©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2620058
Depuis presque 15 ans, avec mon épouse nous avons commencé à coquiner.
Comme beaucoup de couples, nous avons testé rencontres, clubs, couples, hommes,…
Nos aventures bien que très satisfaisantes ont toujours été rares, 2 à 3 fois par an en moyenne.
Mais très rapidement ma femme a eu une préférence pour S. un homme qui lui a donné des jouissances jusque là jamais connues.
C’est comme ça qu’elle s’est découverte femme fontaine, tant elle a pris du plaisir avec lui.
Depuis notre dernière rencontre avec S. celui-ci avait proposé sur le ton de la boutade qu’elle le rejoigne le lendemain matin à son hôtel, chose pour laquelle elle avait répondu le soir même pourquoi pas.
A peine rentré chez nous, elle disait que l’idée la faisait fantasmer mais qu’elle serait bien incapable de faire cela.
Entre temps, j’avais travaillé l’idée qu’il puisse rester une nuit complète, et dans un autre temps j’avais émis l’idée qu’il puisse rester seul avec elle le lendemain matin, car j’avais des rdv professionnels dès le début de matinée.
La semaine dernière, lorsque j’ai évoqué la possibilité que S. nous rejoigne dans un gîte que nous réservons lors de nos déplacements professionnels dans une région voisine de la notre. Je n’ai pas du insister.
Et d’office ma femme à accepté et interprété que le lendemain matin je ne serais pas là !!!

Même si je suis plus excité que stressé, beaucoup de questions me passent par la tête.
Evidemment avec ma femme depuis 8 jours c’est très chaud et elle semble insatiable.

Le planning pour demain, même s’il n’y a rien de défini, il nous rejoint au gîte en début de soirée, ils se retrouvent, je profite du spectacle, on se couche à 3, ma femme au lit entre lui et moi.
Nuit très probablement perturbée par leurs galipettes, réveil pour moi vers 6 H, je me prépare le plus discrètement possible et je quitte le gîte au plus tôt.

Pour la matinée, ma femme m’a prévenu de ne pas lui prendre de rendez-vous tôt car le matin elle était très occupée, sa seule contrainte est de rendre les clefs du gîte vers 10h-11h.

Si la suite vous intéresse, je vous tiendrai au courant.
ChatLyn, mli1, cplelanceetlau et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2620163
sam17 a écrit :Si la suite vous intéresse, je vous tiendrai au courant.

Oh oui , bien sur que ça nous intéresse !! C'est le genre de relation candauliste (mari présent ...ou pas, participant...ou pas...) et ses variantes que j'aime 8-)
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2620352
La rencontre a bien eu lieu, les retrouvailles hier soir, la nuit et maintenant je me prépare j'ai fermé la porte de la chambre pour les laisser seuls lors du réveil.
J'ai encore pleins d'images en tête, et évidemment plein de photos dans le téléphone.
Dès que j'ai du temps je viendrai vous raconter et illustrer avec les les photos....A très bientôt
elixir27, zztop, justmeeric et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2621077
En attendant le rendez-vous V. s'est préparée tranquillement, douche, épilation, crème,....moment qui est toujours excitant de la voir se préparer pour un autre.
Zèro stress pour V. qui d'habitude à toujours une période où elle se pose plein de questions
Cette fois je la trouve étonnamment détendue.
A98B051B-7BB7-4390-8791-A4ED41ACEB4B.jpeg
A98B051B-7BB7-4390-8791-A4ED41ACEB4B.jpeg
Tophe64, c2b78, ella27 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2621080
Arrivée de S. à 21 h comme prévu.
Petit bisous entre eux sur la bouche.
Heureusement que j'avais dit qu'il fallait être discret lol On est au gite que je loue régulièrement et les propriétaires me connaissant très bien
Discussion amicale entre nous 3 sur la terrasse, très vite quand même nous avons tous envie de rentrer.
A peine entré il se colle à V. au milieu de la pièce et ils commencent à s'embrasser , se caresser, se déshabiller mutuellement.
Tophe64, Tophe64, asmaudee et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2621084
@sam17 les préparatifs constituent toujours moment magique qui fait planer le mari et fantasmer l'amant.
Entrée en matière brûlante qui prouve leur énorme envie.
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2621211
Très vite ils finiront nus
V. est également trop pressée de déshabiller son amant.
Quelques minutes après ils seront sur le lit, il la léchera comme elle aime qu'il lui fait.
Après chaque rencontre elle me dit :"il est quand même hyper doué avec sa langue", cette fois n'échappera pas à la règle.
Tophe64, Kiven, ella27 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2621227
Très joli récit...on dirait bien que vous avez trouvé votre "régulier" @sam17 .
Il la prend à cru on dirait sur la photo ?
C'est cool pour vous. V semble ravie !!!! Peut être qu'elle acceptera de renouveler l'expérience plus souvent maintenant ?
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2621335
Un spectacle comme toujours que j'adore.
D'autant plus que cette fois, je sais qu'il restera la nuit complète avec nous pour la 1re fois.
Tout comme le lendemain, je les laisserai seuls, c'est également une 1re et en les regardant, je pense déjà à demain.....Je sais que si V. adore le moment qu'elle passe, je sais aussi que demain sera encore plus fort pour elle.
onnefaikun, Cocucornu, ptitkiki et 48 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2621579
@sam17 superbement torride cette baise fusionnelle et intense entre ta chérie et son amant. Un grand spectacle candauliste :cuck: :cuck:
sam17 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée