©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2753161
@Cando21 une très belle rencontre qui a démarré sur les chapeaux de roue dans la voiture. Ta femme avait tout prévu pour exciter son amant.
La longue séance de baise avec vous deux l'a menée au septième ciel. Une coquine repue et comblée.
La partie de jambes en l'air, juste eux, avec toi n'en perdant pas une miette au téléphone puis la défonçant à ton tour s'annonce se toute beauté.
ariel69, Monsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2759716
Le rendez vous était fixé chez nous, comme convenu il arriva avant moi et m’a téléphoné avant d’entrée dans la maison. Je les entendaient donc. Elle lui offrit un verre et lui sauta littéralement dessus alors qu’il était assis sur la banquette. Je l’entendais lui sortir sa bite du pantalon et elle commença à le sucer pour le faire bander. Je l’éntendais lui dire ouî tu me sucer trop bien continues c’est bon. Puis plus de bruits avait il raccroché?
J’arrivais à la maison, j’entrais discrètement personne dans le salon, je me suis dirigé vers notre chambre.
Il était debout au bord du lit, elle sur le lit il la prenait en levrette. C’était une vision magnifique. Elle lui disait oui c’est bon vas y baise moi. Elle ne m’avait pas remarqué j’étais juste au niveau de la porte de la chambre. Il me regarda je lui fait chut pendant qu’il continuait de la baiser
Je suis retourné au salon et je me suis déshabillé, je l’entendait gémir et lui que c’était bon et qu’elle aimait quand il la baisait. Oui elle bonne ta queue baise moi.
Je suis rentré dans la chambre elle a voulu me sucer pendant qu’il continuait de la defoncer bon profond.
Je lui caressait le clito pendant qu’il allait et venait bien ai fond de son ventre.
Il la retourna et la baisa sur le dos puis la prise en cuillère pendant qu’elle me suçait. Je l’ai démontées à mon tour pendant qu’il reprenait son souffle il n a guère eu le temps car elle le prit dans s abouche pour le sucer.
Il la reprise en levrette pendant qu’elle me suçait à mon tour et il a joui longuement dans son ventre , elle adore le sentir jouir en elle. Elle a voulu que la baise à mon tour et j’ai joui également dans son ventre.

Ils ont déjà repris rendez vous pour le semaine prochaine. Je ne suis pas dispo en début d’après midi ainsi c’est lui qui l’enmmene il a prévu un sauna , elle n’est pas au courant il lui a simplement demandé d’être habillée avec un imper bas et porte jarretelles. Il y a une demie heure de trajet cela va être chaud. Il lui réserve une surprise car il a prévu qu’un de ces potes soit également présent quand ils arriveront et qu’il la baise tous les deux. Je lui ai demandé qu’ils aillent soit dans la pièce avec la vitre sans teint soit dans le glory hall que je puisse les regarder quand j’arriverai. A elle je lui ai demandée de me raconter comment cela c’est passé.
La suite donc très prochainement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée