©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2749903
@Zdoog my god, que ta femme est sexy... Cette photo reçue, il y a tout, l amour pour toi, le jeu de rôle, mais elle en profite à fond...

:cuck:

Dommage pour less vidéos, essayes de prendre que le bon (et il y en a dans cette histoire) car tout ne sera jamais parfait

Bises coquines !
Zdoog a liké
#2749944
Génial @Zdoog
Qu'elle belle langue sur ce gland.
Elle aurait voulu qu'il jouisse pour recevoir son sperme ? En elle ? Sur elle ?
J'espère qu'il y aura d'autre photos tirées de la vidéo.
Quelles sensations ça doit faire de rester à la maison avec les enfants pendant que sa femme s'habille comme une pute pour rejoindre un inconnu et se comporter avec lui comme une pute.
La voir rentrer et savoir qu'il y a peu, une autre bite était en elle.
La femme qu'on aime et qu'on a mariée.
Dingue.
Zdoog a liké
#2750192
Salut les gars dsl j'ai pas pu vous répondre plus tôt.... :???:
@Maurice23 merci,oui je suis super fier..elle commence à bien assumer son rôle....
@gemini
Oui elle en profite,malgré ce qu'elle me dit que c'est pour moi que c'est moi qui lui demande mais la j'ai pas trop insisté,quand elle le fera d'elle même sans que je m'en mêle avant ont aura passé un palier j'espère avant Noël,en tout cas je lui ai dit qu'elle pouvait le faire sans me prévenir avant,et me le dire le soir ou encore mieux petite photos en direct, et oui je sais que certains n'ont pas de photos ni vidéos mais pour moi quand elle rencontre seul et que je suis pas là il me faut un souvenir donc les vidéos c'est vitale donc pour sa que j'ai été déçu...
@FB57
Merci mec!
@legroscochon
Oui c'est une très bonne sensation je te le confirme....et pour répondre à ta question sur le sperme!écoute bien l'extrait audio que je met elle lui en parle à un moment soit attentif ,sa va te rendre fou!
@christo
Merci pour ton commentaire, sa me touche car je suis une bille en écriture et j'ai dû mal à savoir si je retransmet bien nos moments,merci.
@Manu11111
Derient manu au plaisir!
@nuggets
C'est déjà fait :roll:
Liberee21, zztop, Maurice23 et 6 autres a liké
#2750546
Merci l ami pour tes photos et explications.
Oui, c nous ai tous arriver, et nous sommes tous dégoûté.
Mais sache que le principal, c que ta femme c est éclater, et qu elle a encore envie de te rendre fière d elle.
Tu en feras d autres.
Pour ma par, j ai investi dans une gopro en plus de tel.
Ma femme l installe dans un bon angle et elle s en occupe plus
Je peux avoir jusque 4h30 de vidéos non-stop.
Tu n as plus qu à récupérer la carte sd.
Et même, dans la pénombre ça film très bien.
SwedenForCandice, Zdoog, gemini et 1 autres a liké
#2750774
@Paulettetpolo salut,merci également pour ton commentaire...oui la déception est passée...juste déçu de pas l'avoir quand elle jouie après j'en ai déjà pas mal de photos et vidéos et je compte bien en avoir d'autres,je suis fier d'elle oui vu l'évolution du début où quand je lui en parlait ct pas gagner mais à comparer avec tout les autres post de mes collegues lol sur le fofo souvent au début elle font les petites timides alors qu'il faut juste 2,3 rencontres pour qu'elles ce debrident et après limite ont les reconnais plus....de vrai tigresses nous sommes bon qu'à avoir remarqué leur potentiel....au passage je suis allé vite fait sur ton profil je vais commencer à m'y intéresser sérieusement !
gemini, FANFOUE, zztop et 5 autres a liké
#2750789
@Zdoog ce rendez-vous improvisé s'est avéré d'une superbe intensité. Ta femme était en attente de ce complice et avait une très grosse envie qui s'est manifestée dès sa tenue pour aller le rejoindre. Les photos et la bande son démontrent bien comment elle a pris la situation (et sa queue) en main ! Oui, elle se révèle de plus en plus sûre d'elle et assume son statut et ses envies. Et ta frustration ne fait qu'accroître tes envies qu'elle recommence devant toi.
Zdoog, candau73 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée