©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2770860
Récit vraiment incroyable !!!! Sûrement dans les tous meilleurs de ce forum.
Connaître les échanges entre eux, entre vous … est tout simplement savoureux … Un grand MERCI.
C’est ce qui fait toute la saveur d’une histoire, de pouvoir se plonger dedans comme si on l’avait vécu.
Ta femme est vraiment jolie avec beaucoup de goût !
Je suis par contre surpris que personne ne réclame la vidéo ! !!! :oops:
Un vrai plaisir de venir chaque jour voir découvrir la suite de l’histoire .
Continuez c’est un régal
Coquinement
Hochelaga a liké
par azerty2
#2770887
@Hochelaga Impossible de ne pas commenter ce post tant tout y est excellent. Le récit est superbe, ta femme est canon. Rien à changer, on attend impatiemment la suite. C'est bien d'avoir espacé un peu les messages, car ça laisse le temps de se remettre en forme entre chaque lecture ;)
Hochelaga a liké
Avatar de l’utilisateur
par christo
#2770904
que dire a part que cest un plaisir de suivre cette evolution dans la voie du candaulisme....la miss est un délice et que dire de cette bouche...jordan doit s"en délecter et en plus il la façonne comme il le souhaite ;)
Hochelaga a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2770931
@Hochelaga

Sujet : Le/Les amants d'Hochelaga

Hochelaga a écrit :
Qwerty a écrit :@Hochelaga
Sais-tu si il l’a déjà sodomisee ?
pas à ce moment de leur relation mais oui il va finir pas l’enculer à de nombreuses reprises

legroscochon a écrit :J'adore ton histoire @Hochelaga et aussi les photos de ta sublime épouse, le mot est faible.
Je trouve cependant extrême cette obéissance à l'amant allant jusqu'à accepter une opération chirurgicale...
Bizarre.

Je comprends ton interrogation. Cependant ce n’est pas vraiment une intervention chirurgicale mais uniquement une injection d’acide hyaluronique dans les lèvres. Et l’apparence n’est pas définitif non plus car au bout de six mois l’effet disparaît.
F660 a écrit :
Et ça ne te gêne pas?
Ça m’étonnerait qu’on arrive à ce point là, car on a vraiment besoin de faire l’amour tous les jours ou aux 48 heures, car sinon on finit par être trop tendu l’un et l’autre, et on finit par s’engueuler lol


Vous faîtes l'amour pour ne pas vous faire la guerre : comme quoi, il faut toujours appliquer les classiques ;-) !
#2770938
"j’ai également de la peine et de l’angoisse. Mais l’excitation est telle que je suis obligé de me branlé sur cette courte vidéo. Une fois terminé, assis sur mon canapé mouchoirs à la main, je me sens vraiment cocu. Ma femme est à l’hôtel et se fait baiser et moi je me branle comme un vieux mec sur mon canapé. C’est terriblement excitant." je suis tellement d'accord !
#2774757
Comme tu ceux qui suivent votre sujet on s’inquiète un peu de ne plus avoir de nouvelles. Malheureusement c’est souvent synonyme de problème (santé ou couple). J’espère sincèrement que ça n’est ni l’un ni l’autre et simplement un manque de temps ou d’envie de nous faire partager votre histoire.
Madame est tellement jolie et l’histoire si passionnante qu’on saura patienter le temps qu’il faut.
Coquinement
#2775429
Bonjour à tous
Je tiens tout d’abord à vous rassurer. Tout va bien entre Chloé et moi c’est juste que j’ai moins le temps c’est derniers jours d’écrire. J’essaye de faire une écriture de qualité, de retrouver des captures d’écran et cela prend énormément de temps. Surtout que la prochaine partie que je vais écrire concernant le dîner chez Jordan. Il s’y est passé beaucoup de choses, il faut recouper mes ressentis, moi et ceux Chloé, afin de vous faire le récit le plus vrai possible.

On tient vous remercier de votre suivi assidu sur nos aventures. Ça fait très plaisir de vous lire et de partager avec vous nos impressions. Alors hésitez pas à donner vos avis sur comment vous auriez pu réagir à ma place de cocu ou bien à la place de Chloé.

Je vous laisse là-dessus. Je reviens dans les prochaines semaines pour la suite. Petite photo bonus pour nous faire pardonner du délai. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, xanxangori, fraise et 65 autres a liké
#2775514
@Hochelaga tu sais très bien te faire pardonner 0=)
Quelle beauté !
Hâte de lire la suite de vos aventures, surtout s'il s'est passé beaucoup de choses.
Hochelaga a liké
#2775564
Quel bonheur de vous retrouver !
Chloé est délicieusement sexy !
À ta place je n’aurais pas dormi la nuit précédent le dîner ! Tellement de scénarios possibles, la tension sexuelle autour de la table qui doit être perceptible de tous …
L’envie de jouer mais quid de la femme de Jordan ? Est elle au courant ? Veut-elle participer ?
Je crois que j’aurais fini par imaginer une dinguerie à 4 dans le jacuzzi
Hochelaga, aceg a liké
#2779488
Tito58 a écrit :Wow, sa bouche est incroyable ! Les photos ont été prise après les injections ? <3
Tu n’as pas eu droit à des photos ce cette bouche en action sur la bite de son amant ? :x

On veut la suiteeeee de l’historie


J’ai retrouvé des photos. Je suis certains que ça vous fera plaisir. C’est toujours un plaisir de regarder ce qu’ils m’envoient. Et puis soyons honnête avec une aussi belle femme on est obligé d’être candau car de toute façon elle est tellement bonne qu’elle sera fera baiser par d’autres lol donc autant prendre les devants

La suite est en cours d’écriture :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, Danimendu, frenchy et 49 autres a liké
#2779489
@Hochelaga une femme magnifique ; ses seins fermes et bien dressés ; une bouche formidable pour tailler des pipes. Sans oublier un amant bien raide. Tout va très bien ! :x
Hochelaga a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée