©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
#2732404
Tout ce qui va suivre est bien entendu vrai, pour ceux qui nous connaissent nous sommes un couple libertin depuis 6 ans , candauliste depuis 3 ans.
Nous rencontrons des complices à une fréquence d’une à deux fois par mois et sommes toujours à la recherche de l’amant idéal !!! Un complice bien entendu bon au lit, mais pas que, capable de faire vivre une conversation lors d’une sortie au restaurant, d’être facilement disponible et bien sûr au goût de ma femme.

Pour en revenir à Julien, c’est d’abord un client que j’ai connu il y a 10 ans, à peu près dans le même délire que moi et avec qui nous avons sympathisé.
Il était en couple et l’arrivée de son enfant nous a rapproché au point où mon épouse est devenue la marraine de son fils.
Sa relation est devenu compliquée à l’été 2022 et il est maintenant redevenu célibataire.
Son ex était très flatteuse sur ses performances sexuelles jusqu’à dire à ma femme qu’elle ne retrouverait personne comme lui.
Cela avait un peu le don d’intriguer Anna (mon épouse) mais sans plus…
Avant de devenir totalement candauliste et de l’assumer, j’en étais même un peu jaloux, pour aucunes raisons précises mais pleins de détails pourtant anodins….
pat45, LAngeBlanc, Himeros79 et 35 autres a liké
#2732409
Il doit y avoir une dizaine de mois de cela, son ex nous a dit sur le ton de la plaisanterie qu’il ne retrouverait personne capable de le sucer aussi bien, ce à quoi Anna lui a répondu « c’est parce que je ne l’ai pas encore sucé » ! Son audace nous a tous fait rire mais a dû déclencher en moi comme un déclic. Et nous avons commencé à l’imaginer en tant que complice.
La situation faisait que nous pensions à lui comme fantasme uniquement, s’il y avait un dérapage le lendemain serait trop compliqué à gérer.

Pour le réveillon, comme chaque année, on ne prévoit rien, nous sommes une dizaine d’amis et on improvise 4/5 jours avant chez l’un ou chez l’autre. Cette année on a pris les devants et on a envoyé plusieurs texto pour inviter tout le monde chez nous.
La réponse de Julien fut : « je réserve la chambre d’ami »
Notre chambre d’ami est surtout chez nous notre chambre de jeux, mais de jeux pour adultes (table de massage, caméra…) le raccourci était rapide dans mon esprit et je taquinais Anna avec ça.
Comme si les planètes étaient alignées, son ex, malade nous a prévenu qu’elle ne viendrait pas car grippée et qu’elle garderait leur fils. Julien serait donc seul à rester dormir…
LAngeBlanc, Tititou92, Himeros79 et 23 autres a liké
#2732412
Sur mon nuage et tentant de chauffer mon épouse, je lui écrivais ce scénario, qui resta dans la rubrique fantasme…


Depuis que Julien nous a « réservé » la chambre d’ami pour le réveillon, je ne cesse de te taquiner avec le fait de faire déraper notre fin de soirée.
D’une blague au départ, cette idée m’a quand même bien excité au point de t’en parler plusieurs fois par jour. La raison devrait faire disparaître cette idée folle, mais au contraire braver les interdits rajoute de l’excitation à mes yeux.
Au fil des jours, et de mes incessantes boutades à ce sujet, mon scénario se mets en place, et mercredi soir pour la première fois tu me dit qu’en fin de soirée, l’alcool aidant, si on ne se retrouve que tous les trois ça pourrait effectivement déraper, mais que la gêne du lendemain serait trop importante.
Jeudi je t’en parle dès le réveil, ainsi que quelques fois dans la journée, mais je sens à présent de l’énervement quand je dis son prénom. J’ai compris que j’étais allé trop loin et que je te saoulais avec cet improbable scénario.

Samedi pendant que tu te prépares, je te rejoins dans la salle de bains en te disant de te faire belle pour lui, et de te faire toute lisse au cas où, tu décroches un sourire en réponse, mais un sourire ironique qui semble dire arrête de me faire chier avec ça.

La soirée se déroule très bien, les verres s’additionnent, et comme je te l’avais évoqué tu taquines ton « Roulio ». Il a du répondant, et te rends coups pour coups enfin plutôt chatouille pour chatouilles.
Les douze coups de minuit, et la traditionnelle bise de bonne année sont une nouvelle occasion pour lui de te pincer les flancs. Mais cette fois tu ne réponds pas et reste sobre.
Peu à peu chacun de nos invités s’en vont et à 3h, nous restons plus que tous les trois. Nous prenons un dernier verre ensemble avant d’aller se coucher.
On se cale tranquillement dans le lit, on s’embrasse et je te lance un : « alors chiche ou pas ? ». Tu sais bien sûr de quoi je te parle mais contre toute attente tu sembles cette fois un peu hésitante. J’insiste à peine et en réponse tu me dis un « tu es sûr ? » auquel je réponds par l’affirmative.
Tu te lèves et enfile ta nuisette bleue et file dans la chambre d’ami. Je te hais de m’avoir fait enlever la caméra !!!
Je tends l’oreille au maximum pour essayer de ne rien rater des bruits et des mots. Et je t’entends dire « tu ne crois pas que tu allais t’en tirer comme ça quand même » alors que j’entends le bruit du sommier. Je comprends alors que tu es montée sur le lit.
J’apprendrai plus tard, de ta bouche, que tu l’as enjambé pour te mettre à califourchon sur lui par dessus la couette.
S’en suivit plusieurs craquement du lit me laissant deviner un « combat » à qui prendrait le dessus sur l’autre, puis un oups et un éclat de rire. En te débattant, un sein était sorti de ta nuisette. Il pris le dessus sur toi et se retrouva sur toi, enfin plutôt entre tes cuisses en te plaquant les mains sur le matelas. Seul son caleçon servait de barrière entre vos sexes dans cette position plus qu’évocatrice avec ta nuisette qui ne masquait même plus tes seins.
Pour te « débattre » ou par provocation tu essayais de bouger le bassin et ta chatte frottait contre son anatomie.
Je cru entendre un « oh, il est en forme le Julien » suivi de quelques rires. Tes ondulations devinrent plus ciblées et sexuelles contre son sexe maintenant bien dressé. Il lâcha tes mains pour empoigner tes seins et gober un de tes tétons pendant que tu fit glisser son caleçon. Sa queue presque plantée entre tes lèvres, de tes pieds tu lui fit s’enfoncer lentement en toi, au plus profond de toi dans un gémissement sans équivoque pour moi. Le grincement du lit m’indiquait un rythme lent dans ses coups de reins ponctué à chaque fois d’un long soupir.
La cadence s’accéléra peu à peu, et tes cris masquèrent les bruit de la literie.
Une petite pause avant que la partie de sexe résonne de plus belle dans la maison, mais le clapotis me fit comprendre que cette fois c’est en levrette qu’il te fit jouir avant d’à son tour se répendre en toi….
claire95, Tititou92, Himeros79 et 28 autres a liké
#2732419
Bien entendu, il ne s’est rien passé comme prévu dans mon scénario, un autre couple a pris la chambre d’ami et il a dormi dans le dressing !
A notre réveil, tout le monde était déjà parti.

On se voit Julien et moi presque quotidiennement, que ce soit pour un café ou pour du boulot, on parle de cul, de ses aventures (et oui il est célibataire maintenant) et connaissant notre « profil libertin » me questionna un peu plus précisément sur ce monde.
Un soir ou l’apéro déborda et débrida un peu la conversation je lui expliqua que j’étais candauliste et lui parla un peu plus du plaisir que je prenais à voir ma femme avec un autre, alors que elle me laisse jouer avec d’autres femmes mais elle ne veut pas le voir, juste tout savoir. Les bases étaient posées mais il me confiât qu’il ne pense pas être capable de faire l’amour à une femme devant son mari, la peur de la panne…
georges, Himeros79, LAngeBlanc et 21 autres a liké
#2732421
Le mois dernier, nous étions invité à un anniversaire et pour être honnête, personne ne voulait y aller. J’avais la meilleure excuse car je travaillais lol
Anna et Julien se motivèrent et y allèrent ensemble, ils avaient prévu d’y passer une heure ou deux puis après de profiter du beau temps pour finir dans la piscine d’un autre copain en vacance (et dont Julien avait les clefs)
Mon cerveau était en ébullition, ça doit faire 3 ans que ma femme ne mets plus de maillot, et je les imaginais tous les deux nu dans la piscine, lieu bien propices aux dérapages surtout qu’ils aurait bien fait l’apéro avant ( c’est pas mal l’alcool pour ces cas là, et pour avoir une excuse le lendemain :x )

Malheureusement alcool il y a eu, mais surtout impossibilité de partir comme ils l’avaient prévu.
Il a ramené ma femme à la maison, mais devait aussi ramener un autre collègue ce qui écartait tout dérapage.

Nos discussions avec Julien continuaient et je lui résumais nos vacances au Cap d’Agde, histoire de cerner un peu son envie potentielle. Bien sûr je ne pouvais quand même pas tout lui raconter, la peur du jugement peut être pour un non-pratiquant.
pat45, Himeros79, LAngeBlanc et 19 autres a liké
#2732426
Anna a fait la connaissance « virtuelle » d’un complice potentiel au mois d’avril, et depuis faute de disponibilités communes ils n’ont pas trouvé un moment pour se rencontrer.
Lundi, il nous dit qu’il était disponible le mardi et je proposa à ma femme de l’inviter au Club que nous fréquentons régulièrement. De peur d’être déçue elle ne voulait pas l’inviter à la maison pour un premier rendez vous et se sentir « obligée » de quoi que ce soit si l’impression était moins bonne que celle qu’il lui laissait par clavier interposé.

En fin de matinée, et voyant l’heure approcher elle se mit un petit coup de pression et voulu prendre 2/3 verres pour s’apaiser un peu.
Elle proposa à Julien de manger avec elle, et après 3 martini, à table elle était plus libérée.
Et quand elle lui dit qu’elle devait absolument partir à 14h30 car elle avait un rendez vous important, il lui a répondu « c’est un rendez vous ou un rencard? »
La bouteille de Pinot noir agissait comme un sérum de vérité et elle lui expliqua tout, lui montra des photos de son potentiel futur amant. Je n’étais pas avec eux et c’est la première fois qu’elle lui parla ouvertement de cul sans moi.
pat45, LAngeBlanc, glissements et 20 autres a liké
#2732430
Je devais rejoindre Anna au club et quand je suis arrivé, elle parlait allongée sur un bed avec son complice du jour. Je n’avais rien manqué j’étais arrivé guère après elle.
Ils me rejoignirent dans le jacuzzi, et c’est là que ma femme a commencé à caresser son complice du jour. Rapidement ils eurent envie l’un de l’autre et ils finissent sur le bed, sous mon regard de mari bienveillant.
L’après midi passa vite et en partant, à 19h on appela Julien pour savoir s’il avait quelque chose de prévu. Il nous répondit que non et on lui proposa de mener du grignotage et du vin pour faire un apéro dînatoire.
Anna sur le trajet envoya aussi un sms a un autre couple d’ami pour se joindre à nous.
Vers 20h on arrivait chez Julien qui rapidement demanda à ma femme si son rendez vous s’était bien passé . A peine le temps de lui répondre, l’autre couple arrivait lui aussi.
Les bouchons de champagne sautaient, les bouteilles de vin sonnaient et de franches rigolades résonnaient autour de la table.
Vers 22h30 l’autre couple partait, j’étais crevé et pensais emboîter leurs pas quand Julien nous proposa de faire un jacuzzi.
Bien entendu cela ne me dérangeait pas que nous n’ayons pas de maillot, mais mon épouse beaucoup plus. Julien me rejoignit nu aussi en se cachant qu’à moitié du regard de la femme qui du coup devenait curieuse de son sexe tellement vanté par son ex. Furtivement elle sembla voir qu’il était fort bien équipé bien entendu au repos. :)
candau73, LAngeBlanc, tomes179 et 18 autres a liké
#2732434
Elle se contenta juste de rapprocher sa chaise du jacuzzi pour nous resservir à boire quand nos verres étaient vide.
Julien relançant le minuteur des bulles pour nous dissimuler sous les remous. Il était faussement pudique car il ne se cacha pas pour sortir et aller aux toilettes.
Anna en profita pour se déshabiller et me rejoindre dans l’eau avant son retour. Et quand il revint il était tout aussi étonné que moi de la voir la tête sorti de l’eau.
Elle me dit de veiller à renclencher la minuterie à chaque fois que les bulles s’arrêtaient car elle était gênée que Julien puisse la voir nue à moins d’un mètre d’elle.
Je voulais la laisser Maitre d’enclencher ou pas le dérapage potentiel, connaissant d’avance mon approbation, et ne voulu pas la mettre mal à l’aise.

On a du rester 2 heures tous les trois dans le bain à remous, et vous serez déçus (mais pas autant que moi) ça n’a pas dérapé.
Tous les quarts d’heure, j’oubliais volontairement de rallumer les bulles mais ma femme me le rappelait rapidement lol
Quand elle me demanda d’aller la resservir (elle ne voulait pas sortir sous son regard) il lui a dit qu’il avait mis du GHB dans son verre, elle lui repondit du tac au tac : « il n’y en a pas besoin avec moi » ce fut la plus grosse allusion faite dans le jacuzzi.
C’est certain elle n’aurait pas fait le premier pas, mais qui sait s’il avait était un peu plus entreprenant ?
Avant de sortir elle lui a demandé de se retourner et se dissimula en une fraction de seconde dans une serviette. Une fois séchée elle empruntât une veste de jogging à Julien qu’elle ne ferma pas. Selon l’angle on voyait clairement ses seins.
La soirée se termina ainsi, il était déjà 3 heures du matin, et nos cerveaux bien embrumés par les vapeurs de gin…
tomes179, zztop, LAngeBlanc et 17 autres a liké
#2732440
En rentrant, même toute l’excitation accumulée ne pouvait lutter avec l’alcool accumulé et je me suis endormi comme une masse.
Mais mercredi, dès le réveil, je n’avais qu’une envie c’était de faire l’amour à ma femme. Plus qu’une envie c’était un besoin alors je la réveillais pas des caresses et nous avons s fait une première fois l’amour.
Une heure après j’avais de nouveau envie d’elle et notre seconde séance l’atonale nous combla bien plus.
L’après midi, nous avions s prévu de retourner au club, subtilement je l’ai même proposé à Julien pour lui faire découvrir, mais il bossait.
Vers 17h, nous n’avons pas trouvé de complice « intéressants » et c’est tous les deux que nous sommes allés aux coins câlins et vu la population dans le couloir, nous avons fermés la porte (c’est rare mais il faut un minimum d’attrait à la base)
Et quand j’ai commencé à pénétrer ma femme elle me parla de Julien, comme si c’était lui entre ses cuisses au lieu de moi.
Ça a eu le don de la faire monter très vite dans le plaisir, j’ai du me retenir pour attendre son premier orgasme car moi aussi ça m’a énormément excité !
Et quand elle s’est retourné pour se mettre en levrette, c’est ensemble que nous avons jouit.
S’il savait…. :x :x :x

L’idée peu à peu a fait son chemin dans l’esprit de ma femme, ce n’est peut être plus qu’une question de jour ? De contexte ? Et de lâcher prise bien sûr ? Ou peut être qu’il ne restera qu’un fantasme…

En tout cas j’espère avoir le plaisir de vous écrire une suite à cette histoire :cuck: :cuck: :cuck:
#2732445
Ah oui j’oubliais, quand il est sorti du jacuzzi, les quelques verres supplémentaires ont fait totalement disparaître la pudeur de Julien qui a pris le temps de se sécher devant elle ; et Anna a bien constaté la longueur de son sexe qui est d’après elle bien supérieure à la normale. Elle s’est bien rincée l’œil au point de me faire un comparatif avec la plupart des sexes que nous avons vus hier !

Il attendait peut être que ce soit ma femme qui fasse le premier pas :???:
pat45, glissements, michpat et 19 autres a liké
#2732725
Petite confidence du jour de ma femme et petite constatation de ma part…
Habituellement Julien passait me voir au boulot le matin vers 9h… depuis 10 jours il vient plutôt vers midi car il a bien compris que c’est l’heure à laquelle passait ma femme. C’est même devenu un rituel qu’ils boivent l’apéro ensemble et qu’ils mangent ensuite à 2 ou avec d’autres amis qui se greffent.
Et tout à l’heure ma femme m’a dit :
« Je me fais peut être un film mais quand Pierre nous a proposé de manger avec lui, Julien cherchait toutes les excuses pour attendre et manger qu’avec moi »
Je sais qu’à l’apéro (et donc avant que notre ami commun arrive) ils ont parlé du club ensemble.

De mon côté, j’ai vraiment l’impression que l’envie est présente des deux côtés, mais aucun n’ose initier le dérapage.
A partir de ce soir il récupère son fils pour une semaine, ça risque de casser un peu la dynamique qui s’est accélérée depuis mardi :(
sam17, claire95, pat45 et 18 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée