©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2757243
Mercredi 1 novembre nous nous sommes décidés à aller manger dans le restaurant tenu par l’ex petit ami d’une amie.
Le patron, Fred, que nous ne connaissions pas du tout a été aux petits soins pour nous, et après le très bon repas qu’il nous a servi, est venu trinquer avec nous.
Vraiment dans le même délire que nous, nous avons enchaîné les digestifs jusqu’à 20h, et alcool aidant, nous avons appris qu’il était dans le « partage » lui aussi. Après nous avoir cerné, il a fait pas mal d’avance à Anna mais nous n’étions pas dans une période faste de notre libertinage.
Mais nous avons appris quand même qu’il assurait un service non stop l’après midi ce qui pourrait nous changer des fast-foods quand on fini le boulot à 15h
#2757244
Les numéros étaient échangés et dès jeudi il s’assurait par sms auprès d’Anna que nous ayons bien digéré les verres de la veille.
Puis calme plat jusqu’à hier mardi ou en finissant le boulot à 14h30, Anna lui a demandé si nous pouvons manger un bout en milieu d’après midi
Nous sommes arrivés dans son restaurant à 15h30, et avons pris une bouteille de rouge pour faire l’apéro en attendant nos entrecôtes. A cette heure ci, il était seul dans son restaurant et assurait la cuisine et bien entendu le service.
Une fois les plats amenés, on s’est installé à notre initiative à notre table et nous avons commencé à discuter de tout et de rien puis forcément nous avons bifurqué sur des discussions bien plus hot :x

Par pure coïncidence, je recevais une message de @jolicouple que je partageais à mes deux compagnons de tablée. Et finalement ce message allait devenir un fil rouge de notre soirée improvisée
#2757245
Sans le savoir, @jolicouple allait devenir le fil rouge de notre soirée totalement improvisée.
Je proposa à Fred et ma femme de faire une photo pour agrémenter ma réponse mais elle resta très soft ; puis j’ai demandé à Fred de nous resservir. Anna en a profiter pour se lever loin de son regard et cachée par la porte des wc pour me faire des poses suggestives. Lorsque Fred est revenu à notre table, on a vu à nos attitudes que nous étions fébriles et nous lui avons lâché le morceau… curieux il voulait voir les photos et en confiance nous le lui avons montré.
D’autres clients sont arrivés, cassant notre élan de folie qui s’amorçait pas vraiment contre notre volonté.
Nous aurions pu partir mais au lieu de ça, on se faisait resservir ! Quand nous nous sommes retrouvés de nouveau plus que tous les trois, Fred en a profité pour abaisser le rideau métallique de son établissement. Anna me suggérait de rentrer tranquillement chez nous mais je sentais qu’elle n’en avait pas vraiment envie, de toute façons, nous n’avions pas fini nos verres.
Je suis allé aux toilettes et à mon retour ils étaient en train de s’embrasser !!!
J’avais cru l’entendre derrière la porte mais n’osait pas l’imaginer :x :x :x
J’étais aux anges et leur demandais de recommencer pour immortaliser la scène en photo et la partager à @jolicouple.
Ils s’embrassèrent donc mais de manière bien plus torride et de fin en aiguille en plus de la photo j’ai eu le temps de faire une vidéo
#2757291
@Lausas84 les très bonnes surprises arrivent souvent quand on ne les attend pas. Et quand, en plus, le destin s'en mêle sous la forme de @jolicouple...
Le baiser a tout de même très vite évolué :x
Un restaurant très étoilé au guide candauliste.
La suite fut-elle délectable ?
#2757295
@julesx630
Avant mercredi dernier nous ne le connaissions pas, et après juste quelques mots on a compris qu’il connaissait le monde libertin…et réciproquement il nous a vite démasqué lol

@Dionysos06
Oui, une surprise totale qui a rajouté encore plus de folie au moment.
Alcool aidant en effet le baiser a vite évolué même si on perds un peu la notion du temps sous l’effet de l’émotion
michpat, Dionysos06, Clyde77 et 6 autres a liké
#2757335
Tout s’est ensuite vite enchaîné, il est descendu goûter à son tour à son sexe, y insérant très vite plusieurs doigts
7A4A89F2-67E1-4FF2-AFA8-BA154CBDB1A4.jpeg


Puis il s’est rassis, entraînant Anna sur lui, sexe contre sexe. Anna de son déhanché branlant à merveille cette queue qui lui donnait déjà très envie.

A02486A2-073A-437B-8BDD-CBA1006BF357.jpeg


Je me mis à genou près d’eux, léchant le cul de mon épouse et finalement attrapant sa queue pour la frotter plus sensuellement contre son clitoris.
Je mettais un peu de salive sur mes doigts pour lubrifier un peu plus le frottement de leur sexe puis directement sur son gland.
Et sans le prévoir, naturellement sa queue à glissé jusqu’à ma bouche, je découvrais cette sensation et en profitais pour baver bien plus sur son gland. Avant de me ressaisir de sa queue pour la glisser à l’entrée du sexe de mon épouse.
Il avait du mal à bander ( putain d’alcool qui fait peter les barrières mais aussi nous fait perdre pas mal de moyens) et sa queue se dérobait à chaque va être vient que ma femme impulsait.

Il nous fit nous lever pour s’embrasser et j’ai senti ma queue happée par sa bouche. Encore une première pour moi. Anna le rejoignit pour me faire une pipe a 2 bouches. Le moment semblait irréel !
Mais moi aussi tout aussi enivré que Fred avait du mal à bander.
J’ai essayé de pénétrer ma femme à même le sol, mais l’inconfort du carrelage annihilait toute notre désir.
Il devait être aux environs de 22H
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, michpat, Dionysos06 et 26 autres a liké
#2757664
Je vais vous partager les premières photos envoyées à @jolicouple, celles que nous n’avons ensuite pas pas pu nous empêcher de montrer a notre hôte lol
83AD01C8-52AF-47E0-B20B-51ADB3A1331B.jpeg
FE4735B9-17D4-4B29-98A4-9E3A5211F125.jpeg
86D9C211-F717-4135-8737-477C751473DF.jpeg
1FD8E72F-5976-45CA-8CD2-0B88FAA60170.jpeg
8ED4A217-86B6-462F-8E80-F9B018BDD768.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Dionysos06, FB57 et 29 autres a liké
#2757665
Revenons maintenant à la suite de notre soirée, il devait être 22h, et que ce soit Fred ou moi, on voyait bien que maintenir une erection suffisante permettant une pénétration était impossible. Anna quand à elle avait un brasier en elle et malgré nos 4 mains et 2 bouches totalement dévouées à son plaisir, on arrivait pas à la combler.
On enchaînait les verres d’eau comme si par magie on pouvait « décuver » miraculeusement. Si seulement nous avions imaginé que la soirée se termine comme ça, c’est certain nous aurions pas bu autant ! Mais sans tout cet alcool, on aurait vraisemblablement pas dérapé ainsi !
#2757668
Je découvrais ma femme comme je ne l’avais jamais vu, elle enchaînait les orgasmes sous nos doigts, sous nos coups de langue.
La puissance de ses orgasmes rendait insoutenable pour elle de continuer alors elle nous stoppait ou plutôt nous mettait en pause et quelques secondes après, la moindre caresse ou le moindre baiser rallumait le feu en elle.
Elle inondait la banquette, la mouille coulait le long de ses cuisses. Elle a jouit et crié jusqu’à en avoir un man de tête foudroyant qui mit un terme à notre folie nocturne.
Nous nous sommes rhabillé et avons bien remercié notre hôte avant de rentrer à la maison.
J’espérais que le confort du lit et les 3 ou 4 heures sans boire allait me redonner la vigueur pour l’honorer comme il se doit dans notre cocon, mais le moindre contact avec son sexe était maintenant douloureux. Nous avons joué avec son sexe pendant près de 4 heures et ses chairs étaient douloureuse,
Elle le ressentait encore d’ailleurs ce matin (près de 36 heures après ! )
#2769007
Un peu de chaud et de froid pour les derniers moments vécus (même si nous sommes conscients tout les deux que c’est une mauvaise idée de retenter avec Julien, il demeure un fantasme pour nous deux)
Dimanche soir nous avons passé le réveillon en compagnie de Julien et un autre ami chez un couple d’ami, nous étions donc 6. Nous avons énormément bu, bien plus que de raison et notre ami commun nous a quitté à minuit pour aller à une autre soirée où il était invité.
Anna était comme à son habitude habillée très sexy et j’ai lancé quelques allusions du genre « Anna a assorti sa culotte à ses lunettes » (elle ne porte bien sûr pas de lunettes) :x
Vers 4 heure du matin la femme de notre hôte est allée se coucher, nous ne restions donc que Julien, le mari, Anna et moi . Nous avons commencé à ranger tout en continuant à boire quelques verres, et quand Anna s’est penchée pour remplir le lave vaisselle, elle a senti Julien collé à elle, derrière elle. Je n’ai pas vu la scène et elle me l’a raconté sur le chemin du retour en me disant que ça l’avait « troublée ».
Et à 7 heure du matin, lorsque nous nous sommes dit au revoir, Julien s’est avancé vers Anna et est resté figé quelques secondes face à elle comme s’il ne savait pas s’ils devaient s’embrasser ou se faire juste la bise.
Ces deux scènes ont particulièrement interpellé mon épouse qui de nouveau se savait plus quoi penser. Tout autant émoustillée que déstabilisée, presque autant indécise quand aux envies de Julien que des siennes.
Hier soir nous sommes allé en club libertin et en milieu d’après midi, j’ai proposé par texto à Julien de délocaliser notre « apéro du mardi » à Aix (sous entendu en club) et qu’il vienne avec nous .
Il m’a répondu « non, pas du tout ».
On ne sait ni l’un ni l’autre comment interpréter ce refus tout autant déçu que finalement rassuré que ça ne dérapera pas de nouveau.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée