©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Miam
#2726941
Bonsoir à tous.

Bon pas facile de synchroniser les plannings mais normalement sauf contretemps de part et d'autre, rdv pris pour mercredi après midi (les soirées c'était pas possible avant 3/4 semaines, et J est dispo il a répondu RDV pris, le club que nous fréquentons ouvre l'après midi, a voir comment ça va se passer, J a proposé à la dernière minute ce soir mais pas possible de se libérer, mme a apprécié qu'il fasse une proposition)

En espérant que la rencontre soit aussi sympathique si ce n'est mieux que la dernière, mme est pas stressée, mais pas mal d'autres trucs en tête, la connaissant elle va commencer à réaliser la veille :x :x :x

Elle ne voulait pas que ça se fasse à la maison, et vu que le club était ouvert, l'hôtel ça sera peut-être pour une prochaine fois.

C'est long l'attente jusqu'à mercredi, en espérant qu'elle rematch bien avec, ça simplifiera peut-être les prochaines si il y a, et hate de voir comment va se dérouler la deuxième rencontre.
Candauvirtuel, zztop, candide25 et 4 autres a liké
par Miam
#2728312
Bon aux nouvelles :)
arrivé au club mme a commencé à flipper sur le parking et à réaliser que ^^.
On est rentré, il était toujours pas là, le temps d'aller au bord de la piscine qui pour du coup était nudiste donc mme emballée dans sa serviette, le temps de boire un verre en tête à tête, Mme était anxieuse mais son regard brillait un peu (derniers jours perso un peu crevant pas mal de trucs à gérer... c'était presque pas le bon timing pour cette sortie). Il arrive toujours souriant fait la bise à ma chérie et on se serre la main.

Discussions sur son WE histoire de, un peu de blabla, je propose à ma cherie de passer à autre chose du bord de la piscine, elle propose le jacuzzi, comme le club venait d'ouvrir on était 3 dans la pièce.

Discussion dans l'eau, Mme souhaitait migrer vers les bulles (histoire de ne pas voir ce que faisaient les mains dans un premier temps). Premiers baisers, moments calins, les mains qui s'affairent dans l eau, je caresse le torse de ma chérie notre invité s'occupe de ses lèvres et ses mains baladeuses font leur effet sur le visage de ma chérie. On migre vers une chambre et on commence les hostilités. Mme debout, moi derrière, J qui s'occupait de l'entrecuisse et de la bouche de ma petite femme, il a démarré par un cuni et jouait avec ses doigts, moi j'embrassais ma cherie qui commençait à être excitée, elle se contorsionnait de temps en temps (plus tard elle m'expliquait qu'il essayait de sonder l'arrière avec la langue mais mme n'était pas prête d'ou quelques mouvements de bassins). Puis sont passés aux choses sérieuses sur une sorte de coussin en forme de vague ou J était assis avec mme dessus. j'étais aux premières loges et voyais mme prendre J en s'embrassant tout du long. Mme nettement plus à l'aise. 2 orgasmes de Mme, J n'avait pas fini, elle est restée contre et a joué avec ses mains pendant qu'il la titillait. Il a fini par jouir un peu partout sur le ventre de ma chérie qui était assise sur lui :)

Ma chérie était hs (elle a encore du faire une grande partie du boulot lol ), on a migré au bord de la piscine, discussion pendant une bonne demi heure puis bisous d'au revoir.

Au debrieffing avec ma chérie nettement plus à l'aise elle a bien appréciée, j'ai rigolé parce qu'après préliminaires elle ne me calculait plus, je l'ai rassuré en lui disant que c'est parfaitement normal et que ça me plaisait parce qu'elle appréciait le moment, d'ailleurs à de multiples reprises elle jouait avec moi en même temps et je prenais délicatement sa main pour la déplacer sur J, que c'était normal qu'elle fasse ça sans se soucier du reste, bref qu'elle prenne du plaisir, j'avais le spectacle pour moi.

Retour nettement plus décontracté, elle lui a envoyé un sms pour l'aprem en lui disant que la prochaine fois ça sera lui au dessus :oops:


Elle a préféré sortie l'après midi au club (nettement plus simple hors vacances pour planifier ça) en plus version nudiste pas besoin de réfléchir longtemps pour s'habiller.

A voir mais ça suit son chemin, bon elle se refuse d'autres trucs (lui parler par sms par exemple pour ne pas "être trop proche") lui ait quand même dit que ça serait bien d'en envoyer un pour l'après midi ce qu'elle a fait à tête reposé.

ça avance :)
sam17, Masterlaurent, candide25 et 8 autres a liké
par Miam
#2729764
Bonsoir à tous :)

Pas de nouvelle rencontre avec J plannifié, mais ma chérie est nettement plus réceptive aux allusions concernant J, et on en parle plus librement.

Elle m'a expliqué que lors du dernier trio il était tout le temps accroché à elle et ne pouvait pratiquement pas s'occuper de moi, je l'ai rassurée en lui expliquant que c'était parce qu'il l'appréciait vraiment et qu'il la voulait pour lui ^^, ça lui a plu.

Aujourd'hui petite confidence de sa part alors qu'on jouait tous les 2, il aime jouer avec mes seins comme toi! :oops: Je lui ait dit que j'aimerais qu'il jouisse en elle, elle m'a dit qu'elle aimerait mais qu'elle pensait que ça serait compliqué parce que niveau motivation c'était plus dur pour lui alors que j'étais dans les parages (le premier rdv il avait débandé un peu, le deuxième rdv nettement moins), et elle a commencé à me reparler de la salle au miroir (des miroirs vitres), je lui avait dit que ça serait pas mal qu'elle joue en tête à tête dedans (elle refusait catégoriquement dernièrement) et là alors qu'elle était sur moi elle commence à me chauffer en me disant "Imagines que je parte seul avec lui dans la salle, tu serais derrière la vitre à nous regarder", elle était trempée (c'était réciproque, j'étais aussi très excité), je lui ai dit que ça me plaisait elle m'a répondu que c'était à envisager, lui ait dit qu'en plus ça permettrait de faire un peu mieux connaissance en tête à tête, elle m a répondu je doute qu'on parle beaucoup... :oops: J'ai proposer de lui proposer au prochain rdv quand on le verra, elle m'a dit a voir: elle est tentée.
(grosso modo la conversation, on était en train de jouer et mon cerveau était très mal irrigué et mis à l'épreuve par mme, difficile de remettre tous les dialogues en place, ma chérie très joueuse s'occupait à me faire perdre 80 points de qi à me chevaucher et m'allumer :P )

L'idée prend son envol, déjà quand on évoque J j'avais essayé de glisser le mot amant, ça l'a pas choqué sur le moment elle a pas relevé. Là elle commence à assumer les trucs qui lui plaisent quand elle était avec lui. L'autre jour en en parlant je lui disait que ça me plaisait bien qu'ils matchaient ensemble, ça a eu l'air de lui plaire et de la rassurer.

Je reste mitigé même si ça me titille, j'adore la voir, l'entendre, la toucher l'embrasser l'entendre jouir (elle est très expressive et pas silencieuse du tout), mais j'avoue que la voir jouer derrière une vitre seul en tête à tête, sans avoir a réfléchir à autre chose qu'être avec lui me plait énormément mais me déplait aussi lol . (le fait qu'elle se rapproche et qu'ils prennent du temps ensemble me plait aussi) Mais le temps va être looooong :oops:

Bon j'ai qu'une hâte c'est que ma chérie replannifie une rencontre (à voir mais je pense que ça sera plus rapide que l'intervalle entre les 2 premières), elle le fera pas dans l'immédiat parce qu'elle ne veut pas que ça devienne trop fréquent mais certains trucs sont en train de bouger depuis cette dernière rencontre.

ça me plait. Bon du mal à dormir pour le coup :x
michpat, zztop, ffab7180 et 12 autres a liké
par fan69bis
#2730192
Super début, j'espère qu'il y aura un rapprochement rapide entre eux.
Puisque tu semble préférer regarder, les laisser seuls pour mieux se découvrir ?
Miam a liké
par Miam
#2730812
J'espère aussi, entre temps elle m'a redit que passer un moment en tête a tête était à envisager pour la prochaine, je lui ait dit que ça serait peut-être plus sympa de faire ça dans une chambre fermée (pas celle vitrée), qu'elle ne soit pas distraite par le fait d'être vue. Elle m'a dit que c'était à réfléchir et qu'elle aimait bien nous avoir tous les 2 pour elle, que les préliminaires étaient extra.

Puisque tu semble préférer regarder, les laisser seuls pour mieux se découvrir ?

Oui, j'aimerais bien qu'elle soit vraiment à l'aise avec, mais je préfèrerais pour une première qu'elle soit en tête à tête avec lui sans regarder, qu'elle puisse profiter pleinement.

Reste à voir comment ça va s'articuler en plus en se donnant rdv en journée, c'est nettement plus facile pour se libérer niveau plannings.
zztop, candide25, candide25 et 7 autres a liké
par candide25
#2730977
Je vous suis depuis le début, c’est a petits pas mais ça avance et c’est bien.
Le principe d’un club libertin a été une bonne approche et un accélérateur. Tu y vas par petites touches, comme le fait de lui parler maintenant de son amant, un détail ? … pas du tout.
Qu’ils se rencontrent tous les deux serait un seuil important.
C’est une histoire très intéressante et tu gères ça très bien, surtout continue, il y aura peut-être des hauts et des bas, mais le réussîtes est au bout.
Miam, michpat a liké
par Miam
#2731897
Hello, je suis la Mme en question dans le post!

L'annonce de @Miam sur son fantasme a été difficile à percevoir et à comprendre pour moi et mon premier réflexe est généralement de dire non même si la réflexion fait quand même son chemin ensuite. J'ai eu quelques partenaires mais nous sommes toujours restés dans du "traditionnel" et je n'ai jamais réellement chercher à en connaitre plus sur les différentes pratiques intimes existantes ou fantasmes.
Nous avons énormément discuter et il a été vraiment très patient.

L'idée du club libertin a fait écho chez moi alors que je n'en avais jamais fréquenté auparavant. Étant énormément complexée par mon corps depuis notre dernier enfant, j'ai été fascinée par la liberté qui habitaient les gens présents, le naturel et l'acceptation de chacun tel qu'il est. L'idée étant, tout d'abord, de se familiariser au lieu, l'excitation était au rendez vous et nous avons jouer les premières fois ensemble :)
Mais aborder quelqu'un pour partager un moment et réaliser le fantasme de monsieur été difficile pour moi.

Lorsque nous avons rencontré J la première fois, nous sommes passés plusieurs fois devant lui et j'étais extrêmement gênée tant par le fait d'avouer à mon homme que J me plaisait mais aussi parce que je ne savais pas comment l'aborder. Pour lui faire comprendre que nous étions intéressés, chéri a délicatement soulevé ma robe rouge en le regardant. Après notre "discussion/clope/comment on fait?" les choses se sont faites naturellement et j'ai vraiment adoré les préliminaires. J'avais deux hommes pour moi, qui me chouchoutaient et dont je pouvais m'occuper. Je ne pensais pas autant apprécier (beaucoup de douceur et de sensualité). C'est vrai qu'à aucun moment nous n'avons parlé des "règles", de ce que l'autre accepte ou pas dans ces échanges. Je ne savais pas trop si je pouvais toucher J, le caresser, l'embrasser, le prendre en bouche. Finalement j'ai suivi mes envies en sachant que si @Miam voyait quelque chose qui le dérangeait, il me l'aurait fait remarquer. Lorsque J m'a fait comprendre qu'il souhaitait me pénétrer j'ai dit oui. Cela m'a vraiment fait bizarre d'être intime avec un autre homme alors que chéri était présent et en même temps, je ne concevais pas la situation sans sa présence. Le principe étant que nous partagions ce moment.
La première fois a été intense et la retombée violente. J'ai culpabilisé des semaines d'avoir été intime avec un autre homme (étant assez "rigide" sur la notion de fidélité) et chéri a toujours eu les mots pour me rassurer.
La seconde rencontre a été bien plus détendue, l'idée de garder le même partenaire me dépassait un peu au début lorsque monsieur m'en a parlé mais cela a été positif, d'autant que dès le début J s'est montré doux et à l'écoute. Il a été plus exclusif que la première fois. Cela m'a mise mal à l'aise vis à vis de monsieur chéri. J'essayais de "l'inclure" dans les préliminaires (masturbation, baisers, caresses) mais il me ramenait toujours vers J j'en ai déduis que cela ne le dérangeait pas, donc je me suis un peu plus lâchée et j'ai essayé de vivre le moment présent à fond. J'ai même crié plus fort que la voisine d'à côté :P
J'ai réalisé qui cette volonté "d'exclusivité" de la part de J est à la fois flatteuse et dérangeante pour moi (vis à vis de mon homme) et je n'exclus pas l'idée de passer un moment totalement seule avec lui afin qu'il soit plus détendu (je ne suis pas sure que ce soit facile pour lui de coucher avec moi sous les yeux de monsieur) et que moi je puisse être pleinement avec lui (sans me demander comment intégrer ma moitié dans nos ébats)

Je ne sais pas quand se fera la prochaine rencontre mais l'idée me plait bien. Le processus a été long et la communication a été la clé pour me faire évoluer et passer d'un "non" à ok c'est parti. cela ouvre des perspectives et fait évoluer ma vision des choses.
Merci à mon cher et tendre pour son infinie patience, nos longs échanges et surtout merci d'avoir su me mettre en confiance pour découvrir de nouvelles choses qui nous plaisent à tous les deux <3
titigrominet, san59, fan69bis et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée