©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2705927
@sam17

Sujet : Une nouvelle étape

sam17 a écrit :Il essaiera de la prendre par son petit trou, mais elle n'a pas voulu.
Gentleman, il ira lui titiller en disant que c'est juste pour la photo, sans forcer....
Cela nous permettra quand même d'en parler à 3, et de faire reconnaitre à la miss que par moment elle en en a envie, que c'est un de ses fantasme, mais qu'elle n'est pas encore prête.
Elle a dit que ça viendra.....
....Sachant qu'avec moi elle ne veut pas. A l'exception de 2 ou 3 fois en plus de 25 ans de mariage.

Je sais qu'elle en a envie et qu'elle acceptera, voir qu'elle lui offrira ce privilège bientôt. Et je suis à persuadé qu'elle aimera ....avec lui :) :x


Oui, un fantasme candauliste assez partagé : sa femme faisant avec son amant ce qu'elle fait pas / peu avec nous ;-) !
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2707719
Les photos belles et d'une telle intensité érotique entre les deux amants...
Madame @sam17 se livre sans retenue autant à son amant qu'à l'objectif de son mari qui devait être admiratif de sa petite femme... Merci !
Yvelines49, sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2707800
Sublime explosion de plaisir @sam17 !
Elle ne peut pas dire qu'elle ne prend pas son pied avec son amant :)
Tu devais être si heureux de la voir ainsi devenir fontaine sous les doigts d'un amant !!!
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2708123
Ils passeront ensuite sur le lit.
S'enchainera une longue série de pénétration, et de jouissance pour ma chérie.
Le lit sera évidemment aussi trempé que le parquet.
Elle ne cessera de l'embrasser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, SAZZ, Michel3132 et 38 autres a liké
par legroscochon
#2708130
@sam17

Tu insistes beaucoup sur les embrassades... c'est important pour toi ? Tu voudrais qu'elle l'embrasse comme si elle en était amoureuse, avec des sentiments ?
Très beaux pieds au fait...
par glissements
#2711464
@sam17 Ta femme est magnifique ! le partage est parfait ! Elle a jouit et c'est l'important ! Très important ! Elle mouille et c'est merveilleux ...dommage qu'il n'ait pas tout bu ce nectar. Merci de partager ta femme avec sa queue et avec nous en image. c'est fantastique !
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2719603
J'avais proposé à son amant de venir passer la nuit de vendredi à samedi chez nous, mais il n'a pas pu se libérer.
Du coup j'en ai profité pour proposer à la miss que l'on se mette en recherche d'un 2nd amant .
Ce qu'elle a accepté, jusqu'à maintenant elle refusait au prétexte que d'une part c'est trop bien avec l'actuel, et que d'autre part, elle stress à l'idée de découvrir un nouveau partenaire. Peur d'être déçue, peur de ne pas plaire, de ne pas trouver un gars respectueux,....
Mais hier elle a validée ma proposition et c'est ça qui compte.
Reste plus qu'a se mettre en recherche tranquillement....
Liberee21, Candauvirtuel, mli1 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2719695
C'est bien qu'elle accepte de se projeter avec un nouveau complice. Ca ouvre de nouvelles perspectives et elle va sûrement s'apercevoir qu'elle peut prendre beaucoup de plaisirs aussi avec d'autres...ce qui ouvre un peu plus la boite de Pandore @sam17 ;)
sam17 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée