©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par Lyonyo69
#2753644
@thierry0169

En tout cas force est de constater que ta femme y prend de plus en plus goût et qu’elle se lache de plus en plus… c’est un plaisir :cuck:

Mais tu te laches aussi et prends ton rôle très au sérieux : le 2nd round s’est déroulé sur un terrain tout nettoyé avec plaisir et minutie 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2753652
thierry0169 a écrit :@Lyonyo69
J’aime toujours autant te voir t’occuper de ma déesse.
Elle aime ta queue c’est clair. :cuck:

superbe complicité entre l'amant et le cocu :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2753675
Je viens de lire vos deux premières et elles sont bien agréables à lire, tout comme les photos à regarder.
Je lis la suite dès que possible.
par Canda3133
#2760889
J'ai beaucoup aimé lire votre récit. Il est très très excitant. C'est une belle rencontre avec l'amant, un très beau parcours de votre couple sur les chemins du candaulisme. Il se dégage une très belle complicité entre vous 3. Enfin, dommage que les photos aient été supprimées... :cuck: :cuck: :cuck: :qs:
thierry0169 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2760900
J’arriverais à la baiser le soir avant de dormir, sereins, relâchés, et contents de notre après-midi.

Un bien bel après-midi où des barrières ont été franchies avec succès.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2761735
@Canda3133 J'ai supprimé les photos car elles sont restées longtemps quand même et surtout dans l'attente de nouvelles avec le retour de notre complice une fois ses pb résolus.
@sergio Les barrières sont franchies oui et de belle manière.
@rom193 Concernant le fait qu'elle reçoive la semence de son amant en elle. Elle aime sentir venir le moment. Les contractions de la verge en elle. Et ensuite j'aime aussi la voir prendre son plaisir à ce moment précis ou il jouit en elle. Et j'aime aussi voir ce sperme couler de sa chatte. Preuve de mon cocufiage consentit.
michpat, maxou501, Himeros79 et 6 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée