©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2631386
Bonjours à tous

Dans notre présentation ( pour ceux qui l’on lu ) nous n’avons pas passer le cap du fantasme candaulisme mais c’est du passé ! C’est fait je suis cocu et fière. Vous nous avez demander de vous raconter notre expérience si on passer le cap c’est pour cela que je viens vous expliquer tout sa en détails.

Cela fait plusieurs jours que ma femme me demande mon planning de travail pour savoir je rentrerais à quel heure du travail se fameux vendredi, j’étais de journée donc je terminer normalement vers 16h30. N’ayant pas prit de pause pour manger afin de terminer au plus vite mon dossier et finir plus tôt ma journée, je voulais faire une surprise à Ophélie avant quel rentre du travail car elle termine aussi vers 16h30 17h. Ce jour là je reçoit un message de Ophelie vers 14h se qui est très étonnant car en général nous discutons vers la fin de notre journée de travail…

Je vous met en PJ notre petite conversation.. regarder les photos et continuer de lire après.

J’étais très étonner de cette conversation et très intriguer car cela veut dire quel n’est pas au travail mais à la maison ??? Pourquoi ? Je ne relève pas car j’ai aucun soupçon sur le sujet et surtout que je n’avais pas manger à midi je me suis dit quel avait préparer à manger quelques chose que j’aimais bien donc j’avais plus tôt ça en tête..
Je lui envoie un message vers 15h30 pour lui dire que je suis à 10 mn de la maison et la j’ai le droit à un vue, bon c’est pas grave. Peut être quel était occuper et moi je conduisais donc je ne m’en suis pas inquiéter…. Je suis rentrer j’ai ouvert la porte et quand je l’es vue nu dans le canapé allonger avec ses jambes écarter j’étais très excité c’est affolant et quand je me suis approcher d’elle j’ai découvert …. Je vous fait la suite
jf313, ChrisetElle, dede58 et 48 autres a liké
#2631390
Je les regarder elle m’a fait un sourire et elle c’est mise à regarder entre ses jambes et la j’ai vue une énorme gicle de sperme de sperme sur sa chatte j’étais dans un état de gêne mais très heureux et excité à la fois. Elle m’a regarder droit dans les yeux et m’a dit maintenant j’ai réaliser ton fantasme et je veux que tu m’étale tout le sperme sur la chatte et que tu va chercher mon gode dans la chambre.

Je suis rester sans voix j’étais tellement heureux de réaliser se fantasme. Quand j’ai toucher le sperme qui était encore chaud parfait avec la chatte de Ophelie toute chaude également j’étais au ange et en admiration devant ma femme qui a réaliser mon fantasme..
Je me suis exécuté et je suis partit chercher le gode. Une fois devant elle, elle écarte ses jambes au maximum et prend ma tête pour me faire goûter sa chatte dégoulinante de sperme, c’était magnifique j’ai adoré. Elle m’a demander de la gode avec tout le sperme qui rester et sa glisses tout seul c’était tellement beau et excitant.. elle m’a demander ensuite de la pénétrer, alors j’attendais se moment avec impatience j’ai commencer à la pénétrer et la très étonner elle étais écarter comme pas possible, se fameux homme devait disposer d’un fameux engins, je lui est demander et elle m’a dit qu’il en avait une bien plus grosse que la mienne et que se sentais bien remplis avec sa bite. J’étais excité comme pas possible pendant que je la pénétrer et là je l’es remplis une deuxième fois c’était simplement magnifique j’ai adorée..
#2631477
Alors écoute oui c’était mon fantasme ( c’est Seb qui écris ). Cela fait des mois que nous on parlions sérieusement mais jamais elle a voulu passer le cap, à mon plus grand étonnement elle a fait sa dans mon dos et j’en suis heureux. Même si je me pause beaucoup de question sur cette homme quel a trouver, qui est t’ils d’où viens t’il ? Elle m’a répondu quel ne préférer pas en parler que c’était son jardin secret et que le but principal c’était de réaliser mon fantasme et de profiter à deux de tout sa.. mais elle m’a dit qu’on serait peut être amener à refaire cette expérience mais cette fois que je soit présent donc forcément elle me présentera cette personne qui lui a bien écarter sa petite chatte normalement toute série et toute lisse hummm
pat45, Liberee21, Cocucornu et 18 autres a liké
#2631599
Pour ma part c’était tout simplement génial… de sentir le mélange de mouille et de sperme mélanger j’ai trouver sa hard et humiliant quand elle ma forcer à manger tout sa, bref j’étais très heureux.

De son côté elle a aimer egalement le cote de me cacher tout sa pour voir ma réactions et une fois que je l’es manger et pénétrer elle était au ange et se sentais complètement libre…

Après sa on sait en lasser jusqu’au lendemain matin c’était génial
maribranleur, Cocucornu, c2b78 et 16 autres a liké
#2631650
Ophélie avait absolument envie que je vous poste la vidéo ou je joue avec le sperme afin de vous montrer je site ses mot ( ils verront la petite lopette que tu est à jouer avec le sperme d’un autre homme, et en plus beaucoup mieux membrer que toi qui me fait bien monter au plafond comparer à toi petite nouille, avec tes 2 minutes top chrono)

Ça m’a exciter mais d’une puissance j’ai attraper une érection direct… j’adore être humilier et comparer… quel petite cochonne…

Hâte quel se fasse prendre de nouveau et bien remplir vivement
BigDoesSissy, michpat, pervertoy et 43 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée