©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par kheops
#2712695
Bonsoir, je viens vous raconter une histoire, notre histoire.

Nous ne sommes plus ensemble aujourd’hui mais vous comprendrez que nous avons été et seront toujours connectés de prêt ou de loin…

Je rencontre M en 1999 lors d’un stage de cours intensifs dans le 16ème parisien, nous sommes très jeunes, trop jeunes pour vivre une histoire, nous échangeons quelques mails timides et irréguliers.
La jeunesse et le manque de moyen de communication font que nous nous perdons de vue jusqu’en 2003.
C’est durant cette année que nous nous revoyons et nous mettons en couple.
M a vécu sa première vraie histoire d’amour durant ce temps et de mon coté j’ai vécu mes premières relations.

M est une jeune fille très belle, brune, des yeux bleus incroyables, 1m65, une silhouette parfaite, une très belle poitrine, des fesses fermes et rebondies, elle s’épile, prend soin d’elle, elle ne porte que des strings qui lui allaient à merveille…
Je suis un ado qui se cherche et qui a du mal à se trouver…

Lorsque que nous nous mettons ensemble M a déjà fait l’amour avec son premier amour et moi avec une copine de jeunesse mais les bases sont plutôt branlantes.

Je me souviendrai toute ma vie du jour où nous avons fait l’amour pour la première fois ensemble. C’est d’ailleurs ce même jour que l’on s’est dit « je t’aime » pour la première fois.
Étions-nous amoureux depuis notre rencontre en 1999? Pour ma part je le pense vraiment, pour elle, j’espère qu’elle nous le dira dans une prochaine intervention sur ce fil.
Nous étions dans ma chambre d’ado chez mes parents, sur un matelas posé au sol. M était timide, tremblante lorsque j’ai mis mes doigts en elle. Les frissons parcouraient nos corps, elle était si belle, le moment était si beau. Nous faisons l’amour comme un jeune couple inexpérimenté mais la seule chose qui comptait c’était nous.

Nous grandissons ensemble, nous sommes amoureux et nous vivons tout ce qu’un jeune couple peut vivre: sorties entre amis, premières vacances mais aussi études et obligations, nous vivons toujours chez nos parents.

Nous apprenons à nous connaître, connaître nos corps. M se libère petit à petit, les moments où nous faisons l’amour sont intenses, M suce de mieux en mieux, nous sommes de plus en plus performants, nous commençons à faire dans des endroits atypiques, à des moments normalement inappropriés où nous risquions d’être surpris et avons été surpris au bord d’une piscine au Maroc d’ailleurs! ;)
Je me souviens la doigter régulièrement dans l’ascenseur de chez elle, je sentais ses jambes trembler et son vagin se dilater de plaisir. M me prodiguait des pipes en gorge profonde comme jamais je n’en ai revécu, elle adorait prendre mon sperme en bouche.

Nous expérimentions la sodomie, les sextoys, les tenues coquines, les scénarios, nous avons fait notre éducation sexuelle ensemble et que c’était bon!
Nos expériences passées on fait ce que je suis aujourd’hui…

La suite au prochain épisode.

(N’hésitez pas à commenter pour motiver M à participer).
Olivierito, Danimendu, claire95 et 18 autres a liké
par legroscochon
#2712709
@kheops
Hello,
J'ai très hâte de découvrir la suite car je me reconnais énormément en vous.
Qui sait, peut être des photos aussi pour découvrir votre charmante compagne.
snoopy78 a liké
par JMM
#2713586
@Kheops j’ai adoré lire une petite partie de notre histoire. Mes joues ont rougis et me suis bien doigter en pensant à la suite :x
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par kheops
#2713863
JMM a écrit :@Kheops j’ai adoré lire une petite partie de notre histoire. Mes joues ont rougis et me suis bien doigter en pensant à la suite :x


Présente toi à l’ensemble du forum… :P
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2713866
Votre histoire ressemble un peu a la notre (pour l'instant!)
Tres hate de lire la suite!!!
par JMM
#2714557
Bonjour,

Je suis M, 34ans, petite brune aux yeux clairs, plutôt mince et surtout j’aime prendre soin de moi. J’ai découvert le candolisme trop jeune et à mes dépend, mais aujourd’hui je n’imagine pas ma sexualité sans. Je vien vous raconter une autre partie de cette histoire pour que vous puissiez comprendre cette évolution.

A 20 ans, ce grand blond (dont j’étais complètement accros) m’a donc fait vivre toutes les vraies premières expériences sexuelles.
En 2008, bien décidé à quitter le nid familiale nous sommes allez travailler une saison dans le sud de la France à 20km l’un de l’autre. Ce sont des moments de forte activité professionnelle et nous ne pouvions pas nous retrouver chaque soir.

Beaucoup d’hommes m’approchai, j’ai fini par me laisser tenter par un en particulier.
Je me suis amuser avec lui, fellation, jeux coquins en extérieur, je mettais en pratique tout ce que j’avais découvert avec @kheops dans le plus grand secret.

Fin de l’été mes activités extra conjugales ont été démasqués et j’ai dû rendre des comptes …
Je me sentais honteuse..

La suite pour plus tard .. si vous en avez envie :cuck:
Michel3132, cri6s, maximast et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée