©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par Jansuis
#2721004
Je viens de découvrir vos posts, c est incroyable!!!
le plaisir est palpable et parfaitement documenté,merci pour ça d ailleurs
et votre à l air d aimer le sexe comme on aimerait tous en avoir une
encore et maintenant je suis vos aventures de près
olch, sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2747110
Toujours pas de nouvel amant en vue, ....
Du coup j'ai proposé à son amant de passer la rejoindre à la maison un après-midi de la semaine prochaine,....pendant mon absence.
La miss est enchantée, elle m'a ressorti le couplet du "ça fait bizarre, sans toi,..." mais aussitôt dit "Oui l'idée me plait beaucoup, ce sera encore différent des autres fois"
Lui évidemment trop content que sa maitresse le réclame et d'être seul sans le mari

Le rendez-vous est pris pour lundi après-midi....A suivre
Himeros79, getj, Monjourviendra et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2748408
Le rendez-vous est bien fixé pour cet après-midi....
La miss est super motivée pour rencontrer son amant seule, pendant que je serais au travail....ce sera encore un peu différent des fois où après avoir passé la nuit à 3 je les laisse profiter seuls le matin.
Cette fois je ne le croiserai même pas, je ne verrai rien.
Voici la tenue dans laquelle elle compte l'accueillir tout à l'heure.
Elle m'a dit e^tre très contente de son choix et qu'elle espère bien lui faire de l'effet, à votre avis ???
Himeros79, onnefaikun, FB57 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2748420
un timing "serré" cette apres midi .
Je pense qu ils n auront pas la tete a faire un reportage photo mais plutot a
etre dans leur bulle . Le temps passera vite et il faudra ne pas oublier
de mettre une alarme s ils ne veulent pas etre surpris ...
Bref , une apres midi de folie :-)
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2748475
Comme prévu, à 14h il était au coin de la rue, je suis passé lui dire bonjour, et lui signaler que ma femme l'attendait....depuis plus de nouvelles.
D'ici 1 heure je commencerai à guetter mon téléphone,....
Là c'est une mélange d'excitation et de frustration.... j'ai tellement envie d'aller espionner par la fenêtre....
J'essaye de travailler mais c'est dur
Himeros79, olch, coc31 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2748476
sam17 a écrit :depuis plus de nouvelles.D'ici 1 heure je commencerai à guetter mon téléphone,....
Là c'est une mélange d'excitation et de frustration.... j'ai tellement envie d'aller espionner par la fenêtre....

Le mélange des émotions doit être terrible ....mais bientôt , tu sauras ;) ;)
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2751106
@sam17 ta femme était radieuse et sexy pour ce rendez-vous. Je n'ai aucun doute qu'elle a dû jouir intensément.
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2759389
Bon bein,.... ça devient sa rencontre mensuelle....
Cet après-midi rendez-vous avec son amant.
Je serais présent, donc il y aura des photos qui seront mises (après le week-end car nous partons)
Ma chérie m'a dit qu'elle souhaitait que je sois là, je pense que c'est plus par "peur" de m'écarter ou que je le prenne mal, mais je sais qu'au fond d'elle elle apprécie et prend encore plus de plaisir à le revoir seule.
Pour ma part, j'avoue que j'aime alterner, car si il est plaisant de la savoir prendre son pied avec son amant, le spectacle est quand même beaucoup plus excitant quand je peux assister et prendre des photos.
J'ai échangé par Sms avec lui, il est très chaud, comme d'habitude.
Ma femme est impatiente, et moi aussi....
Dionysos06, coc31, Mex et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2760271
La rencontre s'est encore merveilleusement passée, la miss à pris un pied pas possible.
Je mets les photos car je sais que pour beaucoup préférent ça à la lecture....

La miss qui finit de se préparer.
Puis à peine après avoir pris un café tous les 3, les retrouvailles des 2 amants
aswad95, Lelonge, Maurice23 et 23 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée