein, je le sens t'as envie de faire l'amour avec moi !
Jo émue ne répond rien. Ils dansent un peu, André s'enhardi, sa main est maintenant posée sur la haut de sa croupe. Le membre dur frotte contre ses cuisses, son pubis, son ventre. Malgré elle Jo sent le désir envahir ses reins, son sexe devient de plus en plus humide. Depuis son mariage il n'y a plus de dix ans, elle n'à jamais trompé Alain. Mais ce soir, oh ce soir sous le ciel des tropiques. L'envie la gagne. L'envie du gros sexe noir de son cavalier, contre qui elle s'abandonne de plus en plus. Et puis il y a maintenant cette main qui masse ses fesses et la colle si intimement sur la jeune virilité dressée d'André. Il y a aussi maintenant cette bouche qui dévore son cou. Quand par un jeu de lumière, la salle devient presque obscure, il y aussi cette bouche qui cherche la sienne qui ne se refuse pas. Cette langue qui se lie à la sienne pendant, que la verge bandée s'incruste si fort contre son intimité.
Dans le noir, tout en l'embrassant André la devinant consentante la caresse. Sa main est maintenant par-dessus sa robe à hauteur de son sexe et la masse langoureusement. Puis voyant qu'elle ne se dérobe pas, elle descend sur ses cuisses profitant de l'obscurité de la salle. Quand la main chaude remonte sous sa robe instinctivement elle a ouvert ses cuisses. Sur sa culotte, puis dessous à présent la main est sur elle, sur ce qu'elle a de plus intime. Elle mouille et cela facilite l'entrée du doigt dans sa fente ouverte.
-Oh. !
-Tu aimes hein ! J'ai envie de toi, tu veux ? Viens !
Sans attendre sa réponse, la prenant par la main, il l'entraîne dehors, dans la nuit chaude et complice des Antilles.
Jo à la tête qui tourne, elle ne sait plus trop ou elle est, elle a oublié son mari Alain qui doit la chercher dans le bal. Ils sont dans le parking, impatient d'elle André la plaque contre une voiture et la trousse tout en l'embrassant amoureusement. Jo se laisse faire, elle a envie d'avoir en elle le membre du dur jeune homme. Sa petite culotte baissée par une main impatiente tombe à ses chevilles. Déjà elle sent entre leurs corps la main d'André, qui s'active, le bruit du zip et elle devine entre eux la verge dure, dressée, qui va la prendre. Dans un râle d'envie elle s'ouvre, se tend.
D'une seule poussée de ses reins impatients il l'a pénétrée. Il est gros, long et la rempli complètement. Ce qu'elle ressent n'a rien à voir avec ce que lui fait son mari. A demi couchée sur le capot d'une voiture Jo se fait prendre comme une fille, mais elle en a si envie. Dans son vagin serré autour du membre de son jeune amant, la grosse verge noire lui procure des sensations que son mari ne lui a jamais apportées. Des sensations qu'elle a cependant déjà connues avec les deux hommes qui l'ont possédée avant son mari. Deux hommes de quarante ans, qui lui ont fait découvrir le sexe. Abel a qui elle s'est donnée pour la première fois, et Jean son ex-patron qui la voulait tant et qui à force d'insister avait fini par la posséder sur la table de l'arrière cuisine.
Cuisses nouées autour de la taille de son jeune amant Jo se laisse emporter par le plaisir. Elle gémit, geint sa jouissance sous les coups de boutoirs puissant du jeune mâle qui la chevauche. Il a ouvert son corsage et tout en la pistonnant lui suce goulûment les seins.
Avec un râle d'extase André vient de lui envoyer plusieurs giclées chaudes de son sperme au fond de sa grotte d'amour. Il l'a prise de longues minutes avant de s'abandonner enfin au plaisir. Pendant leur copulation Jo a éprouvé des orgasmes continus. Des orgasmes comme avec Abel et Jean, des orgasmes qu'avec Alain elle n'a jamais connus.
Ils se sont relevés, alors Jo reconnaissante du plaisir reçu prend dans sa main le membre encore presque raide de son amant, elle veut le toucher, le voir, le sentir, le goûter. A genou, tenant André par les fesses elle lèche le sexe qui l'a fait si bien jouir, elle l'avale, le suce, le branle. André lui tient la tête à deux mains et la guide. Très vite Jo sent les sursauts des tressaillements du jeune membre qui se gonfle encore. Elle reçoit et avale la jeune et chaude semence de son amant dans un râle de bonheur.
Ils s'embrassent encore, se disent des mots d'amour. Puis profitant d'une biguine endiablée regagne la salle de bal sans êtres vus.
A leur table, il n'y a plus personne. Jo panique un peu.
-Il faut que je parte, ils sont tous partis, Alain a dû me chercher !
-Déjà ! On se voit demain ?
-Oui.. !
-Chez toi, dès que mon mari sera au travail ?
-Oui..
Ils sont dans la foule, Jo laisse cependant André l'embrasser sur les joues. Il en profite pour la serrer encore un peu. Puis Jo le cour battant rejoint l'endroit où avec leurs amis, ils ont garé leurs voitures. Il ne reste plus que là leur, Alain et auprès.
-Tu étais nous t'avons tous cherchée ?
-On dansait, Puis André mon cavalier m'a invitée à prendre un verre avec ses copains. Ils sont sympas ces jeunes !
-On t'a cherchée partout..les copains étaient gênés pour moi. Il t'a draguée ?
-Non, il est gentil on a dansé c'est tout ! Tu n'as pas cherché au bon endroit.
-Petite menteuse chérie, j'ai regardé partout tu n'étais pas là et lui non plus. Il t'a baisée ??
-Non t'es fou !
-Embrassée. ?
-Non..
-Vous avez fait quoi ?
-Rien je t'assure !
-vous n'étiez pas dans le bal, on a tous cherché.
-On a marché un peu. on avait chaud après la biguine j'avais besoin d'air.il m'a accompagnée. Il ne s'est rien passé je t'assure.
-Même pas un petit baiser ?...
-....
-Tu dis rien...je suis jaloux tu sais, mais racontes moi je ne vais pas me fâcher. Il t'a embrassée, caressée.
-...
-Il t'a baisée, tu ne dis rien, c'est çà hein. ?
-...
-Il t'a fait jouir au moins. Avec moi tu n'éprouves rien, il t'a fait jouir ?
-Oui.là t'es content ! Il baise mieux que toi si tu veux savoir. Maintenant on rentre !
-Tu vois. je m'en doutais. Bon comme promis je ne me fâche pas. Mais évite de le revoir.
-Oui. Promis !
Pendant le trajet Alain ne lui a pas adressé la parole. Sans doute ces danses avec Annie ne sont pas toujours aussi innocentes qu'il en paraît. Il a qu'à se la faire, il en a tellement envie.
laurentca, lilpoid, claire95 et 5 autres a liké
#2663144
Je vous raconte notre soirée Halloween.

Nous sommes allés à une soirée Halloween (classique, pas libertine je précise). Nous faisons ça le plus souvent loin de notre domicile pour éviter de tomber sur des connaissances.
Madame opte pour un déguisement sexy et moi quelque de plus classique pour l'occasion.
Nous arrivons à cette soirée, il y a une petite centaine de personnes dans une grande salle, la lumière est tamisée, tout le monde a joué le jeu pour les déguisements.
Ma femme attire assez rapidement les regards des hommes avec sa tenue d'aguicheuse :x
Nous papotons, buvons quelques verres, puis la musique s'intensifie, et madame par sur la piste pour se défouler... elle est vite rejointe par quelques hommes célibataires vue leur attitude avec ma chérie. Ils dansent autour d'elle, se frottent, commencent à la peloter discretement.
je retourne au bar pour commander un verre, discute avec d'autres mecs, puis je commence à chercher ma belle du regard, mais elle n'est plus là. Me doutant de ce qu'il se passe, je me dirige vers les toilettes de la salle, j'entre dans celles des hommes, et j'entends du bruit venant de la cabine du fond... j'entre dans celle d'à coté , et monte sur le rebord des toilettes pour voir ce qu'il se passe à coté, et là je vois ma salope assise sur les toilettes, entrain de sucer les 2 mecs devant elle, elle y va vite et à fond comme une actrice de film porno, les mecs la traitent de salope, de bonne suceuse, elle leur répond que leurs bites sont bonnes, elle qu'elle adore les sucer. les mecs arrivent au bord de l'implosion, et elle leur demande de jouir sur son cul, elle se lève se retroune, lève sa robe, et dévoile son jolie postérieur, encadré par son porte jarretelle, elle écarte son string, dévoilant son rosebud et là les mecs balancent leur sperme ! :cuck:
Les gars se rhabillent, ils sortent, je rejoins ma femme, et lui demande si elle a pris du plaisir. elle me dit qu'elle était trop excitée, ils avaient de bonnes bites, et qu'elle voulait vraiment faire sa salope en les faisant jouir sur son cul.
Trop excité moi aussi, je l'ai prise dans les toilettes et j'ai terminé dans sa bouche.
nous sommes retournés dans la salle, et les mecs se sont passé le mot... Ma salope allait retourner dans sa cabine pour un deuxième séance avec de nouveaux partenaires.
Elle a passé un excellent Halloween :qs:
#2740280
:qs:
Le seul exemple dont je me souvienne, qui puisse s'inscrire dans le sujet est assez particulier.
Ceux qui suivent nos posts ici, savent que nous sommes depuis longtemps adeptes de l'amant unique et des relations ( 1+1 ) amoureuses et sexuelles exclusives de longue durée, chaque Dimanche complet, à la maison, et avec du sexe "au naturel" (assorti des contrôles sanitaires drastiques qui vont avec, bien sûr ).
Sur les 15 dernières années chacun de ses nouveaux amants était issu de la Fac' de médecine de la région et avait toujours été présenté par son prédécesseur. Nous avons gardé d'excellentes relations avec chacun de ses ex', et il est arrivé quelquefois ( trop rares! ) qu'ils se réunissent pour les trios ou quatuors avec l'amant "en place".
Donc, à la fin de chaque histoire ( pour des raisons de changement de vie diverses et variées des garçons ), il était convenu qu'un nouveau copain de fac' nous serait présenté.
Cette fois là, le nouveau garçon qui devait faire notre connaissance avait retenu, au Cap d'Agde, pour la semaine, un appartement sympa, avec 2 chambres, un séjour, une cuisine et une double terrasse à l'extérieur au rez-de-chaussée, dont une partie avec un jacuzzi et l'autre gazonnée, éclairée comme en plein jour, au bord d'une petite allée de faible passage, dans le centre du grand cercle Héliopolis de la zone naturiste.
Bon,.. plus de la moitié des appartements du complexe donnaient sur l'appartement et encore plus sur la terrasse, mais nous savions que ça n'est pas simple de rester discrets au Cap !
Nous n'étions plus allés là-bas depuis 10 ans et à la vue des photos de l'appartement, et vu le profil excitant de la rencontre, nous avons trouvé l'idée séduisante.
Nous avons donc décidé de nous y rencontrer à 5 le Vendredi soir. Pour nous, d'accaparer une des chambres pour 2 nuits, pour les deux ex' d'investir le canapé-lit ... et de rentrer chez nous le Dimanche soir.
Pour ma part, il se trouve que je travaillais sur Béziers le mercredi et le Jeudi et dormais sur place. Il était donc convenu que les 2 ex' de ma femme passeraient la prendre à la maison, à 150 km de là, et que tout le monde se retrouverait à l'appartement du copain le Vendredi en début de soirée.
J'arrive donc, sans gros problème, à la porte de l'appartement vers 18h. Je la trouve fermée avec une enveloppe hermétique et punaisée à côté de la sonnette avec nos prénoms écrits en gros.
Le lettre ouverte je pouvais lire : " C'est ouvert, je me suis absenté 1/4 d'heure pour aller acheter 2 ou 3 trucs dans la galerie marchande. Entrez et faites comme chez vous". J'entre donc, fais un tour de l'appartement et vais m'installer sur le terrasse pour attendre tranquillement l'arrivée du garçon, de ma femme et des 2 copains ( dont je savais qu'ils avaient du retard et ne seraient pas là avant 19h30 ). Au bout d'un moment, je vois arriver, par le petit chemin, un grand mec à poil, monté façon acteur porno, avec un grand sourire Colgate, trimbalant négligemment, à bout de bras, un joli filet à provisions bien garni.
Présentations sympas, ... je l'aide à ranger tous ça au frigo, on rigole, on boit un coup de champagne, on fait connaissance et...On attend l'arrivée du petit groupe manquant. J'en profite pour noter qu'il y a au moins 3 longues vues en place, à 100 mètres de là, sur les différents balcons des étages et terrasses du 1/2 cercle d'habitations en face... Le garçon ( toujours à poil ! )est vraiment sympa et semble effectivement réunir tous les critères pour succéder à l'ami qui nous quitte pour monter sur Paris. De plus il est donneur de sang et parfaitement à jour de ses analyses depuis la semaine précédente.
La soirée se présente plutôt bien et, comme prévu, je vais m'installer dans la cuisine pour commencer à préparer l'apéro et un bout de repas pour tous.
Arrivée du joyeux groupe des ex' vers 19h15, tout va très bien, on sent qu'il s'est passé des trucs furtifs durant le voyage vu les bosses significatives qui déforment quelque peu les jean's des copains et le sourire extatique de ma femme surplombant un chemisier plutôt largement échancré où les petits mamelons découverts à chaque mouvement un peu dynamique du buste ont l'air particulièrement violacés et agacés.
Echanges de bisous et de grandes tapes dans le dos, réunion "fraternelle" des 4 façon mêlée de rugby qui dure un bon moment où je note quand même quelques mains baladeuses un peu fébriles annonciatrices d'un avenir flamboyant pour mon épouse unique et préférée. Lors qu'elle sort de la mêlée pour respirer, elle n'a déjà plus de chemisier et porte le string au niveau des genoux ! Je l'aide donc à s'en débarrasser afin d'éviter une chute malencontreuse, ce qu'elle accepte avec reconnaissance.
Les 4 joyeux drilles s'installent dans le séjour et à table devant une nouvelle bouteille de champagne et quelques bricoles à grignoter, et notre nouvel ami commence à s'inquiéter car son stock de champagne risque de ne pas être suffisant à son goût... Il parle de retourner dans la galerie pour s'approvisionner. Bref, je les laisse à leurs soucis et à leur sort et retourne m'enfermer dans la cuisine pour préparer le repas, ... je reviens deux fois dans le séjour pour récupérer des choses qui me sont nécessaires en cuisine. La première fois, ma femme est nue sur les genoux d'un de ses ex', la seconde, notre nouvel ami l'embrasse à pleine bouche, debout devant les autres, en lui malaxant les fesses à pleines mains. Je retourne donc dans ma cuisine avec le sourire. Je vais en ressortir presque 3/4 d'heure plus tard, et... je ne trouve plus personne dans le séjour ! ... Plus un bruit, rien ! Le grand store électrique du séjour est baissé presque jusqu'en bas et on ne voit que quelques centimètres de la terrasse, ... Je visite donc discrètement la première chambre, .. rien ! ... le seconde , idem !...je me dis qu'ils sont peut-être tous partis chercher du renfort en champagne, ... J'ouvre la porte de l'appartement et m'avance à droite, m'avance à gauche je regarde dans le couloir bien au fond, ... rien! ... Courant d'air la porte se ferme avec fracas ! Du coup, le loquet qui était derrière tombe dans son support, ... plus moyen de rentrer ! .... Heureusement je connais un peu les lieux. Je fais donc le grand tour en allant jusqu'au bout du couloir, pousse une lourde porte opaque, tombe dans un large passage voûté, tourne à gauche et au bout d'une vingtaine de mètres trouve le bout du chemin qui mène à la terrasse.
Avançant tranquillement sur le chemin, je ne tarde pas à apercevoir un groupe d'une quinzaine de personnes à majorité masculine appuyé sur le muret dont je me doutais déjà qu'il pouvait être celui de notre jardinet. Ils commentaient à voix basses mais avec passion le "spectacle" qui leur était offert dans le jardin. Plusieurs se masturbaient frénétiquement sans aucun complexe. Une femme nue et obèse se caressait furieusement.
je me mêlais à eux discrètement et pu ainsi voir ma femme, jambes largement ouvertes, les mains appuyées sur le bord du jacuzzi occupé par le nouvel ami, debout, dont la bite bandée lui allait et venait dans la bouche bien serrée. Derrière elle, un de ses ex' la sodomisait puissamment et profondément pendant que le second, sur le côté, lui écartait largement les fesses afin de profiter et de faire profiter l'assistance d'un orgasme partagé d'une puissance sonore inouïe qui a précipité aux balcons la moitié de la population des immeubles pourtant en plein dîner aux chandelles ! Je n'oublierai jamais, une fois le garçon retiré, la vue de l'anus de ma femme débordant de sperme épais, la chatte grande ouverte, les fesses toujours largement écartées par le copain prenant un malin plaisir à faire profiter l'assistance de cette vision fantastique. Je me suis alors avancé, ai poussé la petite porte en bois pour accéder au jardin. Deux des hommes qui se masturbaient dehors se sont crus autorisés à pénétrer également dans les lieux à ma suite. Ils se sont approchés des fesses toujours maintenues grandes ouvertes de ma femme et se sont vidés avec forces râles de plaisir sur ses fesses et son dos, ...
Voilà un weekend qui se présentait au mieux, ...vous en conviendrez ! :x
claire95, FANFOUE, sam17 et 6 autres a liké
#2740387
sam17 a écrit :@kadokando Excellent, dans ce topic on s'attend à voir les miss disparaitrent pour s'isoler, ici la miss disparait pour profiter de 3 mecs et s'exposer à la vue de tous.

@sam17 Tu as raison, ... A vrai dire, je n'avais que ça en magasin pour coller un peu au sujet. On a tellement l'habitude de tout faire ensemble, s'isoler nous paraîtrait complètement incongru, ... A la réflexion, c'est vrai qu'on a plus cultivé le côté "hotwife libérée" que le côté "cocu" qui n'a jamais été à l'ordre du jour. Question de personnalité, je pense.
On ne choisit pas, en fait ! :) ;)
sam17 a liké
#2758968
Fin août nous revenions de vacances et Sandrine était divinement bronzée. Avec quelques amis Nous avions rendez-vous d’en terrasse d’un bar avec Philippe en guise de retrouvaille. J’étais si fier de ma jolie femme. Elle portait un belle petite robe blanche d’été bien courte et bien décolleté avec un tanga rouge transparent très facile à apercevoir. Alors que je discutais avec des amis, ils ont disparus. Elle m’avait teaser sur cette possibilité et c’était prémédité. Nous étions même pas une dizaine et leurs absences fut remarqué mais personne ne me posa de question embarrassante :cuck: alors que nous ne les avons pas revu. J’eu compris et quand j’ai décidé de partir, jd md sentais frustre et excité alors que j’avais décidé de l’attendre à la maison. Elle ne reviendra que jd lendemain matin, enchanté de sa nuit et elle ne me donna aucune explication ni compensation.
Erochic69, nacra29, sam17 et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée