©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2730952
@toietmoietvous

Sujet : Les activités de Lilie

toietmoietvous a écrit :Tenue sobre de Lilie. En route pour retrouver son amant. Je vous donne des news plus tard, quelques occupations pour moi cet apm


Cette photo, cadrée légèrement différemment, pourrait passer pour une femme présentant (sans mauvais jeu de mot) son intérieur.
Et dire que nous allons bientôt savoir qu'elle ne portait pas de culotte (ni assimilé) en dessous ; à moins qu'elle ne l'ait enlevée pour la donner à son amant en le rejoignant ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2731010
Quelle vidéo @toietmoietvous :cuck: :cuck: Et les photos ne sont pas en reste. Le signe qu'elle t'envoie quand elle le prend en bouche...tu as du être ultra excité quand tu recevais tout cela !
Elle assume fièrement ton candaulisme et ne cache pas ses intentions de prendre beaucoup de plaisir avec son amant. Whaou !
Est-ce un régulier ? Se voient ils souvent ?
Comment en êtes vous arrivés au candaulisme ?
Elle fait si sage près de l'escalier, avant son départ chez son amant ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2731100
Photos, SMS et videos bien sympa pour le cocu.
Ta femme est une cocufieuse qui s'assume et s'amuse.
Vos retrouvailles sont pour bientôt?
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2731378
@toietmoietvous quel post formidable que je découvre ! Une femme superbe, gaie, friponne, chaude, libérée et aimant la baise avec ses amants.
Les photos, la vidéo et la bande son sont vraiment superbes et très excitantes !
À suivre évidemment. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2731379
bonjour @toietmoietvous je viens de prendre de connaissance de ce fil de discussion !
C'est top !
Moi j'aime beaucoup la tenue sobre de Mme, ça lui va très bien !
Et toutes les petites photos à ton attention, c'est parfait !
Vivement la suite !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée