©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2718314
Bonjour à tous,
J'espere que @Lyonyo69 ajoutera sa vision suite a leur discussion.
Alors je suis sur le cul.
Je lui fait part que je souhaite rencontrer Yoann pour faire connaissance avant le jour J.
Elle me dit "Bonne idée"
Je lui répond : "question de mettre des limites".
Elle me réponds : Et préservatif. Car il me parle de mettre son foutre de partout et je ne vois pas comment il ferait avec un préservatif"
Je lui dit : "il giclera sur ton ventre ou ton cul"
Elle : "pour cela il faut qu'il l'enlève"
moi : "oui forcément"
Elle :" et moi si je le lèches, je risque rien ?"
Moi : "Risque zéro existe pas, mais on peut lui demander un test si tu veux ?"
Et je lui lance :" Vois avec lui pour un test si tu veux qu'il gicle partout !"
Elle : "Non toi demande lui, la logistique c'est toi !!"
Donc je discute avec Yoann (@Lyonyo69 ) pour un test pour du no capote dès la première fois !!
Putain, je l'aime ma femme.
Je vais la voir se faire gicler où il veut.
Qui sait, va t elle avaler, va t il gicler dans sa chatte ... son cul ???
bin voilà, maintenant je bande encore. :x :x
vivement le 30 :cuck: :cuck: :cuck:
candau73, maxou501, indy45 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2718803
bonsoir,
nos discussion à trois continuent.
leurs discussions aussi.
Elle m'en parle et elle commence a aimer cela.
Elle nous dit impatiente de me voir excité en les regardant. Nouvelle étape, elle se voit bien en train de baiser et moi regarder.
Elle m'a affirmer avoir envie de lui et se sent excitée.
Encore une étape supplémentaire passée.
franchement je suis amoureux de ma future cocufieuse et elle commence a en profiter.
Magnifique changement en cours et je vais tout faire pour qu'elle soit bien.
@Lyonyo69 faudra la chouchouter.
A bientot.
indy45, pat45, justindom1417 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2719564
Bonjour,
les discussion vont bon train.
Elle et lui, et nous.
Première visio aujourd'hui à 3.
Moment sympa et coquin.
Cela passe bien entre elle et lui. Donc RDV le 16 pour discuter avec @Lyonyo69 et moi dans un premier temps, elle a même proposé une visio avec elle.
Elle est toujours ok pour le 30 et parait impatiente.
Comme déjà indiqué dans un autre post, elle a peur du après.
Pas de mon regard sur elle, plutot si cela se passe bien avec @Lyonyo69 c'est de ne pouvoir apprécié de le faire qu'avec lui. Je lui ai dit que cela peut etre possible, que le risque zéro n'existe pas.
Donc elle revient en force avec son véto, ce ne sera qu'une seule fois avec lui ...
Si j'aime, on pourra continuer, en club ou autre.
Déjà ce n'est plus aussi catégorique.
Que pensez vous de sa réaction ?
Bises
Thierry
indy45, Danimendu, ariel69 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2721101
bonjour à tous.
Quelques news toutes simples.
Les discussions continuent à deux, à trois.
Demain, je vois Yoann pour se faire une idée de la future rencontre.
Ma belle a préparé une culotte portée pour lui.
on verra demain comment le feeling passe mais je me fais pas de souci. Le feeling est là.
Je vous raconterais cela ce weekend.
Bises
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2723128
Hello
Bon tout se passe bien.
Ma belle est limite impatiente de passer à l’acte.
Les deux s’échangent des messages coquins. Moi j’ai le droit de les lire.
Tjs prévu pour vendredi prochain.
Ils ont mis en place un jeu de séduction. Elle aura les yeux bandés pour jouer sur qui la caresse, etc.
Elle enlèvera le bandeau quand elle voudra.
A bientôt pour des infos dans la dernière semaine.
:cuck: :cuck:
maxou501, georges, patrice0811 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2723987
Dur dur, 4 jours et 3 nuits, c'est long dans ton cas. Quel soulagement cela va être pour vous !!!
Occupe toi bien d'elle, masse la tous les soirs pour que sa peau soit du satin :)
julesx630, thierry0169, olch et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée